AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You are my life now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: You are my life now.   Mer 26 Oct - 12:42

Turner-Conrad Jezabel

- WE WERE YOUNG-

nom Turner nom de famille de jeune fille, elle est maintenant une Conrad à part entière. Mariée depuis maintenant 3 ans avec le même homme qui est aujourd'hui déclaré mort au front. Elle à garder Conrad par respect pour celui-ci  prénom Tu te prénommes Jezabel, prénom qu'a choisit ta mère à ta naissance, tu l'adore et tu le trouves original de toute manière tu ne peux pas tellement le changer. tu n'as pas de deuxième prénom et c'est mieux ainsi âge Tu as aujourd'hui 26 ans bientôt 27 ans job/études tu es enseignante en école maternelle en journée et le soir tu es serveuse pour les joindre les deux bouts. Tu es aussi photographe à tes heures perdues origines Américaine pure. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Marié à un homme mort, amoureuse du frère de celui-ci . caractère Douce&joyeuse&alcoolique&maman poule&Chiante&Bavarde&Joueuse&Curieuse&Gourmande&Folle. groupe Peyton Sawyer. avatar Carlson Youngcrédits Ramitrash.tumblr & bazzart

Tu ne dors jamais sans regarder une série, tu regardes obligatoirement un épisode car sinon tu ne peux pas dormir ✜ Tu te rends au cimetière tous les jeudi après-midi pour te rendre sur la tombe de ton mari si seulement tu savais  ✜Tu es maman d'un petit bout de 2 ans, tu te bats pour avoir la garde, tu te bats pour qu'il soit heureux ✜ Tu tombes amoureuse du frère de ton ex-mari ✜ Ta fille c'est la prunelle de tes yeux, celle pour qui tu es prête à tout ✜Tu ne sors jamais sans ton portable, c'est la continuité de ton bras, c'est atroce, tu as toujours ton téléphone sur la table  ✜ Ton père est mort dans un accident de voiture, un accident causé suite à l'alcool ✜Tu es une vraie blonde et tu n'as jamais eu de teinture, tu es fière de tes cheveux  ✜ Tu adores prendre les gens en photos, tu adore capturer les âmes comme tu aimes tant le dire ✜Tu adore jouer aux jeux vidéos et tu es vraiment accro  aux jeux en ligne

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Cette ville représente beaucoup pour toi. Ton mariage, ta rencontre avec ton mari mais aussi la mort,l'oubli, la tromperie. Cette ville représente tout pour toi. Elle représente aussi la naissance ta fille, la rencontre de tes amis. Le calme de cette ville te fais du bien, elle représente aussi ta vie entièretu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Non en aucun cas, même si souvent tu as voyagé, même si souvent ton coeur à craqué pour d'autre villes, tu ne te vois tout simplement pas quitter cette ville. Tu as toujours des attaches, ton coeur veux toujours revenir vers cette ville. Même si aujourd'hui tu regardes autrement cette ville, elle reste TA ville  Tu es du genre casanier ou sorteur? Avant tu adorais rester chez toi, devant la télé, avec un bon gros pull et ton mari qui tenait du pop-corn. Aujourd'hui tu adores sortir, le plus souvent tu finis dans un bar, le plus souvent tu finis par être ramenée par un homme ou une femme qui à pitié de toi, souvent quelqu'un qui connaissait ton mari et qui sait ce que tu ressens . Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Tu ne sais pas vraiment, ou tu ne le sais plus vraiment. Avant tu aimais tous les lieux, avant tu adorais sortir pour te promener mais depuis la mort de ton mari tu ne sais plus vraiment ou aller. Tu aimes toujours autant le lac et t’asseoir au bord de l'eau et te détendre. Tu aimes aussi aller boire des coups dans le bar minable du coin mais ton endroit préféré reste les bras de ta fille, ou les lieux ou est ta fille car c'est la personne la plus important à tes yeux, même si tu revois la passé en elle et que cela te fais souvent mal
pseudo/prénom hahahaha âge 140 - 65. où as-tu trouvé le forum? J'y suis déjàt'en penses quoi?    tu es... (x) un inventé/ () un pré-lien/ () un scénario. une remarque à faire? Non il est toujours aussi parfait  

Code:
<taken>carlson young</taken> ¦ <name>jezabel conrad-turner</name>

Dernière édition par Jezabel Conrad-Turner le Jeu 27 Oct - 8:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are my life now.   Mer 26 Oct - 12:42

- uNous posons nos oreilles sur les stèles froides
En savoir plus sur http://www.paroles-musique.com/traduction-Bruce_Springsteen-We_Are_Alive-lyrics,t153737#UEcVEmbW02GJU9kh.99 -

"Bonjour Madame Conrad, je suis dans l'obligation et la tristesse de vous annoncer le déces de votre mari, mort dans un attentat contre le fort où il se trouvait". Ton monde s'écroule, tu vacille pour finalement te retrouver sur le sol. Ton mari, l'homme que tu aimais et chérissais le plus était mort. Tu reprends le téléphone, tu parles seulement deux minutes et tu raccroches. Tu n'as plus de voix, tu n'as plus de vie. Ton grand-frère arrive en courant pour te relever "Il est mort". Il t'aide à t’asseoir "Qui est mort?". Tu laisses enfin tes larmes coulaient, tu laisses enfin ta peine éclater "Il à été tué, tué dans un attentat". Tu essuies tes yeux avec ta manche " Il est mort , jack est mort". Ton grand-frère te prit automatiquement dans ses bras, oui il ne l'aimait pas vraiment, oui il n'aimait pas te voir pleurer quand il repartait au front mais il avait un coeur. Il t'embrassa doucement, te berçant "Je suis désolé Jeza, vraiment désolé" . Tu reniflas et laissas ta tête enfouie dans son cou "Ce soir je peux dormir avec toi?". Il explosa de rire " Oui mais à une seule condition, tu réchauffes tes pieds avant". Tu fis un sourire et le tapas gentiment "Jeza, tu sais que tu es toujours la bienvenue". Tu te redressas avec l'aide ton frère " Je.... Je ne sais pas quoi faire, je dois aller voir son frère et surtout je dois ranger ses affaires". Tu tournais sur toi-même en disant cela, sans savoir par où commencer. Ton téléphone sonna et tu vis le nom de ton beau-frère. entre toi et lui ce n'était pas vraiment au beau-fixe, c'était même le contraire. Il ne t'aimait pas, sans même savoir pourquoi et toi tu ne l'aimais pas simplement pour lui rendre la pareille

Te voilà devant la tombe de ton mari, devant ce cercueil sans vie, moche et qui ne le représentait pas "Madame Conrad, le beau-frère de Jack veux vous parlez, avant de commencer la cérémonie"; Tu te retournas essuyant tes larmes et arrangeant ta robe noire. Tu avanças doucement vers lui sans un sourire, il allait encore t'en mettre plein la tête "Oui?". Il t'attrapa le bras, pour avancer plus loin " Je voulais juste te dire que je vais récupérer les affaires de mon frère et surtout, je vais demander la garde de votre enfant" . Tu crus halluciner "Comment ca? Je suis sa mère, tu ne vas pas me l'enlever aussi! Je suis d'accord le courant ne passe et ne passera jamais entre toi et moi mais ce n'est pas une raison pour me briser encore une fois le coeur. Tu veux jouer au gros con, sans problème mais pas aujourd'hui, pas maintenant et je ne te laisserais surtout pas gagner, cet enfant, c'est l'amour que ton frère avait pour moi et inversement." Tu hurlais, oui tu lui déversais toute la haine que tu avais pour lui. Tu essuyas les larmes qui coulaient sur tes joues et pris ta veste pour partir de cet enterrement et tu rentras chez ta grand-mère pour prendre ta fille. Tu la serras dans tes bras " Je peux te la laisser ce soir? J'ai besoin de temps pour moi et je n'ai pas envie qu'elle voie sa mère dans cet état". Ta grand-mère te regarda avec un sourire et te dit que cela n'était pas un problème

Tu es pas bien, tu as la tête qui tourne et tu as beaucoup trop bus. Il est là devant toi enfin plutôt allongé de tout son corps juste à cotez de toi nue. Tu soupir et regarde si c'est bien lui. Tu te redresses d'un coup et attrapes une nuisette pour l'enfiler "Casse-toi". Oui c'est violent, oui tu n'étais pas gentille, oui tu étais violente " J'ai dis casse-toi , comment tu oses profiter de moi comme ça?". Il se redresse doucement en soupirant " Mais tu es folle, c'est toi qui est venu dans ce bar, pour me sauter dessus". Tu sens son regard sur ton corps à moitié nue, tu sens ses yeux regarder chaque parcelle de ton corps, tu sens son sourie moqueur "J'ai dis dégage putain". Tu avais la haine en toi, tu te rapprochas de lui et lui attrapa le bras " Tu te casse de chez moi, je veux plus jamais te revoir". Il ne se leva pas plus vite "C'est pas ce que tu me disais cette nuit, mais le contraire si tu veux tout savoir". Tu lui donnas une gifle, oui une violente gifle et reculas. Il se redressa d'un coup pour la première fois depuis le début de la conversation et te plaquas contre le mur "Ne joue pas à cela avec moi Jeza', tu le sais". Tu le regardas dans les yeux et l'embrassas sans savoir pourquoi, tu goûtas à ses lèvres encore une fois, tu l'embrassas avec passion et le repoussas "Je peux pas, juste barre toi ". Il ne te lâchais pas pour autant, tu sentis ses main tenir encore tes épaules, il te tenais fort. Il te regardais dans les yeux approchant ta main de ton visage. Il caressa doucement ta joue  et te chuchotas " Ne joue pas à cela". Il te lâchas doucement et tu n'osais plus bouger, il attrapa ses affaires et se rhabilla rapidement pour partir sans un regard pour toi. Tu te laissas tomber sur le sol et laissas doucement les larmes couler sur ta joue. Tu étais totalement perdus comment tu avais pu faire cela avec son frère! ; Tu entendus ton portable sonner et sautas dessu. Il venait de t'envoyer un texto "Ne joue pas comme ça Jezabel, c'est un jeu dangereux. Aucun de nous deux est prêt" . Tu reposes ton téléphone et vois ta fille venir vers toi , avec ses petits yeux. Te voilà replongé dans le passé.

Dernière édition par Jezabel Conrad-Turner le Jeu 27 Oct - 8:50, édité 15 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are my life now.   Mer 26 Oct - 12:45

bienvenu bonne chance pour ta fiche
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: You are my life now.   Mer 26 Oct - 14:08

J'allais te souhaiter bonne chance pour ta fiche mais je vois qu'elle est déjà bien avancée! Re-bienvenue! Encore une fois, un choix d'avatar original! ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: You are my life now.   Mer 26 Oct - 15:11

Bienvenue
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are my life now.   Mer 26 Oct - 16:00

Bienvenue parmi nous

J'adore ton prénom
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are my life now.   Mer 26 Oct - 16:30

Bienvenue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are my life now.   Mer 26 Oct - 18:17

Bienvenue sur le forum
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: You are my life now.   Mer 26 Oct - 23:49

bienvenue (ce superbe choix d'avatar omg)
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 18/10/2016
≡ messages : 28
≡ pseudo/name : DadOuu
≡ the face : KristinWONDERFULKreuk
≡ multinick : Non aucuns
≡ disclaimer : Everest pour l'avatar
≡ age : 32
≡ studies/job : De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari.
≡ civil statute : Veuve depuis 6 mois
≡ your place : #Jacksyne♥#
On a le même papa tu es donc mon frère aîné, les retrouvailles seront épiques, mais comment faire pour t'aimer sachant que j'en ai envie, mais que je suis terrifiée de te perdre toi aussi ?

#Sathynaé# Ma meilleure amie, la sœur que je n'ai jamais eue ♥♥
Nous deux, c'est la fusion et la passion, j'te connait depuis plus longtemps que Grace, qui est devenue ma deuxième meilleure amie, et toi je t'aime comme si on avaient le même sang. On a le même cœur qui bat à l'unisson, c'est déjà pas mal pour être fusionnelles, mon amour ♥♥ JE T'AIME,TOI MON PETIT TRÉSOR

#Gabryne#
Gabriel, mon ange, mon trésor♥♥ Cette photo est ancienne mais je suis fière d'être ta marraine, tu es le garçon le plus merveilleux au Monde et ton papa et moi nous serons toujours là pour toi et nous t'aimons plus que tout vers l'infini et au-delà ♥♥

#Nathyne# ❤️♥❤️ Il es mon meilleur ami, l'amour de ma vie de petit homme, mon pillier ma joie et mon bonheur, c'est LUI

#Ilyasyne# Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, mais par respect pour John, je n'ause pas admettre que tu es mon âme soeur et que je t'aime...♥♥

MessageSujet: Re: You are my life now.   Jeu 27 Oct - 3:15

Bienvenue ma jolie ! Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche qui sera sans nul doute, superbe !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are my life now.   Jeu 27 Oct - 7:33

Merci les amours
Vous êtes toujours aussi beau
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: You are my life now.   Jeu 27 Oct - 11:35

Ca promet! J'aime toujours autant ta façon d'écrire! Tu es donc validée ma belle! ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are my life now.   Jeu 27 Oct - 14:27

Tu es adorable
Merci à toi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are my life now.   

You are my life now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1