AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

w/ Nate Toujours là pour toi (INTRIGUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: w/ Nate Toujours là pour toi (INTRIGUE)   Dim 16 Oct - 14:20

Te voilà enfin prête pour partir à cette fameuse soirée d'Halloween, que tu aimais cette fête. Pourtant tu n'aimais pas vraiment les films d'horreur mais Halloween avait pour toi une signification particulière. Ta mère aujourd'hui décédée adorait cette fête et tu adorais fabriquer des citrouilles avec elles, tu adorais choisir ton costume avec elle. Un pincement au coeur fit son apparition et tu respiras un bon coup pour ne pas fondre en larmes. Tu te regardas dans le miroir dans ton costume de diablesse et eus un petit sourire "je t'aime maman". Tu lâchas tes cheveux et tournas doucement la tête vers l'horloge, tu étais déjà en retard, comme toujours. Tu dessinas sur ton visage des cicatrices, attrapas tes cornes et envoyas un message à ton petit-ami pour savoir s'il venait. Depuis deux jours, tu n'avais plus aucune nouvelle, une dispute de trop, une simple petite dispute qui était partie trop loin.

Tu embrassas ton père lui faisant croire que tu allais faire la fête chez Deborah, et te rendis dans la fameuse maison hantée. Tu adorais te faire peur. Tu y allas à pied, te faisant siffler par tous les garçons qui pouvaient être cons. Tu arrivas rapidement devant et tout d'un coup, tu le regrettais. Elle était vraiment affreuse. Tu pris une boisson quant au loin, tu vis nate, tu l'aimait beaucoup cet homme qui t'avais plusieurs fois sauvé la vie. Tu t'approchas doucement de lui et lui sautas sur le dos "Donne tes bonbons, ou je  te ramènes en enfer avec moi". Tu ne pus garder ton sérieux et explosas de rire, tu l'embrassas sur la joue tout en restant sur son dos "Que fais-tu jeune humain dans mon domaine ?". Tu descendis doucement pour te mettre face à lui et tourner sur toi-même "Qui est la diablesse la plus jolie de la soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: w/ Nate Toujours là pour toi (INTRIGUE)   Dim 16 Oct - 18:29

Lily & Nate

Il y a très peu de monstres qui méritent nos peurs.

Ce soir j'étais sincèrement heureux de ne pas me retrouver en patrouille. Les patrouilles à Halloween doivent être horrible. Entre ceux qui doivent encore plus que d'habitude et ceux qui s'amusent à faire des blagues, la soirée risque d'être longue. L'année dernière j'avais évité cette soirée car j'étais de ramassage de bonbons avec mon mais cette année, Gabriel était chez sa mère et je ne mourrais pas d'envie de passer ma soirée a donner des bonbons à des enfants. Des bonbons que je n'ai pas achetés en plus de cela. Comme chaque année, la ville organise deux événements pour cette soirée. J'ai toujours trouvé le bal masqué assez ennuyant, l'ambiance est bonne mais on s'ennuie très vite, surtout que ce soir, je suis seul. Je décide de faire un tour à la maison hanté, histoire de m'amuser un peu et d'avoir quelques choses à raconter au poste demain matin. Parce que oui, j'ai la chance de travailler demain, nous sommes sur une affaire assez importante. Comme toujours, je me décide à la dernière minutes et tout les costumes sont loués. Je fouine dans mon placard et trouve une cape. J'ignore ce qu'elle fait ici et comment elle est arrivée dans mon placard mais elle n'est pas là en vain. En ce monde où tout le monde semble fou des vampires, je décide de me déguiser en u genre de Dracula moderne. Un jean noir, une chemise blanche légèrement ouverte devant et ma cape. Rien de plus, simple mais efficace. Je quitte mon appartement pour rejoindre la maison hanté. Au loin, j'aperçois Lexie, je suis surprise de la voir, surtout dans cette tenue mais je me tais, je ne dis rien. Et bien rapidement, je sens quelqu'un s'accrocher sur mon dos. Un sourire apparut sur mon visage, il n'y a qu'une personne pour faire cela, Lily. « tu sais bien que tu peux m'emmener où tu veux. » Je riais légèrement. Lily avait quelques choses de touchant, j'adore cette femme. « hum .. » Je faisais mine de chercher dans la foule la réponse. « la fille là-bas est pas mal .. ça aurait pu être toi, mais tu as perdu un morceau de ton costume en chemin, non ? »

COSMIC SHEEP.

