AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In the end, friendship is all we have left - Ilyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mar 25 Oct - 18:41

A la base je pensais que Nate allait te haïr mais finalement, je vois plutôt une belle amitié tout les deux, très proches Wink Enfin bref, il ne me manque que ton groupe et je pourrais te valider ♥

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mar 25 Oct - 19:46

Avec grand plaisir  Very Happy

Oups, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... En fait au départ ça m'avait posé une colle, donc je l'avais passé pour le remettre à plus tard... et puis au final je l'ai zappé. Désolé, c'est rectifié Wink
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Mer 26 Oct - 10:41

Tu es officiellement validé !

Tout est parfait pour moi ! Mais interdiction de faire du mal au coeur de la belle Sathyne

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 18/10/2016
≡ messages : 28
≡ pseudo/name : DadOuu
≡ the face : KristinWONDERFULKreuk
≡ multinick : Non aucuns
≡ disclaimer : Everest pour l'avatar
≡ age : 31
≡ studies/job : De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari.
≡ civil statute : Veuve depuis 6 mois
≡ your place : #Jacksyne♥#
On a le même papa tu es donc mon frère aîné, les retrouvailles seront épiques, mais comment faire pour t'aimer sachant que j'en ai envie, mais que je suis terrifiée de te perdre toi aussi ?

#Sathynaé# Ma meilleure amie, la sœur que je n'ai jamais eue ♥♥
Nous deux, c'est la fusion et la passion, j'te connait depuis plus longtemps que Grace, qui est devenue ma deuxième meilleure amie, et toi je t'aime comme si on avaient le même sang. On a le même cœur qui bat à l'unisson, c'est déjà pas mal pour être fusionnelles, mon amour ♥♥ JE T'AIME,TOI MON PETIT TRÉSOR

#Gabryne#
Gabriel, mon ange, mon trésor♥♥ Cette photo est ancienne mais je suis fière d'être ta marraine, tu es le garçon le plus merveilleux au Monde et ton papa et moi nous serons toujours là pour toi et nous t'aimons plus que tout vers l'infini et au-delà ♥♥

#Nathyne# ❤️♥❤️ Il es mon meilleur ami, l'amour de ma vie de petit homme, mon pillier ma joie et mon bonheur, c'est LUI

#Ilyasyne# Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, mais par respect pour John, je n'ause pas admettre que tu es mon âme soeur et que je t'aime...♥♥

MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   Jeu 27 Oct - 3:23

Cléo est-ce que je t'ai dit à quel point je t'aime toi ?

OFFICIELLEMENT Bienvenue chez les fous, mon ange ! On va faire des merveilles ensembles, félicitation pour ta validation !!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In the end, friendship is all we have left - Ilyas   

In the end, friendship is all we have left - Ilyas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2