AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

«I will revenge you, my Love♥...» {ft Kristin Kreuk}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 18/10/2016
≡ messages : 28
≡ pseudo/name : DadOuu
≡ the face : KristinWONDERFULKreuk
≡ multinick : Non aucuns
≡ disclaimer : Everest pour l'avatar
≡ age : 31
≡ studies/job : De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari.
≡ civil statute : Veuve depuis 6 mois
≡ your place : #Jacksyne♥#
On a le même papa tu es donc mon frère aîné, les retrouvailles seront épiques, mais comment faire pour t'aimer sachant que j'en ai envie, mais que je suis terrifiée de te perdre toi aussi ?

#Sathynaé# Ma meilleure amie, la sœur que je n'ai jamais eue ♥♥
Nous deux, c'est la fusion et la passion, j'te connait depuis plus longtemps que Grace, qui est devenue ma deuxième meilleure amie, et toi je t'aime comme si on avaient le même sang. On a le même cœur qui bat à l'unisson, c'est déjà pas mal pour être fusionnelles, mon amour ♥♥ JE T'AIME,TOI MON PETIT TRÉSOR

#Gabryne#
Gabriel, mon ange, mon trésor♥♥ Cette photo est ancienne mais je suis fière d'être ta marraine, tu es le garçon le plus merveilleux au Monde et ton papa et moi nous serons toujours là pour toi et nous t'aimons plus que tout vers l'infini et au-delà ♥♥

#Nathyne# ❤️♥❤️ Il es mon meilleur ami, l'amour de ma vie de petit homme, mon pillier ma joie et mon bonheur, c'est LUI

#Ilyasyne# Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, mais par respect pour John, je n'ause pas admettre que tu es mon âme soeur et que je t'aime...♥♥

MessageSujet: «I will revenge you, my Love♥...» {ft Kristin Kreuk}   Mar 18 Oct - 2:28

Sathyne Isabelle Caterine Tennessee

- I will follow you until the dark, the very very dark, My Love-

nom Tennessee prénom(s) Sathyne, Isabelle, Caterine,  âge 30 petits balletsjob/études De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari. En fait niveau études elle n'a fais que la moitié des études pour devenir détective de police à Tacoma avec son défunt mari et Nate, son meilleur ami et frère d'amour origines Américaines et irlandaise et chinoise lointaine orientation sexuelle Hétérosexuelle statut civil Veuve d'un mari merveilleux qu'elle aimait plus que tout et qui lui a été lâchement arrâché caractèreAmbitieuse - Tête brûlée - Intelligente- Travailleuse - Autoritaire- Créative- Distinguée - Respectueuse- Douce Rancunière- Colérique-  Bornée- Blessante- Mystérieuse- Conservatrice (niveau sentiments) - Volcanique- Émotive refoulée - Impulsive- Inaccessiblegroupe Alors Brooke Davis ou Nathan Scott ? Mon cœur balance ...  avatar Kristin Kreuk crédits LipsLikeAMorphine

