AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's just you do this to me + Saty&Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: it's just you do this to me + Saty&Nate   Mar 18 Oct - 19:25

Sathyne & Nate

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sathyne.

Si un jour on m'aurait dit que je serais proche de Sathyne, je pense que j'aurais éclater de rire. Je me souviens de l'époque où on s'est connu, l'époque où je passais mon temps à demander à John pourquoi est-ce qu'il tenait absolument à attirer l'attention d'une casse-pied pareil. Oui, elle est belle, elle l'a toujours été mais à l'époque son sale caractère m'exaspérait. Mais plus le temps est passé et plus je me suis attachée à elle. Elle est simplement sauvage, il faut juste apprendre à l'apprivoiser. John avait réussi à voir cela dès le départ, mais c'était ce qui nous différenciaient. Il était réfléchi et mature alors que moi j'étais encore enfantin et surtout je suis intrépide et loin d'être patient. Elle a su me charmer moi aussi et assez rapidement, notre duo est devenue un trio. Un triangle complexe. Au début, c'était John et moi contre le monde, puis ils sont sortis ensemble alors c'était John et Saty contre le monde et malheureusement aujourd'hui, il ne reste plus que Saty et moi. Depuis la mort de John, la vie a beaucoup changée. Il était mon premier coéquipier, mon frère et aujourd'hui je fais exactement ce qu'il m'avait fait promettre. A l'époque, je me souviens mettre moquer de lui en lui disant que si l'un de nous allaient mourir, ce serai surement moi. J'avais tort. Mais je tiens ma promesse avec plaisir, je veille sur elle. Et aujourd'hui, je vais faire ce que je déteste : du shopping. Je ne sais pas combien de temps, je vais survivre dans les boutiques mais elle ne peux pas continuer à porter les chemises de John et d'après Lily, le meilleur moyen de se remonter le moral, c'est le shopping. Moi tout ce qui m'intéresse, c'est de la faire sortir de chez elle.

Il était un peu près dix heures quand je quittais mon appartement et j'arrivais assez rapidement chez Sathyne. Je sonnais à la porte tout en sachant qu'elle savait que je venais et qu'elle était surement le nez dans une pile de dossier. Alors, je pouvais jouer avec la sonnette sans le moindre scrupule.

COSMIC SHEEP.

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 18/10/2016
≡ messages : 28
≡ pseudo/name : DadOuu
≡ the face : KristinWONDERFULKreuk
≡ multinick : Non aucuns
≡ disclaimer : Everest pour l'avatar
≡ age : 31
≡ studies/job : De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari.
≡ civil statute : Veuve depuis 6 mois
≡ your place : #Jacksyne♥#
On a le même papa tu es donc mon frère aîné, les retrouvailles seront épiques, mais comment faire pour t'aimer sachant que j'en ai envie, mais que je suis terrifiée de te perdre toi aussi ?

#Sathynaé# Ma meilleure amie, la sœur que je n'ai jamais eue ♥♥
Nous deux, c'est la fusion et la passion, j'te connait depuis plus longtemps que Grace, qui est devenue ma deuxième meilleure amie, et toi je t'aime comme si on avaient le même sang. On a le même cœur qui bat à l'unisson, c'est déjà pas mal pour être fusionnelles, mon amour ♥♥ JE T'AIME,TOI MON PETIT TRÉSOR

#Gabryne#
Gabriel, mon ange, mon trésor♥♥ Cette photo est ancienne mais je suis fière d'être ta marraine, tu es le garçon le plus merveilleux au Monde et ton papa et moi nous serons toujours là pour toi et nous t'aimons plus que tout vers l'infini et au-delà ♥♥

#Nathyne# ❤️♥❤️ Il es mon meilleur ami, l'amour de ma vie de petit homme, mon pillier ma joie et mon bonheur, c'est LUI

#Ilyasyne# Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, mais par respect pour John, je n'ause pas admettre que tu es mon âme soeur et que je t'aime...♥♥

MessageSujet: Re: it's just you do this to me + Saty&Nate   Ven 21 Oct - 13:51

Satelus, redeviens Satenix!

ft. Nate&Sathyne

«♥ *・☼˙ ˖✶It's you and me against the world, my Love*・☼˙ ˖✶♥ »
P arfois la vie nous offre des secondes chances, des choses inattendue nous arrivent alors et on ne pense pas que cela puisse se produire, ou tout du moins pas avec nous, il est vrai. Le bonheur, cette sensation de plénitude, Sathyne l’avait totalement oubliée depuis l’annonce de la mort de Jonathann par un de ses collègues un samedi matin. Elle devait passer une journée normale avec l’homme de sa vie, faire les courses peut-être commencer à faire un bébé ensembles, mais tout cela jamais elle ne le vivrait, pas avec lui en tous les cas.
Plus jeune, ils avaient tous deux fait la connaissance de Nate Sheppard, ce petit merdeux de trouble fait, avec lequel Sathyne ne s’était jamais vraiment entendue à l’époque, mais ça c’était avant. Depuis, les choses ont beaucoup changé dans la vie de cette dernière. Jonathann Tenessee son mari depuis 10 ans était mort, cela faisait maintenant déjà 6 mois. Six mois que la belle brune avait perdu le goût de la vie et qu’elle passait ses nuits à essayer de comprendre pourquoi et par qui il avait été lâchement assassiné. Peut-être arrivera-t-elle un jour à le définir, peut-être pas. Toujours est-il qu’elle s’était un peu cloîtrée chez elle, ne désirant pas ni sortir ni quoique ce soit. Dans sa torpeur, Nate qui était devenu aujourd’hui son pilier, était également le meilleur des amis. Il avait même parfois établis son ‘campement’ dans le canapé de la belle brune, il ne la quittait pas vraiment depuis la mort de John, fallait admettre que cette histoire avait affecté Sathyne, bien sûr, mais Nate aussi. John était son frère d’armes, son meilleur ami. C’était très dur pour lui également et en cela Sathyne ne l’en aimait que davantage. Ils étaient si proches que Sathyne et son mari avait aidé Nate à l’époque, à récupérer la garde de son fils Gabriel. Depuis d’ailleurs, Sathyne en était devenue la marraine et elle en était très fière. Ce petit ange était tout ce qu’elle aurais voulu avec…STOP ! SATHYNE RESSAISIS-TOI !! C’EST PAS EN CREVANT TOI AUSSI QU’IL REVIENDRA !
Les paroles de son meilleur ami lui revinrent à l’esprit et il avait totalement raison. La belle jeune veuve, devait apprendre à continuer à vivre sans Jonathann et pour cela ses amis l’aidaient beaucoup, Nate tout particulièrement. Elle l’aimait d’un amour immense, à ses yeux il était son frère et elle l’adorait plus que tout sur cette planète.

La jeune femme attendait donc son meilleur ami après avoir pris une bonne douche, elle ne savait pas vraiment où elle allait aller avec lui ni même ce qu’il devait lui annoncer, car oui sans le savoir vraiment Sathyne savait que quelque chose tracassait son meilleur ami. Elle était en deuil mais pas aveugle et elle espérait donc qu’il se confie à elle également aujourd’hui à propos de cela. La sonnette retenti, elle prit une grande inspiration du style ‘t’en fais pas je n’ai pas dormie de la nuit mais je vais très bien’ et ouvrit la porte, Nate se tenait là avec sa tête habituel, qui rien qu’en la voyant lui apportait ce soleil qui manquait cruellement à sa vie depuis quelques mois. Sathyne le pris chaleureusement dans ses bras. La journée allait être magnifique, c’était certain.
"He is my sunshine,my only sunshine."

code by ORICYA.

- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: it's just you do this to me + Saty&Nate   Mar 25 Oct - 12:29

Sathyne & Nate

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sathyne.

Oui, c'est vrai, je suis un grand enfant. Certains diraient comme tout les hommes, mais plus particulièrement avec Saty. Avec les années, elle avait appris à me connaitre par coeur, contre sa volonté aussi. Je me souviens encore de nos débuts, des petits pics qu'on s'envoyaient et de John qui disait qu'on était fait pour s'entendre à merveille. A l'époque, cela me faisait bien rire, pourtant aujourd'hui, je ne pourrais imaginer ma vie sans cette demoiselle. La seule chose qui n'a pas changé c'est mon plaisir de la faire râler en jouant avec la sonnette. Et aussi triste que ce soit, une partie de moi se dit qu'elle a peut-être fini par s'endormir sur cette pile de documents et dans ce cas, il faut bien la réveiller, non ? En six mois, beaucoup d'émotions était passés à travers la jeune femme. Mais a chaque fois que j'avais le sentiment qu'elle allait apprendre à vivre sans lui, quelques choses lui tombait dessus et finalement, sa tristesse était devenue de la colère, une haine profonde en la personne responsable de tout ça. De tout ce qu'elle avait perdue. Je l'a comprend, enfin en partie. J'ai perdu mon frère dans cette histoire et je ferais tout pour lui faire justice. Mais elle, elle a perdue des rêves d'avenirs et ça personne ne pourra les lui rendre. Elle ne souriait plus, enfin très peu. Dans les pires moments, ma seule arme pour la faire sourire était Gabriel, ce gamin est un véritable petit ange. Oui, je sais, utiliser son fils, c'est mal même quand c'est pour faire le bien mais que voulez-vous, ce n'est pas n'importe qui, c'est ELLE, c'est Saty. Je me demandais encore comment j'allais lui annoncer pour Lexie. J'allais surement avoir le droit à son fameux regard de maman qui se demande quel bêtise j'ai encore faite. Mais bon, je décidais de lui parler de cela plus tard, durant notre déjeuner. Une fois la porte ouverte, une grand sourire apparut sur mon visage avant que je ne l'a serre contre moi chaleureusement. Une fois notre étreinte terminée, je lui annonçais le programme de la journée. « Allez hop ! tu mets ta veste et tes chaussures, je t'emmène faire du shopping ! J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais tu ne pas passer l'hiver dans une chemise trop grande, tu vas congeler même si elles te vont très bien. » Le fait que je ne cru pas dire cela un jour concernait autant l'idée de faire du shopping avec une femme que de dire à une femme super sexy en chemise qui lui va a merveille de se rhabiller. Mais c'était Saty, pas une conquête ou une femme qui passait par là.

COSMIC SHEEP.

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 18/10/2016
≡ messages : 28
≡ pseudo/name : DadOuu
≡ the face : KristinWONDERFULKreuk
≡ multinick : Non aucuns
≡ disclaimer : Everest pour l'avatar
≡ age : 31
≡ studies/job : De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari.
≡ civil statute : Veuve depuis 6 mois
≡ your place : #Jacksyne♥#
On a le même papa tu es donc mon frère aîné, les retrouvailles seront épiques, mais comment faire pour t'aimer sachant que j'en ai envie, mais que je suis terrifiée de te perdre toi aussi ?

#Sathynaé# Ma meilleure amie, la sœur que je n'ai jamais eue ♥♥
Nous deux, c'est la fusion et la passion, j'te connait depuis plus longtemps que Grace, qui est devenue ma deuxième meilleure amie, et toi je t'aime comme si on avaient le même sang. On a le même cœur qui bat à l'unisson, c'est déjà pas mal pour être fusionnelles, mon amour ♥♥ JE T'AIME,TOI MON PETIT TRÉSOR

#Gabryne#
Gabriel, mon ange, mon trésor♥♥ Cette photo est ancienne mais je suis fière d'être ta marraine, tu es le garçon le plus merveilleux au Monde et ton papa et moi nous serons toujours là pour toi et nous t'aimons plus que tout vers l'infini et au-delà ♥♥

#Nathyne# ❤️♥❤️ Il es mon meilleur ami, l'amour de ma vie de petit homme, mon pillier ma joie et mon bonheur, c'est LUI

#Ilyasyne# Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, mais par respect pour John, je n'ause pas admettre que tu es mon âme soeur et que je t'aime...♥♥

MessageSujet: Re: it's just you do this to me + Saty&Nate   Jeu 27 Oct - 4:24

Satelus, redeviens Satenix!

ft. Nate&Sathyne

«♥ *・☼˙ ˖✶It's you and me against the world, my Love*・☼˙ ˖✶♥ »
D onc la jolie brune devait sortir aller faire les boutiques avec son meilleur ami aujourd’hui, c’était donc ça qu’il avait prévu, le cachotier. La vérité c’est que si ça ne tenait qu’à elle, elle serait restée dans son canapé et dans ses dossiers, en fait cette sortie avec Nate lui faisait un bien fou, malgré ce qu’elle pouvait laisser paraître parfois. Nate avait changé sa vie, et son fils également. Gabriel était l’ange le plus parfait au monde, il portait son prénom à ravir. Pourquoi ? Tout simplement car un simple sourire ou regard de son filleul donnait à Sathyne une raison de plus de se lever les matins chose qui, depuis la mort de Jonathann, était juste de plus en plus difficile. Si Nate devait lui parler de choses importantes, la belle policière également. Sathyne s’était beaucoup rapprochée d’Ilyas ces dernières semaines et elle commençait à éprouver des sentiments parfaitement illogiques à son égard illogiques, car nouveau et que ça la terrorisait. Tombait-elle amoureuse de l’un des meilleurs amis d’enfance de son époux ? La vérité était très simple, oui. Et ça le terrifiait, non pas qu’elle ne voulait pas de ces sentiments-là, mais c’était trop tôt et c’était comme si elle tombait amoureuse de Nate, presque. Chose impensable sachant que Nate était à ses yeux son frère et que malgré le fait qu’il soit canon – mais ça elle le lui avait déjà dit à plusieurs reprises- c’était Nate quoi, elle pouvait être à poile devant lui –et l’avait d’ailleurs déjà été à de nombreuses reprises – qu’il n’y aurait jamais d’ambiguïtés entres eux deux. Hors avec Ilyas, c’était différent, car la jeune femme avait toujours ressentie des sentiments contradictoires pour lui, même quand son mari était encore vivant. A une époque ces deux-là s’étaient même embrassés, mais ils avaient mis cela sur le compte de la tequila et de la fatigue et n’en avaient jamais parlé à qui que ce soit, enfin si, Sathyne en avait parlé à l’époque à Nate, car elle disait TOUT à Nate. Ce petit bout d’homme était tellement important à ses yeux que la simple idée de le perdre ou que quelqu’un lui fasse du mal –type son ex-femme qu’elle espère ne jamais croisée de sa vie, sinon elle vas sûrement faire quelque chose qu’elle regretterait- la rend malade, elle s’en meurt rien que d’y penser. Ce pourquoi parfois elle peut sembler un peu surprotectrice envers lui, mais c’est pour son bien. Sathyne a un regard assez avancé sur le monde et sur les gens et généralement son intuition et ses premières impressions sur les femmes que Nate avait côtoyées à l’époque, n’étaient que rarement fausses.

La voilà donc qui lui ouvrit la porte, Dieu comme elle était heureuse de le voir. Elle le prit tendrement dans ses bras, se perdit dans son odeur familière qu’elle aimait tant et ils restèrent au moins quelques minutes ainsi, jusqu’à ce que Nate brise le ‘charme’ de leurs retrouvailles.
« Allez hop ! Tu mets ta veste et tes chaussures, je t'emmène faire du shopping ! J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais tu ne pas passer l'hiver dans une chemise trop grande, tu vas congeler même si elles te vont très bien. »
Sathyne lui fit son plus beau sourire, c’est vrai que entre Nate et le shopping ce n’était pas vraiment le grand amour, à dire vrai pour Sathyne non plus, mais parfois cependant elle en était bien obligée, là par exemple elle le devait, Nate avait raison. La jolie brune n’avait que quelques chemises encore potables et la plupart appartenaient à son mari. Elle devait faire son deuil, elle y arriverait sûrement un jour. Peut-être grâce à Ilyas, qui sait. Elle devait vraiment faire part de ce qu’elle ressentait à son meilleur ami, car elle n’en pouvait plus. Sathyne enleva donc la chemise de Jonathann qu’elle portait et se retrouva donc seins nues et en petite culotte devant Nate, puis elle mit la première chose qui lui passait sous la main. C’est-à-dire une jolie robe noire, qui mettait très en valeur son corps amincie tout de même depuis la mort de son mari, chose que Nate ne manquait pas de lui rappeler, vu son regard qui en disait long. Puis elle le regarda avec une infinie tendresse et pris la parole, sa voix était très chaude et gâtée par la nuit blanche qu’elle venait de passée, encore.
« Je suis prête, mon ange, on y va quand tu veux. Et merci d’être là, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir, comment va Gaby d’ailleurs, tu l’a déjà vendu sur e-bay ? »
Sathyne avait beau être une épave, elle conservait toujours son humour douteux. Et Nate était sa cible préférée, avec ça elle lui décrocha un jolie sourire sincère, Dieu que c’était bon de le voir. Il était devenue le soleil de sa vie, indéniablement. Et d’ailleurs son visage était devenu beaucoup plus vivant qu’avant sa venue, il le savait également.

"He is my sunshine,my only sunshine."

code by ORICYA.

- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: it's just you do this to me + Saty&Nate   Sam 29 Oct - 20:04

Sathyne & Nate

Oaller pas croire que je suis le genre d'homme beaucoup trop macho pour avouer aimer faire du shopping. Je n'ai rien contre l'idée de perdre du temps dans une boutique, tant que ce n'est pas pour moi, je peux même dire que je le supporte bien. Ce qui m'énerve, c'est le temps que l'on perd là-dedans. On passe des heures et des heures a essayer des tenues qui souvent se ressemblent beaucoup. Il faut chercher puis se déshabiller puis recommencer l'opération sur autant de magasins que l'on souhaite parcourir. C'est fatiguant. Franchement, j'ai dû mal à comprendre les femmes pour qui c'est une passion. Être l'accompagnateur me convient parfaitement, je porte les sacs et je donne mon avis même quand on ne le demande pas. Je sais que je suis parfois chiant, comme un enfant, quand ça commence a être trop long, je râle ou je joue en me moquant de certaines tenues. Mais aujourd'hui, je devais garder mon sérieux, enfin un peu. Je voulais vraiment que Saty se change les idées et trouve des choses qui lui plaisent et j'étais conscient qu'elle pourrait abandonner avant moi. Je ne devais pas prendre le risque. J'étais prêt, mes arguments étaient présent dans mon esprit au moment même où je lui avais parler du shopping, juste au cas où elle tenterait de négocier un dvd dans son canapé. Un programme franchement plus sympa à mon goût. Mais elle ne dit rien, elle se contenta de retirer sa chemise et attention, chose très rare venant de moi. Je ne remarque pas ses attributs féminins mais plutôt ses jambes d'une finesse sans nom. Si je me demandais encore ce qu'on allait manger pour le déjeuner à cette instant je savais qu'elle finirait avec un burger dans son assiette. Les femmes fines, c'est jolie mais quand elles ne le sont pas de trop ou pour de mauvaises raisons. J'étais assez surpris de constater un tel changement. Bien entendu, j'avais remarqué qu'elle était plus maigre mais je n'avais pas eu l'occasion de la voir si peu vêtue depuis un bon moment, elle n'avait plus grand chose sur les os.. « tu me manquais déjà ma chérie, deux solutions, le centre ville ou le centre commercial donc la voiture ou tes petits pieds. où sont tes magasins préférés parce que je te préviens, j'y connais rien moi » Je lui souriais. « il va très bien, enfin il allait très bien quand je l'ai posé chez sa mère en début de semaine. Depuis, je n'ai pas de nouvelles donc j'imagine que ça va. Sinon mon avocate m'aurait appelé. » Parce que oui, c'est triste mais c'est ainsi que nous parlons avec Sara, par avocats interposés. On ne se parle que très rarement, quand Gabriel à un problème. Généralement c'est à l'école puisque c'est un bagarreur comme son père il parait. Sinon, ce sont des textos pour nous dire quand je le dépose ou quand elle vient le chercher. Et pour le reste, ce sont nos avocats. C'est eux qui organisent les vacances ou les week-end. C'est triste, je le sais mais c'est Sara. Elle est comme cela et même si Gabriel a 4 ans, elle a toujours l'espoir que je disparaisse de sa vie pour qu'elle soit en paix avec son fils et son Roméo du moment. Je me souviens qu'une fois où j'avais voulu emmener Gaby en week-end chez mon père à Tacoma, elle a faillit déclencher une alerte enlèvement parce que je n'avais pas prévenu son avocat. Souvent je me demandais comment j'avais pu aimer si fort une emmerdeuse pareil. Contrairement à Saty qui ne l'avait pas sentie dès le départ.

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's just you do this to me + Saty&Nate   

it's just you do this to me + Saty&Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1