AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Jeu 27 Oct - 0:25

Ilyas Hadrian
j'ai 30 ans. né en Australie je suis antiquaire mais aussi célibataire d'ailleurs, je suis hétérosexuel on me trouve Renfermé - Mal à l'aise dans les foules - Bordélique, désorganisé - Passionné d'antiquités - Casanier - Loyal - Réfléchi - Débrouillard - Inventif - Discret - Manque de confiance en lui - Insomniaque - Adroit - Ironique sur les bords - Tête en l'air
Il a un frère aîné et une sœur cadette. ✜ Son père était très exigeant envers son frère aîné, mais s'est très peu occupé d'Ilyas, qui pouvait faire à peu près n'importe quoi (de bon comme de mauvais) sans que personne ne s'en préoccupe. ✜ Il ne garde que très peu de contact avec ses parents, ayant tourné la page dès qu'il a pu voler de ses propres ailes. ✜ Ses rapports avec son frère sont conflictuels, à la fois sur le sujet de leur enfance (ils se reprochent d'avoir accaparé toute l'attention paternelle / de ne pas se rendre compte de la difficulté que représentait cette attention qui impliquait beaucoup de pression) et sur celui de leur vie active (son frère a un poste plus prestigieux, et ne tient pas en haute estime le métier d'Ilyas, qu'il considère plus comme un passe-temps - et de l'autre côté, Ilyas lui reproche de faire passer le boulot avant tout) ✜ Sa sœur a émigré aux États-Unis dès le début de sa vie active, ils ont donc gardé contact essentiellement par correspondance pendant de nombreuses années. ✜ Il tient une boutique d'antiquités à Lakewood depuis maintenant deux ans. ✜ Il a eu quelque démêlés avec la police avant d'arriver ici, à propos d'une histoire de commerce de contrefaçons. Il en est sorti blanchi grâce à l'aide de Jonathan (son ami/voisin d'enfance) face à la police, et il a pu s'installer à Lakewood avec l'aide financière de Sathyne (la femme de ce dernier). ✜ Il est passionné par son travail, pourrait en parler pendant des heures, et se débrouille toujours pour trouver ce dont les clients ont besoin. ✜ Côté vie privée, il est assez discret, et pas des plus fêtards, mais quand on a besoin de lui on sait où le trouver. ✜ Il est plutôt bon bricoleur, en général il répare plutôt que d'acheter du neuf. ✜ Il aime beaucoup s'occuper des enfants, mais n'a encore jamais été père. ✜ Il s'est beaucoup attaché à Lakewood et ne regrette pas de s'y être installé. ✜ La mort de Jonathan lui a mis un sacré coup, il a failli partir et recommencer une nouvelle fois sa vie ailleurs. S'il est resté, c'est pour Sathyne.
mes liens recherchés
(m/f) type lien ■ « blabla »
fiche créée par Rinema

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Jeu 27 Oct - 0:25

Boys/Girls
Sathyne Tennessee
Soulmate / It's complicated  ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »

Nate Sheppard
Close friend / We're guardian angels ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »

Felicity Leblanc
Little sister of my lost best friend ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »

Jezabel Conrad-Turner
Little sister / Now that I'm here, I will look after you and my little niece ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »

Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »

Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Ilyas Hadrian le Sam 29 Oct - 22:23, édité 2 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 18/10/2016
≡ messages : 28
≡ pseudo/name : DadOuu
≡ the face : KristinWONDERFULKreuk
≡ multinick : Non aucuns
≡ disclaimer : Everest pour l'avatar
≡ age : 31
≡ studies/job : De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari.
≡ civil statute : Veuve depuis 6 mois
≡ your place : #Jacksyne♥#
On a le même papa tu es donc mon frère aîné, les retrouvailles seront épiques, mais comment faire pour t'aimer sachant que j'en ai envie, mais que je suis terrifiée de te perdre toi aussi ?

#Sathynaé# Ma meilleure amie, la sœur que je n'ai jamais eue ♥♥
Nous deux, c'est la fusion et la passion, j'te connait depuis plus longtemps que Grace, qui est devenue ma deuxième meilleure amie, et toi je t'aime comme si on avaient le même sang. On a le même cœur qui bat à l'unisson, c'est déjà pas mal pour être fusionnelles, mon amour ♥♥ JE T'AIME,TOI MON PETIT TRÉSOR

#Gabryne#
Gabriel, mon ange, mon trésor♥♥ Cette photo est ancienne mais je suis fière d'être ta marraine, tu es le garçon le plus merveilleux au Monde et ton papa et moi nous serons toujours là pour toi et nous t'aimons plus que tout vers l'infini et au-delà ♥♥

#Nathyne# ❤️♥❤️ Il es mon meilleur ami, l'amour de ma vie de petit homme, mon pillier ma joie et mon bonheur, c'est LUI

#Ilyasyne# Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, mais par respect pour John, je n'ause pas admettre que tu es mon âme soeur et que je t'aime...♥♥

MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Jeu 27 Oct - 3:26

Muahahha ! Bon, on va définir notre liens hein ?
Mais je pense que "âme soeur" est un bon choix
Et dit-moi, je suis où dans ton profil misérable petit homme ?

- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Jeu 27 Oct - 11:42

Je viens un peu en touriste, cependant si tu à une idée?

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Jeu 27 Oct - 11:51

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Jeu 27 Oct - 15:16

je veux bien un petit lien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Jeu 27 Oct - 17:43

Sathyne -> Oui j'avoue, ça fait pas très sérieux tout ça ^^ Je suis en retard pour le profil, je sais, mais tu seras la première que je mettrai dessus Promis !
Et âme sœur, c'est très très bien Very Happy

Grace -> Coucou la touriste
Alors, question fiches, j'ai eu un peu de mal à trouver une idée... Ilyas n'est pas du tout fêtard, n'a pas grandi à Lakewood, n'a pas vraiment de contact avec l'armée (donc a priori ne connait pas Bash)...
Mais en partant sur nos liens respectifs, une petite idée :
Tu es la deuxième meilleure amie de Sathyne, et Nate est ton confident. De mon côté, on partait sur un lien d'amitié avec Nate, et Sathyne est mon amie/veuve de mon ami d'enfance/et potentiellement beaucoup plus. On pourrait se connaitre au travers de ces deux-là ?
Après, tu partirais plutôt sur du positif ou négatif ?

Nate -> Je croyais qu'on partait sur de l'amitié, pourquoi tu me tapes dessus ? pale
Du coup, on se serait connus par l'intermédiaire de Jonathan ? Et on se connaitrait depuis un bon moment, ou plus récemment ? Very Happy

Jezabel -> Avec plaisir Very Happy
Une idée en particulier ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Jeu 27 Oct - 17:58

Je sais pas si tu recherches par hasard de la famille ?
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 18/10/2016
≡ messages : 28
≡ pseudo/name : DadOuu
≡ the face : KristinWONDERFULKreuk
≡ multinick : Non aucuns
≡ disclaimer : Everest pour l'avatar
≡ age : 31
≡ studies/job : De base elle est gérante dans un hôtel de luxe, mais dernièrement elle s'est infiltrée au sein du FBI, pour trouver l'assassin de son mari.
≡ civil statute : Veuve depuis 6 mois
≡ your place : #Jacksyne♥#
On a le même papa tu es donc mon frère aîné, les retrouvailles seront épiques, mais comment faire pour t'aimer sachant que j'en ai envie, mais que je suis terrifiée de te perdre toi aussi ?

#Sathynaé# Ma meilleure amie, la sœur que je n'ai jamais eue ♥♥
Nous deux, c'est la fusion et la passion, j'te connait depuis plus longtemps que Grace, qui est devenue ma deuxième meilleure amie, et toi je t'aime comme si on avaient le même sang. On a le même cœur qui bat à l'unisson, c'est déjà pas mal pour être fusionnelles, mon amour ♥♥ JE T'AIME,TOI MON PETIT TRÉSOR

#Gabryne#
Gabriel, mon ange, mon trésor♥♥ Cette photo est ancienne mais je suis fière d'être ta marraine, tu es le garçon le plus merveilleux au Monde et ton papa et moi nous serons toujours là pour toi et nous t'aimons plus que tout vers l'infini et au-delà ♥♥

#Nathyne# ❤️♥❤️ Il es mon meilleur ami, l'amour de ma vie de petit homme, mon pillier ma joie et mon bonheur, c'est LUI

#Ilyasyne# Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, mais par respect pour John, je n'ause pas admettre que tu es mon âme soeur et que je t'aime...♥♥

MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Ven 28 Oct - 3:24

Et Sathyne est mon amie/veuve de mon ami d'enfance/et potentiellement beaucoup plus.
hahahah, j'ai beaucoup rigolé en te lisant, mon ange ! J'adoooore ! And yes, Soulmate we are, my love. Et si Nate te tape dessus, à mon avis, c'est pour te taquiner (a)

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Ven 28 Oct - 22:14

Hum .. Je ne sais pas encore si c'est pour le taquiner ou pas .. disons que c'est au cas où il te ferait du mal ... I love you

Je pense qu'ils se connaissent depuis un bon moment puisque Nate connait John et Saty depuis l'université. John était son meilleur ami, son frère de coeur et d'arme. Peut-être que les deux hommes auraient pu assez peu se connaitre durant longtemps (genre ils se voyaient qu'à des soirées ou trucs du genre) et se rapprocher à la mort de John ? Ils auraient pu faire équipe pour que Saty passe le moins de temps possible seule ?

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Sam 29 Oct - 20:25

Jezabel -> Alors, j'ai mis dans ma fiche qu'Ilyas a une petite sœur, qui a émigré aux États-Unis bien avant lui, ça te tente ? Sachant qu'on peut très bien ne pas respecter l'histoire de l'origine australienne (vu que tu as mis que tu étais américaine pure souche), et dire qu'on est de deux pères différents, pour le nom de famille ?
Sinon, on peut aussi partir sur cousins, etc... J'aime bien l'idée de la famille, en plus pour l'instant Ilyas n'en a pas sur le forum

Sathyne -> Ouiiiiiii, comme on sait ce qu'on est censés devenir mais que c'est encore un peu flou entre nous pour l'instant, j'ai eu du mal à définir ce qu'on est là maintenant du coup j'ai un peu abusé du slash ^^    

Nate -> Faire du mal à Sathyne ? Mais ça va pas non !  
Ils étaient tous deux très proches de Jonathan depuis longtemps, mais c'est plutôt pas mal qu'ils ne soient restés que des "connaissances" jusqu'à sa mort. Ils auraient forcément entendu parler l'un de l'autre, se seraient forcément croisés assez régulièrement, mais sans plus... L'amitié est récente et liée à la fois à Jonathan et à Sathyne, ça me plait  Very Happy
J'aime beaucoup, beaucoup l'idée de l'association pour veiller sur Sathyne  
Un peu comme des anges gardiens, en quelque sorte, pour s'occuper d'elle au maximum à tour de rôle ?

Après par la suite on pourrait peut-être aussi développer un côté un peu ambigu ? Quand Ilyas et Sathyne commenceront à se rapprocher, Nate s'en rendra forcément compte, ou en tout cas aura des soupçons au départ... Donc à voir en rp si ça lui plait ou non, mais on pourrait éventuellement aussi jouer sur le côté "si tu fais du mal à Sathyne je te tape" dont tu parlais tout à l'heure ?  What a Face
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Sam 29 Oct - 21:31

Ilyas Hadrian a écrit:
Jezabel -> Alors, j'ai mis dans ma fiche qu'Ilyas a une petite sœur, qui a émigré aux États-Unis bien avant lui, ça te tente ? Sachant qu'on peut très bien ne pas respecter l'histoire de l'origine australienne (vu que tu as mis que tu étais américaine pure souche), et dire qu'on est de deux pères différents, pour le nom de famille ?
Sinon, on peut aussi partir sur cousins, etc... J'aime bien l'idée de la famille, en plus pour l'instant Ilyas n'en a pas sur le forum

Oh oui une petite soeur deux pères différents parfait, surtout que le mien est mort
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Sam 29 Oct - 22:17

Nickel !! Ma petite sœur
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Sam 29 Oct - 22:50

Ilyas Hadrian a écrit:

Grace -> Coucou la touriste
Alors, question fiches, j'ai eu un peu de mal à trouver une idée... Ilyas n'est pas du tout fêtard, n'a pas grandi à Lakewood, n'a pas vraiment de contact avec l'armée (donc a priori ne connait pas Bash)...
Mais en partant sur nos liens respectifs, une petite idée :
Tu es la deuxième meilleure amie de Sathyne, et Nate est ton confident. De mon côté, on partait sur un lien d'amitié avec Nate, et Sathyne est mon amie/veuve de mon ami d'enfance/et potentiellement beaucoup plus. On pourrait se connaitre au travers de ces deux-là ?
Après, tu partirais plutôt sur du positif ou négatif ?

Oh bordel.. j'étais certaine d'avoir répondue!

Oui c'est sur que ça être plus facile d'en trouver avec nos liens respectifs. Effectivement ils pourraient donc se connaitre depuis deux ans ( c'est autant de temps qu'elle connait les deux :)Pour le lien négatif ou positif, je te laisse choisir, si tu à des besoins particuliers?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   Sam 5 Nov - 15:15

Pas de soucis
Et désolé pour le délai, la semaine a été...chargée pale

Perso je partirais plutôt sur du positif, je ne vois pas trop pourquoi ils se détesteraient
Deux ans c'est nickel, c'est autant de temps qu'Ilyas est arrivé à Lakewood aussi. Avec Nate, on est partis sur un lien de "connaissances" jusqu'à la mort de Jonathan, qui les a rapproché. Après, Grace et Ilyas ont aussi pu se rapprocher dès le début. D'ailleurs, ça pourrait être drôle qu'ils se soit rencontrés/croisés un peu par hasard avant de se retrouver par l'intermédiaire de Sathyne (un peu en mode "ah oui, celle-là je la connais")
Mais je n'ai pas vraiment de besoin particulier, donc c'est vraiment comme tu veux Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas   

Un petit lien, ça vous dit ? - Ilyas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1