Fille unique d'une mère américaine avec des origines chinoises et d'un père australien-grec, Sathyne est très fière de ses origines qui ont toujours fais sa richesse. Elle est le portrait craché de sa mère, quand elle était jeune, ce qui as toujours valu une affection toute particulière de la part de son père, malgré le fait qu'elle soit sa seule fille (enfin c'est ce qu'elle a toujours pensé en tous les cas, que son père était un modèle) ✜Elle a un demi-frère plus âgé qu'elle d'un premier mariage de son père (mariage arrangé, du fait que sa famille à lui étais grecque). Cela n'était pas un mariage d'amour et Sathyne n'a jamais rencontré son frère, elle ne connait même pas son prénom n'ayant jamais insisté à le demander auprès de son père qui, de son côté, semblait vouloir effacer ces souvenirs de sa mémoire.  ✜ Elle a pris le prénom de sa mère en deuxième prénom et celui de sa grand mère paternelle en troisième prénom et elle en est très fière ! Elle a été baptisée de religion Orthodoxe, suivant ainsi la religion de son père. Elle n'est absolument pas croyante, mais elle ne changerait de religion pour rien au monde.  ✜ Son nom de jeune fille (et le nom de son père) est Kardakopoulos.✜ Sathyne n'a jamais vraiment beaucoup aimé l'école, elle était toujours un peu bagarreuse et garçon manqué. Résultat elle savait dès toute jeune, qu'elle voulait changée et elle a fait des études pour devenir inspecteur de police. Cependant, durant ses études elle n'arrivait pas à se sentir bien. C'est alors que son père lui a proposé de travailler avec lui en tant qu'associée, chose qu'elle accepta. Aujourd'hui, son père est décédé et elle a héritée de certains de ses hôtels de luxes, devenant à son tour la Propriétaire des lieux et la gérante avant tout (La jeune femme aime être sur le terrain et n'a jamais crier sur tous les toits qu'elle est milliardaire) ✜ Artiste en herbe, elle joue parfaitement bien du piano du violon et de la guitare et elle a une voix en or. Un don donner par la nature, comme ses parents lui ont toujours dit affectueusement. ✜Elle parle couramment le grec, le russe, le chinois et l'anglais ✜Très proche de sa famille depuis toujours, Sathyne est née à Lakewood. A l'âge de 2 ans, les Kardakopoulos sont partis vivre au Tennessee muaahhahasont partis vivre en Australie, pays de naissance du père de Sathyne. Là-bas, la belle brune est devenue une adepte du surf, qui est son sport préféré avec le Kick-Boxing. Pas de quoi être très féminine, du coup. ✜A l'âge de 18 ans, et alors qu'elle faisait à l'époque ses études pour devenir inspecteur de police, elle y rencontre son futur mari, Jonathan Tennessee. Ils se marie 5 ans plus tard et tout deux déménagent à Lakewood, après la mort du père de Sathyne, pour qu'elle reprenne l'hôtel familiale. De son côté, Jonathan avait eu également  une promotion pour travailler en tant qu'inspecteur au sein du FBI. Donc ce déménagement était voulu et calculer par les jeunes mariés. Cela fais 2 ans qu'ils sont revenus vivre ici, pensant y vivre toutes leurs vies, ayant déjà des projets de bébés et de tous le reste. La vie en décidera autrement, malheureusement✜Son mari a été assassiné. Elle est veuve depuis 6 mois, maintenant. Elle s'est infiltré au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari✜Elle est à la fois très appréciée et sociable et à la fois mystérieuse et sauvage par instant. Elle a ce côté "garçon manqué" qui a toujours fait sa personnalités et qui l'empêche d'avoir peur. C'est une sacrée bout en train, téméraire et tête brûlée✜Elle est devenue épileptique depuis la mort de son mari✜Très proche de sa mère, elle va apprendre que son demi-frère habite lui aussi à Lakewood et elle mettra aussi tout en œuvre pour le retrouver lui aussi✜Mettant son métier en pause, pour découvrir l'assassin de son défunt époux, c'est sa mère Isabelle, qui reprendra les reines des affaires familiales. Juste le temps que Sathyne réussisse dans sa quête(enfin c'est ce qu'elle pense à l'époque, qu'elle ne resteras pas dans ce métier)✜La belle brune a conservé le nom de son mari, mais va bientôt demander à la mairie d'en changer, pour redevenir Sathyne Kardakopoulos, qu'elle a conservé en deuxième nom de famille sur ses papiers✜Sathyne a très peu d'amis et le seul qui est très proche et qui connait tout d'elle est Nate, le meilleur ami de feu son époux et le sien. Il y'a également dans sa vie la jolie (Amazing   )Grace qui est sa seule meilleure amie également depuis son arrivée ici à Lakewood✜Sathyne, qui est donc revenue à ses sources en devenant inspecteur de police, réalise que ce métier lui plait finalement et pensera sérieusement à laisser les affaires familiale à sa mère et qui sais, peut-être à son frère aîné, si jamais un jour elle le retrouve et s'il en est intéressé✜Elle boit beaucoup de café, c'est une pile électrique, une hyper active de la vie qui a (beaucoup) un vice parmi tant d'autres, la cigarette. Elle fume encore plus depuis que son mari l'a quittée si brusquement. Sathyne était très amoureuse de lui, il était le premier grand amour de sa vie. Elle n'imaginait aucuns autres hommes pour ses vieux jours, mais la vie en a décidé autrement. Enfin, surtout celui/celle qui a appuyé sur la gâchette qui a valu la mort de Jonathan. Un lâche, qui l'a assassiné de sang froid et par derrière en lui brisant la nuque à coups de pieds, après lui avoir tiré dans le dos✜Nate est devenue son pillier dans la vie depuis la mort de John.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood ça représente mon lieu de naissance, celui de ma mère. Lakewood représentait également l'endroit où elle voulait faire sa vie avec Jonathan, où elle voulait fonder sa famille. C'est ici et nullpart ailleurs qu'elle veut rester et vivre aussi même si John est mort vu que son meilleur ami et sa meilleure amie y vive. C'est étrange parfois comme la vie vous échappe, en un rien de temps vous ne savez plus où aller, que faire et pourquoi. Dans l'ensemble Lakewood est paisible et elle aime ce côté là, elle en a besoin pour sa vie de tout les jours. Lakewood c'est là où elle va retrouver son frère aîné aussi...tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Honnêtement, non. Je crois avoir répondu un peu à cette question dans la question du haut, mais non. Lakewood c'est sa vie maintenant c'est ici qu'elle resteras. Elle ira parfois en Australie pour voir sa mère et quelques amis qu'elle a laissé là-bas mais sinon, non. Et puis ici et même si il est décédé, il lui reste un bout de Jonathan, de leurs souvenirs et de leurs bonheurs ensembles. Quand elle regarde ce lit, elle se revois l'acheter et s'exploser le dos à le monter. Pareil pour ce mug à café qu'il lui avait offert pour leurs 10 ans de rencontres, avec leurs noms gravé dessus. Bref, non elle ne se vois nullpart ailleurs, même si c'est douloureux sans lui, très douloureux. Elle résiste à ne pas s'éffondrer grâce à Nate, qui a décidé de mettre son "camp" chez elle le temps qu'elle aille mieux. Tu es du genre casanier ou sorteur? La belle brune est plutôt casanière. Elle a toujours été entourée de sa famille étant petite, c'est avec elle qu'elle sortait. Étant très garçon manqué, elle n'avait que des amis masculins dans l'ensembles et ses uniques sorties étaient dans la journée pour aller jouer au foot, ou faire du surf. Elle aime bien sortir, mais elle préfère quand même l'odeur de la cheminée qui crépite entouré des gens qu'elle aime, plutôt que du tabac froid en boîte ou dans un pub. Et puis elle a ses habitudes aussi, sa routine sans vraiment en être une d'ailleurs. Donc c'est certains que de rester à la maison lui attrait plus que de sortir dehors avec des amis. Mais elle se "force" à changer car si elle reste chez elle, depuis la mort de John, elle deviendrait dingue, totalement, littéralement dingue (enfin plus qu'elle ne l'est déjà) Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Son endroit préféré était avec ses parents, plus jeune et il était dans les bras de John une fois mariée. Actuellement il est avec Nate, qui la rassure et l'apaise qui la gronde souvent aussi d'ailleurs car elle ne fais pas forcément attention à elle depuis le décès de son mari. Obnubilé à trouver celui qui la tuer de sang froid. Sinon c'est auprès de la mer, sur sa planche de surf car elle adore cela. Sentir le soleil sur son visage et l'odeur de la mer, cette évasion et ce moment merveilleux qu'elle partage avec toute son âme et son corps qu'elle met en fusion lors de ceci. En même temps être sur une planche de surf et ne pas être connectée, peut s'avérer être délicat.  Dans l'ensembles, c'est ça, c'est là ses endroits préférés.

