AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis tenté par ce scénario mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-BA
Invité
MessageSujet: Je suis tenté par ce scénario mais ...   Sam 29 Oct - 17:51

Bonjour ou bonsoir,

Je suis intéressée par ce beau forum et par ce scénario : http://thefinalsong.forumactif.org/t302-m-libre-nathaniel-buzolic

Mais deux questions m'empêche de m'inscrire de suite, déjà est-ce que le scénario est toujours libre et si oui est-il tenté ? Et enfin comment Gaïa voit-elle leur avenir ? Elle les voit en couple ou pas ?

Merci d'avance pour votre ou vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Je suis tenté par ce scénario mais ...   Sam 29 Oct - 18:08

Bonjour ♥

J'envoi tout de suite un mp à Gaïa pour qu'elle vienne te répondre. Ce que je peux déjà t'affirmer c'est que le scénario est toujours libre, cependant le lien avec Drey n'est plus d'actualité je pense puisque Drey nous a quitté.

J'espère d'avoir un peu aidé, et si je peux faire autre chose pour toi, n'hésite pas

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis tenté par ce scénario mais ...   Mar 1 Nov - 18:42

Coucou !
Merci de t'intéresser à mon scénario I love you
Alors le scénario n'est pas tenté et est donc toujours libre. Comme l'a précisé Cléo, le lien avec Drey n'a plus lieu d'être. On pourra créer des scénarios pour le reste de la bande.
En ce qui concerne ta question sur l'évolution du lien, je pensais en effet les mettre en couple après quelques RP où ils se cherchent.
Miss-BA
Invité
MessageSujet: Re: Je suis tenté par ce scénario mais ...   Mar 1 Nov - 20:15

Merci pour vos réponses.

On verra pour les scénarios mais ça me semble une bonne idée.
Pour l'évolution, c'est parfait car c'est ce que j'imaginais.

Je m'inscris demain ou jeudi, serait-il possible de me réserver le scénario ou pas ?

Bisous ♥
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Je suis tenté par ce scénario mais ...   Mer 2 Nov - 12:52

Merci beaucoup de t"intéresser à notre petit bébé!♥

Pour ce qui est de la réservation, c'est à Gaïa de voir, mais je ne penses pas qu'il y es un problème♥

Il nous tarde de te voir arriver alors

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis tenté par ce scénario mais ...   Mer 2 Nov - 17:06

Re.
Pour la réservation, aucun souci I love you
Je le note.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis tenté par ce scénario mais ...   

Je suis tenté par ce scénario mais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1