AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Easy life with little problems - Alyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 02/11/2016
≡ messages : 85
≡ pseudo/name : L-J
≡ the face : Emily VanCamp
≡ multinick : Aucun
≡ disclaimer : @Kiddo

≡ age : 29
≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
≡ home : Farrell Street avec son fiancé et ses faux jumeaux, Lily et Harper
MessageSujet: Easy life with little problems - Alyson   Mer 2 Nov - 18:50

Alyson Cox

- On ne peut pas rattraper le temps mais on peut arrêter de le perdre -

nom Cox prénom Alyson comme premier prénom, Juliet comme sa grand mère en second (mais ne l'utilise que très rarement)âge 28 ansjob/études Avocate  origines Américaine avec des origines français orientation sexuelle les hommes statut civil En couple  caractère douce, gentille, attentive, maternelle, intelligente, émotive, gourmande, têtue, déterminée groupe Haley James avatar Emily VanCamps crédits giphy

J'ai plusieurs surnoms: Al', Aly, Lyly... ✜  Je suis fille unique, à son grand regret ✜  Je déteste l'injustice, c'est d'ailleurs pour cette raison je suis devenue avocate ✜  Je n'aime pas vraiment avoir tort, et quand c'est le cas je fais tout pour avoir raison ✜ Je sais chanter, et je chante même très bien selon mes proches ✜  Je déteste parler de moi, et je n'aime pas être le centre de l'attention ✜  J'adore mon travail, même si celui-ci lui me prend parfois beaucoup de temps ✜ Mon père est malade depuis plus d'un an maintenant, un cancer du poumon qui l'affaiblit. D'ailleurs, c'est la maladie de celui-ci qui m'a poussé à revenir ✜ Il y a un an et demi maintenant,j'ai donné naissance à de faux jumeaux ✜ Dès je suis mal à l'aise, je tortille mes mèches de cheveux ✜ Je grignote beaucoup, mais ne prend pas un gramme (ou peu)  ✜ Je suis accro au nutella et au jus d'orange, d'ailleurs ces deux aliments composent tous mes petit-déjeuners * Je suis tombée enceinte plus tôt que prévu, mais avec Jay, on a décidé de garder le bébé, bébé qui s'est révélé être deux au final ✜ Je suis accro au cinéma et aux séries, j'en  regarde d'ailleurs beaucoup plus que je ne l'admets.  ✜ J'ai un sacré caractère et je ne me laisse jamais démonter ✜ Savoir mon père malade me rend la vie plus dure que je ne l'aurai pensé au début et commence à toucher ma vie privée plus que je ne le souhaite ✜ Je suis censée préparer mon mariage avec Jay, mais pour le moment j'ai tout stoppé. La raison ? Mon père soi-disant, mais je pense que pour le moment je n'ai juste pas envie, ni la tête à ça.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood, c'est la ville où je suis née et où j'ai grandi. J'y ai tout mes amis d'enfance et ma famille, et malgré mes années d'absence, je suis heureuse d'y être revenue aujourd'hui, bien que cela n'était pas prévu au départ. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à Lakewood? Oui bien sur, je l'ai d'ailleurs fait pendant neuf années, où j'ai vécu à Boston puis à New York. Mais il me faut toujours revenir à Lakewood, même pour quelques jours, car souvent, la ville de mon enfance me manque. Tu es du genre casanier ou sorteur? De base, je suis du genre sorteur, car j'aime aller en soirée avec mes amis ou l'homme de ma vie, mais j'avoue que depuis la naissance de mes enfants, ce n'est plus pareil, le soir j'aime rester chez moi, avec eux, profitant au maximum d'eux. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Mon endroit préféré ? Je dirais la Nouvelle-Zélande où j'ai eu l'occasion d'aller pour la première fois à 18 ans, et où je suis souvent retournée. Ce pays est magnifique, avec ses sublimes paysages. Après, ça serait Lakewood bien entendu!

pseudo/prénom LJ âge 21 ans. où as-tu trouvé le forum? Grâce à Cléo t'en penses quoi? J'adore ! J'ai eu un vrai coup de cœur ! tu es... (x) un inventé une remarque à faire? Aucune <3 .

Code:
<taken>Emily VanCamp</taken> ¦ <name>Alyson Cox</name>

Dernière édition par Alyson Cox le Mer 7 Déc - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -

≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
MessageSujet: Re: Easy life with little problems - Alyson   Mer 2 Nov - 18:50

- Life is really simple but we insist on making it complicated-

Je suis née un certains 13 février 1988 dans la maison de ma famille, à Lakewood. C'est d'ailleurs mon père qui, en tant que médecin de la ville, m'a donné naissance. Lui et ma mère s'était rencontrée lorsqu'ils étaient adolescent, car tout deux ont toujours vécu à Lakewood. Une fois adulte, ils se sont installés ensemble et ont repris le cabinet médical de mon grand père paternel, ma mère devenant la secrétaire et l'infirmière de mon père. Et puis, ils m'ont eu moi. J'ai grandi entourée de leur affection et de leur amour, et en tant que fille unique, ils m'ont donné tout ce que je pouvais leur demander. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, puisqu'ils en avaient largement les moyens.
Au lycée, j'avais quelques amis, mais je n'étais pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de populaire, bien au contraire. Beaucoup me voyait comme une intello, qui ne savait pas s'amuser. Bon c'est vrai que j'étais une intello, mais je savais m'amuser, et d'ailleurs, je participais au plus grand nombre de soirée possible. C'est à cette même époque que j'ai été attirée par un autre de mes camarades, du nom de Jay. Il faisait parti de l'équipe d'athlétisme, dont j'avais réussi à rejoindre l'équipe de pom-pom girl. Équipe que j'ai rejoint temporairement, puisque je suis vite partie à cause de l'ambiance particulière qui y régnait. Néanmoins, Jay et moi avons commencé à nous rapprocher, et nous sommes devenus de proches amis assez rapidement.
Une fois mon bac obtenu, je suis partie pour Boston et l'université d'Harvard, où j'avais eu la joie d'être reçue, afin de faire des études de droit. C'est à cette même époque que je me suis mise en couple avec Jay qui étudié également à Boston. Et depuis, on ne s'est jamais quitté. Une fois diplômée d'Harvard, j'ai été embauchée à New York, où Jay et moi-même avons emménagé. De temps à autre, nous retournions à Lakewood pour voir nos familles et venir s'y reposer, loin de la ville et de son brouahah ininterrompu. Jamais on ne pensait revenir y vivre, surtout après la naissance de nos deux enfants, Lily et Harper, nos faux jumeaux. Tomber enceinte n'était pas vraiment prévu, je voulais encore attendre quelques années, le temps que Jay et moi-même ayons le temps de s'installer pour de bon à New York, que ce soit dans notre travail ou socialement. Mais bon, que serait la vie sans une ou deux surprises ? Et puis, il nous est impossible de tout planifier, bien que j'essayais de le faire au maximum à ce moment là.
Les premières semaines avec les jumeaux furent certainement les plus difficiles de ma vie, mais avec le temps, tout a commencé à devenir plus facile. Et alors qu'on commençait à trouver un équilibre familial, tout a été chamboulé lorsque j'ai appris une terrible nouvelle: mon père est atteint d'un cancer du poumon depuis plusieurs mois, et avec le temps qui passe, il a guère d'espoir quant à une possible guérison. Cette nouvelle m'a accablé, au point qu'en quelques jours, j'ai pris la décision de retourner habiter à Lakewood pour être au plus près de mon père, tout en aidant ma mère à surmonter cette terrible épreuve.
Aujourd'hui, en apparence, j'ai une vie que certains qualifient de parfaite, mais en réalité ce n'est pas ça, c'est bien plus compliqué. Jay a beaucoup de mal à s'adapter à notre retour Lakewood, sûrement parce qu'il a laissé tomber un super travail pour nous suivre, les enfants et moi. Et puis, la santé de mon père ne va pas en s'améliorant bien au contraire... Quant à moi, j'ai mis l'idée de mon mariage en suspens, ce qui a froissé Jay, et je passe la plus grande partie de mes journées à me consacrer à mon tout nouveau cabinet d'avocat qu'à ma famille. Ainsi plonger dans le travail, j'en oublie le cancer de mon père, et sans me rendre compte, j'en oublie aussi un peu ma famille ...
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Easy life with little problems - Alyson   Mer 2 Nov - 19:12

Bienvenue parmi nous ma jolie! Si tu à besoin de quoi que ce soir, l'équipe du staff se fera un plaisir de t'aider. ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Easy life with little problems - Alyson   Mer 2 Nov - 19:26

Je suis tellement contente que tu sois là ! J'ai hate qu'on puisse rp ensemble

Bienvenue ! ♥

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Easy life with little problems - Alyson   Mer 2 Nov - 20:35

la magnifique emily

bienvenue parmi nous en tout cas et si tu as des questions n'hésite pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Easy life with little problems - Alyson   Mer 2 Nov - 22:16

Tu es officiellement validé !

Tu le sais déjà mais j'adore ta façon d'écrire, j'ai hate qu'on puisse rp ensemble

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: Easy life with little problems - Alyson   Mer 2 Nov - 22:30

Merci à tous

Et merci Cléo

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Easy life with little problems - Alyson   

Easy life with little problems - Alyson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1