AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sathyne Tennessee
Invité
MessageSujet: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 15:30

Coucou vous,
Comment allez vous ?
Alors déjà, j'adore votre forum le contexte ainsi que le design, tout tout !
Résultat j'ai envie de m'inscrire, ma fiche est déjà prête, je voulais juste voir si des pré-liens pouvaient intéréssé des membres?

Topo en gros de ma jolie fleur des îles :

Ma belle dame s'appellera Sathyne Tennessee et sera née à Lakewood, mais aura tout quittée à l'âge de 2 ans pour aller vivre en Australie avec ses parents (elle est fille unique).
Elle reprends l'affaire familiale en revenant ici avec son mari, Jonathan qui lui est détective au sein du FBI. Enfin était..
Ils sont revenus ici depuis 2 ans maintenant et il y'a 6 mois son mari s'est fait assassinés. Ayant de base fait des études pour devenir détective aussi, mais ayant préféré reprendre l'affaire familiale (son père était propriétaire de pleins de palace de luxe) elle étais donc gérante en hôtellerie. Et depuis la mort de son époux, elle s'est infiltrée au sein du FBI pour retrouver celui qui l'a assassiné.

Ce que je recherche :

- Des liens amicaux diverses ( dont un meilleur ami et une meilleure amie, primordiale pour l'aider à traversée cette épreuve et qui seras il/elle dans mon histoire sur ma fiche, donc obtenir un nom d'un membre intéressé ici serait plus sympa :) )
- Des collègues de boulot (autant niveau hôtel que surtout niveau police)
- Mon demi-frère aîné (oui car elle a un demi frère aîné - pas beaucoup plus âgé qu'elle- du premier mariage d'intérêts de son père, ce dernier étant grec d'origines ses parents l'avaient promis dès sa naissance à une grecque friqué à fond bon je l'ai fait grec mais si jamais un demi frère est intéressé d'une autre origines, ou juste d'ici, je veux aussi !

Voilà voilà ah et très important, je vais prendre Kristin Kreuk en avatar et j'aurai 30 ans.
Au plaisir de vous lire (nombreux j'espère) avant de m'inscrire officiellement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 15:37

moi je veux bien un lien avec ton personnage avec ma felicity
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 16:15

Coucou toi!��

tout d'abord laisses moi te dure que je suis très contente que le forum te plaise autant ! Et je suis ravie de voir Kristen kreuk arriver !!

Si une meilleure amie un peu trop franche toujours en retard, avec un passé de fêtarde acomplie mais en rédemption t'intéresse, je suis là. A toi de me dire si ca te conviendrais? ����

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 16:29

Coucou toi

Ton personnage m'a l'air top et je dois t'avouer que je craque complétement sur ton pseudo Pour ma part, Nate travaille dans la section criminelle de Lakewood et est un ami proche de Grace donc je pense qu'on peut se trouver un truc vraiment sympa.

Je ne sais pas ce que tu as prévu pour le défunt mari de ta belle, mais si par hasard, il a fait ses études de police à Tacoma (grande ville proche de Lakewood), on pourrait dire qu'ils étaient des amis proche ? A voir, si Nate est un complice pour Sathyne ? Ou si il ignore qui il est et bosse aussi dans son coin sur le sujet et découvre plus tard qui est Sathyne ? Enfin c'est un peu flou mais si ça te tente, on peut approfondir Wink

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Sathyne Tenessee
Invité
MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 18:59

OMYGAD *_* ! Je vous AIMES déjà ! Je réponds du boulot et de mon tel du coup, mais je vais tous vous répondre en BREF ❤️

@Felicity : Avec joie ma douce fleur pour ce lien amicale ❤️
@Grace : Bon inutile de te dire que je suis ultra fan de Shantel donc ce seras avec une joie immense que je te prends pas pour femme mais presque XD ❤️ Une meilleure amie comme TOI ça déboite ! ❤️❤️

@Nate: Tacoma seras donc l'endroit idéale pour les études de John et les miennes du coup aussi car ce seras là bas qu'on se sera rencontrés! On peut dire que vous étiez comme deux frères et que même si nous sommes retournée vivre en Australie après coup nous n'aurions jamais perdu contact ? ❤️ Et oui évidemment tu seras mon MEILLEUR ami de la mort qui tue (pleonasme vu que mon ptit mari est décédé mais bon humour noir quoi ..) Anyway! Et évidemment tu seras mon pillier depuis sa mort j'ai vue egalement ton pré liens avec la mère de ton enfant non ? Peut être aurais je pu être à mon tour le tient lorsqu'elle t'a lâchement abandonné ? Mon père étant un homme influent peut être aurais je pu t'aider pour la garde de ton enfant ? ❤️

Au plaisir de vous lire,
❤️❤️
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 19:05

Ca tombe très bien que Nate t'es répondu étant donné que on a un un lien ultra positif oui et moi!! Brefff! Hahahahaha on t'attend avec impatience alors, envoie moi un mp quand ti t'inscris!��

Sathyne
Invité
MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 19:57

Ouiiii ! Je vais m'inscrire dès demain matin ! Et je vais sûrement ramener un autre membre avec moi ❤️
Je vous AIMES deja ! J'ai HÂTE de faire partie de la famille ❤️❤️
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 19:59

Coucou
    Alors moi j'ai une idée .. Jackson a travaillait pour le fbi donc il a très bien pu être le coéquipier du mari de ton personnage. Il sait fait virer pour faute, il y a quatre ans, mais je le vois bien avoir garder contact avec son ami, son frère d'arme ^^ et du coup avec sa petite famille
    Après on peu très bien approfondir

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 20:31

J'adore ce lien, il peut-être vraiment top à jouer !

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Sathyne
Invité
MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 22:41

@Jackson : Oh seigneur je suis fan de ton avatar c'était mon préféré dans Veronica Mars ❤️
Je suis fan de tes idées que l'on va approfondir ensembles d'ailleurs est ce que le lien de demi frère t'intéresserais et collerais avec ton histoire ? ❤️

@Nate : Ouiiii ! Ça te dérange pas au moins que je te mette dans mon histoire ? ❤️

Je m'inscris dès que je rentre du boulot vers 00h ce soir ❤️❤️
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 22:44

Si tu ramène du monde en plus avec toi, c'est juste parfait! Hahahaha♥ A ce soir alors

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 22:47

Ce qui pourrait coller c'est que Jackson et Théa (sa soeur ) ne soit pas au courant. Le père de la famille était volage donc c'est clairement possible qu'il ai d autres enfants

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Sathyne
Invité
MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 22:54

@Erlina : Oh j'adore ton choix de prénom ❤️ Ouiii oh bah là t'inquiète que je vais vous faire une pub d'enfer! ❤️
@Jackson : MERVEILLEUX ! Je t'envoie un MP dès plus tard lors de la création de mon compte et avec un ordinateur parce que là du tel, pratique pour répondre mais horrible pour developer plus les liens! ❤️
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 22:57

Superbe: A tout à l'heure alors!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 23:07

Je ne te répondrais peut être pas ce soir mais demain sur. A minuit peut être que je ferrais dodo. :) mais oui en effet c'est merveilleux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Lun 17 Oct - 23:19

Coucou toi. I love you

Elle était en Australie jusqu'à son arrivée ici ? Drey a beaucoup voyagé, alors je pense qu'ils peuvent se connaître comme ça. Quand il s'est arrêté en Australie. Peut-être bien a vu Drey hyper mal, que sa visite tombait lors du jour d'anniversaire de la mort de son père, une date très difficile à gérer pour lui. Peut-être bien qu'il était un peu bourré, assez mal... Il pourrait y avoir une certaine honte. Celle de lui avoir confié la raison de son mal-être : le décès de son père, sans s'attarder (il n'en parle jamais). Drey aurait pu couper les ponts suite à ça, n'aimant pas qu'on connaisse une infime part de lui.

En tout cas, tu fais un très bon choix en venant ici ! Le forum est génial. I love you
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 18/10/2016
≡ messages : 28
≡ pseudo/name : DadOuu
≡ the face : KristinWONDERFULKreuk
≡ multinick : Non aucuns
≡ disclaimer : Everest pour l'avatar
≡ age : 32
≡ studies/job : De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari.
≡ civil statute : Veuve depuis 6 mois
≡ your place : #Jacksyne♥#
On a le même papa tu es donc mon frère aîné, les retrouvailles seront épiques, mais comment faire pour t'aimer sachant que j'en ai envie, mais que je suis terrifiée de te perdre toi aussi ?

#Sathynaé# Ma meilleure amie, la sœur que je n'ai jamais eue ♥♥
Nous deux, c'est la fusion et la passion, j'te connait depuis plus longtemps que Grace, qui est devenue ma deuxième meilleure amie, et toi je t'aime comme si on avaient le même sang. On a le même cœur qui bat à l'unisson, c'est déjà pas mal pour être fusionnelles, mon amour ♥♥ JE T'AIME,TOI MON PETIT TRÉSOR

#Gabryne#
Gabriel, mon ange, mon trésor♥♥ Cette photo est ancienne mais je suis fière d'être ta marraine, tu es le garçon le plus merveilleux au Monde et ton papa et moi nous serons toujours là pour toi et nous t'aimons plus que tout vers l'infini et au-delà ♥♥

#Nathyne# ❤️♥❤️ Il es mon meilleur ami, l'amour de ma vie de petit homme, mon pillier ma joie et mon bonheur, c'est LUI

#Ilyasyne# Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, mais par respect pour John, je n'ause pas admettre que tu es mon âme soeur et que je t'aime...♥♥

MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Mar 18 Oct - 1:42

Jackson & Erlina me voilààà
Je vous envoie de suite un MP

J'adore ton idée Drey et donc oui elle a toujours vécu en Australie depuis ses 2 ans du coup jusqu'à ce qu'elle débarque ici. L'unique fois où elle est partie d'Australie c'était pour faire ses études de police à l'époque à Tacoma avec son défunt mari Jonathan et Nate elle ne les a pas terminée conclusion vers ses 20 ans elle est repartie vivre en Australie jusqu'à ses 28 ans où elle et son mari sont revenus habiter ici, sa ville de naissance.
Du coup, ça pourrais être rigolo qu'ils se soient rencontrés avant qu'elle rencontre John et qu'il ait été son premier amour, qu'en dis-tu ?
Donc forcément avant ses 18 ans du coup, si ça t'intéresse, sinon on va trouver quelque chose d'autre, du style amis d'enfance quoi ou quelque chose comme ça :)

Votre tornade est donc officiellement là mes petits anges

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Mar 18 Oct - 1:48

Bienvenue sur le fofo avec Kristin. I love you Elle est tellement belle cette femme !

Ca va être juste, avant ses 18 ans. Enfin, sa maman était avec un homme friqué, alors peut-être pendant les vacances ? Ca pourrait le faire si on part sur cette solution. Ca n'aurait malheureusement pas duré plus d'un mois, mais ils auraient pu garder contact suite à ça, se revoir lorsqu'il est repassé en Australie. Tu en penses quoi ?

Ca peut être un lien assez fort, style, confidents ? Mais il va falloir un peu de temps à Drey pour qu'il s'ouvre. Le fait qu'elle ait connu son beau-père (le gars friqué), ça pourrait être un élément assez perturbant pour lui. Cet homme le battait, il n'en a pas un très bon souvenir... :)
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 18/10/2016
≡ messages : 28
≡ pseudo/name : DadOuu
≡ the face : KristinWONDERFULKreuk
≡ multinick : Non aucuns
≡ disclaimer : Everest pour l'avatar
≡ age : 32
≡ studies/job : De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari.
≡ civil statute : Veuve depuis 6 mois
≡ your place : #Jacksyne♥#
On a le même papa tu es donc mon frère aîné, les retrouvailles seront épiques, mais comment faire pour t'aimer sachant que j'en ai envie, mais que je suis terrifiée de te perdre toi aussi ?

#Sathynaé# Ma meilleure amie, la sœur que je n'ai jamais eue ♥♥
Nous deux, c'est la fusion et la passion, j'te connait depuis plus longtemps que Grace, qui est devenue ma deuxième meilleure amie, et toi je t'aime comme si on avaient le même sang. On a le même cœur qui bat à l'unisson, c'est déjà pas mal pour être fusionnelles, mon amour ♥♥ JE T'AIME,TOI MON PETIT TRÉSOR

#Gabryne#
Gabriel, mon ange, mon trésor♥♥ Cette photo est ancienne mais je suis fière d'être ta marraine, tu es le garçon le plus merveilleux au Monde et ton papa et moi nous serons toujours là pour toi et nous t'aimons plus que tout vers l'infini et au-delà ♥♥

#Nathyne# ❤️♥❤️ Il es mon meilleur ami, l'amour de ma vie de petit homme, mon pillier ma joie et mon bonheur, c'est LUI

#Ilyasyne# Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, mais par respect pour John, je n'ause pas admettre que tu es mon âme soeur et que je t'aime...♥♥

MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   Mar 18 Oct - 1:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
On discute des détails via MP si tu veux mon Doudouu
Et je suis archi pour toutes tes idées
Et oui j'avais dans l'idée qu'ils ne seraient pas resté longtemps ensembles, mais qu'un lien fort les avaient unis à l'époque et que du coup ils se seraient revu régulièrement (enfin autant qu'il viendrait en Australie quoi) là-bas yes !
Et le fait de se retrouver ici, la sachant mariée, serait une superbe entâme pour leurs liens fusionnelles de confidents évidemment! Et pour le fait qu'elle ait connu son beau-père peut-être justement qu'elle serais encore plus importante à ses yeux, non ? Mais oui, pour le côté tout doux, j'adhère aussi
Au plaisir de te lire mon Doudou et super ravie de notre liens

Ouiii Kristin est sublime et elle est rarement prise, donc ravie qu'elle sois libre ici sur ce forum qui rox du poneeeeeeeeeey

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3   

Coucou toi ♥ Oui, toi! Viens VITE ici, j'ai besoin de toi <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1