AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ruggero pasquarelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (m) ruggero pasquarelli   Dim 23 Oct - 21:46


Leandro au choix

- La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. -


nom au choix. prénom Leandro. âge 19 ans.job/études étudie le chant, la danse et comédie. origines italienne. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil amoureux d'une jolie blonde, avec un fort caractère. caractère au choix. groupe au choix. avatar Ruggero Pasquarelli. crédits Tumblr (inconnu).

Leandro est originaire de San Daniele Del Friuli en Italie. ✜ Depuis son enfance, il ne connaît pas son père, il est mort d'un cancer et comme sa mère n'était pas capable de l'assumer sur son aile, il a dû vivre dans l'orphelinat de sa ville avant de trouver une famille adoptive à Lakewood ✜ Il à une sœur adoptive de deux ans plus jeune que lui. ✜ C'est lors de sa première  année au lycée qu'il rencontre Ludmila pour qui il a des sentiments très forts malgré la carapace qu'elle se donne. ✜ Il étudie l'art dramatique (chant, danse et comédie) ✜ Leandro est dans la même classe que Ludmila et Valentina. ✜ Pour le reste de l'histoire, je vous laisse totalement libre choix parce que je n'aime pas trop imposer des choses que l'on n'aime pas mettre dans des présentations.

Ludmila Howell
un amour compliqué mais sincère (futur love)
Entre Leandro et Ludmila, c'est une vraie histoire d'amour qui est sincère, mais en même temps compliqué. Chacun d'entre eux n'ose pas dire leurs sentiments pourtant, ils pourraient vivre une belle histoire, sauf que la jolie blonde ne veut pas le faire souffrir. À ses yeux, il ne l'a mérite pas vu qu'elle est une personne horrible depuis qu'elle porte cette carapace après le divorce de ses parents. Pourtant, le bel italien à remarquer que Ludmila avait un coeur, malgré l'image qu'elle se donne. Il est prêt à tout pour lui montrer qu'il est important à ses yeux et qu'il sera toujours présent malgré les gestes qu'elle pourrait faire, mais Ludmila n'est pas prête à retirer sa carapace sachant qu'elle ne veut pas devenir une personne faible donc elle ne sait pas quoi faire vu qu'il est son premier amour, celui qu'elle ressent quelque chose de fort à part elle-même.

(Comme tu l'as comprit les choses sont compliqués pour que leur histoire d'amour soit une belle réalité. Leandro est amoureux de Ludmila, mais il ne sait pas comment lui faire ouvrir les yeux.. Par la suite, elle va comprendre ses sentiments et avec de son frère jumeau, ils vont la refaire redevenir comme avant).
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ruggero pasquarelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) RUGGERO PASQUARELLI ? don't ever let me go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me-
Sauter vers: