AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absences 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: absences 1   Mar 27 Sep - 11:59

Félicitations à toi et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: absences 1   Jeu 29 Sep - 18:50

Votre/vos compte(s) ≈ Maggie Cox
Période de votre absence ≈ Du 29 septembre donc today au 22 octobre... mais en vrai, c'est pas une absence complète, Maggie va pas disparaitre un mois DO NOT WORRY.
Motif d'absence ≈ Bon au final, c'est que j'vais faire pas mal d'aller et retour, donc entre je squatterais le fo comme une morue, mais j'avais un peu la flemme de poster des absences à chaque fois, du coup ça sera fait. Et y'a des moments ou j'srais pas dutout là, donc je prévois large mais c'est pour éviter de me faire jeter Breeefouille, j'détail tout comme ça vous saurez ! J'ai quand même réussi à finir ma fiche mais j'ai eu des horaires vraiment bidon cette semaine et demain j'commence encore à 6 heures du coup j'suis une moule pas fraiche.  Mais la bonne nouvelle c'est que demain c'est mon dernier jour. CHAMPAGNE (    ). Mais, comme je serais free du frifri, j'vais passer le week end chez ma bff, en normandie  Donc c'ma première absence, du 30/09 au 03/10 Ensuite comme j'srais en vacance, j'vais en suisse chez quelqu'un de bien SKY, en gros. j'vais manger du chocolat et faire la fête, du coup deuxième absence du 07 au 10 octobre ( j'ai pas encore re vérifié, j'sais plus si c'est les bonnes dates HAHA) Et ensuite je fais un aller retour à londres avec ma bff pour aller a un concert du 19, au 21 octobre. Et hop pour le moment c'est fini, même si je m'installe à Londres le 15 novembre, donc j'srais en plein déménagement/papier/installation mais ça, j'vous tiendrais au courant.

Saumon fumé et licorne en pâte à modelé
Invité
Invité
MessageSujet: Re: absences 1   Ven 30 Sep - 14:09

Merci de nous avoir prévenu, tout un programme I love you .
Et je t’envie de partir à Londres :ange: .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: absences 1   Dim 9 Oct - 10:51

Votre/vos compte(s) ≈ Caitlyn Barton
Période de votre absence ≈ du 6 octobre au 13 octobre.
Motif d'absence ≈ bonjour bonjour, mon pc ayant rendu l'âme, je me peux passer que sur mon téléphone, chose que je n'apprécie pas comme l'écran est trop petit ><. Donc je passerais en coup de vent mais mon nouveau pc va arriver la semaine prochaine donc il se peut que je revienne plus tôt que la date donné : ).
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: absences 1   Dim 9 Oct - 11:47

Reviens nous vite Cait'

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: absences 1   Dim 9 Oct - 22:49

Votre/vos compte(s) ≈ Rosalie Chapman
Période de votre absence ≈ De aujourd'hui au vendredi 14 octobre
Motif d'absence ≈ C'est pas vraiment une absence mais plus une baisse d'activité! Wink Je suis sur Angers jusque mardi pour un marathon visite d'appartements en vue de mon emménagement le 31 octobre. Je rentre fracassée le soir à mon airbnb, là j'prends juste le temps de prévenir et je file me pieuter (c'est pas comme si j'avais fait 7h de route ce matin puis visité 2 pensions pour mon cheval...). Après mercredi et jeudi je serai de garde donc à mon avis le soir pas très fraîche pour venir sur le fofo. Donc on se dit RDV vendredi pour attaquer les RP
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: absences 1   Lun 10 Oct - 2:10

Reviens nous vite alors!♥

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: absences 1   Lun 10 Oct - 8:50

Reviens nous vite et en pleine forme

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: absences 1   Sam 15 Oct - 11:17

Votre/vos compte(s) ≈Grace Berry/Erlina Murphy
Période de votre absence ≈ Tout le week end ( peut être jusqu'à lundi pas sur !)
Motif d'absence ≈ Il se trouve que je change de famille d'acceuil ce week end, je pars être fille au pair dans une autre famille et entre la route, l'installation et la prise en main des enfants, je ne pourrais vraiment pas être là ce week end♥

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: absences 1   Sam 15 Oct - 11:55

Le forum va paraitre tout vide sans toi, bon courage et on se revoit très vite

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: absences 1   Mar 18 Oct - 12:17

Votre/vos compte(s) ≈ emma powell
Période de votre absence ≈ départ définitif.
Motif d'absence ≈ alors, je suis consciente que ça ne se fait pas. partir alors que je suis arrivée hier. et croyez-moi, je le regrette. j'aime emma et le lien qu'elle avait avec drey. cependant, drey n'imaginait pas emma ainsi. de ce fait, je préfère libérer le personnage plutôt que bloquer l'avatar et le scénario.
je reviendrai peut-être, plus tard.
et, surtout, je vous souhaite bonne continuation.
ce forum est magnifique, et il mérite une longue vie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: absences 1   Mar 18 Oct - 12:27

Je suis...

Votre/vos compte(s) ≈ drey castillo
Période de votre absence ≈ départ définitif.
Motif d'absence ≈ Le forum me plait vraiment, mais le monde rpgique ne correspond plus vraiment à mes attentes.
Lors de la validation de mon scénario, j'aurais bien aimé qu'on attende mon avis avant de valider et... Il y a des modifications apportées (notamment sur le personnage de Daren) qui me mettent un peu mal à l'aise. Je n'ai pas envie qu'Emma change tout ça, parce que la joueuse m'est vraiment sympathique et qu'elle a bien commencé à intégrer Emma, alors encore une fois, si elle souhaite la garder, tant que Drey n'est pas repris, ça ne me pose aucun problème.  I love you

Quant au forum, il est parfait comme il est, n'en doutez pas. I love you Bonne continuation à vous et merci pour ces premiers RP.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: absences 1   Mar 18 Oct - 12:33

pour ça c'est une erreur de notre part et on s'en excuse, il est rare (même qu'en fait ça n'arrive jamais) de valider un scénario ou un pré-lien sans en avoir demandé un avis au créateur au préalable. donc tout d'abord, le staff présente ses excuses et j'avoue que je comprend pas comment ça a pu arriver.

ensuite, je comprend tout à fait votre envie de partir, ce qui est normal, si ça m'étais arrivé, j'aurais fait pareil! je vais transmettre vos message au sein du staff afin que les filles soient au courant (on ne sait jamais, un message peut facilement passer à la trappe sans le vouloir, la preuve, on en serait pas là sinon) et je vous souhaite une bonne continuation! si un jour vous souhaitiez revenir, vous seriez évidemment les bienvenus

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: absences 1   Mar 18 Oct - 12:37

Merci beaucoup pour ta compréhension. I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: absences 1   

absences 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut