AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[W/JOSH) retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [W/JOSH) retrouvailles    Lun 24 Oct - 13:35

Depuis la fameuse soirée chez Déborah, tu étais en froid avec ton père, il t'en veut et tu peux totalement le comprendre. Tu lui avais menti les yeux dans les yeux. Ta chambre était en bordel mais ce soir tu n'avais pas envie de la ranger, ton père n'était pas là ! déborah comme toujours te proposas une sortie entre filles. Tu acceptas tout de suite, quoi de mieux que de passer une soirée loin de ta chambre. Tu enfilas un pantalon blanc et un petit haut au-dessus du nombril et arrivas rapidement chez ton amie. Elle était magnifique dans sa robe rouge,et ses cheveux lâchés. Elle te donna ta fausse carte d'identité pour passer une bonne soirée. Vous voilà toutes les deux devant la boîte de nuit qui avait l'air bien remplie. Tu rentras sans trop de problème et te dirigeas vers le bar pour commander un alcool assez fort pour te mettre dans l'ambiance ce que deborah avait l'air de faire déjà.

Tu rigolas en la voyant danser, tu regardais la salle quand ton regard s'arrêta sur un homme en particulier, tu te retournas automatiquement en espérant qu'il ne t'ai pas vu, et partis en direction du fumoir. Josh, il fallait vraiment que tu tombes sur lui, tu te mis dans un coin sans spécialement fumer, tu voulais juste te cacher, tu ne voulais pas le voir, tu ne voulais pas être vu. Tu lui avais menti, mentis sur ton âge, mentis sur ta vie et tu savais qu'il t'en voulait. Tu attrapas ton téléphone portable et envoyas un message à Deborah pour lui dire que tu étais dans le fumoir. Tu vis une silhouette arriver vers toi et relevas la tête "Josh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [W/JOSH) retrouvailles    Mar 1 Nov - 18:17

C'était le début du week end, donc évidemment, j'étais en boite de nuit, et ce depuis plus de 21h45, pour ne pas perdre de temps, même si au début de la nuit il n'y avait pas grand monde car c'est vrai que la fête commençait réellement vers les minuit voir 01heure du matin. J'étais avec ma bande de pote assis à une table, regardant les filles danser, et buvant quelques verres de bière pour commencer. Les heures défilaient et une fille attira mon attention. C'était Lily, une jolie petite brune avec qui j'avais coucher ... Je l'avais bien regretter le lendemain quand j'avais découvre son gros mensonge sur son âge . Depuis je m'amuser dès que je pouvais à la torturer . Lorsqu'elle partait vers le fumoir , je la zyeuta un instant pour ne pas la perdre du regard, elle ne m'avait pas remarqué, normal vu le monde qu'il y avait désormais. Ne m'attendez pas les mecs., leur disais-je en quittant la table pour aller vers le fumoir . J'étais à présent à côté d'elle, accoudé au mur dans le fumoir , je la regardais avec beaucoup de malice, elle devait avoir chaud vu son visage qui était rouge....je regardais ensuite Aria descendant mes yeux le long de son corps pour voir comme elle était vêtue. Tu sais que tu es très sexy dans cette tenue mais c'est pas de ton âge ?, demandais-je à cette dernière en souriant légèrement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [W/JOSH) retrouvailles    Mar 1 Nov - 19:29

Tu te mettais toujours dans des positions pas possible. Pourquoi tu avais couché avec et homme ? Ok il était beau, même très beau mais il était aussi beaucoup plus âgé. Tu ne pensais même pas le revoir, mais tu oubliais combien la ville était petite. Te voilà en boîte de nuit, le seul endroit ou tu ne crois jamais que tu connais, le seul endroit ou tu adores t'éclater, aujourd'hui cette endroit devenait ta tombe. Tu poussas un long soupir en arrivant dans le fumoir, tu ne voulais pas le voir, tu ne voulais pas l'avoir prêt de toi. Il te mettait toujours mal à l'aise, il avait les mots pour le faire et surtout l'attitude. Tu posas ta tête contre le mur quand tu sentis une présence. merde il était venu. Tu passas doucement ton visage. Cette façon de te parler, ses yeux sur ton corps te rendais mal à l'aise.

Tu baissas doucement la longueur de la robe que tu portais et essayais tant bien que mal de cacher ton décolleté. Mais pourquoi il était aussi beau ? Tu ne le regardais même, tu n'osais pas affronter son regard et pourtant tu avais envie de lui foutre une gifle. tu avais aussi envie d'appeler ton père à la rescousse, oui ton héros avec qui tu étais en froid "C'est peux être pas de mon page monsieur Wells, mais au moins j'ai pas besoin de me taper des minettes pour avoir quelqu'un dans mon lit". Tu cherchais la bagarre vraiment? C'est toi qui lui avait menti, toi qui avais décidé ce soir là de te faire passer une jeune femme de 21 ans ou plus, toi qui avait décidé de rentrer avec lui. Tu levas enfin les yeux vers lui pour te donner confiance, mais tout ton corps tremblais
[
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [W/JOSH) retrouvailles    

[W/JOSH) retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1