AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Valentina) A small settling of scores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Valentina) A small settling of scores   Dim 30 Oct - 13:08

Valentina & Ludmila

A small settling of scores

Aujourd’hui, je me réveille tranquillement de mon lit sans vraiment savoir ce que j’allais faire de ma journée. Je n’avais pas cours durant toute la matinée parce que mes professeurs d’Anglais et d’histoire de l’art étaient absents. Je me redresse de mon lit pour me diriger vers la salle de bains quand j’entends dans l’autre pièce à côté mon frère en train de parler au téléphone. Je suppose que c’est avec sa brunette de copine ? J’en suis sûr, mais ils ne perdent rien pour attendre. Je prends dans ma garde de robe, une belle robe de couleur rose, une petite veste qui pourrait fonctionner avec et mes tallons louboutin que j’adore. Ensuite, je vais dans la salle de bains pour prendre une bonne douche et me maquiller. Cela risque de prendre quelques minutes voir deux heures si je prends tout mon temps. Après avoir pris le temps de prendre soin de moi, je sors de la salle de bains en regardant mon frère sortir de sa chambre. « Il y a un problème ? » Je le fixe avec un air bizarre sans même comprendre sa réflexion et aussi, je n’ai pas envie de me prendre la tête avec un imbécile. Je prépare mes affaires pour les cours de l’après-midi avant de descendre en bas pour prendre mon petit-déjeuner. Toute suite je fixe mon jumeau de travers avec un sourire narquois sur le visage. « La prochaine fois que tu me parles de cette façon, parce que monsieur parle avec sa chérie. Je ne sais pas ce que je pourrais te faire ou lui faire... Donc on est bien d’accord ». Je prends un paquet de cookie avec une bouteille de jus d’orange avant de prendre la direction de la porte d’entrée. Il n’avait même pas eu le temps de me dire ses quatre vérités parce qu’il savait de quoi je suis capable quand on me cherche.

Je sais que parfois, je ne peux pas m’empêcher d’être cruelle avec les personnes qui m’entourent, mais j’en ai marre qu'on me marche dessus. Je n’avais pourtant rien fait à Alejandro, donc c’est surement celle que je déteste le plus au monde qui lui a encore dit quelque chose sur moi ? Je l’ignore, mais elle va souffrir. Je rentre tranquillement dans le lycée en regardant les personnes autour de moi. Même si j’ai un caractère de merde, je suis l’une des populaires du lycée, pas comme certaines personnes qui ne sont rien ici. Je me dirige vers la salle de chant pour pouvoir m’entraîner un peu pour l’exercice que le professeur nous avait donné en plus j’avais réservé la pièce. « C’est une blague ? » Directement, je fixe méchamment Valentina qui se trouvait à cet endroit. « Tu vas vite partir d’ici, parce que j’ai réservé cette salle pour m’entraîner donc au revoir ». Je ne peux pas la voir en peinture et de plus, elle se croit tout permit… Une bonne remise à jour va faire son apparition, je le sens. Je croise les bras avant de faire un regard froid à son égard.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

(Valentina) A small settling of scores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1