AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retrouvaille aprés une bourde feat lily(en cour de réab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: retrouvaille aprés une bourde feat lily(en cour de réab)   Mar 25 Oct - 12:08

Depuis que Lily m'avais renversé un café sur moi.  Elle m'envoyais des message pour me revoir et s'excuser  de vive voix alors je lui  ais   donné rendez-vous au Bridgeport pour  qu'elle s'excuser. je suis arrivé un peux avant car j'était un peux stresser. comment allais-elle réagir? était-elle une fan hystérique ou pas. j'aimerai bien lui offrir mon amitié mais l'accepterai-t-elle? toute ses question, trottent dans ma tête j'espère qu'elle auront une réponse je regarde la mer, elle apaise m'a souvent dit Trevor quand on est arrivé ici.  je pense aussi a mon amour, en espérant que les chansons que j'ai enregistré a la radio, il les écoutera  aussi .
cela fait plus d'une demie heure, que je suis là quand je vois une silhouette s'approcher de moi ; est Lily ou quelqu'un Autre? elle s'arrête effectivement  à ma hauteur, elle a la tête basse. c'est bien Lily, elle était toute tremblante, comme si elle avait vu un fantôme ou qu'il lui est arriver quelque chose avant d'arriver alors je luis dit calmement
- bonjour, Lily, tu devais pas me dire de vive voix quelque chose, et j'ai peut être une proposition a te faire. qu'est que t'a a tremblé comme cela n'ai pas peur de moi au contraire je veux que ton bien
Revenir en haut Aller en bas

retrouvaille aprés une bourde feat lily(en cour de réab)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1