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: w/ Nate Toujours là pour toi (INTRIGUE)   Lun 17 Oct - 13:14

Heureusement que tu l'avais rencontré ce soir là Nate, car sans lui tu ne sais pas avec qui tu aurais passé la nuit. Nate c'était comme un grand-frère,un homme avec qui tu pouvais parler de tout et surtout lui confier beaucoup de choses, surtout ce que tu ne pouvais pas dire à ton père sans que celui se fâche. Tu lui tapas gentiment l'épaule "Quoi cette pouffe?".. Tu reposas ton regard sur nate quand tu vis au loin Alexie, tu lui fis un signe de la main pour lui dire bonjour. alexie tu l'adorais et surtout tu adorais lui faire faire pleins de défis les plus fous les uns que les autres. Elle voulait tellement tout connaître qu'elle acceptait vraiment tout. Tu fis un petit sourire à Nate "Toi tu en as mit une couche de trop par contre.". Tu lui attrapas le bras pour avancer avec lui tout en regardant autour de toi, oui tu ne voulais pas que quelqu'un te sautes dessus d'un coup "Tu es venu tout seul?". Toi tu aurais du être accompagnée de ton cher et tendre, mais voilà il ne voulait pas te voir pour le moment. alors tu avais décidé comme une grande de venir toute seule et te faire des rencontres une fois sur place. Tu allas vers le stand des boissons pour prendre du jus d'orange, oui tu ne pouvais pas voire autre chose avec nate avec toi. "A la tienne". nate et toi c'était une belle histoire et tu ne voulais que rien ne change, il te connaissais par coeur, tu pouvais être toi même. Tu te retournas pour poser ton verre quand tu remarquas qu'une jeune femme regardait avec insistance Nate, tu partis dans un fou rire  "Je crois que cette femme est tombée sous le charme de Dracula".. Tu regardas la tête de Nate "Même si elle te plait,tu reste avec moi". Oui tu ne voulais pas te retrouver toute seule dans cette foutue maison
[/quote]
- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: w/ Nate Toujours là pour toi (INTRIGUE)   Mar 18 Oct - 19:06

Lily & Nate

J'ai toujours été fils unique, il faut dire que côté famille ça a toujours été compliqué. Il m'a fallut pas mal de temps et un homme formidable pour que j'apprenne à m'ouvrir aux autres et à travers Lily, je vois ma petite soeur. Une femme formidable, capable d'accomplir de grandes choses même si elle n'en ai pas toujours consciente. Je veux la protéger du monde, elle est jolie et les hommes sont malheureusement souvent mauvais. Je le sais trop bien de part mon métier. Evidemment, Lily est sublime, n'importe qui vous le dira mais je dois avouer que sa tenue manque de tissu, j'essaye de lui faire remarquer discrètement mais je n'ai jamais su être très fin. Je riais légèrement à sa remarque. Il est vrai que si on regarde autour de nous, on peut rapidement constater que certains confondent Halloween et soirée coquine, y'a quoi d'effrayant dans une soubrette ? Je souriais à sa remarque. « Ouais, j'avais pas envie de passer ma soirée à donner des bonbons à des gamins déguisés et toi ? Quel homme est assez fou pour te laisser toute seule ainsi ? Parce que je ne pense pas que tu es choisi cette tenue pour moi. » Je l'a suivais tranquillement jusqu'au stand où voir Lily avec un jus d'orange me fit légèrement rire. Je sais très bien qu'elle le fait en ma présence, je doute que si j'avais été absent, elle boive du jus d'orange. « A la tienne » Je buvais une gorgée quand Lily m'avait fait remarqué une femme non loin de nous qui semblait s'intéresser à moi. « je risque pas de te laisser toute seule un soir d'Halloween rassures-toi, je sais que tu as besoin de moi pour affronter les monstres en plastiques dans la maison. » Oui, je me moquais d'elle gentillement. Et surtout, je n'avais pas la tête à m'occuper d'une femme en ce moment. Ma vie était déjà bien assez compliqué, entre Sara qui me prend la tête et la grossesse de Lexie dont je suis apparemment le père. Je ne peux pas me permettre de faire entrer une nouvelle femme dans ma vie. Puis j'étais bien avec Lily. Lui donnant un petit coup dans l'épaule, je lui montrais la maison hantée juste derrière nous. « Allez, on rentre ? »

COSMIC SHEEP.

