AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maison de Nina Harper. (ft Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Maison de Nina Harper. (ft Adam)   Ven 28 Oct - 21:44

Je compense en stupidité ce qui me manque en intelligence

Mariage. Femme. Alliance. Voilà ce qui était entrain de tourner sans arrêt dans ma tête. Comment avais-je pu en arriver là alors que je n'avais jamais parlé de mariage avec ma petite amie, Erlina. Erlina. Oui mais je ne m'étais pas marié avec elle. Non j'avais préféré passer la bague au doigt d'une de mes amies d'enfance. Cléo. Mon crush depuis toujours. Oui j'ai toujours eu un petit penchant pour cette fille, pour son physique, pour son rire, pour ses blagues, pour son intelligence...bref je l'ai épousé à Las Vegas. Comment cela a pu arriver ? C'était assez compliqué à comprendre puisque je ne me souvenais de pas grand chose. En réalité je me souvenais que j'étais parti en week-end avec des amis, que Milo était resté avec sa marraine (Nina), et que j'avais profité de ses quelques jours pour faire la fête et ne penser à plus rien. J'avais bu quand j'ai vu Cléo qui enterrait sa vie de jeune fille. Oui mais pas au point de ne pas me souvenir de ce que nous faisions. Mais on a continué à boire ensemble, à parler et nous sommes partis à la recherche de son groupe d'amies. On a été en ville, elle a été émerveillée par toute cette lumière, par la magie de Las Vegas et puis...je ne me souviens de plus rien. Le lendemain matin je me suis réveillé avec la bague au doigt, Cléo, nue, dans mes bras. La scène nous laissait sous entendre que nous avions consommé notre mariage mais je n'en étais pas sur. J'ai pris peur, j'ai fuis la chambre. La situation. J'ai pris le premier avion avant de renter à Lakewood pour retrouver ma vie, mon fils. Et oublier. Oublier une situation inoubliable. Je venais de me mettre dans un pétrin pas possible. J'avais besoin de réfléchir, de me poser mais également de parler à la personne qui comptait le plus pour moi. Nina. Ma sœur.

Quelques heures de sommeil plus tard, je m'étais dirigé vers sa maison afin de prendre un café en sa compagnie mais surtout pour récupérer mon fils. Il aimait tellement sa marraine que je n'avais pas de mal à le laisser en sa compagnie. Ils étaient vraiment beaux ensemble et je savais qu'il était entre de bonnes mains. Je faisais confiance en ma sœur comme à personne d'autre. Je souris avant de toquer à la porte et j'attends patiemment. Quelques instants plus tard Nina vint m'ouvrir la porte et je lui souris avant de la prendre dans mes bras. « Bonjour petite sœur. Comment tu vas ? » Je fais quelque spas en arrière avant de grimacer. Je devais avoir la tête d'un zombi. La tête d'un homme qui n'a pas dormi mais qui a bu. J'avais même l'impression que l'inscription 'Je suis marié' était inscrit sur mon front. « Désolé d'arriver aussi tôt mais j'avais besoin d'un café et il se trouve que j'en ai plus chez moi. » Je lâche un rire franc avant de lui faire un clin d'oeil. Oui ce n'était qu'une excuse, bidon, pour expliquer ma venue chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Maison de Nina Harper. (ft Adam)   Dim 30 Oct - 22:20

J'avais passé le week end à la maison en compagnie de mon filleul, l'adore petit Milo (aka. le fils de mon frère). C'était un week end carrément sympa, surtout que je n'avais pas trop eu le moral ces derniers jours. Pas de nouvelles d'Aaron, petite déprime alors avoir ce petit ange à la maison c'était un véritable moment de bonheur. ça me rappelait ce pourquoi j'avais eu envie d'adopter un bébé, il y'a un petit moment. Bon l'idée avait fini par me sortir de la tête avec la relation naissante mais ici, après avoir entendu le message sur mon répondre (de l'agence d'adoption), je ressentais de nouveau cette envie d'être maman. Et avoir mon petit loulou pour le week end n'avait rien changé. Debout de bonne heure, j'avais décidé de consacrer un petit moment à ma dernière vidéo que je montais, en attention que Milo se réveille. J'avais finit par aller préparer le petit déjeuner. Une matinée normale en somme. Jusqu'à ce que quelqu'un vienne frapper à la porte. Encore en pyjama, je traînais légèrement la patte avant d'aller ouvrir. Et je tombais nez à nez avec mon frère, de retour de Vegas! "Bonjour petite sœur. Comment tu vas ?" Il m'avait pris dans ses bras, comme d'habitude quand on se voyait. "Bonjour monsieur Vegas!" Je l'avais serré dans mes bras à mon tour avant qu'on se lâche de nouveau et que je puisse enfin répondre à sa question. Si j'allais bien. Oui, je suppose! "Je vais plutôt bien! Toi par contre, t'as une tête de déterré!" Je souris avant de me décaler pour le laisser passer. J'aimais bien avoir Adam à la maison, c'était toujours chouette, surtout qu'on s'entendait carrément bien, alors ça semblait logique. "Désolé d'arriver aussi tôt mais j'avais besoin d'un café et il se trouve que j'en ai plus chez moi." Comme si il avait besoin d'excuses pour passer à la maison! Et il avait de la chance, je venais de faire le petit déjeuner. Je fermais la porte derrière lui et je fis un tour sur moi-même avant de rejoindre la cuisine, imitée par Adam. "L'excuse du siècle!" Je rigolais de nouveau avant de reprendre la parole quelques instants plus tard. "Avoue, t'es venu parce que j'avais peur de ne pas revoir Milo!" Je me stoppais net dans la cuisine et j'attrapais une tasse ainsi que le thermo de café. "T'as de la chance, je viens de faire du café!" Je lui servit alors une tasse en attendant qu'il daigne s'asseoir.

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maison de Nina Harper. (ft Adam)   Mar 1 Nov - 22:23

Je compense en stupidité ce qui me manque en intelligence

Il fallait que j'aille récupérer mon fils mais surtout que je parle avec ma sœur, ma confidente, ma meilleure amie. J'en avais gros sur la patate et je n'attendais qu'une chose, pouvoir tout verser et recevoir quelques conseils de ma sœur même si je me doutais qu'elle allait me voler dans les plumes. Je la connaissais suffisamment pour anticiper les choses, du moins c'était ce que je croyais et je n'étais pas au bout de mes surprises. « Bonjour monsieur Vegas! » Je l'avais gardé tout contre moi avant de rire légèrement. Elle m'avait encouragé à aller m'amuser à Vegas et à garder mon fils durant le week-end. J'avais réellement de la chance de l'avoir dans ma vie, à mes côtés.  « Je vais plutôt bien! Toi par contre, t'as une tête de déterré! »  Je grimaçais tout en secouant la tête.  « Tu es sûr que ça va ? »  Je la connaissais et elle ne me disait pas tout. Je pouvais le savoir même avec la gueule de bois.  « J'ai un peu trop bu hier soir et je suppose que je vais mettre du temps à décuver. » Je n'avais pas l'habitude de boire et pourtant la veille j'avais énormément bu, certainement l'équivalent de ce que je peux boire durant 12mois. Rien d'étonnant lorsque l'on sait que je me suis marié durant la nuit.

Je m'avançais vers la cuisine et je posais mes mains sur la table qu'elle venait de dresser pour le petit déjeuner. Milo avait eu énormément de chance d'être ici durant les deux jours et je savais qu'elle s'en était bien occupée. J'avais confiance en elle. « L'excuse du siècle! Avoue, t'es venu parce que j'avais peur de ne pas revoir Milo! T'as de la chance, je viens de faire du café! »  Je riais tout en allant m'asseoir sur une chaise. « Oh mais je sais que tu le chouchoute ton filleul alors je n'ai pas de craintes, par contre j'avais peur qu'il te fatigue ! » Milo avait énormément d'énergie à revendre et ce n'était pas toujours facile à suivre.  « Merci pour le café, ça va me faire du bien. »  Je prenais la tasse après qu'elle m'ait versé du café et je commençais à le boire.  « Alors comment s'est passé votre week-end ? Milo a été gentil ? D'ailleurs il dort encore ou tu l'a assommé ? »  Il fallait qu'elle me raconte tout, mais la connaissant je savais que je n'allais pas être déçu.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Maison de Nina Harper. (ft Adam)   Mar 1 Nov - 23:31

Comme je disais c'était toujours cool d'avoir de la visite, encore plus mon frère qui rentre d'un week end à faire la bringue à Las Vegas! "Tu es sûr que ça va ?" Est-ce que ça se voyait sur mon visage que je dormais mal parce que mon petit ami ne me donnait plus signe de vie? Je finissais pas répondre vaguement, j'avais pas envie de le déprimer. "C'est juste une mauvaise passe, t'en fais pas, y'a rien de grave!" Rien de grave qui ne vaille la peine que l'on s'y attarde. Du moins, c'était la version officielle. Et puis, on avait des trucs plus important à se raconter j'en étais sûre. " J'ai un peu trop bu hier soir et je suppose que je vais mettre du temps à décuver." Une vraie soirée à Las Vegas, ça en avait tout l'air en tout cas. Faudrait peut-être que j'y retourne à Vegas tiens. ça faisait un bail maintenant. "La gueule de bois hein?" Je haussais les sourcils en souriant. J'avais envie de rigoler. Las Vegas baby, Las Vegas. Mais une fois le sujet "passé", on abordait le sujet Milo. Quel plaisir ça avait été de garder le fils de mon frère. Un bon week end qui m'avait permis de ne pas trop déprimer. "Oh mais je sais que tu le chouchoute ton filleul alors je n'ai pas de craintes, par contre j'avais peur qu'il te fatigue !" Et il le savait parfaitement bien. C'était à la naissance du petit que j'avais été prise de cette envie d'avoir un bébé. J'étais jeune mais j'avais déjà cet instinct maternel et puis, avec le boulot et tout, ça avait finit par passer. J'avais voyagé. Avant de rentrer en ville, de me sentir seule et d'éprouver de nouveau cette envie d'avoir une famille. "Bien sûr que je le chouchoute, c'est mon unique filleul en plus, et tu sais que je l'adore ce petit!" Je souris. "Même si il est fatiguant je reconnais. Mais ça m'a fait du bien de l'avoir à la maison!" J'étais debout dans la cuisine, dernière le plan de travail central. "Merci pour le café, ça va me faire du bien." D'ailleurs je me demandais comment je pouvais boire du café moi qui n'aimait pas ça. J'avais peut-être besoin d'un remontant? Je me servis une tasse et je grimaçais légèrement à la première gorgée. "Alors comment s'est passé votre week-end ? Milo a été gentil ? D'ailleurs il dort encore ou tu l'a assommé ?" C'est vrai que ce bout de chou était épuisant mais quel week end génial. Vraiment, je m'étais amusée, oubliant presque Aaron le temps que j'avais passé avec Milo. "Super week end, il a essayé de m'apprendre à jouer au basket mais tu me connais, j'ai deux mains gauche... deux pieds gauche aussi. Alors bon, évidemment, ça n'a rien donné de très impressionnant." J'étais contente, j'avais beaucoup à raconter mais avant je voulais savoir quelque chose... "Et toi, Las Vegas?" Je voulais vraiment savoir comment c'était passé son week end.

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maison de Nina Harper. (ft Adam)   

Maison de Nina Harper. (ft Adam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1