AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

how did it end up like this (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 18/10/2016
≡ messages : 18
≡ the face : theo james
≡ disclaimer : .cranberry (avatar)

≡ studies/job : professeur de mathématique en lycée et université.
≡ civil statute : célibataire depuis quelques petites semaines.
MessageSujet: how did it end up like this (aaron)   Mar 18 Oct - 23:11

Millstone Aaron

- citation juste ici -

nom millstone. prénom aaron. âge vingt-huit ans.job/études professeur de mathématique au lycée et à l'université. origines américain. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. caractère romantique, patient, impulsif, possessif, ambitieux, jaloux, ferme, discret, drôle. groupe nathan scott. avatar theo james. crédits tumblr.

enfant, aaron souhaitait devenir astronaute. ✜ il est issu d'une famille bien trop aisée à son goût. son père avait ouvert, plus jeune, un restaurant qui aujourd'hui fait partie de l'une des chaînes de restaurant des plus importantes du pays. sa mère elle était chef, mais, s'est rapidement arrêtée suite aux succès des restaurants de monsieur millstone. ✜ son père a toujours été déçu qu'aaron ne reprenne pas l'entreprise familiale. étant l'ainé de sa famille, il trouvait cela normal que ce soit aaron qui reprenne l'entreprise. seulement, aaron aura toujours eu d'autres ambitions, ne souhaitant pas suivre les pas de son père.  ✜ aaron est depuis quelques années maintenant professeur de mathématique au lycée de Lakewood, mais, il est aussi depuis quelques mois professeur à l'université, depuis l'obtention de son doctorat. ✜ aaron a depuis longtemps su ce qu'il voulait faire de sa vie, malgré les envies d'être astronaute lorsqu'il était ensemble. Il a toujours eu un côté pédagogue, aimant aider les autres, sachant bien expliquer, et bien sûr ayant la patience pour. il trouve son boulot très enrichissant. ✜ avant d'habiter à Lakewood, aaron habitait Chicago. Il y est né est y a vécu jusqu'à ses vingt-sept ans. Cela ne fait qu'un an qu'il est arrivé à Lakewood. Son changement de ville n'était pas réellement voulu, car, aaron aime Chicago, il est d'ailleurs un très grand fan des Chicago Bulls. mais, afin d'obtenir son doctorat, il a dû partir à lakewood. ✜ c'est peu de temps après son arrivée à lakewood qu'aaron rencontra nina. il faut l'avouer, il a eu dès le début un petit coup de coeur pour la jeune femme. bien sûr, de par son physique, la seule chose qu'il pouvait juger au premier abord, puis par sa belle personnalité. ✜ il l'aime, c'est indéniable. pourtant, il a préféré la quitter. aaron est le genre d'homme qui sait ce qu'il veut dans la vie. bien qu'il ne soit pas resté avec elle pendant de nombreuses années, il savait qu'il avait envie de passer sa vie avec la jeune femme. mais, aaron est quelqu'un qui a besoin que tout soit carré. il veut faire les choses par étape. il avait d'ailleurs accepté que celle-ci ne veuille pas emménager avec lui. seulement, en apprenant que celle-ci voulait adopter, il a prit peur. comme beaucoup aurait pu ressentir à sa place. il n'était pas prêt à être père. il ne voulait en plus de cela pas brûler les étapes. ✜ depuis la séparation, il ne peut pas se sortir nina de la tête. il pense sans arrêt à elle, et, elle lui manque bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. il essaye donc de se mettre à l'idée qu'il devra accepter d'être père afin de la récupérer, s'il le peut. ✜ amis des animaux, aaron a deux chiens et souhaiterait en avoir bien plus lorsqu'il se trouvera un logement plus spacieux. ✜ aaron fait énormément attention à son image. il lui est arrivé de nombreuses fois qu'on lui demande s'il était homosexuel, sachant à quel point il prend soin de lui. Mais, selon lui, ce n'est pas que les homosexuels ou les femmes qui peuvent prendre énormément soin d'eux. Bien sûr, il évite de se faire des masques au visage devant ses potes. ✜ il n'est pas tatoué, et pourtant, il aimerait s'en faire quelques-uns.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? nouveauté. après avoir vécu toute ma vie dans une très grande ville, une ville comme Lakewood change mes habitudes. elle représente aussi le calme, la sérénité. cela me change totalement de le bruit, la vie de chicago. et il faut l'avouer, cela a son charme. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? oui. mon coeur restera toujours dans cette ville que j'aime tant, chicago. pourtant, je n'ai aucunement envie de quitter lakewood pour le moment. cette ville me plaît, me change, mais, je ne met pas l'éventualité de retourner un jour à chicago de côté. Tu es du genre casanier ou sorteur? j'étais, plus jeune, plus dans la catégorie sorteur. au lycée, il ne se passait pas un week-end sans que je sorte. à l'université, c'était bien plus fréquent que tous les week-end. aujourd'hui, je suis sûrement entre les deux. plus sage au niveau des sorties, mais, j'aime toujours cela, de temps en temps. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? plus jeune, mes parents nous avaient emmenés, mon frère, ma soeur et moi au costa rica. ce pays aura été un gros coup de coeur pour moi. que ce soit le paysage, la nourriture, les habitants etc. je rêve de pouvoir y retourner un jour.
pseudo/prénom witm, Elena. âge vingt-deux ans. où as-tu trouvé le forum? thanks to Lou ♥︎. t'en penses quoi? il est parfait ! tu es... un scénario. une remarque à faire? venez à moi pour des liens, j'adore ça.  

Code:
<taken>theo james</taken> ¦ <name>aaron millstone</name>

Dernière édition par Aaron Millstone le Mar 25 Oct - 15:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Mar 18 Oct - 23:11

- une autre citation de ton choix -

« Mademoiselle Harper, ici l'agence d'adoption. Vous nous avez contactés il y'a quelques mois afin de pouvoir accueillir un enfant chez vous. Nous avons peut-être quelque chose pour vous, veuillez nous retéléphoner lorsque vous aurez reçu ce message. Bonne journée. » Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas. Je ne m'attendais pas à vivre un jour ailleurs que Chicago. Je ne m'attendais pas un jour à rencontrer une femme qui correspond autant à mes attentes. Mais cette nouvelle là, je tombais des nues. J'avais fui suite à cette annonce, oui. Pour beaucoup, ma réaction aura été lâche. Pourtant, je n'y voyais pas réellement de lâcheté. Nina et moi étions à ce moment-là ensemble depuis de nombreux mois. Nous prenions nous relation au sérieux, essayant de faire les choses relativement bien. Je faisais tout pour qu'elle ait confiance en moi, qu'elle se comprenne compte que je ne suis pas comme les autres. Je ne voulais donc en aucun cas la brusquer. C'était tout naturellement que je lui avais proposée après quelques mois de relation d'emménager avec moi. J'appréhendais certes sa réponse, mais, j'étais sûr de ce que je souhaitais. Je souhaitais faire les choses par étapes, et lui montrer que si je souhaitais vivre avec elle, je n'allais en aucun cas la quitter. Bien sûr, trop méfiante elle avait refusée. Cela ne nous avait pas empêchés de vivre notre relation. Seulement, à l'annonce du service d'adoption, j'avais bien senti que je n'étais pas prêt à cela, et d'autant plus qu'elle ne m'avait pas consulté. J'avais pris une bonne semaine pour y réfléchir. Tout ce que je voyais, c'est qu'elle voulait un enfant, et moi non, mais que surtout elle ne m'en avait pas parlé. Nous n'étions certes pas marié, mais, je faisais pourtant bien partie de sa vie. Je trouvais donc cela légitime qu'elle m'en parle, car, étant en pleine relation avec moi, je me disais donc que si elle voulait des enfants, elle souhaitait sûrement que je sois le père, cela me semblait logique. J'ai donc pris la décision de mettre un terme à notre relation. Ne souhaitant pas tout d'abord une relation où l'on ne peut pas tout se dire, mais surtout car, je n'étais pas prêt à tout cela.

