AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu ne tueras point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 11:12


Berry Sebastien dit Bash

- En voyant ces gens derrière les barbelés, je me suis dit : "Maintenant je sais pourquoi je suis là". -


nom Berry. Malheureusement pour toi, ce nom de famille est plutôt populaire à Lakewood.  prénom Sebastien. Personnellement tu préfères qu'on t'appelles Bash. C'est plus rapide. Plus court. Plus simple. âge Tu as dépassé la trentaine et cela depuis deux ans... le 8 Août plus particulièrement. Chanceux tu n'étais pas seul à naître. Tu étais accompagné de deux autres bambins. Oui, tu fais partie d'une paire de triplet. job/études Bash il est fan de plongée. Un vrai poisson dans l'eau. Bash on a toujours imaginé qu'il allait travailler dans ce milieu aquatique et pourtant... il s'est engagé dans l'armée il y a de ça dix ans. Il revient tout juste de mission. Ne sait pas quand il va repartir... ne sait pas s'il a véritablement envie d'y retourner. origines A des origines irlandaises du côté de sa mère, mais fort heureusement n'est pas roux. Il est Américain sinon. A 80 %. Il est fier de sa patrie.orientation sexuelle bisexuel. statut civil célibataire... il a eu une bref relation... intense. En terrain de guerre, mais à présent il est seul.  caractère impulsif - courageux - casse-cou - réfléchi - minutieux - précis - égoïste - acharné - mystérieux - cachotier - protecteur - possessif - groupe Peyton Sawyer avatar Wilson Bethel. crédits fywilsonbethel.tumblr

Il fait partie d'un trio biologique. Grace et Tobias sont ses triplets. ✜ Il a toujours été plus proche de sa soeur que de son frère. Petit garçon jovial, Bash n'a jamais véritablement compris les distances mise par son frère.  Mais avec le temps il l'a accepté. ✜ Sa famille est très aisée. Il aurait pu devenir le cliché du mec riche, mais il en a décidé autrement. Prendre sa propre voie et non suivre celle de papa. Tu es plutôt fier de ton parcours et de tes choix.  ✜ En parlant de choix... celui de t'engager fut lourd de conséquences. En prenant cette décision tu as perdue ta soeur. Grace n'a jamais accepté ton désir de t'engager, de protéger ta patrie. Elle a donc décidé de couper les ponts face à ta décision. Tu n'as pas réussi à lui faire changer d'avis. Tu es parti, sachant que les choses ne seront plus jamais comme avant. ✜ Durant ta dernière mission en Syrie, vous avez été pris en embuscade puis emmené de force dans le camp ennemis. Otage tu as passé un mois dans une prison. Un mois où vous avez été torturés. Tu garde des marques de cet enlèvement. Surtout sur ton épaule gauche et ton dos. Une équipe est venu vous sauver. Vous avez perdus beaucoup d'hommes ce jour-là... Tu n'as pas parlé de cet événement à tes proches... excepté Tobias, qui sait tout. ✜ Tu es un grand amateur de nachos aux fromages ✜ Depuis ton retour tu passes environ deux fois par semaine dans la salle de sport. Cours généralement le soir. ✜ Bash n'est pas du genre à parler de lui. Bash préfère se préoccuper des autres plutôt que de penser à lui. Cela ne veut pas dire qu'il ne s'offre pas des petits plaisirs. Il faut juste comprendre par là qu'avec ce qu'il a vécu... il ne voit pas de quoi il pourrait se plaindre. Il est vivant c'est le principal. ✜ Bash adore la nature. Il est très engagé dans l'esprit écologique. Un nouveau rêve germe dans sa tête depuis son retour... Mais il le garde pour lui pour le moment... car il sait pertinemment que cela va déranger... Il veut sauver les baleines. ✜

