AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Destinada a brillar + Ludmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 13:39

Ludmila  Howell

- Danse avec le sourire -

nom  Howell. prénom Ludmila. âge 19 ans.job/études lycéenne en art dramatique (chant, danse et comédie). origines argentine et américaine. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire, mais amoureux. Enfin bref c'est une histoire très compliqué. caractère égoïste, capricieuse, superficielle, sans cœur, loyale, déterminée, souriante, sensible. groupe Brooke Davis. avatar mercedes lambre. crédits tumblr (inconnu).

Elle est née à Buenos Aires en Argentine, mais déménage à Lakewood après le divorce de ses parents. ✜  Naturellement ses cheveux sont de couleur chocolat, mais elle à voulu devenir blonde pour faire ressortir son côté peste. ✜ Sa couleur  favorite est le rose.  ✜ Elle aime suivre la mode et surtout prendre soin d'elle. ✜ Ses phobies sont les clowns, les serpents et les araignées. ✜ Depuis qu'elle est toute petite, elle veut devenir une star, donc c'est pour cela qu'elle fait les études de comédie, de chant et de danse au lycée. ✜  Elle adore les fleurs, le chocolat et  passer du temps avec ses amis. ✜ Malgré sa carapace, elle est très proches de son frère jumeau. ✜ Elle vient d'apprendre qu'elle à une demi-sœur, plus jeune qu'elle. ✜ Elle adore regardé des films ou séries à la télévision.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Un renouveau, une ville que j’ai connue lorsque j’avais l’âge de douze ans. Mes parents venaient à peine de divorcer que je suis venue m’installer avec ma famille. J’étais détruite de l’intérieur donc c’est grâce à cette ville que j’ai rencontré ma passion pour la musique, mais aussi savoir me défendre contre le monde cruel. C’est la ville qui m’a ouvert les yeux sur ce que je suis. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Pourquoi je ne pourrais pas vivre ailleurs ? C’est bête comme question parce que tout est possible dans la vie non ? Je me vois bien un jour partit d’ici pour enfin construire ma vie ou alors resté… Je suis encore jeune pour le comprendre, mais je pense qu’un jour, j’ouvrirais encore plus les yeux sur ce que je vais devenir. Tu es du genre casanier ou sorteur? Vous êtes sérieux ? Est-ce que je suis le genre de personne à rester chez moi ou alors sortir ? Hum, je dirais un mélange des deux parce que j’aime parfois rester chez moi en regardant la télévisons ou alors écrire des chansons, mais cela m’arrive de partir avec des amis pour prendre un verre ou sortir. Je ne suis pas une sainte quand même. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? L’endroit que je préféré dans ce veste monde ? C’est tout simplement ma ville natale que je rêve de pouvoir y retrouver un jour. Je sais que je parle très bien l’anglais et l’espagnol, mais malgré tout, on n’oublie pas ses couleurs, son pays ou même ses origines. Quand j’étais là-bas, je n’étais pas la personne que je suis devenue donc c’est pour cela que je me sentirais bien et que c’est mon endroit que j’admire le plus.
pseudo/prénom je m’appelle Adeline et mon pseudo est Lolyboo. âge 24 ans. où as-tu trouvé le forum? sur facebook. t'en penses quoi? j'aime beaucoup l'idée, la version. une remarque à faire? pour l'instant je n'ai pas de remarque hâte de faire mon personnage   .

Code:
<taken>mercedes lambre</taken> ¦ <name>Ludmila Perez</name>

Dernière édition par Ludmila Howell le Dim 16 Oct - 22:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 13:41

- La vie est mon plus grand défi -

Ludmila Alondra Howell est le nom qu’elle porte depuis sa naissance le dix-huit août mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept, dans un hôpital de Buenos Aires en Argentine. Dix minutes plus tard, sa mère donne naissance à un petit garçon qui s’appelle Alejandro. Lorsqu’ils étaient enfants, les parents n’arrêtaient pas de gâter la petite Ludmila et Alejandro de tout ce qu’ils voulaient parce qu’ils gagnaient bien leurs vies. À cette époque, Ludmila était une jolie petite fille aux cheveux brun chocolat et aux yeux noisette. Au divorce de ses parents à l'âge de douze ans, celle-ci devient une autre personne, elle décide de changer sa couleur de cheveux pour devenir blonde platine. C’est à cette période de sa vie qu’elle devient une personne égoïste, capricieuse, superficielle et sans cœur vis-à-vis des personnes qui l'entourent sauf avec son frère jumeau, même si parfois leur relation est lourde à vivre pour leurs parents. Quelques mois plus tard, Ludmila déménage de Buenos Aires pour s’installer dans la magnifique ville de Lakewood aux États-Unis. C’est à ce moment-là qu’elle découvre le monde de la musique et se plonge dans cet univers pour oublier sa souffrance, parce que malgré tout, Ludmi est une fille qui souffre de l’absence de son père. C’est pour cette raison qu’elle étudie l’art dramatique au lycée pour savoir faire de la comédie, du chant et de la danse. Oui, pour la jolie blonde, son plus grand rêve, c’est de pouvoir devenir actrice, chanteuse et danseuse professionnelle comme sa mère l’était lorsqu’elle vivait en Argentine avant de devenir agent dans le marketing. « Ale, j’ai besoin de ton aide ». Elle s’approche de son frère. « Je sais que parfois les choses ne sont pas faciles entre nous, mais malgré tu restes la personne la plus importante dans ma vie ». Un air sincère sort de la bouche de la jolie blonde. « Je pense que je suis tombée amoureuse… Oui, ne te moque pas de moi ». Elle reprend sa respiration. « C’est un garçon qui est dans ma classe, mais le problème, c’est qu’il me voit comme un monstre ». Des larmes coulent sur le visage de Ludmila parce que c’est la première fois de sa vie qu’elle ressent des sentiments pour autre personne. Alejandro s’approche d’elle pour la prendre dans ses bras. « Ludmi, soit sincère avec lui. Montre-lui que tu n’es pas cette fille froide… Moi, je sais qui tu es à l’intérieur ». Il essaye de tout son cœur de pouvoir remonter le moral de sa sœur. Durant plusieurs mois, Ludmila n’a pas arrêté d’observer ce bel italien qui fait battre son cœur. Aux yeux de la blonde, elle est tellement différente de lui qu’elle n’osera jamais lui dire ses sentiments. Pourtant, ce qu’elle ignore, c’est que Leandro à remarquer son vrai visage et lui aussi ressent quelques choses de fort pour la belle Argentine. Est-ce un jour, ils pourront enfin avouer leur amour et leurs sentiments ? C’est un peu difficile pour le moment, parce qu’une belle carapace entour le cœur de Ludmila. De plus, elle vient d’apprendre une terrible nouvelle concernant le mariage de ses parents. Tranquillement en train de fouiller dans des vieilles affaires, elle découvre que son père n’est pas l’homme parfait. Il avait une double vie avec une autre femme et pour cette raison que sa mère à demander le divorce. Le pire dans cette histoire, c’est d’apprendre qu’elle a une demi-sœur qu’elle ne connaît même pas. La seule chose qu’elle veut pour le moment, c’est de la voir souffrir parce qu'à ses yeux, c’est à cause d’elle que ses parents ne sont plus ensemble. Le plus dur pour Ludmila, c’est qu’elle doit faire face à la petite amie de son frère qu’elle ne supporte pas. Va-t-elle enfin devenir le petit ange que tout le monde attend ou alors rester le démon qu’elle est devenue depuis ses douze ans ? Affaire à suivre.

Dernière édition par Ludmila Howell le Lun 17 Oct - 22:30, édité 10 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 13:53

Bienvenue avec la talentueuse Mercedes !! Bonne chance pour ta fiche ^^ (t’appellerais-tu Adeline par hasard ?)

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 13:54

Merci beaucoup
(oui je m'appelle Adeline pourquoi ?)
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 13:55

Je le savais !! Tu es la seule personne que je connaisse à jouer la jolie Mercedes

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 13:58

SARAH?? Oh contente de te revoir sur un forum
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 13:59

bienvenue et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 14:06

Ludmila Perez a écrit:
    SARAH?? Oh contente de te revoir sur un forum
    Démasquée , je suis égallement heureuse de te retrouver

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 15:19

Merci beaucoup belle Nina ?

Tu as fais un excellent choix d'avatar en plus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 15:21

bienvenu j'adore ton avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 15:22

Emilie Bett Rickart
J'adore ton choix aussi
Merci beaucoup ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 15:56

Bienvenue sur le forum. I love you Je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle est mignonne comme tout. I love you
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 17:36

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 18:01

Drey, merci beaucoup
Elle jouait dans la série Vioetta de Disney ❤️❤️❤️

Cléo, merci beaucoup
J'adore ton prénom et ton choix d'avatar ❤️❤️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 18:10

VIVE LES LYCÉENNES

Bienvenue et super choix d'avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 18:12

Oh oui c'est bien d'être jeune ❤️
Merci beaucoup
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Dim 16 Oct - 23:13

Bienvenue parmi nous
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Lun 17 Oct - 0:10

Déjà Bienvenue!!! ♥ C'est un très bon choix d'avatar que tu nous a fait là, la demoiselle est magnifique
Pour ta fiche, j'aime beaucoup l'histoire! Serait-il possible que tu corriges les fautes dans ton histoires pour que je puisse te valider? Merci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Lun 17 Oct - 0:12

Merci beaucoup pour le choix.
Je ferais cela demain pour les fautes d'orthographe dans mon histoire.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Lun 17 Oct - 0:23

Merci Beaucoup ma belle♥♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Lun 17 Oct - 21:39

Je ne connaissais pas ton avatar mais je la trouve sublime Excellent choix
& bienvenue parmi nous évidemment
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Lun 17 Oct - 22:31

Je vous remercie ❤️❤️❤️
J'ai corrigée mes fautes dans mon histoire
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Lun 17 Oct - 22:35

Merci beaucoup! Et désolé♥♥ Tu es donc validé! Amuses toi bien avec nous!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   Lun 17 Oct - 22:36

Pas de soucis je comprends
Merci hâte de jouer avec vous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Destinada a brillar + Ludmi   

Destinada a brillar + Ludmi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1