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: w/ Nate Toujours là pour toi (INTRIGUE)   Jeu 20 Oct - 20:40

Quel homme? Bonne question, toi même tu te demandé comment il avait pu te laisser toute seule dans cette soirée, comment il avait pu oser te laisser tomber, alors que cette soirée,il le savait était importante pour toi. Tu poussas un long soupir "Il était censé venir, mais une dispute à tout fait foiré. Tu sais très bien que cette histoire est compliquée, tu connais mon père mais il à du mal à le comprendre et tout est partit de là est c'est allé assez loin, trop loin.. Il fallait que tu changes de sujet sinon tu allais pleurer et tu ne voulais surtout pas "Mais changeons de sujet, pas envie de t'embêter avec cela". Un sourire se dessina sur ton visage "Pour te faire craquer, j'ai pas besoin de cette tenue. Mais juste d'un magnifique sourire ". Tu explosas de rire et bus une gorgée de ton jus d'orange en regardant autour de toi. Si ton père te voyais ainsi tu allais sans doute mourir sur le champs, mais tu voulais profiter de cette soirée avec Nate "Oui surtout que je dois affronter un monstre toute la soirée". Dis-tu en le regardant avec un grand sourire et posas ton verre vide, te tournant enfin vers cette maison qui te faisais avoir la chair de poule. Oui tu n'aimais pas vraiment être touchée dans les maisons surtout quand tu ne pouvais pas voir la personne. Tu te collas à Nate  "Je, oh regarde ils dansent ".. Tu sentis le coup de coude de Nate dans le dos et pris une grande inspiration  "Ok.. Allons dans cette maison de l'horreur ".. Tu attrapas sa main pour te donner du courage et avancer vers cette affreuse demeure. Tu y rentras quand un groupe de jeunes trouva marrant de te faire peur, tu poussas un hurlement et regardas Nate qui était mort de rire  "C'était vraiment pas drôle, tu sais que j'ai vraiment horreur de ça.". Tu attrapas sa main encore plus fort pour recevoir quelque chose qui pouvait te rassurer. Tu regardais autour de toi, la boule au ventre
- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: w/ Nate Toujours là pour toi (INTRIGUE)   Mar 25 Oct - 13:18

Lily & Nate

A la base, je n'avais pas vraiment de plan précis pour la soirée. J'ai toujours beaucoup apprécié les fêtes d'Halloween, l'idée de se faire peur et durant une bonne partie de mon adolescence, j'adorais traumatisé les autres durant cette nuit unique on l'ont pardonne presque toutes les folies. Mais depuis j'avais intégrer la police judiciaire et je peux vous assurez que parfois, cela faisait vraiment peur. C'était beaucoup moins marrant. Je me souviendrais toujours de mon premier cadavre, de l'aura froid que l'on ressent sur une scène de crime. L'avantage, c'est que halloween n'a vraiment plus rien d'effrayant. J'avais raison, la belle brune attendait un homme, l'homme qui faisait battre son coeur malgré la complexité de leur histoire. « Oui, je sais que ce n'est pas facile pour toi. Mais pour lui aussi, il a peut-être l'impression que tu as un peu honte de lui, surtout si il ne connait pas le côté protecteur de ton père » J'essayais de la rassurer. Il avait des sentiments pour elle et elle aussi, c'était certains et je ne comprenais pas totalement pourquoi l'idée que son père le sache était si affreux. Mais j'avais confiance en Lily, elle avait surement ses raisons de croire tout cela. Je souriais à sa remarque, bien sur qu'elle n'avait pas besoin d'une tenue spéciale pour passer la soirée avec moi, quoique habiller comme ça, il est hors de question que je l'a laisse sans surveillance. Je me moquais d'elle gentillement sachant qu'elle allait se venger sans le vouloir avec ses cris aïgu quand nous seront rentrés. Parce que oui, il fallait rentrer. Après tout, si nous étions à la maison hanté, c'est bien pour visiter la maison hanté, non ? En plus, il parait que le maire l'a un peu modifié cette année. Les gens commençaient à trop bien la connaitre, c'était beaucoup moins effrayant. Avant même d'entrer dans la maison, un groupe d'adolescents s'amusaient à surprendre les gens qui allaient y entrer. Avec Lily c'était réussi, elle sursauta en hurlant. Je ne pouvais pas me retenir de rire sincèrement. Je serrais ensuite ses petits doigts dans ma main avant d'avancer encore un peu. « prend une grande inspiration, remets-toi de l'attaque des enfants et dès que tu le sens on y va, ok ? »

