AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/prise) martina stoessel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (f/prise) martina stoessel   Sam 22 Oct - 0:08

Valentina Au choix

- Do you hate me? Not hardly -

nom au choix. prénom valentina au choix.. âge 18 ans.job/études étudiante en chant, danse et comédie au lycée origines argentine. orientation sexuelle hétérosexuelle statut civil en couple. caractère  pied sur terre, douce, sensible, serviable (au choix). groupe au choix. avatar martina stoessel. crédits tumblr (inconnu).

Elle est née à Buenos Aires dans une famille riche ✜ Val ne connaît pas sa mère parce qu'elle est mort lors de son accouchement. ✜ Elle vit à Lakewood depuis plusieurs années. ✜ Elle étudie le chant et la danse parce qu'elle rêve devenir chanteuse professionnelle. ✜ Valentina n'est pas du genre à ce prendre la grosse tête, elle est plutôt douce, sensible et serviable. ✜ Elle est en couple depuis un petit moment avec Alejandro. ✜ Sa passion est la musique comme sa mère et sa grand-mère.✜ Val est dans la même classe que Ludmila. ✜ Elle aimerait que sa relation avec Ludmi change parce qu'elle ne l'a déteste pas au contraire, elle aimerait devenir amie avec elle ✜ L'histoire du personnage est assez libre. Je vous laisse le scénario entre vos mains pour sa construction.

Alejandro Howell
Petit ami
Malgré les tensions qui se posent entre sa sœur et Valentina, Alejandro a su voir quelque chose de spécial dans la belle jolie brunette. La preuve, ils sont ensemble depuis quelque temps et cela n’est pas de tout repos vu que Ludmila met de bâton dans les roues de sa petite amie parce qu’elle veut la voir souffrir. Est-ce qu'ils vont savoir garder la tête haute ou alors mettre fin à leur belle relation ?
Ludmila Howell
Pire ennemie ?
Ludmila ne peut absolument pas voir Valentina en peinture. Elle est tellement jalouse de son talent qu'elle fait son possible pour lui mettre des bâtons dans les roues. Le pire dans cette histoire, c'est que Val est la petite amie de son frère jumeau Alejandro. Est-ce qu'un jour leur relation va enfin faire place à une belle amitié ? Tout le monde l'ignore, mais ce n'est pas encore dans les plans de la jolie blonde qui est prête à tout pour faire souffrir sa pire ennemie.

(Actuellement, Ludmila est fort jalouse de Val parce qu'elle est belle, talentueuse, mais aussi une personne formidable aux yeux de tout le monde. Elles ne vont pas toute suite devenir amies, mais par la suite Ludmi va enfin ouvrir les yeux au sujet de Valentina, qu'elles vont enfin devenir amies).

Dernière édition par Ludmila Howell le Dim 23 Oct - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/prise) martina stoessel   Sam 22 Oct - 18:06

Me voila "chère" belle soeur ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/prise) martina stoessel   Sam 22 Oct - 18:10

Cela risque de mettre un peu de piment
Encore merci d'avoir prit mon scénario ma chérie ❤️ ❤️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/prise) martina stoessel   Dim 23 Oct - 18:50

De rien ma belle, merci a toi de l'avoir créer et de me l'avoir montrer.

Tu sais que je ne résiste guère longtemps a jouer avec Tini, surtout quand tu es la aussi :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/prise) martina stoessel   Dim 23 Oct - 19:58

Oui je sais, justement j'aime faire un duo de choc avec Tini et Mechi
Il ne reste plus qu'à avoir le frère jumeau
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: (f/prise) martina stoessel   Dim 23 Oct - 20:29

scénario pris par la belle Valentina Lopez

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/prise) martina stoessel   

(f/prise) martina stoessel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1