AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

W/Drey Pardonne moi ( INTRIGUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: W/Drey Pardonne moi ( INTRIGUE)   Dim 16 Oct - 16:10

Pardonne moi
Ft. DREYLY
Halloween ou la fête sous le signe de l'horreur. Tu avais trouvé ton costume de diablesse et tu t'éclatais plutôt pas mal dans cette monstrueuse maison hantée. Tu prenais les boissons qu'on te proposait sans trop te soucier des conséquences pour le moment. Tu te déhanchais sur la musique quand ton regard s'arrêta net sur l'homme devant toi. Drey. Tu ne savais pas trop comment réagir, mais tu ne pouvais pas rester là, à le regarder. Tu lui avais mentis sur ton page, sur toute ta vie pour pouvoir lui plaire et aujourd'hui tu t'en mordais les doigts. Tu laissas ton compagnon de danse pour t'approcher de lui et tapoter sur son épaules, mais pourquoi tu venais de faire ça? Tu allais lui dire, tu étais assez ivre pour pouvoir lui parler enfin tu n'en savais rien. Drey se retournas et tu regrettas automatique ce que tu venais de faire vu son regard. Doucement tu lui attrapas le bras "Laisse moi deux secondes, juste deux secondes"". Dans un reflexe tu lâchas automatiquement son bras, si il devait partir, tu devais sans doute le laisser. Tu baissas les yeux, n'osant pas affronter son regard pour le moment "Je ne sais même pas quoi te dire, pour me faire pardonner ". Tu n'étais pas comma ça normalement, tu avais toujours les mots pour clouer la personne en face de toi mais là avec lui, tu ne pouvais tout simplement pas. Tu attrapas un verre au passage et le bus d'un trait et posas finalement ton regard dans celui de Drey attendant les pires remontrances et les pires insultes  
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: W/Drey Pardonne moi ( INTRIGUE)   Dim 16 Oct - 19:53

Drey & Lily

- Pardonne-moi -

Les fêtes déguisées, effrayantes… Lorsque j’étais gosse, je faisais la tournée des maisonnettes pour obtenir quelques sachets de bonbons. Les parents me laissaient y aller avec des amis, faisant confiance aux habitants de Lakewood. Tout le monde se connaissait plus ou moins et ça n’a pas changé avec le temps. C’est familial. A double tranchant. Les plus populaires et aimés se sentiront à leur place, quand ceux qui sont montrés du doigt auront qu’une envie, celle de s’éclipser au plus vite. Je ne me sens d’aucune des deux catégories. J’ai fait ma place là où je pense qu’elle l’est. Cette petite ville représente une grande partie de mon enfance, là où j’ai les meilleurs souvenirs et aussi le pire. Mon retour datant d’il y a deux ans a été difficile, mais prévisible. Il est évident qu’après mon tour du monde, je ne me serai installé nulle part ailleurs qu’ici.

Capuche noire sur la tête, déguisé en squelette pour bien jouer le jeu, je pousse la porte du manoir hanté, suivi de quelques personnes, dont l’une de mes employée qui m’a convaincu de me rendre ici, plutôt que passer la fin de soirée chez moi. C’est elle-même qui a fait mon maquillage pour donner un aspect encore plus réel au déguisement. Je retire la capuche, observant d’un peu plus près la décoration et me dirige ensuite vers le bar, bousculant au passage quelques vampires, diablotins et d’autres créatures effrayantes. Je n’ai cependant pas le temps de faire un pas de plus, qu’on m’attrape le bras. Mon regard qui se pose sur la jeune femme devienne plus sombre une fois avoir compris de qui il s’agissait. Lily. Ca fait quoi ? Quatre mois que notre courte relation s’est terminée. Une semaine, uniquement, mais à la différence de toutes celles avec qui j’ai partagé de courts moments, celle-ci aura fait en sorte que je m’en souvienne encore plusieurs mois après. "Deux secondes." soupiré-je, sans avoir réellement envie de l'écouter. Il n'y a rien à dire. Les choses sont faites. Elle-même ne sait pas exactement comment mener la discussion. J'attrape le bras de ma collègue qui passe par là, lui demande de m'apporter un cocktail en passant, puis repose les yeux sur le petit diable face à moi qui a déjà bu d'un coup son verre. "J'ai horreur des mensonges, j'aime encore moins qu'on me prenne pour un con." Elle était mineure, elle l'est toujours. Bordel. "Tu comptais me le dire avant qu'on se saute dessus, ou bien ça ne t'a même pas effleuré l'esprit ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: W/Drey Pardonne moi ( INTRIGUE)   Lun 17 Oct - 14:51

