AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) Jesse Lee Soffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m/libre) Jesse Lee Soffer   Jeu 27 Oct - 14:27

Conrad Prénom

- citation juste ici -

nom Conrad seul chose obligatoire . prénom écrire ici. âge écrire ici.job/études Totalement libre, mais pas dans l'armée c'est la seule condition. Son frère étant "mort" lors d'une attaque, je ne vois pas les deux frères, faire le même metier  origines écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil Célibataire, ou si en couple cela va bientôt se terminer car il l'a trompé en couchant avec Jezabel  caractère Caractére assez libre mais il à deux cotez, un quand il est sobre et l'autre quand il à bu et surtout quand il est en contact avec Jezabel groupe écrire ici. avatar Jesse Lee Soffer mais assez negoaciable même si j'adore cet homme . crédits écrire ici.

Il connait depuis maintenant 4 ans la belle Jezabel ✜ Il à un frère "mort" à l'armée suite à un attentat ✜ Il ne supporte pas Jezabel et pourtant il vient de coucher avec elle  ✜ Le reste de l'histoire est totalement libre    .

nom de ton personnage
lien qui les unit
Il est le frére de ton mari, il est la tentation. Il est le premier homme avec qui tu as couché depuis le décès de ton mari. Pourtant entre lui et toi c'est pas le grand amour c'est même le contraire. Il ne t'aime pas et ne t'as jamais aimé. Si jamais tu lui poses la question pour savoir pourquoi, il ne pourra pas réponse. C'est venu comme ça. Sans doute de la jalousie, sans doute qu'il voulait garder son frère pour lui. Toi tu aurais eu besoin de lui, toute les fois où ton mari partait faire la guerre. Aujourd'hui votre relation est entre amour et haine. Il à essayé de te piquer la garde de ta fille, il à essayé de te mettre plus bas que terre au décès de son frère et pourtant tu as fauté, oui tu as couché avec lui. Tu le regrettes, ou justement non. Ton coeur est perdu. Cet homme tu ne l'aimes pas et pourtant durant cette nuit, ou ton corps c'est partagé au sien,tu as ressentis d'autre sentiments. La peine que vous ressentiez pour la même personne était trop fort.  
Depuis cette fameuse nuit entre vous, tu ne lui donnes aucunes nouvelles, lui non plus. ce jeu est trop dangereux, trop risqués pour deux être comme vous et pourtant tu arrives pas à l'oublier et lui non plus !  Pourtant vous savez que cette nuit était une erreur, qui ne faut plus succomber et pourtant lui n'arrive pas à t'oublier, même si il te montre le contraire mais entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas non ?    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/libre) Jesse Lee Soffer   Jeu 27 Oct - 15:27

Petit padawan

Je vous love

Avatar + L'avatar est assez libre même si j'adore Jesse Lee Soffer, je le trouve vraiment magnifique et surtout il colle plutôt bien au scénario et il est quand même super craquant     . Après si vraiment vous aimez le scénario et pas Jesse nous pouvons négocier, je suis pas quelqu'un de difficile  

Histoire &' liens +Il y'a pas beaucoup de point pour l'histoire mais c'est que j'aime pas imposer. Tant que le lien en lui même est respecter le reste est assez libre. Il faut juste pas oublier qu'il à un frère le mari de Jezabel, déclaré mort.

Présence + J'aime les gens actif enfin ceux qui font leurs fiche et qui reste sur le forum, juste pas faire la fiche est tchao! Pour les rps c'est assez libre. j'aime écrire mais certains jours je peux écrire moins donc venez comme vous êtes  

Si jamais vous le prenez, je vous jure des rps de folies   avec de l'amour, de la haine    et surtout pleins de secrets   Si jamais vous avez des questions ma boîte à MP est là ou la partie invité

Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario

&' je l'espère, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Jesse Lee Soffer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1