COSMIC SHEEP.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: w/ Nate Toujours là pour toi (INTRIGUE)   Mar 1 Nov - 20:08

tu aimais parler avec lui, il te comprenait tellement et tu pouvais vraiment tout lui dire, même si il était proche de ton père. Tu lui faisais totalement confiance et tu savais qu'il gardait tout pour lui "Je comprend, mais je sais que si je le présente à mon père, si jamais je me ramène avec lui. Il va me tuer, me punir ou faire passer un mauvais quart d'heure à Reggie". Tu venais pour la première fois, de prononcer son nom. Ce n'étais plus seulement un homme c'était Reggie "Je sais que cela ne sert à rien de te le dire, mais tu ne dis rien à mon père". Tu lui fis un sourire "Même sous la torture". Bon tu avais assez parlé de toi durant cette soirée et tu ne voulais pas l'embêter plus que cela , pourtant tu avais des chose à lui raconter. Dejà Josh, cet homme avec qui tu avais couché, cette soirée ou tu avais trop bu et surtout où ton père avait débarqué pour te sauver d'une terrible nuit. Tu poussas un long soupir et regardas le sol"Tu crois que mon père est fière de moi?" Demandes-tu tout en te rendant dans la maison hantée. Il fallait vraiment que cela tombe sur toi. les gamin qui aimaient faire peur en hurlant. Tu seras plus fort la main de Nate "avec toi je risque rien, et puis si jamais il m'arrive quelque chose tu as le grand Wills qui arrive ". Tu fis un petit sourire pour essayer de cacher ta peur et avanças doucement, tout en serrant la main du jeune homme. Tu regardais tout autour de toi. des fantômes qui apparaissaient de tous les cotez, tant que tu n'avais pas un homme qui te touchais pour de vrais, tout allait pour le mieux dans le meilleurs des monde. tu te rapprochas de Nate "Et toi? Comment tu vas" Oui poser cette question dans une maison hantée pouvait paraître bizarre mais tu avais besoin de penser à autre chose. Tu sursautas au rire de la sorcière et te rapprochas encore de Nate  
- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: w/ Nate Toujours là pour toi (INTRIGUE)   Mer 2 Nov - 14:13

Lily & Nate

Reggie, l'homme de sa vie avait un prénom maintenant. Je lui souriais naturellement, j'aimais la confiance qu'il y avait entre nous. Même si je dois avouer que le pauvre n'avait pas le prénom qui inspire le plus la confiance. Mais ce n'était pas le plus important, tant qu'il réussi à la rendre heureuse, c'est tout ce que je demande. « En même temps, choisir un mec qui s'appelle Reggie, tu aurais pu trouver un Edward ou un Arthur » Je l'a taquinais. Je me moquais bien du nom des hommes qu'elle choisissais et elle le savait parfaitement. J'avais fais mine d'hésiter quand elle parlait de torture, la triste réalité c'est que je n'ai jamais été un très bon acteur. Elle savait aussi bien que moi que je garderais le silence, tout comme Malone savait que si c'était quelques choses de grave, je ferais passer la sécurité de sa fille avant tout. Je lui pris la main pour approcher de la maison hantée quand soudain elle me posa une question où je ne pu cacher ma surprise. « c'est quoi cette question, bien sur qu'il est très fier de toi Lily. Tu es une femme forte, très peu de jeune on autant d'ambition que toi et surtout beaucoup n'ont pas ta maturité. Après, il a été jeune lui aussi et c'était un mec alors il s'inquiète et c'est normal. A ton âge, la plupart d'entre nous sont des salauds. Puis tu es son bé-bé » J'avais la fin de ma phrase sur le ton de l'amour mais le message n'était pas moins fort. Elle était ce que Malone avait de plus précieux au monde, ça j'en suis certain. Je souris à sa réponse avant de garder sa main dans la mienne pour entrer dans la maison hanté. A l'intérieur, rien de très original même si je dois avouer que tout est plutôt bien fait. Des fantômes, des lumières tamisées, quelques squelettes et un rire de sorcière qui a failli faire faire une crise cardiaque à la belle brunette. Tu laisses échapper un petit rire avant de lui répondre tout naturellement alors que tu allais lui lâcher une bombe. « Je me suis posé pas mal de questions dernières mais je vais bien » Je m'approchais de son oreille pour lui murmurer mon secret. « Je vais être papa »

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: w/ Nate Toujours là pour toi (INTRIGUE)   

w/ Nate Toujours là pour toi (INTRIGUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1