AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In the end, friendship is all we have left - Ilyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mer 19 Oct - 1:10

Hadrian Ilyas

- Sometimes, all is needed is a little attention -

nom Hadrian prénom Ilyas âge 30 ansjob/études Quand on vous dit antiquaire, vous imaginez un petit vieux grincheux posté derrière le comptoir d'une boutique poussiéreuse ? Perdu ! Ilyas n'est ni petit ni vieux ( et pas trop grincheux ), et sa boutique est tout sauf mal nettoyée. origines Australien orientation sexuelle Hétérosexuel statut civil Célibataire caractère Renfermé - Mal à l'aise dans les foules - Bordélique, désorganisé - Passionné d'antiquités - Casanier - Loyal - Réfléchi - Débrouillard - Inventif - Discret - Manque de confiance en lui - Insomniaque - Adroit - Ironique sur les bords - Tête en l'air groupe Lucas Scott avatar Jay Ryan crédits lallybroch
Il a un frère aîné et une sœur cadette. ✜ Son père était très exigeant envers son frère aîné, mais s'est très peu occupé d'Ilyas, qui pouvait faire à peu près n'importe quoi (de bon comme de mauvais) sans que personne ne s'en préoccupe. ✜ Il ne garde que très peu de contact avec ses parents, ayant tourné la page dès qu'il a pu voler de ses propres ailes. ✜ Ses rapports avec son frère sont conflictuels, à la fois sur le sujet de leur enfance (ils se reprochent d'avoir accaparé toute l'attention paternelle / de ne pas se rendre compte de la difficulté que représentait cette attention qui impliquait beaucoup de pression) et sur celui de leur vie active (son frère a un poste plus prestigieux, et ne tient pas en haute estime le métier d'Ilyas, qu'il considère plus comme un passe-temps - et de l'autre côté, Ilyas lui reproche de faire passer le boulot avant tout) ✜ Sa sœur a émigré aux États-Unis dès le début de sa vie active, ils ont donc gardé contact essentiellement par correspondance pendant de nombreuses années. ✜ Il tient une boutique d'antiquités à Lakewood depuis maintenant deux ans. ✜ Il a eu quelque démêlés avec la police avant d'arriver ici, à propos d'une histoire de commerce de contrefaçons. Il en est sorti blanchi grâce à l'aide de Jonathan (son ami/voisin d'enfance) face à la police, et il a pu s'installer à Lakewood avec l'aide financière de Sathyne (la femme de ce dernier). ✜ Il est passionné par son travail, pourrait en parler pendant des heures, et se débrouille toujours pour trouver ce dont les clients ont besoin. ✜ Côté vie privée, il est assez discret, et pas des plus fêtards, mais quand on a besoin de lui on sait où le trouver. ✜ Il est plutôt bon bricoleur, en général il répare plutôt que d'acheter du neuf. ✜ Il aime beaucoup s'occuper des enfants, mais n'a encore jamais été père. ✜ Il s'est beaucoup attaché à Lakewood et ne regrette pas de s'y être installé. ✜ La mort de Jonathan lui a mis un sacré coup, il a failli partir et recommencer une nouvelle fois sa vie ailleurs. S'il est resté, c'est pour Sathyne.     

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Un nouveau départ. Après l'histoire de trafic de contrefaçon dans lequel j'ai trempé, changer de lieu devenait obligatoire... Je suis arrivé ici un peu par hasard, en suivant Jonathan, mon ami d'enfance, qui venait justement de me sauver la mise au commissariat. C'était il y a deux ans, et sans son aide financière et celle de sa femme Sathyne, je n'aurais jamais pu m'y installer ni y ouvrir ma boutique.  Lakewood, c'était donc la ville du renouveau, de la seconde chance, de l'amitié et d'un boulot qui marche plutôt bien : je m'y plaisais vraiment bien. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Pas besoin d'imaginer beaucoup, j'ai vécu ailleurs qu'à Lakewood pendant la majeure partie de ma vie, donc je connais. Quand à savoir si je compte y rester...
Il y a six mois, si vous m'aviez posé la question, je vous aurais ri au nez. Partir, alors que je me suis finalement installé, que tout roule et que j'adore l'endroit ? Certainement pas, non.
Mais après la mort de Jonathan, je n'étais plus si sûr. Lakewood me rappelait mon ami à tous les coins de rue. J'y étais arrivé par son biais, m'y étais installé grâce à lui... Et puis, dans une si petite ville, les ragots circulent vite, et j'aspirais de nouveau à l'anonymat des grandes villes pour faire mon deuil tranquillement.
Au final, si je suis resté, c'est pour Sathyne. Par respect pour Jonathan, par dette envers elle, par amitié et par am... Bref, pour toutes ces raisons, je ne pouvais pas m'enfuir et la laisser à un moment pareil.
Tu es du genre casanier ou sorteur?  Casanier, sans aucun doute. L'intérieur, la maison, la boutique, les objets anciens... J'y suis à ma place et je m'y sens bien. Je suis attaché à mon quotidien, à ces petites habitudes qui chaque fois apportent un petit peu de renouveau mais sans tout chambouler, aux soirées tranquilles et en compagnie de ceux que j'aime. Je n'ai pas besoin de plus.
Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Quand j'étais petit, je vous aurais certainement répondu le grenier de Jonathan. Cet endroit, c'était un peu notre caverne d'Ali Baba, notre refuge secret, et on y a passé un nombre d'heures incalculables.
En tant qu'adulte, je répondrais ma boutique, et plus largement tout endroit contenant des bibelots qui datent un peu. J'adore explorer le passé d'un objet, découvrir d'où il vient et qui l'a détenu, à quoi il a bien pu servir, et puis aussi échanger, renseigner la personne sur la valeur et l'histoire de ce qu'il/elle a entre les mains, l'aider à retrouver un objet perdu, l'écouter raconter ses souvenirs.
Donc oui, il ne doit pas y avoir grand monde à répondre ça par les temps qui courent, mais mon endroit préféré, c'est mon lieu de travail.

pseudo/prénom LethBo âge 20 ans où as-tu trouvé le forum? En fait, je suis le +1 que Sathyne avait prévu de ramener    t'en penses quoi? Il est super méga génial ! tu es... (x) un inventé/ () un pré-lien/ () un scénario. une remarque à faire? Nope  :ange:

Code:
<taken>Jay Ryan</taken> ¦ <name>Ilyas Hadrian</name>

Dernière édition par Ilyas Hadrian le Mar 25 Oct - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mer 19 Oct - 1:11

- Memories are the only thing we leave behind -

Les deux gamins étaient assis en tailleur, face à face, sur le parquet en bois brut du vieux grenier de Jonathan. Personne à part eux n’y montait jamais, et ils y avaient établi leur quartier général depuis qu’Ilyas avait trouvé une vieille échelle dans le champ à côté de chez lui, qui leur avait débloqué l’accès à la pièce interdite. D’habitude, ils vivaient des aventures formidables dans ce grenier, mais ce jour-là l’heure était grave.

La veille, ils avaient passé une bonne partie de l’après-midi à jouer au gendarme et au voleur. Jonathan rêvait de devenir policier, et ce jeu comptait parmi ses préférés, mais au bout de tant de répétitions, il était presque devenu lassant. Ils avaient alors trouvé une idée « formidable » pour rendre la partie plus réaliste et plus amusante : jouer avec de véritables bijoux.

L’après-midi s’était très mal terminée. La bague de fiançailles de la mère de Jonathan était désormais perdue dans la nature, et les deux garçons arrivaient à court d’idées pour la récupérer. Tout avouer à leurs parents était exclus : le père d’Ilyas n’en aurait rien eu à faire, celui de Jonathan aurait été furieux, et sa mère aurait sans doute été très triste d’avoir perdu cette bague qui, au-delà de sa valeur, lui rappelait des souvenirs heureux.

Ilyas proposa finalement quelque chose qui révolta Jonathan : dénicher une bague d’aspect identique et la remplacer ni vu ni connu. La matinée dans le grenier passant sans autre idée – ils avaient déjà cherché partout, retracé tout leur parcours de la veille, regardé sous tous les meubles et derrière chaque touffe d’herbe –, Jonathan finit malgré tout par considérer la solution de son ami. Mais où trouver une autre bague ?

Ilyas grogna et se retourna dans son sommeil.

Le lendemain, ils partirent en vélo dans la ville la plus proche, et firent toutes les boutiques de la ville. Le joailler était beaucoup trop cher, et ses bagues trop récentes. Le supermarché ne vendait que des breloques, l’horloger ne proposait que quelques bagues mêlées d’engrenages,… Ils arrivèrent finalement devant une vieille boutique poussiéreuse, dans laquelle ni l’un ni l’autre n’avait jamais mis les pieds.

Ils poussèrent la porte, qui tinta et grinça sur ses gongs, et l’odeur de renfermé leur fit froncer le nez. Ils se faufilèrent entre deux étagères croulant sous les objets anciens, puis passèrent devant un comptoir en bois qui semblait déserté, et eurent enfin un aperçu de l’ensemble de la boutique : une pièce biscornue et surchargée, usée, remplie d’antiquités.

En l’absence du propriétaire, Ilyas et Jonathan décidèrent de chercher par eux-mêmes une bague qui aurait pu l’affaire (la porte était ouverte, donc il n’y avait aucun mal à rester à l’intérieur, si ?). Ils étaient plongés dans leur recherche, quand une exclamation sonore les fit sursauter :

- Mais qu’est-ce que vous êtes en train de faire, vous deux ?

La voix, tonnante, appartenait à un petit vieillard rabougri aux yeux perçants, qui les intimida tout à coup.

Ilyas marmonna la réponse à mi-voix, à moitié réveillé.

Balbutiants, les deux garçons finirent par avouer toute l’histoire, et à décrire la bague à l’antiquaire. Celui-ci ouvrit un tiroir rempli de bagues, et leur présenta une copie presque identique à celle qu’ils avaient perdue. S’ils ramenaient cette bague à la mère de Jonathan, l’honneur était sauf. Restait juste le problème du prix…

L’antiquaire refusa de baisser son prix suffisamment pour le rendre abordable pour des enfants. Ils eurent beau supplier, négocier, rien n’y fit. D’une manière ou d’une autre, ils devaient payer la bague. Le vieil homme leur proposa finalement de payer leur dette en venant l’aider le soir dans sa boutique.

Et Ilyas se dévoua. Pouvait-il savoir, à l’époque, que l’expérience lui plairait tellement qu’il choisirait plus tard d’exercer lui aussi ce métier ? Que ce vieil antiquaire serait le seul adulte à vraiment s’intéresser à lui, beaucoup plus que ses parents, durant toute son enfance ? Serait-il devenu le même homme, au final, s’ils n’avaient pas perdu la bague de la mère de Jonathan ?

Le rêve changea, accélérant et mélangeant les souvenirs.

Jonathan et lui, le bac en poche, roulant à toute allure pour passer leur dernier été ensemble avant de partir à l’université. La première soirée où il lui avait présenté sa copine, Sathyne. Jonathan, toujours à l’université, venant visiter la première boutique d’Ilyas, qui venait de se lancer. Une robe, un costume, un mariage dont il était le témoin. Des dîners entre amis, chacun faisant sa vie de son côté. Ilyas, arrêté pour vente de contrefaçons, sorti du commissariat par un Jonathan plutôt furieux. Un ultimatum, une boutique fermée, la banqueroute. Le chèque de Sathyne, qui lui avait permis de s’en sortir. L’arrivée à Lakewood, nouveau départ, nouveau projet.
La sonnerie du téléphone, lancinante, prête à lui rappeler que tout le monde est mortel, même les gens que l’on connaît depuis des années…

Ilyas se réveilla en sursaut, la main filant vers le téléphone portable posé sur sa table de nuit. Il s’arrêta juste au-dessus de l’appareil, confus. L’appareil était silencieux. Encore un cauchemar.

Il jeta un coup d’œil aux chiffres lumineux clignotant sur le réveil. 4:35. Quand parviendrait-il enfin à passer une nuit complète, comme la plupart des gens ? Il se rallongea avec un grognement et ferma résolument les yeux.

Il n’avait encore jamais réussi à se rendormir après un réveil nocturne, mais cela ne l’empêchait pas de réessayer à chaque fois.

Comme souvent depuis six mois, ses pensées s’égarèrent vers Jonathan, s’enfoncèrent dans les souvenirs, regrettèrent une fois de plus la mort violente et soudaine qui l’avait frappé. Puis, comme par suite logique, elles dérivèrent vers Sathyne. Des deux, la jeune femme était le plus à plaindre. Jonathan était parti, et Sathyne devait vivre avec son ombre constante, leurs projets communs, les souvenirs impossibles à oublier de l’homme qu’elle aimait.

Quand il avait cru entendre le téléphone sonner, il avait pensé que c’était elle. À cette heure de la nuit, il était l’une des rares personnes que l’on pouvait joindre sans craindre de réveiller, vu le peu de temps qu’il arrivait à dormir. Mais le téléphone restant silencieux, il ne pouvait qu’espérer que la jeune femme passait une bonne nuit, loin de ses soucis de la journée.

N’arrivant pas à retrouver le sommeil, il finit par se lever. Il fit bouillir de l’eau, se prépara un thé, et alla le boire devant sa fenêtre d’appartement, le regard perdu dans la ruelle déserte en contrebas.

Non, décidément, il était le seul à être debout à cette heure-là.

Il prit sa douche, s’habilla, relut le journal de la veille, alluma la télévision mais n’y trouva rien d’intéressant, mit son courrier à jour, puis en eut marre de tourner en rond dans son appartement.

Il enfila sa veste, prit son sac de travail, et descendit les deux escaliers extérieurs qui séparaient son logement de sa boutique. Il ouvrit la porte, retourna le panneau qui annonçait « fermé », et se glissa à l’intérieur. Il était probablement le seul commerçant de la ville à ouvrir à 5h30 du matin.

Il plaça la petite sonnette permettant de l’appeler bien en évidence sur le comptoir, et monta dans l’arrière-boutique. Il se dégagea une place suffisante pour travailler, se plongea dans la datation d’une commode qu’il avait reçue la semaine précédente, et se perdit dans les lignes du bois, les moulures délicates, les revêtements usés de l’intérieur du meuble, retrouvant dans cette activité une paix que le sommeil et les souvenirs lui refusaient.

Dernière édition par Ilyas Hadrian le Mar 25 Oct - 15:38, édité 4 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 18/10/2016
≡ messages : 28
≡ pseudo/name : DadOuu
≡ the face : KristinWONDERFULKreuk
≡ multinick : Non aucuns
≡ disclaimer : Everest pour l'avatar
≡ age : 31
≡ studies/job : De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari.
≡ civil statute : Veuve depuis 6 mois
≡ your place : #Jacksyne♥#
On a le même papa tu es donc mon frère aîné, les retrouvailles seront épiques, mais comment faire pour t'aimer sachant que j'en ai envie, mais que je suis terrifiée de te perdre toi aussi ?

#Sathynaé# Ma meilleure amie, la sœur que je n'ai jamais eue ♥♥
Nous deux, c'est la fusion et la passion, j'te connait depuis plus longtemps que Grace, qui est devenue ma deuxième meilleure amie, et toi je t'aime comme si on avaient le même sang. On a le même cœur qui bat à l'unisson, c'est déjà pas mal pour être fusionnelles, mon amour ♥♥ JE T'AIME,TOI MON PETIT TRÉSOR

#Gabryne#
Gabriel, mon ange, mon trésor♥♥ Cette photo est ancienne mais je suis fière d'être ta marraine, tu es le garçon le plus merveilleux au Monde et ton papa et moi nous serons toujours là pour toi et nous t'aimons plus que tout vers l'infini et au-delà ♥♥

#Nathyne# ❤️♥❤️ Il es mon meilleur ami, l'amour de ma vie de petit homme, mon pillier ma joie et mon bonheur, c'est LUI

#Ilyasyne# Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, mais par respect pour John, je n'ause pas admettre que tu es mon âme soeur et que je t'aime...♥♥

MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mer 19 Oct - 2:32

Ehhp, ehpp, ehhp toi-là bas ! Tu ne dit même pas comment tu es arrivé ici, petit animal ?
Allez, fais vite vite ta fiche qu'on fasse des RP de folies
Bienvenue mon ange

Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mer 19 Oct - 3:53

Hannnnnn Je vais pouvoir vous shiper
Je veux vous voir faire pleins de bébés, sinon je boude

Brefff Je te souhaite la bienvenue ici
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mer 19 Oct - 9:24

bienvenu
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mer 19 Oct - 10:35

Il va falloir qu'on parle si tu compte approcher trop très de ma Say

Bienvenue quand même
Et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là Wink

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mer 19 Oct - 11:17

Merci beaucoup

Sathyne --> Mais je n'ai pas fini l'histoire mon ange !! (et tu remarqueras que j'explique bien comment je suis arrivé sur le forum, par contre What a Face )

Danaé --> Pour les bébés il va falloir attendre un peu, mais on y pensera

Nate --> Ah oui, j'avais pas pensé à ce problème là
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mer 19 Oct - 11:25

Le plus 1 de ma meilleure amie!! ������ Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche et comme la dit nate, si tu a besoin de quoi que ce soit , le staff est là :)

- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mer 19 Oct - 12:12

bienvenue et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mer 19 Oct - 15:12

Bienvenuuuue Very Happy

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

- lakewood lovers -
≡ studies/job : De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari.
On a le même papa tu es donc mon frère aîné, les retrouvailles seront épiques, mais comment faire pour t'aimer sachant que j'en ai envie, mais que je suis terrifiée de te perdre toi aussi ?

Nous deux, c'est la fusion et la passion, j'te connait depuis plus longtemps que Grace, qui est devenue ma deuxième meilleure amie, et toi je t'aime comme si on avaient le même sang. On a le même cœur qui bat à l'unisson, c'est déjà pas mal pour être fusionnelles, mon amour ♥♥ JE T'AIME,TOI MON PETIT TRÉSOR

#Gabryne#
Gabriel, mon ange, mon trésor♥♥ Cette photo est ancienne mais je suis fière d'être ta marraine, tu es le garçon le plus merveilleux au Monde et ton papa et moi nous serons toujours là pour toi et nous t'aimons plus que tout vers l'infini et au-delà ♥♥

#Nathyne# ❤️♥❤️ Il es mon meilleur ami, l'amour de ma vie de petit homme, mon pillier ma joie et mon bonheur, c'est LUI

#Ilyasyne# Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, mais par respect pour John, je n'ause pas admettre que tu es mon âme soeur et que je t'aime...♥♥

MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mer 19 Oct - 17:04

Bon c'est pas ma fiche, mais allez j'te sacage -le temps d'une fois bien sur- la tienne mi amooor (a)

Muahhahahhaa Dané, c'est certains que tu vas nous shiper mon ange, attends on est la base quoi ! Oui, je sors ! Et t'inquiète, pour les bébés j'te tiendrais au courant aussi

Héhéh Nate, mon amour j'aime quand tu me protège comme ça

Et +2234 à toi aussi mon [strike]amazing[/strike Grace de meilleure amie

MDR j'adore t'es pas un +1, banane ! Ilyas ! j'ai vue, j'ai vue t'inquiète je z'yeute ta fiche, termine viite (a)

- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Ven 21 Oct - 10:59

Juste pour te dire que ta réservation d'avatar se termine ce soir

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
- lakewood lovers -

#Gabryne#

MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Ven 21 Oct - 12:58

PS: Il le sait, il s'excuse, il ne pouvait se connecter avant ce soir pour terminer sa fiche mais il le feras bien vite, c'est promis

- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Ven 21 Oct - 13:28

Parfait, c'était juste pour le prévenir Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Ven 21 Oct - 17:03

Bienvenue et je vais aussi vous shipper
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Ven 21 Oct - 19:05

Grace -> Merci
Et comme pour Nate hein, si tu veux un lien (par l'intermédiaire de Sathyne ou non), surtout n'hésite pas Wink

Nina -> Merci Pas de question pour l'instant, tout va bien :)

Bash -> Merci  
Mon dieu cet avatar  

Sathyne -> Comment ça tu viens me sacager ma fiche ?!   Mais ça ne va pas du tout ça !! ^^
Non t'inquiète, je suis content de te voir ici ma belle Et oui oui, je me dépêche de terminer tout ça !

Nate -> Merci pour la précision :) (Sathyne me l'a transmise par sms)
J'ai eu des journées chargées hier et avant-hier donc je n'ai pas pu me connecter, mais je vais vite la terminer :)

Lily -> Merci
(c'est super chouette, tout le monde nous shippe )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Ven 21 Oct - 19:48

reserve moi un lien de folie car j'adore ton avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Ven 21 Oct - 19:59

ça marche !    
On voit ça par mp dès que je suis validé ?
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Ven 21 Oct - 20:23

Bienvenue :)

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Ven 21 Oct - 20:44

Merci
- lakewood lovers -

#Gabryne#

MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Ven 21 Oct - 22:12

Haha en même temps on es canons donc bon oui je sors VITE VITE je t'attend mon adoré ❤️❤️

Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Sam 22 Oct - 20:42

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Sam 22 Oct - 23:37

Merci
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Sam 22 Oct - 23:46

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Sam 22 Oct - 23:59

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   

In the end, friendship is all we have left - Ilyas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant