AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/réservé Miss-BA) nathaniel buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m/réservé Miss-BA) nathaniel buzolic   Dim 16 Oct - 21:48

Nom Prénom au choix

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase

nom j’aurais bien vu un nom bien british, Abott – Bishop – Gardner – Griggs - Kane. prénom Complètement libre. âge vingt-neuf/trente ans.job/études au choix. origines anglaises ou écossaises. orientation sexuelle hétéro. statut civil célibataire. caractère impulsif, drôle, mystérieux, souriant, déconneur, dragueur. groupe nathan scott, genre le bourreau des cœurs mais qui va se ranger quand il aura trouvé la bonne. avatar nathaniel buzolic, aaron tveit... crédits dannysalternate TUMBLR.

Je l’imagine membre d’une fratrie de quatre ou cinq enfants. Il serait le plus âgé ou le second. De ce fait, il serait très protecteur avec ses cadets. ✜ Il est tombé amoureux une fois, à l’arrivée à la fac. Depuis, il s’est promis que les relations sérieuses, ce n’était plus pour lui. ✜ Sportif, il se débrouille toujours pour aller à la salle ou aller courir. C’est comme une drogue pour lui. ✜ Déconneur et dragueur, il adore sortir avec ses potes en soirée. Il rentre rarement seul, sauf s’il n’a vraiment pas trouvé une fille qui lui plaît. ✜ Bien que dragueur, il ne jette pas son dévolu sur n’importe qui. Les cruches ou les pots de colle, c’est pas la peine. ✜ Il serait prêt à tout pour sa bande de pote tout comme pour sa famille. Quoi qu’il arrive, il trouvera une solution. ✜ Ultra-positif, il n’a aucun problème à rebooster son entourage si besoin est.

gaïa francatelli
meilleure amie et plus si affinités
Gaïa et X ont fait connaissance à l'arrivée de cette dernière à Lakewood. En effet, ils se sont rencontrés grâce à Noelly, que X avait rencontré à l'université. Ils se confiaient l'un à l'autre, jusqu'à devenir très proches. Depuis quelques temps, ils ne se confient plus l'un à l'autre. Comme s'ils voulaient garder leurs secrets pour eux finalement. De plus, la relation semble avoir pris un autre tournant puisqu'ils se cherchent. Ils se taquinent sans arrêt. Ils prétendent être ensemble en boîte quand un lourdeau ou un pimbêche sont dans les parages. Et pourtant, il ne s'est rien passé entre eux.

INFO : En prenant mon scénario, vous aurez également un lien supplémentaire. En effet, Gaïa et X font partie d'une bande de potes dont fait également partie Noelly. Je vous laisse définir le lien plus en détail avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/réservé Miss-BA) nathaniel buzolic   Ven 4 Nov - 18:54

J'ai mis un peu de temps à venir mais me voilà !

Tu m'attendais ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/réservé Miss-BA) nathaniel buzolic   Sam 5 Nov - 16:17

Ah bah oui je t'attendais I love you
Encore merci de prendre mon scénario
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/réservé Miss-BA) nathaniel buzolic   Lun 7 Nov - 17:51

De rien ma belle.