AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) jorge blanco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (m/libre) jorge blanco   Ven 21 Oct - 23:53


Alejandro Howell

- La famille, c'est important -


nom howell. prénom alejandro au choix. âge 19 ans.job/études étudiant dans la musique ou au choix. origines argentine et américaine. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil en couple. caractère sensible, loyal, souriant, serviable (au choix, mais il  n’est pas comme sa sœur jumelle Ludmila). groupe au choix. avatar jorge blanco. crédits tumblr (inconnu).

Il est né à Buenos Aires en Argentine, mais déménage à Lakewood après le divorce de ses parents. ✜ Alejandro est le frère jumeau de Ludmila, il est né dix minutes après elle.  ✜ Il est différent de sa sœur, il est une personne sensible, loyal, souriant, serviable. ✜ Comme Ludmila, sa passion est la musique. ✜ Il est en couple depuis un petit moment avec l'une de pire ennemie de sa sœur. ✜ Le reste de l'histoire est libre choix, si vous avez besoin d'aide la mienne se trouve ici.

Ludmila Howell (personnage joué)
Sœur jumelle
Ludmila est la sœur jumelle d’Alejandro, elle est née dix minutes avant lui. Ils sont très proches l’un de l’autre, même si parfois, il trouve que sa sœur exagère dans certaines situations. Il est au courant que le divorce de ses parents à beaucoup affecté la jolie blonde, mais ce n’est pas pour autant qu’il voit la carapace de sa sœur. Justement, il aimerait de tout son cœur de revoir sa jumelle heureuse et épanouie dans sa vie. C’est pour cette raison qu’il essaye de lui ouvrir les yeux que certains de ses gestes ne sont pas très appréciés aux yeux de sa mère et des gens qui l’entourent. Même si elle n’est pas d’accord avec ce que dit son frère, mais malgré tout, il reste l’homme de sa vie, celui-ci qui est le plus important à ses yeux. Même si elle n’aime pas sa petite amie, elle le soutient sauf qu’elle n’a jamais dit qu’elle ne serait pas une peste avec elle.

Ambár Howell (personnage joué)
Demi-sœur
Il n’est même pas au courant de la double vie de son père, donc c’est pour cette raison qu’il ne connaît même pas Ambár qui est sa demi-sœur. C’est grâce à Ludmila qui va apprendre cette situation et par la suite, c’est à vous de voir si le lien va évoluer vers du positif ou du négatif.

Valentina au choix (personnage joué)
Petite amie
Malgré les tensions qui se posent entre sa sœur et Valentina, Alejandro a su voir quelque chose de spécial dans la belle jolie brunette. La preuve, ils sont ensemble depuis quelque temps et cela n’est pas de tout repos vu que Ludmila met de bâton dans les roues de sa petite amie parce qu’elle veut la voir souffrir. Est-ce qu'ils vont savoir garder la tête haute ou alors mettre fin à leur belle relation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) jorge blanco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me-
Sauter vers: