AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Josh ♦ don't look back, baby follow me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 20:47

Wells Josh

- nous appartenons à personne, et personne ne nous appartient.
nous ne sommes pas encore à l'autre. -

nom Wells. prénom Josh ou dieu c'est comme tu préfères . âge 28 ans .job/études Tatoueur. origines Américaine. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil : célibataire, l'amour ça sert à rien. caractère charmeur - fêtard - taquin - artiste - passionné - protecteur - tactile - difficilement fidèle - bon menteur - dispersé - confiant - provocateur - narcissique - généreux - un brin manipulateur - ce n'est pas un mauvais gars pour autant. groupe Brooke Davis avatar Nico Tortorella . crédits nephilim

▻ Je regarde toujours le cul des filles qui passent devant moi que je sois célibataire ou en couple . ▻  Je remue les doigts sur la table quand je m'ennuie . ▻  Je mordille parfois la lèvre quand je me sans gêné . ▻  Je met du sel que sur le côté gauche des pop corn ◘  Je suis un mordu de nutella c'est bien la seule chose que je ne partagerai jamais ◘ J'aime faire le ménage en sous-vêtement ◘  J'ai un chien qui s'appelle Mad Max . ◘  Je possède mon propre salon de tatouage qui s'appelle  Inkburg Tattoo . ◘ Mon film préféré est vendredi 13 ◘ Je me prend jamais au sérieux ◘ je dors la plus part du temps tout nu . ◘ Pendant mon temps libre , j'adore jouer au jeux vidéo ou jouer de la musique ◘ Le matin , il faut toujours attendre que j'ai bu mon café et fumer ma clope avant de me parler . ◘ J'ai eu une liaison pendant plusieurs mois avec la mère de 40 ans de mon meilleur pote . ◘ Je suis célibataire c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup d'histoire sérieuse mais , les seules que j'ai eu m'ont laisser un goût amer ..

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Pour moi Lakewood représente la ville qui va me permettre de refaire ma vie à zéro .. faire table rase du passé ... Il y a quelques mois je vivais encore à New-York mais j'ai eu la brillante idée d'avoir une liaison avec la mère de mon meilleur pote .. Et quand ce dernier à su ce qui ce passé avec sa mère , il a eu envie de me tuer alors j'en profiter pour quitter New-York et venir m'installer ici pour prendre un nouveau départ .
tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Certainement oui , puisque je les fait avant , en habitant à New-York . J'aurais peut-être fini par déménager par lassitude de la vie New-Yorkais et pas pour sauver ma vie . Mais J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette ville à mon arrivé dans cet dernière .
Tu es du genre casanier ou sorteur? Je suis un peu les deux . J'ai toujours était un gros sorteur , je ne tiens jamais en place . Je suis toujours dans les bons plans pour les meilleurs soirées du moments . Les boîtes de nuit sont comme une deuxième maison pour moi . Mais bon depuis que je tiens mon magasin de tatouage , je sors un peu moins qu'avant . Je préfère passe mon temps avec mes amis à profiter de bonnes soirées tranquille poser devant la console ..  Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Mon endroit préféré dans ce monde , c'est une excellente question . Hmm Je dirais presque sans hésité Mon salon de tatouage . Ce lieu me rendre heureux et calme de pouvoir enfin travailler dans ce que j'ai toujours envie de faire . Je pourrais y passait des heures et des heures mais bon faut bien dormir de temps en temps pour recharger les batteries .

pseudo/prénom Sky . âge 25 ans. où as-tu trouvé le forum? une pub facebook . t'en penses quoi?Je pense qu'il a l'air pas mal  tu es... (x) un inventé/ () un pré-lien/ () un scénario. une remarque à faire? écrire ici.

Code:
<taken>Nico Tortorella</taken> ¦ <name>Josh Wells </name>

Dernière édition par Josh Wells le Sam 22 Oct - 22:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 20:47

- Ici C'est l'histoire de la vie , un cycle éternel !! -

Josh Wells, né le le vingt-huit janvier mille neuf cent quatre vingt-huit à New York .Sa mère avait à peine dix-sept ans quand elle a mit le petit bonhomme au monde, beaucoup de femmes d'ailleurs – plus qu'on ne le pense – on accouché si jeune, certaines d'entre elles, la plupart, regrettent, tandis que d'autres sont heureuses de mettre un bambin au monde, mais la mère du petit Josh fut d'un avis mitigé...Mademoiselle Amanda Wells avait eu depuis toujours tout ce qu'elle désirait, une famille de riche, un lycée pour les bourges, des habits valant une fortune, bref tout ce dont une gamine à l'époque pouvait avoir de meilleur. Elle avait un petit copain, le meilleur de tous, oh oui il était beau, musclé c'était le plus populaire de son lycée, cela ne faisait que deux mois qu'ils étaient ensembles et la jeune femme lui donna sa virginité. Ils s'aimaient tous les deux quand ils eurent fait cet acte, cependant malgré les précautions qu'ils ont pu prendre le drame arriva et deux mois plus tard un petit être attendait sous le nombril de la jeune demoiselle encore jeune dans sa tête.

Chose bizarre car elle décida et de garder l'enfant et de l'annoncer à ses proches. Son copain l'a quitta, l'insulta de tous les noms, son père lui donna une claque en pleine tête, et sa mère l'envoya chez les nonnes. La grossesse fut difficile, vivre dans un couvent plein de bonnes sœurs, n'était pas vraiment une chose qu'elle voulait faire toute sa vie et pourtant elle en était bien obligé.. L'accouchement se passa parfaitement bien, faut dire entourée de dames au service de Dieu on ne pouvait rêver mieux ! Il resta trois mois encore au couvent, puis elle rentra chez elle, mais fut contrainte dès son retour de partir au lycée et continuer sa vie d'étudiante seulement les choses avaient changé et le pire fut de laisser sa fils à une nounou !

Deux années passèrent et se fut toujours la même chose pour la jeune femme, alors elle décida de partir, partir de chez elle, ayant trouvé un emploi de serveuse elle quitta sa famille, prit un petit appartement et recommença sa vie. Mais rien ne fut simple, son fils grandissait, un vrai petit ange mais elle n'arrivait cependant à joindre les deux bouts. Les mois passèrent, les années passèrent et Josh grandit , il était devenu un parfait petit garçon, il était scolarisé dans un collège de banlieue bref tout allait pour le mieux mais un drame arriva. Alors qu'Amanda rentrait du travail, on l'agressa, la viola puis la tua. Ce fut un choque pour les deux petits , qui n'avait que leurs mère, ils fut envoyé dans un orphelinat où le petit enfant modèle et bien élevé disparu pour toujours..

« 100$ » dit Josh au jeune homme à qui il venait de vendre de la drogue. Il gagnait bien sa vie, sûrement plus que quiconque ayant un emploi fixe il était heureux comme ça, il avait dix-huit ans cela faisait maintenant trois ans qu'il s'était lancé dans ses trafics, personne n'était au courant, ni l'orphelinat, ni les gens dans son lycée. Simplement ses potes, qu'on ne peut même pas qualifier d'amis, qui le poussaient dans ses conneries n'essayant même de l'en empêcher il faut dire ils pouvaient avoir de la drogue pour peu cher, que pouvait-il espérer de meilleur ? Quant àJosh lui ne se préoccuper de rien, en fait il vivait au jour le jour comme on dit, se demandant bien ce que la seconde suivant pouvait lui réserver attendant tout de même avec une certaine patience. Bref le jeune homme enchaînait les coups, il aimait les blondes, bien que les belles brunes pulpeuses l’intéressaient aussi quoiqu'il en soit, jamais il ne s'attachait aux autres, il ne voulait pas souffrir, encore et encore il souffrait déjà bien assez de la mort de sa mère contraint de rester à jamais sans aucun parent même s'il était parfaitement décidé à retrouver son père ! Il faisait de mauvaises choses même de très mauvaises mais personne ne pouvait vraiment savoir le pourquoi du comment il agissait ainsi.. L'insulte qu'on lui accordait le plus souvent était « salaud », mais il aimait ça, surtout quand ça venait de la bouche de sa petite amie, car oui il en avait une, il ne l'aimait pas bien entendu comme une femme pouvait le mériter mais il faisait en sorte d'être le meilleur au lit, rien que ça ne comptait, et du haut de ses dix-huit ans il en avait de l'expérience. il avait même réussi à ce mettre à dos son seul et unique ami .. En couchant avec la mère de ce dernier dans son dos pendant plusieurs mois ... Mais bon le plaisir de ce faire prendre donner du piment à cette relation .
Josh devait changer il le savait c'est donc pour cette raison qu'il décida de quitter New-York et de partir s'installer à Lakewood! Agé maintenant de vingt-huit ans, il était devenu Tatoueur n sans oublier qu'il vent de la drogue dès que l'occasion se présente ... Tout en continuant son boulot sérieux de tatoueur . Il n'avait pas beaucoup changé .. Il est devenu ni pire ni meilleur , égal à lui même .

Dernière édition par Josh Wells le Sam 22 Oct - 22:31, édité 3 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 20:57

OMG ! je viens de débuter Younger et Nico est tellement
Je veux un lien ! soit avec Cléo, soit Nate, soit les deux mais tu ne m'échapperas pas

Bienvenue
Si tu as la moindre question, le staff est là alors n'hésite pas ♥

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 21:12

Je viens de finir Younger est franchement je suis du même avis que toi dedans il est .
Je veux bien un lien avec tes deux personnages Razz .

Merci beaucoup ♥
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 21:13

oh dios mio, ce mec est canoooooon I love you

bienvenue et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 21:14

Et Sophia Bush est plus que bonne non de non ..
Merci beaucoup ♥
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 32
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 21:43

Bienvenuuuuuue Very Happy

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 21:54

merci beaucoup :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 22:12

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ❤️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 22:12

Merci beaucoup :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 22:29

Bienvenue à toi, très bon choix d'avatar & bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 22:32

Merci beaucoup et Mila kunis excellent choix :o ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 22:34

Tu es magnifique
Je veux un super lien
Bienvenue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 22:35

Merci beaucoup belle demoiselle (a) et avec plaisir pour le lien
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Sam 22 Oct - 23:15

Tu es officiellement validé !

Pour du service rapide, c'est du rapide !    J'allais dire quel *nfoiré avec les anecdotes et le coup qu'il à fait à son meilleur pote puis j'ai lu son histoire et maintenant, je le trouve encore plus chou, l'histoire de sa mère est horrible ...

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Dim 23 Oct - 0:32

Merci mais tu peux le dire c'est enf**** avec son meilleur pote mais bon comme on dit les sentiments ne se contrôle pas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Dim 23 Oct - 8:47

felicitation et bienvenu et reserve moi un mega lien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh ♦ don't look back, baby follow me    Dim 23 Oct - 11:38

merci
Contenu sponsorisé