AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: 28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)   Mer 26 Oct - 23:04


La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier

Revenir à Lakewood n'était pas une décision facile à prendre. Cependant ma vie professionnelle avait prit le dessus. En effet j'avais postulé sur plusieurs demandes et j'avais eu une réponse positive. Et quelle réponse ! J'avais eu le gros lot en décrochant un emploi chez le photographe le plus réputé de la ville, et je ne pouvais pas gâcher tout cela à cause d'une erreur de ma part. L'erreur ? Le mariage à Las Vegas avec Cléo. Une amie d'enfance. Une fille qui m'avait toujours attiré étant jeune mais avec qui je n'avais jamais eu de relation. Pourquoi ? Pour le simple et bonne raison que je n'avais pas pris le risque de casser notre amitié. Mais tout cela n'aurait jamais du arriver. En effet je suis...enfin j'étais en couple avec une très belle femme dont je suis amoureux, mais lors d'un weekend à Las Vegas je me suis retrouvé marié à Cléo. Comment ? Je ne sais pas, certainement dans une chapelle avec Elvis Presley. Pourquoi ? Aucune idée. Est-ce l'alcool ? Peut être. Est-ce la drogue ? Peut être. Est-ce tout simplement le passé qui refait surface ? Peut être.

Je venais de revenir dans ma ville natale avec mon fils, Milo, et j'étais entrain de m'occuper avec lui en faisant quelques pâtisseries. Il adorait faire des gâteaux afin de les déguster pour le goûter, et il n'y avait rien de mieux pour moi que de m'occuper pour ne pas penser à tout ce que j'avais pu faire à Las Vegas. « Papa, on peut mettre un peu de vanille dans le gâteau ? J'adore ça moi ! » Je continuais le gâteau avant d'hocher la tête afin de répondre positivement à sa question. « Oui bien sûr, le gâteau sera meilleur. » Quelques instants plus tard nous avions terminé ce gâteau et Milo jouait à la console alors que je le regardais faire. Sans m'y attendre la sonnette retentissait, et je me levais du canapé pour aller à la porte pour répondre. Le choc. Cléo. Oui Cléo la femme à qui je suis mariée. Ici devant moi. Je la regardais dans les yeux sans savoir quoi lui dire ni quoi faire. « Salut. » C'était peut être un peu sec mais elle m'avait prit par surprise et je détestais ça. Je préférais, et de loin, me préparer psychologiquement à des retrouvailles comme celles-ci. Si seulement elle m'avait prévenu. D'ailleurs comment savait-elle que j'étais revenu ?!
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: 28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)   Jeu 27 Oct - 15:23

“ adam&cleo ♦
i need to speak .. NOW „
Depuis plusieurs semaines, j'avais le sentiment que vivre dans une petite ville était la définition même de l'enfer. Dès que je sors de chez mon frère, je sens les regards me dévisager, j'entend les murmures et les rires des gens. On parle de moi, on parle de mes mariages. Autant de celui que j'ai annulé que de celui que j'ai eu. On parle d'Adam qui a fuit, on parle aussi beaucoup de Leo et d'Erlina que nous avons trahis, détruit. D'ailleurs, il refuse toujours de me parler. Il ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas divorcés, il ne me croit pas quand je lui dis que je n'ai pas revu Adam, il m'ignore. Quant à Erlina, elle m'a clairement fait comprendre que je n'avais plus de place dans sa vie, que notre amitié était morte. Et Adam, Adam ne me rappelle pas. Il m'a fuit en me laissant seule au milieu de ses chacals qui dansent sur mon malheur. Je pensais sincèrement qu'il ne reviendrait jamais, si je pouvais, je pense que j'aurais sûrement fais la même chose que lui, sauf que je ne peux pas. Je ne peux pas quitter ma famille même si elle me déteste, je ne peux pas quitter Leo. Je ne peux pas arrêter de me battre sans avoir réglé tout cela. Je vous laisse imaginer ma surprise en me réveillant ce matin et en découvrant un message de Sofia pour me dire qu'Adam était de retour. J'essaye de l'appeler mais une fois de plus, je trouvais son répondeur. Sofia avait dit qu'il était en ville, je savais que je n'avais pas trente solutions pour avoir les réponses à mes questions, à mes problèmes. Après une douche très rapide, j'avais enfilé une tenue simple composé d'un pantalon noir et d'une blouse fluide bleu ciel. Quelques minutes plus tard, j'étais devant sa porte. Il m'avait ouvert presque naturellement, un peu froid. Une froideur que je ne comprenais pas. « Salut ?» Je retenais un rire. « Enchanté Cléo, la femme que tu as abandonnés au milieu de cette .. » Je me repris en voyant Milo au loin sur le canapé. Mes parents m'ont bien éduqués, vous croyez quoi. « dans un sacré pétrin.» Oui, j'étais en colère. Je sais que ce mariage n'est pas sa faute, enfin si mais autant que de la mienne. Je ne lui en voulais pas pour notre bêtise, mais pour avoir fuit. Pour m'avoir laissé affronter la ville seule.
©clever love.

_________________
Absente du 16 au 19  

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: 28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)   Jeu 27 Oct - 18:12


La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier

Milo jouait à la console et la sonnette m'avait tiré de mes pensées. Je ne savais pas qui était venu me voir mais je n'avais pas envie de parler ni même perdre mon temps avec des personnes qui voulaient me cracher au visage. Cependant je m'étais levé pour aller répondre à cette sonnette. Quel choc ais-je eu en voyant Cléo, la femme à laquelle je m'étais marié à Las Vegas. Que devais-je lui dire ? Que devais-je faire face à elle ? Devais-je l'embrasser sur la joue ? Devais-je la prendre dans mes bras ? Certainement rien de tout ça. Nous n'étions pas un couple et je ne savais même plus si nous étions amis. C'était assez compliqué à qualifier notre relation. « Salut ? Enchanté Cléo, la femme que tu as abandonnés au milieu de cette .. dans un sacré pétrin.» Je ne cédais pas à son regard et je souriais très légèrement à la suite de sa phrase. Elle semblait plus à l'aise que moi, et je trouvais cela étrange. « C'est assez étrange de te voir ici, j'ai été surpris par ta visite. » 'Salut' avait été le seul mot que j'avais réussi à sortir à la suite de cette découverte. « Abandonné ? Je ne vois pas ça comme ça, mais si c'est ce que tu penses alors j'en suis désolé Cléo. » Je n'avais aucune raison de lui en vouloir et après tout nous étions amis (avant tout), c'était pour cette raison que je m'excusais pour mon comportement. Mes excuses étaient sincères. « Est-ce que tu veux rentrer pour que l'on parle de tout ce qu'il s'est passé et mettre les choses à plat ? » Il fallait que l'on arrive à prendre une décision afin de ne pas gâcher notre amitié mais surtout pour ne pas faire trop de mal aux personnes que l'on aimait. Je fis un pas en arrière afin de lui laisser l'espace pour entrer chez moi, si elle en avait envie. Secrètement j'espérais qu'elle vienne pour que l'on parle en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: 28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)   Jeu 27 Oct - 19:50

“ adam&cleo ♦
i need to speak .. NOW „
Seule. Depuis cette soirée à Vegas, je me sentais seule. Seule face à mes proches, seule face à la ville, seule face au monde. Ma relation avec Adam n'a jamais été très proche, nous étions dans la même bande d'amis. Nous étions amis, certes, mais mon petit crush pour lui au lycée m'avait obligé à mettre quelques distances pour ne pas craquer même si malgré tout, il y avait toujours eu une complicité entre nous. Sa disparition de la ville était la goutte d'eau. Je comprend sa fuite, j'aurais tellement aimé pouvoir faire pareil. Mais j'aurais aimé qu'on puisse parler avant, qu'on puisse décidé de quoi faire. Expliqué à la moitié de la ville qu'on s'est marié sur un coup de tête, il y a plusieurs semaines mais que nous ne sommes toujours pas divorcés, c'est compliqué à justifier. « Je n'avais pas d'autre choix Adam, j'essaye de te joindre depuis plus de trois semaines» Je ne savais quel comportement adopté, nous ne nous sommes jamais disputés, je ne connais pas ses réactions mais il semble beaucoup plus détendu que moi c'était certain. « Abandonné est un peu fort, désolé, c'est tellement compliqué pour moi en ce moment.. J'aurais aimé qu'on parle avant que tu disparaisses. Tu connais cette ville comme moi. » Je lui offrais un petit sourire, le premier depuis mon arrivée. Sourire simplement par politesse n'avait jamais été mon genre, même si bien sûr j'avais été obligé à le faire dans le passé pour faire plaisir à papa/maman. « Je crois que la discussion est inévitable.. » Il s'écartait de la porte et j'entrais lentement en réalisant que c'était la première fois que je venais chez lui sans Leo. Je m'approchait une petite seconde du canapé pour saluer Milo passant ma main dans ses cheveux. Puis je retournais vers Adam. « Pourquoi tu m'ignores depuis trois semaines ? Que tu es fuit la ville, je te comprend, je t'envie même de ne pas avoir tout ça a supporté. Mais .. A aucun moment tu ne t'es dit que ça voulait dire que j'allais devoir supporter les conséquences toute seule ? »
©clever love.

