AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 17 Oct - 15:27

Emma Constance Powell

- love the way you lie -

nom powell, nom du paternel. famille reniée, famille oubliée. emma devenue comme orpheline. par choix, par amour.  prénom emma, prénom de sa grand-mère paternelle. une tradition chez les powell. emma powell, énième du nom. constance, prénom de sa grand-mère maternelle, cette fois. âge vingt-six années qu'elle a poussé son premier cri. vingt-six années que les powell ont accueilli emma dans leur famille. emma, la benjamine. emma, la dernière, la choyée. job/études elle a arrêté ses études. emma, elle était destinée à devenir oenologue. et puis, elle a disparu. elle a quitté new-york pour venir à lakewood. elle a abandonné son rêve. à présent, elle est barmaid dans un bar de nuit. origines sa mère est allemande. elle y est née et est arrivée à New-York pour percer dans le mannequinat.  orientation sexuelle elle est hétérosexuelle. statut civil célibataire. emma, elle vient de rompre. emma, elle a le coeur brisé. maculée de remords. une relation de sept ans. un mensonge. caractère douce, expressive, lunatique, joueuse, taquine, susceptible, sensible, romantique, passionnée, bavarde. groupe peyton sawyer. avatar kristina bazan. crédits tumblr.

emma, elle est née à new-york. son père était policier, sa mère sans emploi. emma, elle est la benjamine d'une fratrie de cinq enfants. quatre garçons sont ses aînés. seule fille, enfant choyé. revenus modestes, emma a reçu tout l'amour dont elle eu besoin pour s'épanouir. une enfance calme. une gamine responsable. ✜ l'oenologie a été comme un coup de foudre. pour elle, il était évident qu'elle fasse ce métier. pour apporter un peu d'argent au foyer, il était convenu qu'elle aille faire les vendanges à chaque vacance.  ✜ elle a rencontré daren à l'âge de dix-huit ans. gamine encore pure. elle tombe amoureuse rapidement. lui, le garçon détesté. lui, dont son père connaissait le nom. un an après, ils se sont enfuis. juste daren et elle, pour vivre leur amour. ✜ ça fait deux ans que daren et emma essayent d'avoir un enfant. scellant leur amour. pourtant, emma n'arrive pas à tomber enceinte.  ✜ elle n'aime pas les animaux. peu importe lesquels. elle déteste seulement ça. ✜ elle aime la musique. l'entendre surtout. la blonde aurait aimé apprendre à jouer du violon, son instrument préféré. ✜ elle travaille dans le même bar depuis sept ans. avec le même patron. boss harcelant qui lui fait du rentre dedans. emma, ça lui a fait peur. maintenant, ça l'amuse. ✜ elle n'a jamais offert son corps à quiconque d'autre qu'à daren. ✜ elle fume. inhale peut-être beaucoup trop de nicotine. parfois, elle touche aux joints aussi. mais, rien de plus. ✜ elle dort nue, toujours.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? la ville du renouveau. celle où j'ai posé mes valises lorsque j'ai quitté new-york. à présent, elle ne représente que mensonges, dégoûts. à présent, je regrette. des remords à cause de daren. parce qu'il m'a amené ici, parce qu'il m'a menti. maintenant, je ne me sens plus à ma place, ici.tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? je pense que oui. ici, plus rien ne me retient. avant, il y avait daren. maintenant, il y a personne. ou, peut-être encore un homme. drey. drey qui fait battre mon coeur. drey, et daren. parce que, peut-être que je serai capable de lui pardonner. je ne sais pas, je suis perdue, à vrai dire. perdue entre les sentiments, entre la raison. Tu es du genre casanier ou sorteur? ni l'un, ni l'autre. tout dépend. j'aime sortir. profiter de soirées avec des amies. mais j'aime aussi rester seule, chez moi. seule ou à deux, peu importe. juste, j'apprécie parfois être au calme. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? berlin. la ville en elle-même. cette ville que j'ai pu visiter grâce à ma mère. parce qu'elle y est née. alors, j'y suis allée. rarement. mais, j'ai adoré pouvoir visiter cette ville. une ville emplie d'histoires. j'aime m'y promener, découvrir les souvenirs à chaque coin de rues.
pseudo/prénom MoGlobine (manon). âge vingt-deux ans.. où as-tu trouvé le forum? sur bazzart. t'en penses quoi?   . une remarque à faire? je suis un panda   .

Code:
<taken>kristina bazan</taken> ¦ <name>emma powell</name>

Dernière édition par Emma Powell le Lun 17 Oct - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 17 Oct - 15:27

- une autre citation de ton choix -

elle a le souffle court, emma. elle descend les escaliers, quatre à quatre. les cinq étages la séparant de la terre ferme. elle se dépêche, elle veut sortir au plus vite. rapidement. oublier cette soirée, oublier ce qu'elle vient de voir. emma, attend ! il crie depuis le seuil de la porte. leur porte. celle qui a protégé le couple depuis toutes ces années, depuis sept ans. elle ne s'arrête pas, emma. elle n'attendra pas. elle ne veut pas. elle ne veut pas entendre ses explications, ses mensonges. parce qu'il ment. daren. il ne mérite pas. non, il ne mérite pas qu'elle l'écoute. emma, elle est simplement partie. elle a fuit. c'est ce qu'elle fait de mieux, emma. c'est ce qu'elle a fait il y a huit ans. pour vivre son amour avec lui, avec daren. c'est ce qu'elle a fait, alors qu'elle n'était pas majeure. pour lui. parce que ses parents ne l'acceptaient pas. parce qu'elle voulait vivre leur amour. ensemble. eux deux, contre le reste du monde. quitter new-york pour lui. quitter les powell pour lui. quitter ses études, pour lui. par amour. parce qu'elle l'aime, daren. elle l'aime plus que tout. à s'en déchirer le coeur, à s'en déchirer les tripes. et pourtant, la voilà trahie. cocue. avec une amie. elle a envie de vomir, emma. elle pousse la porte de l'immeuble. la fraîcheur de la nuit fouettant ses joues rouges. rouges par l'effort de cette descente. descente aux enfers. rouges sont ses yeux, aussi. parce qu'elle retient ses larmes. parce qu'elle ne veut pas paraître faible. son sac à main collé contre sa poitrine. elle s'arrête un instant. regarde autour d'elle. daren ne l'a pas suivi. emma est seule. elle le restera un moment.

putain c'est quoi ça ? il désigne la boule de poils, posée sur les genoux de emma. elle-même en est dégoûtée. pourtant, la blonde affiche un sourire. vainqueur de la partie. elle gagnera cette bataille. cette guerre déclarée. parce qu'elle aime le faire sortir de ses gonds, drey. elle aime le voir s'énerver. le jeu du chat et de la souris. jeu dangereux auquel elle joue. c'est boris. un ton convainquant. elle passe une main sur le hamster, faisant mine de la caresser avec intérêt. notre nouveau locataire. elle sourit, emma. elle le cherche, drey. elle sait, pourtant, qu'il déteste les animaux. elle aussi. elle sait, qu'il ne se laissera pas faire. elle aime ça. le pousser à bout. laisser un verre sur la table basse. ne pas faire sa vaisselle. ne pas respecter les règles de vie. vivre en communauté. avec un autre que daren. elle n'a pas l'habitude, emma. elle apprend. elle apprend à vivre sans lui. lui, dont elle croise encore souvent le regard. lui, qu'elle évite. parce qu'ils sont voisins. parce qu'elle habite chez drey. comme une nouvelle colocation. une cohabitation inattendue. et, elle se sent bien là, emma. avec drey. bien, et mal à la fois. parce que, daren lui manque. parce que drey hante ses rêves. son coeur qui balance. sa vie qui devient autre. les plans devenus mirages.  

Dernière édition par Emma Powell le Lun 17 Oct - 17:48, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 17 Oct - 15:29

bienvenue et super choix de scénario
bon courage pour ta fiche, hâte de te lire ! I love you
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: (emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 17 Oct - 15:38

Bienvenuuuuue :)

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 17 Oct - 15:40

y'a un m'sieur nu

merci à vous deux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 17 Oct - 15:42

Bienvenue sur le fofo. Voir Emma sur le forum me donne tellement pleiiiin d'idées. Je suis trop contente de te voir ici.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 17 Oct - 15:44

bienvenu et bonne chance pour ta fiche
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: (emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 17 Oct - 16:33

OMG OMG OMG OMG me dit pas que c'est toi !
je t'envoi un mp de suite, je crois qu'on se connait ...

Bienvenue

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: (emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 17 Oct - 16:46

Bienvenue sur POY! Hésites pas a contacter le staff di tu a des questions! ��

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 17 Oct - 17:15

drey

nate, j'te keur ma belle

merci à vous trois
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: (emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 17 Oct - 19:29

Superbe fiche! Je souhaite la bienvenue parmi nous, tu es donc validé!��

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   Lun 17 Oct - 21:48

Oui, Drey.

Très belle fiche, fallait que je te le dise ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.   

(emma) ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1