AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) james lafferty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: (m/libre) james lafferty   Lun 24 Oct - 11:22

Adam Harper

- Toutes les rencontres se font par hasard. -

nom Harper. prénom Adam. âge 31 ans.job/études domaine au choix. origines américaine, avec une pointe espagnoles par sa mère orientation sexuelle hétéro. statut civil marié a Las Vegas avec Cléo Monroe. caractère sportif, fidèle, attentionné, au choix groupe au choix. avatar James Lafferty, négociable crédits starry-night-helpers@tumblr

il est né et a grandit à Lakewood + ses parents ont adoptés Nina quand il avait 16 ans + au lycée, il avait une bande d'amis dont Cleo, Leo et Eryn faisait partis + ses années universitaires sont totalement libre + il a un fils de huit ans dû a une précédente relation + après une soirée à Vegas, il s'est réveillé marié à Cléo alors qu'il avait déjà une relation sérieuse avec Erlina + la famille de Cléo étant assez connu en ville, ils sont un peu devenus des paria + pour protéger son fils de tout cela, ils ont décidés de quitter la ville quelques temps. (à voir selon quand adam arrive)

Cléo Monroe (personnage joué)
pour le meilleur mais surtout pour le pire
C'est la dernière chose dont je me souviens. Ce verre, cette terrasse et Adam. Je l'avais croisé par hasard un peu plus tôt dans la soirée dans un bar. J'étais à Vegas pour mon enterrement de vie de jeune fille, ma dernière soirée de liberté comme beaucoup de personnes diraient. J'étais surprise de le revoir, encore plus ici. Nous nous étions rapidement promis de nous revoir comme deux amis que le temps avait éloignés. Puis chacun de nous avait fait la fête de son côté. Pour ma part, nous avons dépensé pas mal d'argent dans les machines à sous puis dans les bars à cocktails avant de décider de faire un plongeon dans la piscine de notre hôtel. Las Vegas. La ville qui ne dort jamais, ce nom lui va tellement bien. Peu de temps après, un groupe de garçons nous avaient rejoint, surement le hasard. Un hasard qui avait voulu que j'en connaisse quelques-uns ... et un en particulier. Je ne serais pas vous dire combien j'avais de verres dans le sang. Je sais juste que j'en avais assez pour lui dire que j'avais été amoureuse de lui quand nous étions au lycée. Je ne me souviens même pas de sa réponse, mais quelque chose me dit que je ne le laissais pas indifférent puisque quelques heures plus tard, je me réveillais dans une chambre d'hôtel avec un pull sweat bleu écrit "I ? Las Vegas" et une bague en toc autour de l'annulaire. Il n'en fallait pas plus pour que l'un comme l'autre ne comprenions.. Quelques minutes plus tard, j'avais pris la fuite et j'étais rentrée à Lakewood. J'avais un mariage à annuler et une famille à décevoir .. Je venais de déclencher une tempête dans mon propre monde et les dégâts sont majeurs.. Ce que je n'avais pas imaginer c'est que lui aussi allait disparaitre sans dire me dire un mot.
Nina Harper (personnage joué)
petite soeur
Lorsque Nina était petite, elle a perdu ses parents. Elle a été ballotée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'au jour où elle est arrivée chez les Harper, à douze ans. Depuis, ces deux là ont une relation vraiment fusionnelle. Adam c'est comme si c'était réellement son frère, comme si ils avaient le même sang, elle ferait tout pour lui et inversement.

Erlina Murphy (personnage joué)
la petite amie trahie
en cours de rédaction. en cours de rédaction. en cours de rédaction. en cours de rédaction. en cours de rédaction.en cours de rédaction.en cours de rédaction.en cours de rédaction.en cours de rédaction.en cours de rédaction.

Eryn Grey (personnage joué)
ami de lycée
Quand les filles ont rejoins la bande, Eryn et Adam se sont très vite très bien entendu. Et c'est assez naturellement qu'ils ont commencés à sortir ensemble. Sauf que leur histoire n'a pas duré, rapidement ils se sont rendu compte qu'il n'y avait pas de sentiments amoureux entre eux malgré leurs attachements. Ils se sont séparés en totale accord et sont restés deux amis très proche.

Leo (scénario)
ex-fiancé de Cléo & (ex) ami proche
Leo et Adam se connaissent depuis qu'ils sont très jeune, avant même de connaitre Cléo et Eryn, ils formaient un petit groupe. Puis Leo a commencé à sortir avec Cléo quand ils étaient au lycée et les filles ont rejoins le groupe. Personne ne le sait mais à l'époque Adam craquait un peu pour Cléo et vice-versa mais aucun des deux n'en a parler et s'est tombés dans l'oubli.. Les garçons ont toujours été proche et complices et ce malgré les années. Ils sont restés très proche durant les années universitaire aussi. Adam était très heureux de voir Leo et Cléo de nouveau ensemble et bien entendu, il était invité au mariage. Avant que celui-ci soit annulé et que tout partent en vrille .. Depuis, ils n'ont pas eu l'occasion de se revoir, je préfère que vous choisissiez vous comment faire évoluer votre lien Wink

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.

Dernière édition par Cléo Monroe le Lun 5 Déc - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574

(m/libre) james lafferty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1