J'ai toujours été ce que l'on appelle un solitaire. Je pouvais avoir de nombreux potes, de nombreuses connaissances, mais, mon entourage proche ne se résumait qu'à quelques personnes. Avec les filles, je m'étais énormément de distances. Je n'ai jamais aimé les faire souffrir, contrairement à d'autres garçons. Je préférais donc être sincère sur mes intentions. Beaucoup de gens pensait que cela allait me porter préjudice sur le nombre de conquête que je pouvais avoir. J'ai fini par remarquer que les femmes aiment les hommes honnêtes. Seulement, en rencontrant Nina, c'était différent. Je m'ouvrais à elle, je m'attachais à elle. Bizarrement, elle était celle qui ne se dévoilait pas entièrement. Bien que cela pouvait me déranger, je ne pouvais lui en porter rigueur, étant moi-même ainsi en temps normal. Moi qui voyais le temps passer à une rapidité folle, depuis notre rupture nouvelle, le temps me semble long, bien trop long. Son absence se fait ressentir. Tout semble plus fade, c'est bien la première fois que je ressens cela. J'étais persuadé d'avoir fait une erreur en la laissant. Bien sûr, je n'avais pas tous mes torts dans cette histoire. Seulement, la quitter avait été de loin la pire des idées que j'avais pu avoir la concernant. Je souhaitais à présent la revoir, la retrouver à mes côtés. Mais, je savais que pour cela, il allait falloir que je fasse énormément d'efforts. Chose que je ne savais pas réellement faire, ne l'ayant jamais fait pour aucune autre fille. Mais, avant cela, une bonne discussion sur ce sujet était primordiale et, ce serait mentir que de dire que je n'appréhendais pas.

Bien que cette séparation ait été assez douloureuse, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. En effet, mon petit frère et ma petite soeur qui se trouvait encore à Chicago ont tous les deux décidés de venir à Lakewood. Bien évidemment, en tant que grand-frère, je me devais de les accueillir chez moi. Logement qui se faisait bien petit à trois plus deux chiens. Nous avons donc emménagés dans une maison depuis près de deux semaines. Bien sûr, j'espérais secrètement qu'ils se décident à retourner à Chicago, car, après tout j'étais leur frère, et non pas leur père. En plus de vivre ce dilemme à savoir si j'étais prêt à être père, j'avais l'impression avec eux de devoir jouer ce rôle. Etant encore jeunes, ils se devaient d'avoir une figure paternel, et, j'étais pour le moment le seul à pouvoir le faire. Au moins, je voyais ce que cela pouvait faire d'avoir le rôle de père pour des adolescents. Malheureusement, leur présence ne me donnait pas réellement envie de devenir père, voyant comment ils étaient.

Dernière édition par Aaron Millstone le Mer 26 Oct - 16:22, édité 8 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Mar 18 Oct - 23:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Mer 19 Oct - 9:25

bienvenu
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Mer 19 Oct - 10:26

Bienvenue jolie demoiselle
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter !

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Mer 19 Oct - 11:28

Bienvenue à toi! Ma boite mp est grande ouverte si tu cherches des liens ma belle!
et comme la dit Cléo hésites pas a contacter le staff si besoin

- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Mer 19 Oct - 12:11

ELENA MON CHAT J'SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
si tu as des questions, n'hésite pas, tu sais bien

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Mer 19 Oct - 15:11

Bienvenuuuuue Very Happy

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Mer 19 Oct - 18:11

Merci à tous, vous êtes tous beaux.

Nina Harper a écrit:
ELENA MON CHAT J'SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
si tu as des questions, n'hésite pas, tu sais bien
Je ne pouvais franchement pas résister, c'est une merveille ! I love you
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Jeu 20 Oct - 15:18

merci, t'es un amour

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Ven 21 Oct - 20:24

Bienvenue :)

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
Invité
Invité
MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Sam 22 Oct - 20:40

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Lun 24 Oct - 0:40

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ❤️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Mer 26 Oct - 16:30

Bienvenue sur le forum
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Mer 26 Oct - 17:27

Merci tout le monde I love you

Adam Harper a écrit:
Il nous faudra un lien :ange:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Mer 26 Oct - 17:45

bienvenu sur le forum
Invité
Invité
MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Mer 26 Oct - 17:54

Aaron Millstone a écrit:
Adam Harper a écrit:
Il nous faudra un lien :ange:

Oui bien entendu puisqu'il n'est pas cool avec sa soeur
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   Mer 26 Oct - 18:31

Tu es officiellement validé !

Ton personnage m'a l'air très intéressant, je trouve que ça colle bien avec le scénario et j'ai cru comprendre qu'à la belle Nina aussi.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: how did it end up like this (aaron)   

how did it end up like this (aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1