Sathyne se leva ce matin-là avec un mal de crâne inqualifiable. Elle avait été éveillée toute la nuit, dans ses papiers, pour tenter de découvrir l'assassin de son mari, Jonathan. Elle essayait de comprendre sur quelle enquête il était et qu'est ce qui avais causé sa perte. Elle n'y comprenait rien, tout se chamboulait dans sa tête, une minute il était là devant elle à la prendre dans ses bras et à lui préparer son café, étant toujours debout avant elle, et la minute d'après il était mort. Mort, ce mot résonnait dans sa tête, comme si c'était elle qu'on avait assassinée. Dans un sens, c'était presque le cas. Sathyne avait toujours été très proches de son mari depuis qu'ils étaient tout jeunes. Tout deux s'étaient rencontrés alors qu'elle faisais à l'époque des études dans le but d'être dans la Police en tant que Lieutenant ou Officier, ce qu'il était devenu lui finalement. Elle n'était alors âgée que de 18 ans et lui de 19 ans, cela faisait donc exactement douze ans. Comment pouvez-vous continuer à vous lever le matin avec cette boule dans le ventre, ce sentiment de perte qui ne vous quitte jamais ? Comment continuer à avancer quand vous n'avez qu'une seule envie, c'est de crier ? Difficile en effet, cependant la belle brune jeta un oeuil sur le canapé, et elle mit un doigt sur le "comment y arriver". Nate, son meilleur ami, son pillier depuis la mort de John, était allongé là à dormir dans le canapé. Sathyne alla doucement remettre la couverture sur son corps à moitié nu. Elle le regardait avec tendresse, tout en buvant son café.
Depuis la mort de Jonathan, Nate ne l'avait pas quittée d'une seule semelle, du moins les soirs, il avait établit son "camp" chez elle. Et ce soutiens là, Sathyne en avait totalement besoin. Elle ne comprenait toujours pas vraiment la situation dans laquelle elle se trouvait, un coup elle était heureuse avec des projets pleins la tête et la minute d'après, elle se trouvait veuve et totalement désœuvrée à tenter de découvrir ce qui s'est réellement passé. Une histoire de dingue, que seul un drogué pourrait à peu près comprendre, enfin presque.
Sathyne posa délicatement la tasse dans le lavabo, ne souhaitant pas réveiller Bébou (comme elle l'avait tendrement surnommé - lui de son côté, l'appellait Béba à certains moments), puis elle se dit qu'une bonne douche chaude, lui ferait le plus grand bien.

Alors qu'elle était sous la douche, Sathyne repensait à cette rencontre avec Jonathan, il y'a de cela des années...

[FLASHBACK]

« Tu me rends cette photo, espèce de… »
« Ehp, ehp, ehp ! Pas d’insultes mademoiselle Kakakopalos »
« C’est KARDAKOPOULOS, idiot ! Et je t’insulte si j’en ai envie. Maintenant ne fais pas ton petit con et rends moi cette photo, tu veux ! »

Jonathan Tennessee lui fit son plus beau sourire, ce sourire qui l’avait sûrement séduite à l’époque. Sathyne égale à son caractère de feu, ne se démonta pas et fit son indifférente. Si John faisait craquer toutes les filles de sa promo, Sathyne, elle n’en n’avait strictement rien à faire. C’est ce qui avait sûrement plu également au jeune homme, cette petite brune insolente, belle à en crever et totalement différente des autres. Alors qu’elle récupéra sa photo (c’était celle de son père et de sa mère alors qu’ils n’étaient encore que deux jeunes mariés et que son père mettait les mains sur le ventre de sa femme alors enceinte de 6 mois) fétiche, qui ne la quittait jamais, Sathyne rajouta au jeune homme
« On t’a déjà dit que ça te faisait un air béât débile ce sourire ? »
Puis elle prit ses affaires et s’en alla pour prendre sa moto –oui bah garçon manqué jusqu’au bout-, alors qu’elle mettait son sac dans son mini coffre et qu’elle allait pour mettre son casque, Jonathan lui prit le bras comme pour le lui en empêcher.
« Eh, mais t’es malade, ou quoi ? Lâche-moi tout de suite ! »
« Sinon, quoi ? »
« Oh, je suis certaine que tu ne veux pas connaître la réponse, Jonathan »
« Surprend-moi alors, Sathyne »
« Une autre fois, tu veux ? Ou...Jamais d'ailleurs, moi ça me va ! J’ai pas de temps à perdre avec des bêtises.
Maintenant, tu t'écrases et tu me laisse partir car je suis pressée ! »

C’était la vérité en plus, sachant que ce jour-là, la jeune femme avait rendez-vous avec ses parents pour parler de son avenir ce qui déjà la mettait de mauvaise humeur et la tracassait, alors que ce gringalet lui fasse du rentre dedans la mettait encore plus en pétard. Alors qu’elle pensait qu’il lâcherai l’affaire et qu’elle reprit son casque, il lui en empêcha encore une fois. Ni une, ni deux, Sathyne lui fit cette prise de catch que son père lui avait appris et elle le mit K.O. Tout en le regardant de haut, elle rajouta
« Ca te va comme réponse à ta demande de surprise, Casanova ?! »
Puis elle mit son casque et s’en alla. Cependant, alors qu’elle était sur le chemin, elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Elle y était sûrement aller un peu fort et la vérité c’est que la jeune femme avait le béguin pour Jonathan, mais qu’elle s’était interdite de le penser, ne souhaitant pas être ‘une parmi tant d’autres’ sur son tableau de ‘chasse’. Peut-être était-ce pour ça qu’elle avait voulu l’étouffer dans l’œuf d’entrée de jeu.

La belle brune passa toute sa soirée à s’en vouloir cependant, elle s’excusa donc auprès de sa famille et alla en direction de la maison de Jonathan, pour lui présenter ses excuses.
Alors qu’elle allait pour toquer, il sortit de chez lui. Il était torse nu les cheveux en bataille et mouillés, sortant probablement de la douche, il était l’égale d’un Apollon à ses yeux, là de suite. Sathyne ravala sa salive quand elle vit sa joue bien rouge virant aux couleurs de l’arc en ciel, elle prit donc la parole non sans mal.
« Seigneur, c'est moi qui t'ai fait ça?!  Désolé, Jonathan. Je ne voulais pas te faire mal tout à l’heure ! C’est juste que tu m’a vraiment saoulé et que j’étais pressée »
« J’ai compris Rocky, faut pas t’énerver, c’est noté »
Sathyne esquissa un sourire, elle ne pouvait pas s'en empêcher. La comparaison que venait de faire Jonathan était puérile, mais drôle. Ce devait être ça aussi qui l'avait attirée, chez lui. Ce côté bad boy, qui était assez entreprenant, avec des blagues totalement douteuses, mais qui l'assumait. Doucement, tout en essayant de reprendre son sérieux elle tentait de s'expliquer en retour.
« Non, ce n’est pas ça, c’est que … »
Mais elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il l’attira contre lui et l’embrassa. Au début, elle le gifla. Mais voyant son regard à la fois tendre, brûlant et malicieux, ce fut elle qui reprit sa bouche et qui l’embrassa avec ardeur.
« T’es sacrément jolie quand tu souris, Rocky ! Tu devrais faire ça plus souvent, non ? »
« Et toi t’es toujours aussi con quand tu t'y mets, Jonathan ! Tu devrais essayer d'arrêter un peu de l'être, non? »
« C’est pas grave, être con mais dans tes bras je crois que je pourrais m’y faire, alors tais-toi et embrasse-moi, Rocky ! »
La jeune femme voulait répondre à sa réplique, mais elle ne pouvait parler, soudainement emporter dans ce flux d'émotions, où l'entrainait son futur mari. Ce fut le début d’une belle histoire d’amour, qui dureras 12 ans.
[FIN DU FLASH-BACK]