Pardonne moi
Ft. DREYLY
Pourquoi il était toujours aussi beau? Pourquoi il fallait que ton coeur est battu pour lui? Pourquoi il fallait toujours que tu arrives à te mettre dans des histoires pas possible ? Tu le regardas et lui proposas d'aller plus loin, tu n'avais pas spécialement envie que les gens arrivent à entendre votre conversations "Avant toute chose, comment tu vas?". Tu compris dans sa voix qu'il n'était pas vraiment content, chose que tu pouvais comprendre, mais tu ne savais même pas pour ou commencer. Tu pris une grande inspiration"je t'ai menti, je suis totalement d'accord mais jamais oh grand jamais je ne t'ai pris pour un con. Tu étais tout le contraire pour moi Drey.". Il allait surement ressenti ta colère, oui tu n'aimais pas vraiment qu'il te parle ainsi mais tu étais en tort. Tu passas ta main dans tes cheveux pour essayer de décompresser, oui quand tu étais stressée tu passais ta main dans tes cheveux, ou tu touchais le collier de ta mère. Tu le regardas dans les yeux "Je ne suis pas ce genre de fille, Drey à sauter dessus comme ça, sur le premier mec qu'elle voit. Tu me plaisait vraiment et je me suis enlisée dans mes mensonges.". Tu le pointais du doigt, l'alcool faisait effet, tes émotions étaient décuplées et cela pouvait se ressentir, ton regard se posa sur alexie au loin qui parlait à des gens, il fallait que tu penses à autre chose, votre histoire avait durée 1 semaine et pourtant au début cela aurait pu durer seulement une nuit  "C'est pas moi Drey qui suis venu vers moi comme un pauvre chien en rut". violente, tu le devenais. Il fallait que tu te contrôle et rapidement. tout d'un coup ton costume te parus trop court, tu n'avais pas le corps assez caché pour ce genre de discussion, tu avais la tête qui tournais.
© Belzébuth

Invité
Invité
MessageSujet: Re: W/Drey Pardonne moi ( INTRIGUE)   Lun 17 Oct - 22:24

Drey & Lily

- Pardonne-moi -

Les deux secondes vont devenir des minutes à en voir sa demande, mais je la suis tout de même, m’éloignant ainsi du groupe de personnes, certaines avec des oreilles collées à nous. Je ne devrais pas avoir honte de ce qui s’est passé : je ne savais pas ce qui se cachait derrière ce visage d’ange. Pourtant, je me sens bel et bien mal à l’aise. Nous n’avons pas seulement échangé des baisers. Il y a eu un réel rapprochement physique. Lorsque je repense à son corps qui se cambre sous mes caresses, je m’interroge sur ce qui a bien pu se passer dans ma tête pour être aussi aveugle. Elle est jeune, ça se voit. Bien sûr, c’est facile de s’en rendre compte, à présent que la vérité se sait. "Ah vraiment ? Et t'appelles ça comment toi ?" C'est bien de cette manière que je me suis senti une fois la vérité éclatée. Un con. Un abruti. Un imbécile qui saute une gamine qui a dix ans de moins que moi. J’ai presque l’impression d’avoir profité d’elle. Elle était pourtant consentante et je ne pense pas qu’elle était si malheureuse que ça. S’il y a bien un truc que j’essaie de faire, c’est de respecter au mieux les femmes que je côtoie. Les femmes sont des emmerdeuses, c’est bien connu et elles ne sont pas douées pour conduire, sont des catastrophes avec leurs mains, mais ce sont des petites perles. Je ne la perds pas de vue, saisis son index pointant vers moi et l'éloigne d'un centimètre au moins. Elle serait presque menaçante si elle n'avait pas ingurgité tout cet alcool. "Te rends-tu compte de l'âge que j'ai ? Dix ans de plus que toi, bordel. C'est pas rien." Elle aussi me plaisait. C'est une jeune fille attirante, qui a de la conversation et la semaine passée à ses côtés ont été plus que sympa. Je me sens cependant fautif d'avoir goûté à sa peau comme je l'ai fait, de l'avoir dévoré des yeux lorsque ses vêtements ne la protégeaient plus. "Un pauvre chien en rut, c'est bien l'image que je t'ai donné la première fois ? Très valorisant." dis-je, en lâchant son index. J'observe là où était posé son regard il y a quelques secondes encore, puis repose mon attention sur elle. Son ton qui monte ne m'effraie pas, il ne fait que m'encourager à être un peu plus sec encore. "Tu avais déjà fait ça avant ?" Mentir, s'unir avec un homme. Tout ça ensemble.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: W/Drey Pardonne moi ( INTRIGUE)   

W/Drey Pardonne moi ( INTRIGUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1