AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valentina ♪ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Valentina ♪ Fini   Sam 22 Oct - 18:05


Valentina Rosalinda Lopez

- citation juste ici -


nom Lopez prénom Valentina âge 18 ans.job/études étudiante en chant, danse et comédie au lycée origines Argentine orientation sexuelle Hétérosexuelle statut civil En couple caractère Pied sur terre, Douce, Sensible, Serviable, Attentionnée, Perfectionniste, Gourmande, Passionnée, Souriante, Rêveuse, Bosseuse groupe Lucas avatar Martina Stoessel crédits Tumblr

Elle est née à Buenos Aires dans une famille riche ✜ Val ne connaît pas sa mère parce qu'elle est morte lors de son accouchement. ✜ Elle vit à Lakewood depuis plusieurs années. ✜ Elle étudie le chant et la danse parce qu'elle rêve de devenir chanteuse professionnelle. ✜ Valentina n'est pas du genre à ce prendre la grosse tête, elle est plutôt douce, sensible et serviable. ✜ Elle est en couple depuis un petit moment avec Alejandro. ✜ Sa passion est la musique comme sa mère et sa grand-mère.✜ Val est dans la même classe que Ludmila. ✜ Elle aimerait que sa relation avec Ludmi change parce qu'elle ne l'a déteste pas au contraire, elle aimerait devenir amie avec elle

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Au début, j'avais peur de cette ville, peur de quitter ma ville natale et de tout perdre. Mais au final, j'aime bien cette ville. J'y ai découvert de nouvelles personnes, et je me plait bien ici. D'autant plus que c'est dans cette ville que je suis tombée amoureuse, et rien que cela me rend heureuse. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à Lakewood? Oui, j'aimerais beaucoup retourner en Argentine. Faire découvrir ma ville natale à mes amis, à mo ncopain, et revoir certains lieux qui me manquent. Mais si cela ne se fait pas ce n'est pas grave. Un jour qui sait, je serais de nouveau sur le sol argentin.  Tu es du genre casanier ou sorteur? Casanier, je préfère passer un samedi soir devant un bon film que d'aller faire la folle en boite de nuit. Ce n'est pas trop pour moi. Mais je ne dis pas non pour une petite virée cinéma, après tout dépends de la personne avec qui je suis aussi. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Les parcs, j'adore me promener dans les parcs. J'aime m'y trouver proche de la nature, je trouve toujours mon inspiration dans ces lieux, et j'adore y aller pour me ressourcer. Et puis c'est toujours agréable de se poser avec les oiseaux autour, un petit lac ou on peut voir les canards. J'aime aussi beaucoup les forêts ou je peux me balader à cheval.

pseudo/prénom Emeline/enine âge 27 ans où as-tu trouvé le forum? Grace à Ludmila t'en penses quoi? J'aime bien tu es... (x) un scénario. une remarque à faire? /

Code:
<taken>martina stoessel</taken> ¦ <name>valentina lopez</name>



Dernière édition par Valentina Lopez le Dim 23 Oct - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   Sam 22 Oct - 18:06

- On dit que la naissance d'un enfant est le plus beau jour pour les parents. Mais quand cette naissance provoque aussi la perte de l'être aimé, comment être heureux par la suite ? -


Ce fut ce qu'il se passa le 21 Mars 1998 à l’hôpital de Buenos Aires dans la salle de travail numéro 3. Rosalinda Lopez avait été admise pour un accouchement trois heures plus tôt. Tout se passait bien, le travail avançait tranquillement quand soudain le bébé eu une détresse respiratoire. Il devint urgent de faire venir au monde le petit bout si bien que Mme Lopez fut emmené en vitesse pour l'accouchement. Tout se passa très vite, peut être trop vite. Le bébé sortit, fit ses premiers cris et au même moment sa maman rendit son dernier souffle. Les médecins n'avaient pas vu une hémorragie sous le liquide amniotique, si bien que le déclenchement avait augmenté cette dernière et avait causé le décès de la jeune mère.

Ce fut alors prudemment que la sage femme alla annoncé au papa la perte de son épouse, mais également la naissance de sa fille. Mr Lopez, fut d’abord anéanti d'apprendre la perte de sa femme. A vrai dire, il se serais surement effondré, mais de avoir son enfant en vie lui avait permis de tenir le coup. Cette petite fille ressemblait à sa maman, et c'est cela qui fit que Mr Lopez sourit ce jour la. Celui ci et les suivants aussi. Il donna comme prénom à sa fille Valentina Rosalinda, en hommage à sa maman, et lui passa autour du coup un pendentif, sur une chaîne adapté à son age, qui venait de sa défunte épouse. Ce collier lui appartenait, et c'était tout normal qu'il revienne à sa fille. Sans Valentina, Victor se serait surement laissé allé, mais la présence de son bébé lui avait donné l'envie de se battre pour elle. Et c'est ce qu'il fit durant les années qui suivirent.

Tout d'abord, Victor démissionna de son poste de bureaucrate, il voulait se consacré à sa fille, tout du moins les cinq premières années. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre élève sa fille. Et tout ce que la petite brune demandait, son papa lui offrait. Elle n'était pas très capricieuse, et ses petits cadeaux se cantonnaient aux poupées et autre jouets de petites filles. Lorsqu'elle eu 4 ans, elle demanda un poney, bien sur Victor ne voulait pas qu'elle ai cet animal sans savoir le monter, et donc Valentina pris des cours d'équitation, ce qui lui plu énormément. C'est dès cet age qu'elle commença à découvrir de nombreuses passions, certaines qu'elle a toujours aujourd’hui, d'autres qui lui sont passé en grandissant notamment celle de collectionner les fourmis.

Plus les années passaient, et plus Valentina ressemblait à sa maman, bien sur Victor lui parlait souvent d'elle. Valentina adorait l'écouter parler de leur première rencontre, du jour ou ils se sont embrassés, le jour ou il se sont mariés. Elle grandit, certes sans maman, mais avec un amour inconditionnel de son papa. Lorsqu'elle eut 6 ans, son père se remis à travailler pendant que Valen' était à l'école, ainsi il pouvait s'occuper d'elle après les cours. Valentina eut ses premières amies à ce moment la et elle adorait les inviter chez elle pour le goûter et les anniversaires. Et ainsi Victor était heureux de voir sa fille s'épanouir en compagnie d'autres enfants, car pour lui il était inconcevable que sa petite fille ait des frères et sœurs, ne voulant pas remplacer sa maman. Pendant cette année la, Valen' participa au spectacle de fin d'année. Ils devaient faire une petite comédie musicale, et ce fut Valen' qui obtint un des rôles principaux. ce fut ce spectacle qui lui permis de comprendre qu’elle voulait faire cela plus tard. Chanter et danser sur scène. Elle voulait devenir chanteuse. Victor l'inscrivit alors dans une école de chant, et elle pris aussi des cours de danse avec ses amies. Cela leur permettait de passer encore plus de temps ensemble, et Valen' entretenait plus sa passion pour le chant et la danse.

Le travail de Victor ne lui prenait pas beaucoup de temps puisqu'il avait fait ses horaires en fonction de sa fille. Mais lorsqu'elle eut 12 ans, son papa dut lui annoncer qu'ils devaient déménager. En effet, la production de la série sur laquelle travaillait Victor nécessitait un tournage aux Etats Unis, et en plus justement son patron cherchait une personne pour y aller afin d'explorer le marché américain et il avait choisit Victor car c'était son meilleur employé. Valen' dut dire au revoir à ses amies, faire ses valises et quitter Buenos Aires pour aller donc vivre à Lakewood ou elle ne connaissait rien ni personne, en dehors de son père.

Pour qu'elle ne soit pas trop triste, Victor lui trouva alors la meilleure école des arts et l'y inscrit, ainsi elle pouvait continuer sa passion et penser à autre chose. Il avait également choisi une maison près d'un ranch et avait demander a ce qu'un cheval à la chevelure caramel soit réservé pour Valen' qui fut des plus heureuses. Elle passait alors ses journées entre l'école, le chant et son cheval et tout allait pour le mieux. La vie à Lakewood n'était pas pareil qu'à Buenos Aires, notamment au niveau du climat mais Lyana s'y adapta bien vite. Et elle ne se privait pas de mettre ses belles petites robes dès que le soleil était de sortie. Elle n'était pas de nature frileuse donc ça aidait. Quand à Victor, il se donnait à fond dans son nouveau travail, il ne voulait pas décevoir ses patrons, d'autant que devenir le producteur de la prochaine série qui sera diffusé à travers l’Amérique ce n'est pas rien. Mais il voulait surtout que sa fille soit heureuse, et si son travail lui permettait de lui faire plaisir et de gâter sa fille c'était tout bénéfice au final.

Maintenant Valentina a 18 ans, elle étudie uniquement le chant et la danse à présent et cela lui fait toujours autant plaisir, sa passion la submerge toujours autant. Elle monte à cheval dès qu’elle peut, d'ailleurs elle possède deux chevaux à présent, Noisette et Topaze. Elle se plait totalement à Lakewood, d'autant plus qu'elle s'est fait des amis dans son lycée. Et surtout car elle était en couple depuis plusieurs mois maintenant, presque un an. Elle était heureuse même si la sœur jumelle de son compagnie ne l'apprécie guère. Elle n'a rien contre elle, mais bizarrement Ludmila l'a déteste. Elle espère que cela s'arrangera car elle n'aimerait pas qu'Alejandro se mette en froid avec sa jumelle par sa faute.


Dernière édition par Valentina Lopez le Dim 23 Oct - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   Sam 22 Oct - 18:08

Bienvenue sur le forum ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Excellent choix d'avatar et scénario vu que c'est le mien
Un énorme merci de prendre la petite copine de mon frère et pire ennemie (enfin pour le moment) ♥
Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir par messages privés
Bonne chance pour ta fichette ma chérie, hâte d'rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   Sam 22 Oct - 18:15

Merci à toi d'avoir créer ce scénario :)

Je fais au plus vite pour terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   Sam 22 Oct - 18:32

Bienvenue
Je vois que tu as fait une heureuse Si tu as la moindre question, le staff est là alors n'hésite pas ♥

_________________
Absente du 16 au 19  

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   Sam 22 Oct - 19:41

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   Sam 22 Oct - 20:43

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   Sam 22 Oct - 21:43

Bienvenuuuuue :)

_________________

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   Sam 22 Oct - 22:59

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   Dim 23 Oct - 19:19

Avant de te valider, j'aimerais bien que tu complètes un tout petit peu les réponses aux questions, car nous demandons un minimum de quatre lignes Wink

Il nous faut aussi l'accord d'une jolie blondinette ♥
Après, je pourrais te valider

_________________
Absente du 16 au 19  
Me contacter sur Cléo  

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   Dim 23 Oct - 19:21

Oups je pensais que y'avais le nombre, pas de soucis, je vais rajouter des infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   Dim 23 Oct - 20:03

Est-ce que les rajouts on étaient fait ?
Par si c'est le cas, je trouve la fiche parfaite pour ma jolie brunette
Vous pouvez la validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   Dim 23 Oct - 20:22

Oui j'ai fait les rajouts =)

Contente que la fiche te plaise
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   Dim 23 Oct - 20:28


Tu es officiellement validé !

Le petit ajout est parfait et la demoiselle en dessus semble ravie. Ton histoire est très bien, cependant pense à être une pointe plus vigilante avec l'orthographe, y'a pas mal de petites fautes Wink

_________________
Absente du 16 au 19  
Me contacter sur Cléo  

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valentina ♪ Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentina ♪ Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épreuve 1: Les Graines ♪ //FINI//
» ::. Shadowlord ♪ [Fini]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me-
Sauter vers: