AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mar 25 Oct - 15:33

Adam Harper

- Friend are like potatoes. If you eat them they die. -

nom harper. prénom adam. âge 31 ans depuis le 24 juin 2016. job/études photographe et passe son temps libre à s'occuper de son fils ainsi qu'à jouer au basket. origines américain. orientation sexuelle hétérosexuel depuis sa naissance. statut civil officiellement marié à Cléo Monroe lors d'un mariage à Las Vegas, mais officieusement célibataire à la recherche d'excuses pour Erlina Murphy, son ex-petite-amie trahie. caractère accueillant, aimant, amusant, attentif, attentionné, autoritaire, charismatique, courageux, cultivé, énergique, fidèle mais a été infidèle durant sa dernière relation, fou, franc, gourmand, impatient, imprudent, intelligent, jaloux, protecteur, prudent, rancunier, romantique quand il aime, sérieux, spontané, sportif, têtu. groupe nathan scott. avatar james lafferty crédits gifs by tumblr.

Adam Harper 31 ans né le 24 Juin 1985 à Lakewood photographe est tombé amoureux 2 fois dans sa vie sa première relation a duré 5 ans il a un fils de 8 ans qui s'appelle Milo, et a sa garde exclusive il a toujours été fils unique jusqu'à ses 16 ans puisque ses parents ont décidé d'adopter Nina, une petite fille de 12 ans il a souvent été dans les premiers de sa classe même si il adorait faire du basket et sortir, les études ne passaient pas en premier mais il avait des capacités qui lui facilitaient les examens ses parents sont tous les deux retraités et vivent à Lakewood afin de voir grandir leur petit fils il était en couple avec Erlina Murphy, une adorable femme avec qui il s'entendait vraiment bien. d'ailleurs il en était amoureux mais malheureusement tout a été terminé il y a quelques semaines, et ce par sa faute il s'est marié à Cléo Monroe à Las Vegas alors qu'il était en weekend avec des amis il a fuit sa ville natale dès son retour de LV, avec son fils, afin qu'il ne souffre pas des rumeurs qui courent sur son père ils sont partis durant 3 semaines et demi avant de revenir à Lakewood puisqu'Adam avait une belle opportunité pour son travail La suite au prochain épisode...

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood ça représente tout à mes yeux. Je suis né ici, mes parents ont grandit dans cette ville et c'est donc tout naturellement que j'ai grandi ici également. J'ai vécu mes premières fois ici. J'ai également fait toute ma scolarité ici, et j'ai de très nombreux amis. A vrai dire je me demande si j'ai plus d'amis que de membres dans ma famille. C'est pour vous dire. J'ai rencontré mon premier amour ici et elle m'a donné le plus beau des cadeaux : Milo. Mon petit garçon de 8 ans. Je n'ai pas l'intention de quitter ma ville puisque je veux que mon fils vive la même chose que moi. Lakewood est une grande famille, du moins elle l'est à mes yeux. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Comme j'ai déjà pu l'évoquer très récemment, non. Je ne me vois pas habiter ailleurs puisque je me sens à la maison, c'est le seul endroit où je peux vivre sereinement. Je ne me pose jamais de questions et je sais que je peux faire confiance à tout le monde. Ici tout le monde se connait et c'est ce que j'aime le plus. Je me sens en sécurité à Lakewood et c'est tout ce dont je recherche pour mon fils. J'ai essayé de quitter cette ville mais ça ne me réussi guère. Elle me manque même après 3 semaines. Tu es du genre casanier ou sorteur? Lorsque j'étais lycéen je passais mes soirées en club afin de m'amuser et prendre du bon temps. Inutile d'expliquer ce que je pouvais faire durant ses soirées, cependant j'ai toujours été très calme comme garçon. Ma vie a pris un tout autre tournant lorsque j'ai eu la garde exclusive de mon fils, Milo. Oui je sors encore de temps en temps (lorsque j'arrive à le faire garder) mais pas toutes les semaines. Je suis devenu beaucoup plus raisonnable qu'avant, et c'est certainement mieux ainsi. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Avant j'aurai vraisemblablement répondu le terrain de basket puisque j'ai passé la plupart de mon temps là bas durant mes années lycée. Puis depuis ma paternité j'ai pu me rendre dans des endroits vraiment charmant, et celui où j'adore aller avec Milo reste le Meadow lake. J'aime pouvoir me promener autour du lac en compagnie de mon fils, mais surtout de pouvoir profiter de cette eau à perte de vue, de ce silence si parfait mais également de cette verdure qui entoure ce lieu. C'est un endroit quasiment parfait pour se ressourcer mais surtout pour passer du bon temps en compagnie de mon petit-moi.

pseudo/prénom des-beaux-rats. âge 24. où as-tu trouvé le forum? bazzart puis facebook par Cleo. t'en penses quoi? ça fait quelques jours/semaines que je le regarde mais je ne trouve jamais chaussure à mon pied mais j'ai l'honneur de vous dire que j'ai enfin trouvé mon personnage.    tu es... (x) un inventé/ () un pré-lien/ (×) un scénario. une remarque à faire? je vous aimes déjà.  

Code:
<taken>james lafferty</taken> ¦ <name>adam harper</name>

Dernière édition par Adam Harper le Mer 26 Oct - 19:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mar 25 Oct - 15:38

- you were born to be real not to be perfect -

1985 - 2002 - 16 ans, voilà le nombre d'années qu'il a vécu entre ses deux dates. Beaucoup de choses se sont passés depuis sa naissance puisqu'il a, comme tout le monde, eu ses premières fois. Ses premiers pas. Ses premières paroles. Ses premiers rires. Ses premières larmes. Ses premiers mètres en vélo. Sa première rentrée scolaire. Ses premiers dessins. Ses premiers câlins. Ses premiers copains/copines. Ses premières disputes. En bref il a tout vécu en 16 ans, enfin quasiment. Il a eu la chance de se découvrir sportif puisqu'il a commencé le basket à l'âge de ses 6 ans, et il n'a plus jamais quitté son ballon. Un amour assez étrange pour son père qui n'a jamais compris son intérêt pour ce sport, mais il en a fait qu'à sa tête et a continué sa passion. Pour son plus grand bonheur. C'est à ses 16 ans que sa vie a basculé pour la première fois. En effet, ses parents (ne pouvant plus avoir d'enfants) ont décidé d'adopter et une jolie petite fille a agrandit leur famille. Nina. Elle a fait le bonheur d'Adam puisqu'il a décidé de la prendre sous ses ailes très rapidement afin qu'elle ne soit jamais malheureuse. Il l'a considéré comme sa petite sœur dès le début de son adoption. D'ailleurs aux yeux d'Adam il n'y a pas de différence, c'est sa sœur point final. Nina est devenu sa petite sœur, sa protégée mais également sa meilleure amie. Elle est tout pour lui.

2003 - 18 ans et bientôt la majorité. Il n'a jamais réellement connu l'amour avant cet âge mais il a eu la chance de rencontrer une femme lors d'un match de basket et il est tombé amoureux d'elle très rapidement. Ils ont débuté une relation durant plus de 4 ans et demi, mais tout a pris une autre tournure dès l'arrivé de leur premier enfant (en 2008) : Milo. Sa petite amie n'a pas réussi à gérer sa nouvelle vie et très rapidement elle a quitté la ville sans donner de nouvelles. Adam s'est retrouvé seul avec Milo et il a dû assumer, à l'âge de 23ans, un petit enfant. Heureusement pour lui Nina, ses parents, et d'autres ami(e)s ont pu l'aider. C'est certainement grâce à eux qu'il a réussi à l'élever ainsi. Adam leur doit tout, et il le sait.

2008-2016 - Durant ses 8 dernières années, Adam a élevé son fils tout en essayant de trouver des emplois afin d'avoir une rentrée d'argent à la fin du mois. Tout n'a jamais été simple mais il a toujours gardé la pêche et l'envie de se battre. Milo a actuellement 8 ans et il lui donne tout ce qu'il peut. Adam doit assurer le rôle d'un père mais également le rôle d'une mère. Il espère y arriver, mais grâce à Nina (sa marraine) , il prend de plus en plus confiance. Adam ne voit plus sa vie sans son fils et il ferait tout pour qu'il soit heureux. Entre temps il a quitté la maison qu'il avait avec son ex petite amie afin d'acheter un appartement avec Milo pour reprendre un nouveau départ.

2016 - Depuis quelques mois Adam sort avec une jeune femme, Erlina, et il en est tombé amoureux. Sincèrement. Il aime pouvoir lui faire plaisir, lui faire plaisir et il se donne au maximum pour elle. Il a toujours été vrai avec elle et il espère pouvoir la prendre dans ses bras très prochainement. Malheureusement lors d'un weekend à Las Vegas il est tombé nez-à-nez avec son amour de jeunesse (un amour caché et jamais avoué). Quelques verres d'alcool plus tard, Cléo et Adam se sont mariés dans une chapelle avant de consommer leur mariage. Cependant le matin suivant les deux n'ont pas assumé leur acte, et ils ont fuit la situation. Adam également. D'ailleurs il est allé à Lakewood avant de prendre quelques affaires et son fils pour partir dans une ville voisine. Il voulait seulement prendre un peu de distance avec cette histoire afin que Milo ne souffre pas de tout ceci.

Fin Octobre 2016 - Ils sont de retour à Lakewood, et Adam espère pouvoir s'expliquer avec Erlina et Cloé de toute cette histoire. Mais comment cela va-t-il se passer? Très bonne question...Histoire à suivre.

Dernière édition par Adam Harper le Mar 25 Oct - 19:02, édité 2 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mar 25 Oct - 18:33

:

le début de ta fiche me plait beaucoup  
juste le petite ligne avatar, c'est le nom de James qu'il faut mettre et non le créateur de ton avatar Wink

encore BIENVENUE
et comme tu le sais, n'hésite pas à me harceler

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mar 25 Oct - 19:03

Je suis vraiment ravie que le début de la fiche te plaise, et j'espère que le reste te plaira également
j'ai changé le nom pour l'avatar, désolée de ma boulette attitude

On va tout cartonner, crois moi on va chambouler la vie des petits par ici :ange: Merci beaucoup
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mar 25 Oct - 19:23

Bienvenue & EXCELLENT choix de scénario
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mar 25 Oct - 19:36

Merci beaucoup, charmante Emma I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mer 26 Oct - 3:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mer 26 Oct - 9:01

bienvenu et bon courage
- lakewood lovers -

≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mer 26 Oct - 10:54

Ta fiche est parfaite pour moi, cependant il me faut l'avis de belles brunettes pour te valider. Je leur envoi de ce pas un mp pour qu'elle passe donner leur avis ♥

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mer 26 Oct - 10:59

Adam!! Le bel homme attendu par ses drôle de dames! Bienvenue parmi nous! Je vais te harceler de ce pas!

Pour moi ta fiche est parfaite♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mer 26 Oct - 12:22

bienvenue I love you
je suis ravie que tu ai tenté ce scénario! pour ma part c'est parfait, tu as parfait saisi la relation Nina-Adam, bien que j'ai pas eu le temps je l'écrire sur le scénario, honte à moi

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mer 26 Oct - 12:25

Tu es tellement beau
Bienvenue et bon jeu
- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mer 26 Oct - 12:27

Tu es officiellement validé !

J'adore ta façon d'écrire et comme l'ont confirmé les filles, tu as parfaitement compris le personnage

It's gonna be alright

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mer 26 Oct - 14:38

Oh toutes ses filles rien que pour moi

Sofia Grayson a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Merci beaucoup très belle Mila

Félicity Leblanc a écrit:
bienvenu et bon courage
Merci mademoiselle

Cléo Monroe a écrit:
Ta fiche est parfaite pour moi, cependant il me faut l'avis de belles brunettes pour te valider. Je leur envoi de ce pas un mp pour qu'elle passe donner leur avis ♥
Contente que ma fiche te plaise, et pas de soucis pour le reste

Erlina Murphy a écrit:
Adam!! Le bel homme attendu par ses drôle de dames! Bienvenue parmi nous! Je vais te harceler de ce pas!

Pour moi ta fiche est parfaite♥
Oh ma très belle Erlina Je suis déjà impatient de pouvoir RP avec toi, même si ça ne va pas être beau
Harcèle moi, j'aime bien ça
Merci beaucoup

Nina Harper a écrit:
bienvenue I love you
je suis ravie que tu ai tenté ce scénario! pour ma part c'est parfait, tu as parfait saisi la relation Nina-Adam, bien que j'ai pas eu le temps je l'écrire sur le scénario, honte à moi
Sophiiiiia
Merci beaucoup pour tes petits compliments, et je suis ravie d'avoir cerné la relation Et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi

Lily Wills a écrit:
Tu es tellement beau
Bienvenue et bon jeu
Je ne connais pas ta petite Kaia mais elle est très belle également
Merci beaucoup

Cléo Monroe a écrit:

Tu es officiellement validé !

J'adore ta façon d'écrire et comme l'ont confirmé les filles, tu as parfaitement compris le personnage

Merci énormément à vous de me faire confiance, et je vais filer de ce pas continuer la paperasse
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mer 26 Oct - 18:46

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mer 26 Oct - 19:07

Merci demoiselle
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Mer 26 Oct - 20:41

Bienvenue à toi ... Beau-frère
Attention à ma petite soeur

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   Ven 28 Oct - 21:45

Merci beaucoup monsieur le bo'goss Embarassed Cool
Je fais toujours attention à elle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)   

Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Adam Harper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1