« Sathyne !? Le café ! Eh, Sathyne, tu m’entends, allô, la terre appelle Sathyne Tennessee ?? EH,BEBA !!?? »
Sathyne sursauta, elle était tellement crevée, qu’elle n’avait pas réalisée qu’elle s’était à moitié endormie devant son autre café, après être sortie de la douche. Habillée simplement d’une culotte fine et d’un des chemisiers de John qu’elle avait trouvé dans l’armoire. C’est donc Nate qui la sortit de sa torpeur. Elle avait des cernes sous les yeux, ce qui n'échappait pas au regards détailler de son meilleur ami.
« Sathyneil semblait très mécontent- tu as encore fais une nuit blanche ! Ce n’est vraiment pas sérieux !! Te tuer de fatigue, ne te le ramèneras pas, tu sais !! Et habille-toi, s’il te plaît. Même si ce chemisier te va à merveille et carrément mieux qu’à moi j'en suis certain, tu dois aller au boulot ! Tu as une réunion ce matin avec le personnel. »

La réunion du personnel, elle avait totalement oubliée. C'est dingue comment perdre quelqu'un pouvait vous déphaser littéralement et pourtant cela faisait déjà 6 mois qu'il était parti mais pour elle c'était comme ci c'était hier. Depuis la mort de Jonathan, Sathyne a quitté son job en hôtellerie, laissant les affaires familiales à sa mère. Elle avait décidé d'intégrer le FBI et là où son mari avait échoué et perdu la vie, elle réussirai, pour lui, pour elle. Elle ferait tout pour découvrir qui lui avait ôter l'homme le plus merveilleux de l'univers de sa vie et surtout pourquoi. Et donc ce matin, sa coéquipière avait quelques pistes et souhaitait lui en faire part avec d'autres, Sathyne aussi d'ailleurs avait des pistes, elle y avait passé la nuit d'ailleurs. La suite seras donc à écrire, pour l'heure la belle brune s'habilla correctement attrapa ses clés et après avoir serrer fort dans ses bras son meilleur ami rajouta
« Merci mon amour, désolé, tu es le meilleur ! C’est une belle journée aujourd’hui, je te promet que ça va aller mieux ! On se voient ce soir pour notre soirée Sushis ? 19h30 à la maison ? »
« Oui t’a pas intérêt d’être en retard, Caïd ! Allez file, mon rayon de soleil, à ce soir ! »
Puis elle claqua la porte de son appartement, le sourire aux lèvres et le cœur beaucoup plus léger qu'en se "réveillant". Ce serait une belle journée, elle en était convaincue. Le soleil reviendrait dans sa vie, elle ferait tout pour.

pseudo/prénom DadOu âge 26 ans où as-tu trouvé le forum? Grâce à Facebook en fait t'en penses quoi? J'ai déjà des idées pour mon DC et je suis tellement motivée que j'ai terminée ma fiche en quelques heures alors, cela vous suffit comme réponse ?      une remarque à faire? Je vous kiss à tous la fesse droite et je vous aimes          

Code:
<taken>Kristin Kreuk</taken> ¦ <name>Sathyne Tennessee</name>

Dernière édition par Sathyne Tennessee le Mar 18 Oct - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ studies/job : De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari.
On a le même papa tu es donc mon frère aîné, les retrouvailles seront épiques, mais comment faire pour t'aimer sachant que j'en ai envie, mais que je suis terrifiée de te perdre toi aussi ?

Nous deux, c'est la fusion et la passion, j'te connait depuis plus longtemps que Grace, qui est devenue ma deuxième meilleure amie, et toi je t'aime comme si on avaient le même sang. On a le même cœur qui bat à l'unisson, c'est déjà pas mal pour être fusionnelles, mon amour ♥♥ JE T'AIME,TOI MON PETIT TRÉSOR

#Gabryne#
Gabriel, mon ange, mon trésor♥♥ Cette photo est ancienne mais je suis fière d'être ta marraine, tu es le garçon le plus merveilleux au Monde et ton papa et moi nous serons toujours là pour toi et nous t'aimons plus que tout vers l'infini et au-delà ♥♥

#Nathyne# ❤️♥❤️ Il es mon meilleur ami, l'amour de ma vie de petit homme, mon pillier ma joie et mon bonheur, c'est LUI

#Ilyasyne# Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, mais par respect pour John, je n'ause pas admettre que tu es mon âme soeur et que je t'aime...♥♥

MessageSujet: Re: «I will revenge you, my Love♥...» {ft Kristin Kreuk}   Mar 18 Oct - 2:29

J'ai juste posté ma fiche, mais je la fais dès demain tout est écrit déjà sauf que là je vais dodo
Je vous aiiimeeeeeeeeee

Invité
Invité
MessageSujet: Re: «I will revenge you, my Love♥...» {ft Kristin Kreuk}   Mar 18 Oct - 8:48

bienvenu bonne chance pour ta fiche et reserve moi un lien
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: «I will revenge you, my Love♥...» {ft Kristin Kreuk}   Mar 18 Oct - 11:12

La plus belle !

Bienvenue & bouge tes fesses, je veux un rp

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: «I will revenge you, my Love♥...» {ft Kristin Kreuk}   Mar 18 Oct - 11:34

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «I will revenge you, my Love♥...» {ft Kristin Kreuk}   Mar 18 Oct - 11:37

bienvenue parmi nous
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: «I will revenge you, my Love♥...» {ft Kristin Kreuk}   Mar 18 Oct - 12:03

Bienvenuuuuuue à toi Very Happy

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

- lakewood lovers -

#Gabryne#

MessageSujet: Re: «I will revenge you, my Love♥...» {ft Kristin Kreuk}   Mar 18 Oct - 12:29

Alors, parce que vous êtes merveilleux, je vais y aller step by step

Bash OMG j'adoooore Wilson Bethel, c'est mon préféré dans "Hart of Dixie" je t'envoie d'ailleurs un MP pour discuter de tout ça MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Emma merci ma jolie fleur, Kristina Bazan est un très bon choix, elle est magnifaaiiquuee

Ma jolie Nina, je viendrai te voir c'est sûr et certains ne serait-ce que pour un lien qui envoie du lourd, ma beauté ! Merciii

LE PLUS BEAU Merciiiii mon amour de ma vie, t'inquiète c'est prévu qu'on RPotte (a) viiite viite viite

Félicity c'est sûr et certains pour notre liens ma douce fleur des îles

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: «I will revenge you, my Love♥...» {ft Kristin Kreuk}   Mar 18 Oct - 14:25

Ton histoire est très bien, j'adore ta façon d'écrire et comme tu le sait, j'adore la manière dont Saty et Nate se parlent Si j'avais un petit truc à dire, c'est peut-être juste de te rappeler de garder en tête que Lakewood est une petite ville où les gens parlent beaucoup donc soit prudente.

Tu es officiellement validé !

(c'est ma vie, mais je suis contente que tu sois la première membre que je valide et je veux un rp ! )

EDIT : personnellement, je dirais plutôt Brooke Davis comme groupe, ça te convient ?

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
- lakewood lovers -

#Gabryne#

MessageSujet: Re: «I will revenge you, my Love♥...» {ft Kristin Kreuk}   Mar 18 Oct - 14:57

Ouiiii Miss Davis c'est PERFECTION mon trésor !
Je suis merveilleusement fière d'être ta première validation. ❤️❤️
Et oui, c'est TOI l'amour de ma vie voyons! {TOUT est dit dans ma fiche nul besoin de préciser à ta future chérie que c'est amicalement que je le dit mdr} ❤️❤️❤️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: «I will revenge you, my Love♥...» {ft Kristin Kreuk}   

«I will revenge you, my Love♥...» {ft Kristin Kreuk}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1