AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Danaé ☆ Surprises are better than promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Danaé ☆ Surprises are better than promises   Mar 18 Oct - 3:48

Danaé Bowens

- You know how the time flies. Only yesterday was the time of -

nom Bowens, je ne me suis jamais vraiment intéressée à l'arbre généalogique de ma famille alors je ne peux pas vraiment vous en dire plus sur le sujet.  prénom Danaé, encore ici, je n'ai jamais posé la question à mes parents de pourquoi ils m'avaient prénommée ainsi. Danaé c'est... étrange, non ? Mais bon, je suis étrange et j'aime bien sortir du lot. âge J'ai désormais 24 ans et je me porte très bien ainsi. Je suis prêt du quart de siècle et je ne sais pas trop quoi penser de ça. Ça fait mal, vous croyez ? job/études Journaliste origines américaine, le pays des hamburger et j'en suis très fière. orientation sexuelle hétéro sexuelle, les seules courbes féminines que j'apprécie, ce sont les miennes. statut civil Célibataire caractère Exigeante et perfectionniste, elle demande beaucoup tant dans sa vie privée que professionnelle. Très émotive et sensible, elle a souvent tendance à intérioriser ses sentiments et ses émotions, à les accumuler. Une fois que la goutte fera déborder le vase, tout cela explosera, ce qui n’est pas toujours une très bonne chose. Son apparence douce, calme, réservée, cache un tempérament enthousiaste et passionné, mais aussi caractériel lorsqu'on la cherche. Ce qui la caractérise aussi est de la gentillesse et de la douceur, un esprit romantique et idéaliste, parfois une certaine timidité. Elle est toujours à l’écoute des siens, et est une épaule accueillante sur laquelle il fait si bon s’appuyer. Amis, famille et enfants la concernent beaucoup.  groupe Haley James (Je pense ? j'en sais rien en fait )avatar Holland Roden, la magnifique crédits tumblr

S'est retrouvé, habillé seulement d'une serviette au moment où elle retournait aux vestiaires après son cours de sport au lycée. A du aller jusqu'à son casier pour prendre d'autres vêtements. Elle était totalement morte de honte ✜ Aime passer du temps sous la douche tout en chantant ses musiques préférés comme si elle était une star ✜ Rêve de faire le tour du monde  ✜ Veut devenir une célèbre journaliste ✜ adore les films d'horreurs mais a une peur bleue des araignées ✜ Elle est à l'aise avec son corps, la nudité ne la dérange pas  ✜ Elle aime relever des défis et jouer à "Cap ou pas Cap?", qu'elle remporte facilement ✜ Elle aime les relations passionnelles, même si elle sait que cela ne dure jamais longtemps ✜ Pour elle, l'infidélité est la pire chose qui existe ✜ quand elle veut vraiment quelque chose, elle sort son plus beau sourire et se force à pleurer jusqu'à ce que ses yeux deviennent brillants, cette technique marche à tous les coups ✜ Elle adore prendre des photos de tout et n'importe quoi ✜ Lors d'une soirée bien arrosé , elle a vomi sur une dizaine de personnes et elle a ensuite hurlée des chansons des années soixante dans le voisinage. La police municipale n'a pas vraiment appréciée.. ✜ Elle est quelqu'un de très paresseux , elle resterait bien toute la journée dans son lit. ✜ Il lui ai déjà arrivé de roter en plein entretient d'embauche ✜ Si on regarde bien ses deux yeux ne sont pas de la même teinte de vert

Lakewood, ça représente quoi pour toi? C'est chez moi, tout simplement. Je ne suis jamais sortie de l'État et très rarement de la ville. Lakewood est la ville dans laquelle je suis née et j'ai grandie. La ville où sont mes repères, ma famille, mes amis. C'est ici que s'est dessiné ma vie afin de faire la jeune femme que je suis aujourd'hui. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? C'est une bonne question et je ne pense pas être en mesure de répondre puisque je devrais l'essayer avant toute chose. Cependant, je ne pense pas. Certes, il y a toujours des jours où on a envie de partir d'ici, mais je pense que je reviendrais toujours aux sources. Tu es du genre casanier ou sorteur? Je n'ai aucune honte à dire que je suis plus du genre casanier. Je vous rassure tout de suite, je ne refuse pas de sortir dans les bars, d'aller danser avec des copines, mais j'adore m'asseoir sur mon canapé emmitoufler dans ma couette à me faire un marathon de films. Ou encore de préparer un bon repas à quelqu'un que j'aurai invité accompagné d'une bonne coupe de vin. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Mon endroit préféré est sans nul aucun doute mon lit. Je ne plaisante pas. Je suis une flemmarde assurée, une vraie marmotte. Mais ce n'est pas tout, il y a pleins de choses à faire dans un lit. Dormir oui, regarder des films, mais aussi danser le tango horizontal si vous voyez ce que je veux dire.
pseudo/prénom Marie âge dans la 20aine où as-tu trouvé le forum? par partenariat t'en penses quoi? J'aime ce design d'halloween, c'est plus original qu'un forum tout en orange ou noir comme la plupart. une remarque à faire? Pas pour l'instant, mais merci de demandé Very Happy

Code:
<taken>holland roden</taken> ¦ <name>danaé bowens</name>

Dernière édition par Danaé Bowens le Mar 18 Oct - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaé ☆ Surprises are better than promises   Mar 18 Oct - 3:48

-  I'd trade all my tomorrows for just one yesterday -

Je tirai une nouvelle fois sur la clope que j’avais entre mes doigts. Cette bouffée de nicotine avait le don de me détendre instantanément. Il était 5 heures du matin et je n’avais toujours pas sommeil. Assise sur le rebord de ma fenêtre, celle-ci entrouverte pour ne pas laisser d’odeur dans ma chambre, je regardais dehors d’un air penaud. C’était presque devenu une routine. Je regardais toujours les premières lueurs du jour se lever. Aujourd’hui, je ne faisais pas exception à la règle. Je savais pertinemment que les bras de Morphée ne m’accueilleraient seulement d’ici une heure. Laissant jouer la musique à mes oreilles qui grinçait un vieil air rock, j’étais paisible. Je revenais d’une nuit passée à danser dans cette boîte de nuit que je connaissais bien. J’y avais été seule. Je ne ressentais pas le besoin d’être accompagné quand mon seul désir, c’était de tout oublier. Pour cela, j’en avais des choses à me sortir de l’esprit. Particulièrement aujourd’hui. Cela faisait maintenant huit ans.

Tout à commencé à la Secondary school lorsque j’avais tout juste onze ans. J’étais la petite nouvelle débarquant dans une nouvelle école et je dois avouer que j’étais très perdue. Très timide également à l’époque, je n’allais voir personne et certains me prenaient comme cible de leurs moqueries. Il faut dire que j’étais une proie facile à déstabilisée. Je ne ripostais pas, j’encaissais tout. Pourtant, je ne voulais que faire ma place parmi les autres élèves, de ce bahut impressionnant qui était désormais le mien. Une jeune fille au début de son adolescence qui n’avait aucune expérience en la vie, qui ne recherchait pas non plus les embrouilles. Je ne voulais que vivre et apprendre... m’instruire. Puis un jour, je fus captivée par un regard brun pénétrant. Un garçon tout à fait de mon genre, l’air mystérieux, ayant une confiance en lui, ça se voyait autant que le nez au milieu du visage. Devant moi, à quelques mètres seulement, un jeune homme se tenait les bras croisés. Beau à s’en retourner les tripes. « N’y penses même pas, Alec m’appartient. Je me suis bien fait comprendre ? » Mon cœur commença à battre à une allure folle et en me retournant, je tombai nez à nez avec la fille que je ne devais en aucun cas me mettre à dos. Vous savez, les belles grandes blondes qui ont tout ce qu’elles désirent à levant le petit doigt ? Je compris donc, malheureusement pour moi, que je n’aurai aucune chance avec lui. C’était une chasse gardée à ce que je voyais... De toute façon, qui voudrait bien d’une fille comme moi, sans aucun charme ?

Le plus surprenant fut lorsqu’il m’adressa la parole pour la première fois, quelques jours seulement après cet avertissement. Je ne savais pas trop comment réagir. De plus, j’étais très intimidée par lui et n’avais aucune envie d’être une fois de plus prise entre les griffes de cette folle qui ne voulait en aucun cas que je m’approche d’Alec. Toutefois, je vis qu’il n’en avait rien à faire de cette fille. À chaque fois que j’étais dans le pétrin, je voyais Alec, non loin de moi, aux aguets. Il était, si je peux dire, comme mon prince charmant, sans le cheval blanc, évidemment. Il me protégeait de tout et n’importe quoi. J’en étais aux anges, cela va s’en dire. À toutes les semaines, il me faisait livrer à mon domicile des cadeaux et babioles qui réussissaient toujours à me mettre de bonne humeur. Je n’ai pas besoin de vous cacher que je tombai rapidement sous son charme. Comment faire autrement ? Un jeune homme, beau comme un dieu, qui me décrocherait la lune. Certes, je ne comprenais pas toujours ses attentions et quelques fois, je refusais ce qu’il m’apportait. Je ne voulais pas de son aide, même si ma famille en avait grandement besoin. Je me suis toujours dit que jamais je n’allais me faire vivre par qui que ce soit. Je ne voulais devoir rien à personne. Toutefois, je compris qu’il n’y avait rien à faire, qu’il adorait me faire plaisir et que cela le rendait heureux de voir mes yeux pétiller à chaque fois qu’il m’offrait un présent. Alors, je le laissais faire, mais je fis tout en mon pouvoir pour lui faire comprendre que ce n’était pas nécessaire, que je ne m’intéressais pas au bien matériel...

Ce petit conte de fées continua quelques mois, jusqu’au jour où Alec me demanda de venir le rejoindre devant notre école comme toujours, mais il ne vint pas. J’avais attendu, pensant qu’il était simplement en retard, mais même après une heure, il n’était toujours pas arrivé. Tout d’abord, je me suis montrée inquiète, il lui était peut-être arrivé quelque chose. Je ne voulais pas penser à cela. Ensuite, je me suis dit, qu’en fait, il s’était simplement joué de moi, qu’il ne tenait pas à notre amitié. Effectivement, puisque je l’avais appelé plus d’une fois et il ne m’a jamais répondu et jamais rappeler. Au cours des jours suivants, j’allai même cogner à la porte de sa maison, sans jamais avoir de réponse. J’ai fini par laisser tomber et décidai de passer à autre chose. Cependant, mon inquiétude ainsi que la tristesse que je ressentais à son égard, furent remplacées par une haine... J’avais l’impression qu’il m’avait trahie. Une chose certaine, même si mes sentiments à son égard n’ont pas complètement disparue, il m’avait détruite.

Aujourd’hui, après un peu plus de huit ans, je suis devenue une jeune femme qui a une confiance en elle, sans égale. Je suis devenue journaliste à Lakewood, endroit que je n’ai jamais quitté. Vous pouvez me voir au journal télévisé le soir vers dix-huit heures. Je pense avoir bien réussis ma vie. Je fais un boulot que j’aime, j’ai des amis extraordinaires, des parents merveilleux. Il n’y a qu’un ombre au portrait. Un copain, mais ça j’y travaille même si je n’ai jamais vraiment oublié…

Dernière édition par Danaé Bowens le Jeu 20 Oct - 20:40, édité 6 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: Danaé ☆ Surprises are better than promises   Mar 18 Oct - 11:11

Holland, je me demandais quand elle allait arriver .. qu'elle est belle

Bienvenue

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Danaé ☆ Surprises are better than promises   Mar 18 Oct - 11:35

holland, la magnifique I love you I love you

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaé ☆ Surprises are better than promises   Mar 18 Oct - 11:37

que tu es belle
bienvenue parmi nous
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: Danaé ☆ Surprises are better than promises   Mar 18 Oct - 12:05

Bienvenuuuuuuue Very Happy je suis fan de ton pseudo.

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaé ☆ Surprises are better than promises   Mar 18 Oct - 17:12

Merci à vous C'est très gentil à vous
Promis, je n'hésiterai pas au besoin
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: Danaé ☆ Surprises are better than promises   Mar 18 Oct - 17:56

mais quel *nfoiré ce gars ! j'adore ton personnage, elle a ce petit côté attachante et décalé qui va tellement bien à Holland et ta manière d'écrire son histoire est sympa, j'aime beaucoup les petites touches d'humour  

Tu es officiellement validé !

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danaé ☆ Surprises are better than promises   Mar 18 Oct - 18:05

C'est du rapide tout ça
Merci beaucoup à toi pour la validation Oui c'est un **foiré comme tu dis, mais il doit avoir une bonne raison, on verra
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danaé ☆ Surprises are better than promises   

Danaé ☆ Surprises are better than promises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1