Lakewood, ça représente quoi pour toi?
J'ai réalisé que j'aimais ma maison lorsque je l'ai quitté pour l'armée. A chaque permission, je filais dans le premier avion retrouver les miens... Lakewood c'est une partie de moi, une partie de ma jeunesse. Mes proches y habitent. Je ne me vois pas la quitter définitivement. A l'heure d'aujourd'hui je ne me vois plus la laisser.
tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood?
Je l'ai fait. Pendant dix ans... j'ai eu l'occasion de voyager. D'habiter en Afrique, Irak, Haïti et dernièrement en Syrie... Des contrées très différentes de Lakewood, totalement dépaysant. Alors pour répondre à cette question... Oui, j'imagine très bien l'idée d'habiter ailleurs qu'à Lakewood.
Tu es du genre casanier ou sorteur?
Plutôt sorteur. Je n'ai jamais réussi à rester enfermé à la maison bien longtemps. Je suis ce qu'on appelle un hyperactif, un véritable casse-cou qui a toujours besoin de s'occuper.  J'aime sortir et malgré le fait que j'ai fait la guerre, vu des horreurs, cela ne m'empêche pas de faire des soirées, de boire une bière avec mes amis, ma famille.
Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde?
Gravity Lake. Plus particulièrement un endroit. Une grosse pierre. On ne sait pas d'où elle vient, on ne sait comment elle est arrivée là... mais je me rappelle m'y être souvent assis dessus. Grace à mes côtés. Ma soeur triplet. C'était la bonne époque. Nous étions insouciants. Nous rêvions de bien des choses, de tout et de rien... Nous étions inséparables et sur ce rocher rien ne pouvait nous atteindre. J'aurais aimé que cela reste comme ça. Que le temps s'arrête.



"La guerre c'est le monde à l'envers. Des étrangers se donnent beaucoup de mal pour vous tuer et si ils parviennent ils ne sont pas punis pour homicide, bien au contraire, ils sont récompensés, fêtés, honorés." - Frères d'armes.






"Ils vont nous tuer." Dit ton collègue de cellule. Il est en face de toi. Avachi sur lui-même... Dos contre le mur, tu poses ton regard sur lui. "Dit pas ça!" "A un moment donné il faut se rendre à l'évidence vieux! On va clamser dans ce putain de merdier... Nos familles nous pensent en..." "Chuuuut!" Le soldat Gardner vous jette un regard froid. Tu baisses la tête et murmure alors: "On peut pas mourir ici... j'ai promis de revenir..." Tu repenses alors à tes parents, à Tobias et surtout, surtout à Grace. Tu te remémores ces dernières paroles. "Je ne veux plus jamais te revoir, ne m'écris pas, ne me parles plus jamais, tu es mort pour moi! Tu entend?!" Tu fermes les yeux. Essaye de te remettre en mémoire de bons souvenirs, des choses qui pourront t'aider à te faire tenir... encore une journée ou bien une heure. Tu ne perds pas espoir. Imagine que t'as bonne étoile en panne, mais qu'elle essaye par tous les moyens de se rallumer. Une porte grince au loin. "Ils arrivent." dit d'une voix grave le soldat Gardner. Tu croises le regard de ton collègue. Il est terrifié à l'idée d'être emmené. Tu sers les poings et lorsque le corps ennemi fait son apparition. Qu'ils ouvrent votre prison. Tu chancelles jusqu'à eux. On découvre dans une lueur ton corps amaigri. "Ah un volontaire." entends-tu dire à travers un fort accent. Un léger sourire s'esquisse sur ton visage. Tu viens de penser au film Hunger Games que Grace et toi avez regardé il y a de ça quelques années. On remarque ta mimique. Tu ressens à la minute un coup dans le ventre. On te rattrapes et te traine dans la salle d'interrogatoire. On lâche ton corps décharné sur une chaise branlante. "Tu vas répondre à nos questions toi hein? T'es un bon petit soldat pas vrai? Tu vas nous écouter." Te dis-t-on en tapotant ta joue droite. Aucune réaction de ta part. Toi vivant, tu es déterminé à protéger ta patrie... quoi qu'il arrive. "C'est pas bien compliqué! Soit tu nous aides, soit on s'occupe de toi... de manière amicale si tu vois ce que je veux dire..." des rires se font entendre dans la pièce. Tu relèves la tête et pose cette question qui te brûle les lèvres depuis quelques jours. "Le soldat Wyatt... il est où?" Leurs regards se croisent. Un s'écarte du groupe pour te donner un coup de poing dans les côtes. "Tu n'as pas compris les règles du jeu. C'est nous qui posons les questions ici!" Il te faut quelques minutes pour reprendre ton souffle, mais lorsque tu le reprends tu reposes la même question. L'exercice se réitère une bonne dizaine de minutes. On te traîne dans ta prison, n'ayant plus de force pour marcher. Ils t'ont bien tabasser cette fois-ci. Tu as toutefois réussi à tenir le coup. Rester silencieux. Garder le cap. Préserver tes principes. Tu ne peux renoncer. Bien que Grace a dit que tu étais mort pour elle... Tu as promis pour vous deux de revenir... Et bien que tu n'es pas tenu la précédente, tu compte bien tenir cette promesse.



Tu as du mal à réaliser que cela faisait un mois que tu étais enfermé. Un mois que tu as subi des tortures... Tu te demandes comment ton corps a pu tenir. Lors de la confrontation, lors du sauvetage vous avez perdu beaucoup d'hommes, dont le regrettable soldat Gardner. Tu es a présent en sécurité, en terrain allié. Tu repenses à tout ça.. A ces missions en continus. Te convainc que sans ta famille en tête tu n'aurais jamais pu survivre... mais tu sais qu'il n'y a pas qu'eux dans tes pensées et c'est ce qui te taraude. Tu n'as toujours pas revu le soldat Wyatt. Lorsque tu retrouves assez de force tu prends alors des nouvelles le concernant auprès de tes compagnons. On t'indique une tente à part... Tu sais que cela n'envisage rien de bon. Tu t'y diriges, y pénètre et découvre ton amour allongé sur une pauvre civière. Une jambe en moins. Des tuyaux transperçants sa tendre peau. Tu t'approches de lui. Il ouvre les yeux. "Je me demandais quand tu allais faire ton apparition." dit-il d'une voix faiblarde. Tu prends sa main. Ton pouce la caresse. Dessine des ronds. "Je les tuerais jusqu'au dernier." "Non..." Tu jette un bref coup d'oeil vers la sortie. Personne. Tu approches ton visage du sien. L'embrasse tendrement. Sentir ses lèvres contre les siennes te redonne des forces, du courage, de l'espoir... mais ce baiser ne peut être que furtif. Tu t'écartes alors avec déplaisir. "Je t'aime, tellement Bash." Un sourire s'esquisse sur ton visage. "Mais..." dit-il les larmes montantes. "Tu vas devoir rentrer seul... Je... je pense pas que je suis capable de revenir..." "Qu'est-ce que tu..." "Je n'ai plus la force..."  "Tu dis que tu m'aimes... mais pourquoi me quitter?" dis-tu très égoïstement. Une larme coule sur ta joue. Il relève sa main, l'arrête en y déposant son doigt, qu'il met dans sa bouche. "Délicieux." "Même dans un tel moment tu arrives à faire des blagues pourris..." Un léger rire s'entend... mais est très vit gâché par une toux... Tu attrapes un mouchoir - présent prêt du "lit" - et l'aide à tousser dedans. Lorsque tu le lui retires, tu y vois du sang. "Ils m'ont plutôt amochés ces cons!" Tu vas pour répliquer, mais il dit : "Mais heureusement ils n'ont pas eu ton joli minois. Tu as une autre mission qui t'attends! Comme te réconcilier avec ta soeur! Te rapprocher de Tobias." "Mais sans toi..." "Je serais là!" Tu réalises alors, à travers son regard qu'il a véritablement abandonné la partie. Que malgré votre amour... La guerre l'a eu. "Notre relation était épique... La plus belle à mes yeux. Ne m'oublie pas... trop vite..." Dit-il un sourire aux lèvres. Des larmes aux yeux. Tu déposes un baiser sûr son front. "Je vais rester." "Non je veux pas que tu vois ça... il vaut mieux que tu..." "Quincy Wyatt... Tu es mon homme. My men... Et tu me connais... je suis têtu alors je reste." Tu sers fort sa main tout en faisant attention de ne pas lui faire de mal. Tu en serais incapable. Il te remercie dans un murmure. Vous plongez vos regards, l'un dans l'autre. Les minutes passent. Puis l'heure. Il ferme les yeux. Tu sens sa poigne se relâcher. D'une voix remplie d'émotions tu murmures: "Je te promets de me réconcilier avec Grace..." Tu déglutis. "Reposes en paix, Quincy Wyatt."







pseudo/prénom pondy* / Pauline. âge 22 yo. où as-tu trouvé le forum? Sur Bazzart :). t'en penses quoi? Je suis particulièrement fan du design     . une remarque à faire? Hâte de faire partie de la famille Berry    

Code:
<taken>wilson bethel</taken> ¦ <name>bash berry</name>



Spoiler:
 


Dernière édition par Bash Berry le Mar 27 Déc - 23:09, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 22/09/2016
messages : 671
pseudo (name) : b.h/Caro
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen

studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thougts : Diego (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)#love

#friend
Aubree (bestfriend)
Shane (childhood friend)
Rain (childhood friend)
Mikey (likealittlebro')
Nori (likealittlesister)
Devon (verygoodfriend&mechanic)
Hastia (friend&colleague)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Kat (cousine&confident)

# hate

# other


MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 11:39

Mais c'est quoi ce trio

Excellent choix, tu vas faire des heureux ! Bienvenue

_________________

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now En ligne
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 11:55

    MON DIEU JE SUIS FAN !! IL A UN CORPS DE MALADE Réserve moi un lien !! Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche & pense à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 12:11

Merci beaucoup Avec plaisir pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 12:16

Que tu es beau, il nous faudra absolument un lien connaissant ta magnifique soeur
Bienvenue et surtout bon courage beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 12:37

Merci beaucouup :) avec grand plaisir :) si tu veux on se mpotte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 14:12

Bienvenue sur le fofo ! Bonne rédaction. :)
Très bon choix de scéna. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 14:27

Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 15:09

A moiiiiii!!! Je suis juste trop contente! Je t'acceuillerais bien avec plein de smileys partout partout, mais mon téléphone n'est pas d'accord!!
Je te souhaite la bienvenue, ma boite de messagerie est grande ouverte si tu a la moindre question, tu peux me harceler quand tu veux!����������������
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 15:47

OH YEAAAAAAAAH SISTER !! Je pense certainement t'harceler dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 15:50

bienvenu beau gosse reserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 17:30

J'attend avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 20:08

:hyperactif: :hyperactif: :hyperactif:
:hyperactif: :hyperactif: :hyperactif:
:hyperactif: :hyperactif: :hyperactif:

Bienvenue à toi J'adore le choix d'avatar
Du coup je n'ai pas eu le temps de faire ma partie lien du prélien, mais ma boite mp est grande ouverte également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 20:37

WILSOOOONN Il est sublime
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
- burlington babe -
avatar
date d'inscription : 16/10/2007
messages : 1149
pseudo (name) : poppies/lou
faceclaim : bb bush | avatar@smmg

studies/job : scénariste, qui adore ton job, qui ne voudrait pas faire autre chose de sa vie
heart situation : "sin-girl" (single girl). abandonnée par son chéri, par son grand amour
personal thougts : it's hard when you miss people. but you know if you miss them, that means you're lucky. it means you had someone special in your life, someone worth missing.

almaelijames

MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 21:40

ooooooh, ce choix d'avatar I love you

bienvenue et bon courage pour ta fiche :brille:
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org En ligne
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 22:04

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Lun 17 Oct - 23:06

Merci pour ce superbe accueil ! ♥♥

Coucou le bro' je compte bien te mpotter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Mer 19 Oct - 16:26

Tu le sais, j'adore ton avatar et j'ai adoré te lire aussi !
Au plaisir de RP et MP avec toi :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Mer 19 Oct - 16:38

Pressée de rp avec toi
J'adore ton début d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Mer 19 Oct - 16:40

bienvenu et reserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Mer 19 Oct - 16:56

Merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Mer 19 Oct - 17:40

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup! J'attend l'accord de Tobias aussi étant donné qu'on était deux a le faire ce pre-lien et tu sera validé !��❤��❤��❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Mer 19 Oct - 17:57

Nan mais quel excellent choix d'avatar! :hyperactif:
Bienvenue parmi nous! Je t'enverrai un mp pour qu'on affûte un peu notre lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Mer 19 Oct - 18:00

Grace Berry a écrit:
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup! J'attend l'accord de Tobias aussi étant donné qu'on était deux a le faire ce pre-lien et tu sera validé !��❤��❤��❤

Oh je suis contente que ma fiche te plaise. Hâte d'avoir l'avis de Tobias puis de commencer à RP :brille: :brille:

Merci Rosalie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   Jeu 20 Oct - 1:04

J'adooore tout est bon pour moi aussi ! Désolé pour le retard, je répond à ton mp des demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne tueras point.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu a dit : tu ne tueras point. [Livre 1 - Terminé]
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me :: Les fiches-
Sauter vers: