AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i feel like moving on (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 18/10/2016
≡ messages : 18
≡ the face : theo james
≡ disclaimer : .cranberry (avatar)

≡ studies/job : professeur de mathématique en lycée et université.
≡ civil statute : célibataire depuis quelques petites semaines.
MessageSujet: i feel like moving on (aaron)   Jeu 27 Oct - 14:26

Millstone Aaron

- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. -

nom millstone. prénom aaron. âge vingt-huit ans.job/études professeur de mathématique au lycée et à l'université. origines américain. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. caractère romantique, patient, impulsif, possessif, ambitieux, jaloux, ferme, discret, drôle. groupe nathan scott. avatar theo james. crédits tumblr.

enfant, aaron souhaitait devenir astronaute. ✜ il est issu d'une famille bien trop aisée à son goût. son père avait ouvert, plus jeune, un restaurant qui aujourd'hui fait partie de l'une des chaînes de restaurant des plus importantes du pays. sa mère elle était chef, mais, s'est rapidement arrêtée suite aux succès des restaurants de monsieur millstone. ✜ son père a toujours été déçu qu'aaron ne reprenne pas l'entreprise familiale. étant l'ainé de sa famille, il trouvait cela normal que ce soit aaron qui reprenne l'entreprise. seulement, aaron aura toujours eu d'autres ambitions, ne souhaitant pas suivre les pas de son père.  ✜ aaron est depuis quelques années maintenant professeur de mathématique au lycée de Lakewood, mais, il est aussi depuis quelques mois professeur à l'université, depuis l'obtention de son doctorat. ✜ aaron a depuis longtemps su ce qu'il voulait faire de sa vie, malgré les envies d'être astronaute lorsqu'il était ensemble. Il a toujours eu un côté pédagogue, aimant aider les autres, sachant bien expliquer, et bien sûr ayant la patience pour. il trouve son boulot très enrichissant. ✜ avant d'habiter à Lakewood, aaron habitait Chicago. Il y est né est y a vécu jusqu'à ses vingt-sept ans. Cela ne fait qu'un an qu'il est arrivé à Lakewood. Son changement de ville n'était pas réellement voulu, car, aaron aime Chicago, il est d'ailleurs un très grand fan des Chicago Bulls. mais, afin d'obtenir son doctorat, il a dû partir à lakewood. ✜ c'est peu de temps après son arrivée à lakewood qu'aaron rencontra nina. il faut l'avouer, il a eu dès le début un petit coup de coeur pour la jeune femme. bien sûr, de par son physique, la seule chose qu'il pouvait juger au premier abord, puis par sa belle personnalité. ✜ il l'aime, c'est indéniable. pourtant, il a préféré la quitter. aaron est le genre d'homme qui sait ce qu'il veut dans la vie. bien qu'il ne soit pas resté avec elle pendant de nombreuses années, il savait qu'il avait envie de passer sa vie avec la jeune femme. mais, aaron est quelqu'un qui a besoin que tout soit carré. il veut faire les choses par étape. il avait d'ailleurs accepté que celle-ci ne veuille pas emménager avec lui. seulement, en apprenant que celle-ci voulait adopter, il a prit peur. comme beaucoup aurait pu ressentir à sa place. il n'était pas prêt à être père. il ne voulait en plus de cela pas brûler les étapes. ✜ depuis la séparation, il ne peut pas se sortir nina de la tête. il pense sans arrêt à elle, et, elle lui manque bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. il essaye donc de se mettre à l'idée qu'il devra accepter d'être père afin de la récupérer, s'il le peut. ✜ amis des animaux, aaron a deux chiens et souhaiterait en avoir bien plus lorsqu'il se trouvera un logement plus spacieux. ✜ aaron fait énormément attention à son image. il lui est arrivé de nombreuses fois qu'on lui demande s'il était homosexuel, sachant à quel point il prend soin de lui. Mais, selon lui, ce n'est pas que les homosexuels ou les femmes qui peuvent prendre énormément soin d'eux. Bien sûr, il évite de se faire des masques au visage devant ses potes. ✜ il n'est pas tatoué, et pourtant, il aimerait s'en faire quelques-uns.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? nouveauté. après avoir vécu toute ma vie dans une très grande ville, une ville comme Lakewood change mes habitudes. elle représente aussi le calme, la sérénité. cela me change totalement de le bruit, la vie de chicago. et il faut l'avouer, cela a son charme. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? oui. mon coeur restera toujours dans cette ville que j'aime tant, chicago. pourtant, je n'ai aucunement envie de quitter lakewood pour le moment. cette ville me plaît, me change, mais, je ne met pas l'éventualité de retourner un jour à chicago de côté. Tu es du genre casanier ou sorteur? j'étais, plus jeune, plus dans la catégorie sorteur. au lycée, il ne se passait pas un week-end sans que je sorte. à l'université, c'était bien plus fréquent que tous les week-end. aujourd'hui, je suis sûrement entre les deux. plus sage au niveau des sorties, mais, j'aime toujours cela, de temps en temps. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? plus jeune, mes parents nous avaient emmenés, mon frère, ma soeur et moi au costa rica. ce pays aura été un gros coup de coeur pour moi. que ce soit le paysage, la nourriture, les habitants etc. je rêve de pouvoir y retourner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Jeu 27 Oct - 14:26

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Jeu 27 Oct - 14:27

c'est à votre tour. I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Jeu 27 Oct - 14:37

Je viens quémander un petit lien
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Ven 28 Oct - 16:22

Avec grand plaisir I love you déjà, tu as des besoins ou envies particulières ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Ven 28 Oct - 17:04

je viens laissez ma trace
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Ven 28 Oct - 17:33

Je suis pour le lien par MP
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Sam 29 Oct - 16:42

t'es à moi

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Dim 30 Oct - 21:34

Félicity Leblanc a écrit:
je viens laissez ma trace
Tout pareil, tu as peut-être déjà des envies ou des idées ?

Lily Wills a écrit:
Je suis pour le lien par MP
Tu voudrais qu'on rajoute des petites choses, des détails ou tout te conviens ?

Nina Harper a écrit:
t'es à moi
All yours.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Dim 30 Oct - 21:36

ah ça va alors

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Lun 31 Oct - 8:37

non pas vraiement
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Mar 1 Nov - 19:32

Pourquoi pas une rencontre grâce à tes chiens ? Jezabel adore les animaux. j'imagine un de tes chiens s'enfuir pendant une ballade et atterrir la ou est installée la jeune Turner. Tu aurais pu voir qu'elle n'allait pas super bien ? Depuis la mort de son mari, elle pleure assez souvent et se laisser allez.
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Jeu 3 Nov - 13:02

Félicity Leblanc a écrit:
non pas vraiement

Tu pourrais me parler un petit peu de Felicity, voir s'il y aurait des choses qui pourraient aider ?

Jezabel Conrad-Turner a écrit:
Pourquoi pas une rencontre grâce à tes chiens ? Jezabel adore les animaux. j'imagine un de tes chiens s'enfuir pendant une ballade et atterrir la ou est installée la jeune Turner. Tu aurais pu voir qu'elle n'allait pas super bien ? Depuis la mort de son mari, elle pleure assez souvent et se laisser allez.  

C'est une bonne idée. Aaron serait pas mal à l'écoute des gens, du coup ça donnerait envie de se confier, donc elle aurait pu se confier à lui ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Jeu 3 Nov - 13:09

La notion de famille est loin d'être facile à comprendre. Quand j'étais enfant la famille, c'était à mes yeux: mon père, ma mère, mes demi-frères TJ et Fin et mon frère Weasley. Nous étions tout les six, nous avions l'apparence d'une famille heureuse, une image, mais je ne connaissais que cela. Quand je ferme les yeux, je nous revois ensemble, une image de bonheur et pourtant ce n'était qu'une simple couverture. Je ne saurais dire si un jour dans mon enfance j'ai été heureuse. Mon père, adjoint du maire, est un homme influent qui exerce son métier avec passion. Il a toujours su comment utiliser les mots, comment utiliser les personnes qui l'entourent. Il savait ce qu'il voulait et je ne peux que le respecter pour cela et c'est bien la seule chose pour laquelle j'ai un tant soit peu de respect le concernant. Je n'ai jamais été très proche de mon géniteur, j'aimais trop ma mère pour cela. On dit souvent que la fille est proche du père, "la fille à papa", mais pas chez nous. Mon père était un homme manipulateur, froid et je n'ai jamais réussi à passer outre. Je n'étais alors qu'une enfant quand ma mère fut retrouvée morte. D'après mon père, la maladie l'avait emporté, j'étais anéantie, il allait me manquer la personne la plus importante de ma vie. TJ et Fin sont allés vivre chez leur père. J'allais grandir sans mère. Le deuil, je ne l'ai jamais fait, espérant chaque matin me réveiller avec un baiser de ma mère. Mon frère, Weasley, lui pensait dur comme fer que notre père mentait. Il restait persuadé que notre mère était morte à cause de lui. TJ et Fin, mes demi-frères partirent retrouver leur père, Trevor, mais c'est une autre histoire. Puis les années passèrent et notre père repris le cours de sa vie. Il se remaria: nous allions donc avoir une belle-mère. Une femme qui allait vouloir prendre la place de notre mère. Au début j'étais réticente, mais Olga semblait si gentille, si bienveillante. Elle s'occupait assez bien de nous et elle donnait l'impression qu'on avait de l'importance à ses yeux. Puis quand j'ai eu 14 ans et Weasley 16 ans, tout a changé, elle devint froide, méchante, elle parlait toujours en mal de notre mère. Cela je n'ai pas pu le supporter, donc j'ai fait une tentative de suicide. Wesley, avant de me retrouver, avait surpris une discussion entre mon père et Olga: où mon père disait qu'il avait tué notre mère pour elle. Elle disait qu’elle ne supportait pas être la deuxième femme à yeux à nous deux et que dorénavant elle ne s’occuperait que de leur enfant a notre père et elle. Mon frère me retrouva et comme il pensa être responsable de ce que j'avais fait (parce qu'il m'avait laissé tomber, il était à ses entrainement de basket tous les temps) s'engagea dans l'armée: il voulait sauver son pays, mais surtout il voulait s'éloigner de notre marâtre. Après l’hôpital, on m'envoya dans un centre de désintox et étrangement cela me fit beaucoup de bien. Là-bas je fis de merveilleuses rencontres et j'ai pu me perfectionner dans la musique et appris qu'il fallait que j'écrive quand je n'était pas bien. Aujourd'hui, je ne veux plus avoir à faire à ma belle-mère et mon père. Pour me ressourcer, pour apprendre à être celle que je veux être, j'ai décidée de partir de Miami. J'ai donc posé mes fesses et mes valises à Lakewood. Je m'y sens déjà chez moi. Mais avant de partir, j'ai découvert une chose assez incroyable: ma mère a de la famille ici à Lakewood. À présent mon frère et moi ne partageons plus que des souvenirs, nous ne portons plus le même nom, mon nouveau nom c'est celui du père de TJ et Fin: Trevor Leblanc. Il s'est occupé de moi, m'a adoptée et donc m'a permis de reprendre mes études et devenir l'artiste, la romancière que je veux être. J’espère que je vais rencontrer l'amour et qu'on obtiendra justice pour ma mère. C’est ce que veulent également Trevor, ses deux fils (TJ et Fin) et mon grand frère, Weasley
voilà l'histoire de felicity
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 02/11/2016
≡ messages : 85
≡ pseudo/name : L-J
≡ the face : Emily VanCamp
≡ multinick : Aucun
≡ disclaimer : @Kiddo

≡ age : 29
≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
≡ home : Farrell Street avec son fiancé et ses faux jumeaux, Lily et Harper
MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Jeu 3 Nov - 16:06

Je veux bien un petit lien avec toi

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Jeu 3 Nov - 21:13

Felicity je t'avoue que là je n'ai pas trop trop d'idées avec tout ça du coup je reviens vers toi dès que j'ai une idée I love you

Alyson Cox a écrit:
Je veux bien un petit lien avec toi
Bien sûr I love you tu as des idées en particulier ?
- lakewood lovers -

≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Jeu 3 Nov - 21:15

En particulier non. Après, ils ont le même âge, donc je me disais qu'ils pourraient être amis non ? Bien que Aaron ne soit pas de Lakewood c'est possible.
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Lun 7 Nov - 23:21

Oui c'est totalement possible, ils auraient pu se rencontrer dès son arrivé à Lakewood et du coup depuis ils auraient pu devenir amis !
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   Lun 7 Nov - 23:32

C'est ce que je me disais! Surtout que Aly est revenu à Lakewood il y a seulement quelques mois !
Ils auraient pu arriver en même temps non ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i feel like moving on (aaron)   

i feel like moving on (aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1