_________________
Absente du 16 au 19  

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: 28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)   Jeu 27 Oct - 22:47


La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier

J'allais devoir me justifier auprès de Cléo et j'en avais conscience. Tout cela n'allait pas être facile mais j'assumais tous mes faits et gestes. J'avais protégé mon fils avant tout. Je ne voulais pas le voir souffrir, triste, pleurer à cause de mes conneries. Il ne méritait pas ça, et je m'en voulais assez depuis ce mariage pour rester à Lakewood. « Je n'avais pas d'autre choix Adam, j'essaye de te joindre depuis plus de trois semaines. » Je grimaçais tout en penchant ma tête sur le côté gauche. « Je le sais mais j'essayais tant bien que mal d'expliquer à Milo ce qu'il se passait et je n'ai pas pris le temps de donner de nouvelles. » Je n'avais pas répondu aux appels de Cléo, mais je n'avais pas donné de nouvelles à ma propre famille y compris ma sœur. Nina. On avait toujours été complice tous les deux et Cléo le savait, si je n'avais pas parlé avec ma moitié alors je n'allais pas parler à une amie. Une amie qui m'attirait énormément mais je ne voulais pas penser à tout ça. Pas maintenant. « Abandonné est un peu fort, désolé, c'est tellement compliqué pour moi en ce moment.. J'aurais aimé qu'on parle avant que tu disparaisses. Tu connais cette ville comme moi. » « Je suis parti sur un coup de tête Cléo, si ça avait été prémédité je t'en aurai parlé. » 'Préméditer', rien ne l'était dans ma vie depuis quelques semaines. Et c'était certainement la pire chose puisque j'avais fauté à plusieurs reprises.  « Je crois que la discussion est inévitable.. » J'hochais la tête tout en la laissant passer et je la laisse aller voir Milo pour le saluer. Je souriais en étant rassuré de la voir toujours aussi proche de mon fils. Il lui répond avant de se remettre dans son jeu. Doucement je me dirige vers le bar de mon appartement afin de prendre un peu de distance avec mon fils pour arriver à parler avec Cléo, plus tranquillement. Ici il ne devrait pas (trop) nous entendre. « Pourquoi tu m'ignores depuis trois semaines ? Que tu es fuit la ville, je te comprend, je t'envie même de ne pas avoir tout ça a supporté. Mais .. A aucun moment tu ne t'es dit que ça voulait dire que j'allais devoir supporter les conséquences toute seule ? » « J'ai agis certainement égoïstement en quittant Lakewood. J'ai vu que les gens commençaient à parler et je ne voulais pas que ça atteigne mon fils. Tu sais comme il compte énormément pour moi, et je ne pouvais pas prendre ce risque. » Je la regardais dans les yeux avant de souffler. « Je suis réellement désolé car je n'ai pas pensé au mal que ça allait te faire. Sincèrement. »
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: 28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)   Ven 28 Oct - 11:41

“ adam&cleo ♦
i need to speak .. NOW „
Milo était un vrai petit ange, il m'a toujours fait rire et c'était réciproque puisque je suis une voix de dessin animé, ça amuse toujours les enfants. Après l'avoir salué, je retournais vers son père qui avait choisit de s'éloigner de Milo. Un choix juticieux puisqu'il faut se l'avouer même si nous sommes dans le même bateau, aucun de nous ne sait comment la discussion va tourner. Une fois installé au bar, j'ose enfin la question qui me perturbe. « Je comprend .. » J'étais égoïste. Cette situation était horrible, elle faisait ressortir tout ce que je n'étais pas. Depuis quelques semaines, je vivais à moitié caché chez mon frère, je ne sortais plus, j'avais perdue pas mal de mes proches aussi. J'étais plus aigri, plus égoïste qu'avant, je le savais sans pour autant arriver à contrôler tout cela. Si j'avais été à la place d'Adam, j'aurais sûrement tout fait pour protéger mon enfant sans penser au reste. J'en suis consciente, je le comprend et pourtant, je lui en voulais. Je lui en voulais d'avoir disparu comme un voleur en m'abandonnant seule au milieu de cette folie. Je me retrouvais l'unique risé de la ville, je devais contrôler ma colère à chaque pas que je faisais hors de chez Erza pour ne pas avoir un nouveau scandale sur le dos.Je me disais qu'ensemble on aurait sûrement pu se serrer les coudes pour affronter tout cela mais ça n'avait pas été le cas. Il était parti et j'avais dû justifier le fait de n'avoir pas divorcé ou pire encore, de ne pas savoir comment on s'était retrouvés marier. Je crois que personnellement, c'est ce dernier point qui me perturbe. Moi qui contrôle toujours tout de ma vie, qui a tendance à être trop organisé limite. J'avais perdu le contrôle et je n'arrivais pas à savoir si c'était la faute de mon coeur ou de l'alcool. « Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir voulu protéger Milo .. » Je passais ma main dans mes cheveux détachés. Même si l'un comme l'autre nous n'avions pas spécialement envie de parler de cela, je pense qu'il sait comme moi qu'on va devoir le faire ..« tu m'en veux si je te demande tes souvenirs sur cette soirée ? Parce que moi, elle est assez flou. » J'étais un peu gêné de lui dire ça mais peut-être qu'il avait moins bu que moi ou qu'il avait des détails que j'avais oubliée. « Je me souviens que les filles m'ont trainés de casino en bar et qu'on étaient déjà dans un sale état quand on est arrivé à la piscine de l'hôtel. Je me souviens que vous êtes arrivez, qu'on a commencé à discuter assis sur les transat et je ne sais pas a quel moment, ils étaient plus là alors on est parti à leur recherche et plus rien. Plus le moindre souvenirs avant le lendemain matin et ma fuite dans la chambre de Sofia. »

©clever love.

_________________
Absente du 16 au 19  

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: 28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)   Ven 28 Oct - 21:13


La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier

En parlant avec Cléo je savais que je prenais des risques vis-à-vis de Milo mais je ne voulais pas trop penser à ça. Il fallait que l'on parle afin de savoir quoi faire face à notre situation et j'espérais que le jeu de mon fils soit plus qu'intéressant. « Je comprend .. » Je la regardais avant de pencher légèrement la tête sur la gauche et sur la droite, et ce à plusieurs reprises. Elle comprenait la situation mais elle avait eu besoin de commencer à m'aboyer dessus, tout de même. Cependant je n'avais pas envie de trop m'attarder sur ça, ce n'était pas le fond du problème. Le mariage restait le problème majeur entre nous. J'avais toujours apprécié cette femme, d'ailleurs elle avait été mon crush. Elle l'est peut être toujours. Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'étais réellement perdu. « Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir voulu protéger Milo .. » Personne ne pouvait m'en vouloir pour ça, et puis si c'était le cas je m'en fichais. Milo passait avant tout le monde, que ça plaise ou non. « Je pense à lui en premier quitte à me mettre dans des situations compliquées, comme celle là. » Il fallait avouer que j'étais dans le pétrin, et pas seulement face à Cléo. Erlina. J'allais bientôt devoir la confronter et ça n'allait pas être simple à faire. « Tu m'en veux si je te demande tes souvenirs sur cette soirée ? Parce que moi, elle est assez flou. » Lui en vouloir ? Pourquoi ? Cette soirée était également floue pour moi et je ne savais pas ce qu'il s'était passé. Enfin je me souvenais de certaines choses mais certainement pas de tout puisque j'avais une femme depuis. Je secouais la tête afin de répondre à sa question puis je l'écoutais attentivement par la suite. « Je me souviens que les filles m'ont traînés de casino en bar et qu'on étaient déjà dans un sale état quand on est arrivé à la piscine de l'hôtel. Je me souviens que vous êtes arrivez, qu'on a commencé à discuter assis sur les transat et je ne sais pas a quel moment, ils étaient plus là alors on est parti à leur recherche et plus rien. Plus le moindre souvenirs avant le lendemain matin et ma fuite dans la chambre de Sofia. » Je fermais légèrement les yeux afin de me concentrer pour repenser à cette soirée. Une soirée que j'aimerai pouvoir effacer de ma vie. Si seulement c'était possible. 2 petites minutes plus tard je reprenais la parole pour lui répondre, du moins j'essayais. « Je ne sais pas grand chose de plus que toi Cléo. Je me souviens que j'avais passé la soirée en compagnie de mes amis, que j'avais bu mais pas au point d'oublier. Dans la fin de soirée je t'ai vu, on a commencé à parler ensemble puis on a bu plusieurs verres avant de quitter l'hôtel... Je sais également que tu étais émerveillée face à cette ville de nuit mais rien d'autre. Je ne sais pas ce que l'on a fait après, je me souviens que j'ai fuis à mon réveil. » J'avais encore fuis, à croire que c'était ce que je faisais de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: 28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)   Sam 29 Oct - 20:05

“ adam&cleo ♦
i need to speak .. NOW „
« On n'a pas eu besoin de lui pour se mettre dans une situation bien pire .. » L'humour n'avait jamais été mon arme et je savais que même si c'était sincère, Milo n'était qu'une excuse pour Adam. Il devait le protéger mais il avait surement aussi besoin de réfléchir à tout cela sans l'influence de toute une ville qui vous juge. Quand on n'y pense la situation entre Adam et moi est une blague. J'ai craqué sur lui durant des années au lycée sans oser lui en parler car je n'étais pas sûr de mes sentiments et je ne voulais ni gâcher notre amitié, ni blesser Leo. Et aujourd'hui, on se retrouvait marié. J'avais briser le coeur de Leo à peine quelques jours avant notre mariage et pire encore, je l'avais fais avec l'un de ses meilleurs amis. Et ce n'était même pas par amour, enfin je crois. Je ne savais pas comment je devais me comporter. En ce moment je suis complètement perdue .. Je ne comprend plus mon coeur, ni ma tête. Je souriais légèrement à la remarque d'Adam qui venait sans le vouloir de me faire comprendre que ce mariage n'était dû qu'à un surplus d'alcool. Durant cette soirée, nous étions seuls au monde, je me souviens très bien de mon sentiment de liberté, de mon envie de m'amuser, de profiter de la vie. Mais je n'aurais jamais imaginé que ça aurait fini ainsi. Des souvenirs de la soirée, j'en avais quelques uns que je lui avais cité. Un autre que j'avais gardé secret puisque j'ignorais si il s'en souvenait ou si il avait de l'importance. Je réfléchissais à tout cela alors qu'il réfléchissait à sa réponse. A la fin de sa réponse, je décidais de passer aux aveux, après tout, ce n'était qu'un détail de notre conversation mais c'était peut-être en lien avec notre action. « On a parlé d'amour. » Je baissais le regard. « Je me souviens t'avoir avoué qu'au lycée, je t'aimais plus que j'aurais dû.. » Il était la première personne a qui j'avais avouer ce secret. Même Sofia ne le savait, ce qui avait justifié sa tête quand je l'ai réveillé au petit matin en panique. Elle est ma meilleure amie depuis ma première année d'école mais je n'avais jamais eu le courage de lui dire que j'avais pensé à un autre pendant que j'étais avec Leo avant ce fameux matin. Je donnerais tout pour comprendre cette soirée. Savoir pourquoi nous avons agis ainsi et blessé ceux que nous aimons tant. Dans cette histoire, j'ai peut-être perdu l'homme de ma vie même si notre mariage n'était pas complétement un mariage d'amour. Mais j'y avais également perdue une amie très proche qui aujourd'hui me déteste au plus au point.« Est-ce que tu as essayés de joindre Leo ou Lina ? »

©clever love.

_________________
Absente du 16 au 19  

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: 28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)   Mar 1 Nov - 21:13


La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier

Je tournais mon visage vers Cléo avant de laisser un léger sourire apparaître sur mon visage. « On n'a pas eu besoin de lui pour se mettre dans une situation bien pire .. » Si elle pensait me décoincer avec cette remarque ce n'était pas bien vu, mais je ne pouvais guère lui en vouloir d'essayer de nous détendre. Effectivement je n'avais jamais eu besoin de mon fils pour me mettre dans des situations comme celle-ci, mais je l'assumais. Ou du moins j'essayais. Encore une fois.  « On a besoin de personne pour faire ce genre de chose. » On s'était mariés à Las Vegas et jamais je n'aurai pensé pouvoir le faire un jour. Je ne voulais pas d'un mariage de ce genre mais uniquement un mariage d'amour, et préparé. Enfin si je devais me marier. Je n'étais pas spécialement contre le mariage mais je n'avais jamais eu la femme pour le faire. Une femme que j'aimais plus que tout. Une femme qui allait devenir la mienne. Une femme qui allait me donner un enfant. Une femme qui serait toujours à mes côtés, tout simplement. Mon amie, ou plus réellement ma femme, prenait la parole et je l'écoutais attentivement afin de savoir comment nous en étions arrivés là. « On a parlé d'amour. Je me souviens t'avoir avoué qu'au lycée, je t'aimais plus que j'aurais dû.. » Je ne me souvenais pas de cette révélation et j'étais persuadé quelle m'aurait marqué si c'était le cas. Le choc. Voilà l'état d'esprit dans lequel j'étais actuellement. J'avais été dans cette situation durant mes années lycée mais je n'avais jamais pris le devant pour le lui dire. Je n'avais pas eu envie de la perdre et au final nous nous étions perdus tous les deux.  « Je suis désolé Cléo mais..je ne m'en souviens pas. » Je soufflais avant de grimacer et je lui répondais une nouvelle fois.  « Je ne sais pas ce que j'ai pu te répondre mais il se pourrait que je partageais les mêmes sentiments durant nos années lycée. » Elle s'était confiée à moi et il fallait que je le fasse également. Ce n'était pas une chose facile à faire puisque j'étais en couple, ou du moins jusqu'au dernière nouvelle, avec Erlina. Je n'étais pas dans une situation facile mais je ne pouvais que m'en vouloir, puisque je m'étais mis dedans seul...ou presque. D'ailleurs je ne savais pas ce qu'elle pouvait ressentir ni même penser de son petit ami actuel, son ex futur mari. Je n'allais pas lui demander maintenant, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Ce n'était pas mon but. « Est-ce que tu as essayés de joindre Leo ou Lina ? » Je grimaçais tout en secouant la tête.  « Non, enfin si. C'est compliqué. Par respect je n'ai pas parlé avec Leo, j'ai pensé que c'était plus approprié que tu le fasses toi. » Elle était en couple avec lui et c'était plus logique qu'elle arrive à lui parler avant que je le fasse. C'était mon point de vue.  « Lina je l'ai vu 2 fois avant que je ne parte. Je lui ai annoncé pour le mariage et puis je l'ai vu quand elle est venue chercher ses affaires chez nous, notre ancien chez nous. » J'étais revenu depuis très peu et je n'avais pas encore eu l'occasion de la voir mais j'allais le faire très rapidement. « Je voulais aller la voir demain matin chez elle. » Je ne savais pas comment ça allait se passer mais il fallait que j'arrive à parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: 28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)   Mer 2 Nov - 13:43

“ adam&cleo ♦
i need to speak .. NOW „
Le mariage. Ce que je vais dire est stupide mais ce mariage a Vegas m'a fait comprendre une chose importante sur le sujet. Je ne veux pas d'un grand mariage. Je pensais que mon mariage avec Leo était le mariage de mes rêves mais j'avais tort. Je n'ai jamais voulu de statue de glace ou de grand orchestre. Je ne veux pas non plus, un mariage comme celui que j'ai vécu, à Vegas avec des alliances en plastique et la mémoire qui flanche. Je ne voulais pas de ses genres de mariages. Je crois que j'aimerais un mariage tout simple, un mariage rempli d'amour avec une jolie robe blanche et un bouquet simple, mes proches et basta. Enfin bon, à l'heure actuel, je n'ai plus de mari. Enfin si, j'ai Adam mais même si j'ai toujours eu l'impression que notre amitié était étrange, est-ce de l'amour ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne sais plus rien ce moment de toute manière. Je finissais par lui avouer que je l'avais aimé, enfin que j'avais cru l'aimer à l'époque du lycée. Il ne s'en souvenait pas. J'étais mal à l'aise de mettre à nu mes sentiments une nouvelle fois, sans alcool, c'était tellement plus difficile. J'étais mal à l'aise d'avouer cela, je ne savais pas si c'était vraiment le moment d'en parler. Mais en même temps, ça justifiait peut-être notre geste. Peut-être que sans le vouloir, c'était ma faute tout ça. Un petit sourire apparut à sa réponse. « On a peut-être la réponse à d'où nous est venu l'idée ..» Je fis une petite moue, je ne savais pas vraiment quoi lui dire après cela alors je décidais de lui demander si il avait eu des nouvelles de nos proches. De Leo qui était mon ex-fiancé mais aussi l'un de ses meilleurs ami et de Lina, qui était sa petite amie et l'une de mes plus vieille amie. Je l'écoutais me parler de Leo qu'il n'avait pas encore été voir. « Il refuse de me parler. Quand on est rentré de Vegas, je suis allé le voir pour lui dire, je n'ai pas eu le temps de m'expliquer. Il s'est énervé et il m'a mise à la porte de chez nous. Depuis, j'entretien une relation avec sa boite vocale, il ne me répond pas quand je passe à l'appartement où il a fait changer les serrures et comme par hasard, il est toujours en réunion quand j'essaye de le voir à son bureau..» J'étais consciente d'avoir brisée le coeur de Leo et sa réaction avait brisé le mien. Je l'aime, je l'aime depuis le lycée, enfin je crois. « Quant à Lina, je suis passée la voir il y a deux semaines dans sa boutique. La discussion s'est passé comme tu l'imagines, elle me déteste. Je l'ai trahie et elle pense que si nous n'avons pas divorcé, c'est parce qu'on s'aime.. »
©clever love.

_________________
Absente du 16 au 19  

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- your home -
avatar
≡ date d'inscription : 18/09/2016
≡ messages : 104
≡ disclaimer : avatar@Unicorn
MessageSujet: Re: 28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)   Ven 18 Nov - 0:10


Confiture et chemisier ne vont jamais ensemble!

- La roue du destin-




Parce que le destin joue toujours des tours

Le petit Milo joue tranquillement en mangeant sa tartine de confiture. Pourtant les grands qui discutent ça le rend toujours curieux, il tend une oreille, puis une autre, mais il ne comprend pas grand chose. Il s'approche le plus discrètement possible avec la confiture à la main et des moustache de marmelade sur les joues. Il s'approche tellement qu'il est devant son papa, son héros. Il comprend pas tout ce qui se passe, mais il essaie. En ce moment ça à l'air compliqué dans sa vie. "Papa, de quoi vous parlez?" En tirant sur le bas du pull de son père de la main gauche c'est la tartine dans sa main droite qui vole, et qui s'éclate sur le chemisier immaculé de Cléo. "Je suis désolé!" L'excuse sort toute seule, mais rien ne change la tâche bien rouge qui se trouve en plein milieu du haut de la jeune femme. Adam à l'air bien embêté, et Cléo ne peut pas sortir comme ça. Pas avec cette tâche immense rouge sur le torse. Pas alors qu'elle à un rendez vous après!


A vous de jouer!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
28 - Appartement d'Adam Harper & Milo. (ft. Cléo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» I'm PERFECT. [Adam Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me :: Rp-
Sauter vers: