AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En pince pour deux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halstud
Invité
MessageSujet: En pince pour deux scénarios   Lun 24 Oct - 0:10

Bonsooooooir
Je suis tombée sur ce forum grâce à la recherche Facebook de Ludmilla et j'ai eu un gros coup de coeur pour le forum. Il est grave beau avec les jolies couleurs de l'automne et d'Halloween
Seulement, en faisant un petit tour dans les scénarios, je me suis retrouvée face à deux scénarios différents, avec deux beaux gosses, et deux histoires qui valent le détour.
Je vous assure bien que - si cela ne tenait qu'à moi seule - je prendrai les deux directement ! Mais comme sur tout forum, il y'a quelques règles à respecter, malheureusement (pour le coup)
Bref, venons en aux fameux scénarios coup de coeur  
Je suis tombée sur le beau Stephen Amell (Scénario de Félicity Leblanc) qui promet de beaux rps pleins d'héroisme (Parce que oui, en ce moment je joue principalement Jesse Lee Soffer en bon flic sans peur et sans reproches alors jouer un capitaine de police, c'est easy ) mais à côté de ça, je suis tombée en amour devant le beau Scott Eastwood (Scénario de Gemma Huggins) because scott c'est la vie, et puis l'histoire est trop cute  et puis Teresa est trop belle
Bravo les filles, vous me foutez dans une merde noire, parce que je suis totalement sous le charme des deux scénarios et je ne sais absolument pas lequel choisir !
Du coup, je vais forcément devoir en choisir un, et attendre 2 semaines et 2 bons rp pour quémander un double compte et adopter le second bonhomme en priant tous les dieux pour qu'il ne soit pas pris entre temps, sinon je serai au bout de ma vie
Alors, il ne vous reste plus qu'à vous défendre pour obtenir mon coeur (et votre beau gosse, Pardi !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pince pour deux scénarios   Lun 24 Oct - 0:15

Oh je suis contente de faire venir quelqu'un sur le forum ❤️❤️
J'ai une grosse préférence pour le scénario avec Stephen Amell parce que j'adore cet acteur il est tellement sublime et merveilleux en plus je sens tu ferais une heureuse. Même si je trouve que le scénario avec Scott est super aussi ❤️❤️❤️❤️
Je dirais de suivre ton cœur, celui qui te tente le plus et tu es sur de te sentir à ta place sur le forum.
Halstud
Invité
MessageSujet: Re: En pince pour deux scénarios   Lun 24 Oct - 0:25

Je n'aurais pas du cliquer sur ton lien oui MDR
Mon coeur est tiraillé Je n'ai même pas de réelle préférence, je suis juste sous le charme des deux. Mais je dois choisir. Je peux pas adopter les deux
Si je fais en fonction de l'activité, c'est Felicity qui s'est connectée la dernière. En fonction de l'ancienneté du scénario c'est Gemma qui a posté la première. JE SAIS PAS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pince pour deux scénarios   Lun 24 Oct - 0:38

J'aurais pas dû te donner l'envie que cliquer je pense mdr
J'avoue choix difficile surtout si tu aimes les deux :/ je pense que si tu es actif il y a moyen de les avoirs tout les deux enfin je l'espère pour toi.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: En pince pour deux scénarios   Lun 24 Oct - 1:25

coucou! I love you

alors, merci tout d'abord de ton inscription (et Ludmilla, t'as géré sur le coup cocotte ). difficile de faire un choix quand on aime beaucoup deux scénarios! tu as bien fait de choisir celui de Felicity parce que malheureusement, Gemma est absente depuis un petit moment (elle a pointé son nez vite fait quand on a envoyé les mp des membres inactifs). du coup, je veux pas te décevoir mais je préfere te prévenir comme je vois que tu as déjà hâte de faire un dc (ce que je comprend totalement bien évidemment)

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/10/2016
≡ messages : 17
≡ pseudo/name : Halstud + Laurie
≡ the face : Jamie Dornan
≡ disclaimer : Liloo 59

≡ age : 30
≡ studies/job : Médecin urgentiste
≡ civil statute : Célibataire
≡ your place :
I'll be your soldier
I believe in true love. I believe in love at first sight. I believe love conquers all. And that doesn't mean there's not gonna be hard days or difficult things to deal with, because there will be. But finding that person who does it for you and knowing that person loves you back it just makes everything so much easier.
MessageSujet: Re: En pince pour deux scénarios   Lun 24 Oct - 2:16

J'ai craqué oui. Effectivement, la dernière connexion m'a orientée, mais au pire, je lui ai envoyé un mp au cas où. Peut-être que ça va la requinquer pour revenir dans le jeu. Si pas, dommage.
Enfin, au pire je prendrai Jesse Lee Soffer, l'homme de ma vie MOUHAHA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En pince pour deux scénarios   

En pince pour deux scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1