AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (m/libre) Dylan O'Brien   Mar 18 Oct - 18:57


Alec Nom

- I trusted you with my heart. Why did you break it ? -


nom au choix, c'est selon ton inspiration du moment prénom Alec, tu peux le prénommé autrement, même si c'est ainsi que je l'ai appelé dans ma fiche âge entre 25 et 27 ans environ job/études Il a étudier dans le domaine de l'art, voulant créer sa propre galerie, mais en ce moment n'a pas le travail qu'il désire. origines Il est américain pour sur, mais les origines sont au choix si tu désires lui en donner orientation sexuelle hétérosexuel statut civil au choix, mais si en couple, il doit être en fin de relation caractère Je vois bien Alec fiable, protecteur, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il sera toujours là pour les gens qu'il aime dans la mesure du possible et du raisonnable. Il sait ce qu'il veut et lorsqu'il a un but, il s'y accroche. Pour le reste du caractère c'est à toi de voir, je n'ai pas vraiment de restriction à ce sujet. groupe au choix avatar Dylan O'brien crédits trumblr

Il est né et a grandi à Lakewood ✜ Il a toujours été de ces mecs populaires qui ont la réputation d'avoir ce qu'ils veulent dans la vie ✜ Au lycée, il était le clown de la classe, toujours le mot pour rire, c'est pour ça que les gens l'appréciaient tant ✜ Il a quitté Lakewood (pour des raisons de votre choix) sans le dire à ses proches, sauf à sa famille ✜ Aujourd'hui il revient à Lakewood après huit ans d'absence  ✜ Il a horreur des querelles et essai toujours d'apaiser la haine des autres ✜ Toutefois, il a son caractère et ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds, surtout lorsqu'on le cherche ✜ Son plus grand rêve est d'ouvrir sa propre galerie d'art, d'être reconnu pour ses dessins et ses photographies. ✜ Pour le reste, c'est à toi de voir, je préfère laisser le plus libre pour que tu t'appropries le personnage, c'est toujours plus intéressant pour toi, afin que tu te sentes à l'aise avec ton personnage, mais aussi pour les autres.

Danaé Bowens
Give me another chance !
Vous vous connaissez depuis le début du lycée. Un jour, une fille qui ne te laissait pas respier, te collant toujours au basket est venue te voir en riant, t'annonçant que la petite nouvelle qui avait clairement besoin d'une nouvelle garde-robe, avait un "crush" sur toi. Ses copines et elle se moquèrent sans aucune retenue de cette fille qu'elle qualifiait de "pauvre petite idiote". Tu n'en avais rien à faire de ce qu'elles pouvaient bien raconter, mais la curiosité s'empara de toi. Lorsque tu posas tes yeux sur cette "petite idiote" en question, tu ressentis quelque chose d'étrange. Ce n'était pas de l'amour, ni de l'attirance directement, mais plus un besoin de la protéger. Elle te semblait si fragile, si mal à l'aise dans sa peau que c'était plus fort que toi. Tu décidas donc de te rendre à sa rencontre en te présentant. Tu essayais tout de même de garder une bonne distance entre vous, pour ne pas qu'elle se fasse de fausses idées. Tu ne voulais pas être en couple, ça ne t'intéressait pas. Par contre, tu pouvais lui donner ton amitié, et ce, sans hésiter.

Vous avez rapidement appris à vous connaitre et tu vis en Danaé une fille tout à fait charmante et attachante. Comme sa famille n'avait pas beaucoup de moyens financiers, tu te faisais toujours une joie de l'aider dans tout et n'importe quoi, mais à chaque fois, elle te demandait d'arrêter, que les biens matériels ne l'intéressaient pas et qu'elle ne voulait pas d'argent non plus. Elle s'est toujours promise que jamais elle n'allait se faire vivre par qui que ce soit et n'avait pas besoin de la charité des autres. Plus tu passais du temps avec elle et plus tu la voyais d'une autre façon. Tes sentiments amicaux pour elle, commençaient à changer sans même que tu puisses l'en empêcher. Tu ne comprenais pas ce qu'il était en train d'arriver. Était-ce parce qu'elle était en train de devenir une femme ? Va savoir. Un beau jour, tu lui demandas de t'attendre après la fin des classes, comme toujours depuis votre rencontre, mais tu ne te présentas jamais. (Pourquoi ? Où es-tu partie ?)

Elle s'inquiéta évidemment, ce qui n'était pas dans tes habitudes et demanda plusieurs fois à ta mère se qui se passait sans qu'elle ne lui dise. Elle finit par laisser tomber après quelques mois, se disant que tu n'étais qu'un salop parmi tant d'autres. Aujourd'hui, tu es de retour à Lakewood après huit ans d'absence et tu as bien décidé de te faire pardonner pour tout. Mais il y a quelque chose que tu n'as pas prévu. Danaé est devenue une fille qui est parfaitement en contrôle de ses émotions, elle n'est plus du tout, la jeune fille qu'elle était... Elle te déteste pour l'avoir abandonné. Parviendras-tu à trouver les mots juste pour qu'elle te pardonne et te laisse une chance ?
Prends le scénario pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: (m/libre) Dylan O'Brien   Jeu 20 Oct - 20:41

Déplacé à la corbeille, à la demande de Danaé ♥

_________________
Absente du 16 au 19  
Me contacter sur Cléo  

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
 
(m/libre) Dylan O'Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (m) dylan o'brien ? libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me-
Sauter vers: