AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue ¦ Repas de Thanksgiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- your home -
≡ date d'inscription : 18/09/2016
≡ messages : 104
≡ disclaimer : avatar@Unicorn
MessageSujet: Intrigue ¦ Repas de Thanksgiving    Jeu 3 Nov - 2:17

Meadow Lake's Dinner

- Intrigue de Thanksgiving -

Sachez qu'en dehors du TC ici présent, il vous sera possible d'ouvrir votre propre topic si vous souhaitez faire un rp juste à deux (ou à trois). Mais pensez à préciser dans le titre du rp qu'il s'agit d'un rp par rapport à l'intrigue!

Thanksgiving. Pour certains c'est l'occasion de se retrouver en famille. Pour d'autres, c'est l'occasion d'aider son prochain. Mais Thanksgiving, c'est avant tout l'occasion de dire merci. Merci à Dieu pour les croyants, merci à sa famille, merci à ses proches, nous avons tous besoin de dire merci à quelqu'un. Pour cette occasion, chaque année le maire de Lakewood organise un grand repas autour du Meadow lake. Vous trouverez pleins de petites tables permettant de se retrouver en famille ou entre amis, tout en étant tous ensemble.Une scène ouverte est installée afin que vous puissiez nous montrer vos talents et pour les plus timides, ne vous inquiétez pas, la mairie s'arrange toujours pour que la soirée se termine avec un concert sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: Intrigue ¦ Repas de Thanksgiving    Jeu 17 Nov - 22:46

Meadow Lake's Dinner

- Intrigue de Thanksgiving -

Grace sourit à ses parents, puis à Tobias. Elle lève un verre et avec un grand sourire lance à la petite table qui l'observe. " Je suis reconnaissante pour ma famille, pour vous qui êtes toujours présents pour moi. Je suis reconnaissante envers toi Papa pour ne plus nous refaire une frayeur à l'hopital, et pour toi Maman, de toujours être là pour nous. Quant à toi Tobias, je suis reconnaissante que l'on se soit rapproché et que on se comprennent aujourd'hui si bien! Joyeux Thanksgiving. "
La petite table est remplie de sourire et pourtant elle aimerait que Bash soit là, enfin une partie d'elle aimerait qu'il soit là. L’autre partie d'elle lui dit qu'ils sont très bien, tous les quatre. "Oh, je et vous annonce aussi que j'ai rompu avec Alex, définitivement , soyez pas trop heureux s'il vous plait. Et je ne verrais plus John. " Oui. Après le tour à l’hôpital elle à décidée que la vie était trop courte et que les histoire comme celles qu'elle avait était bonne pour les minettes de 20 ans. Elle n'avait plus 20 ans. Elle s’assoit, et mange un peu tout en écoutant son père raconter qu'il à vu Bash, sa mère lui dire qu'elle à vu Sathyne et Jules et Tobias dire que Nate est passé à son magasin en coup de vent. Oui Elle est reconnaissante, reconnaissante pour toutes les personnes qui font partie de sa vie, pour celles qui n'en font plus partie. Pour la vie. Elle regarde autour d'elle, ravie de voir que l’événement comme chaque année plait. Soudain elle voit une tête connue, pas sur qu'elle est très envie de voir cette personne, pas alors qu'elle se considère en famille en tout cas. Mais après tout, c'est Thanksgiving, avec un sourire timide qui ne lui ressemble pas vraiment elle fait une signe de main pour lui dire de s'approcher. L'esprit de Thanksgiving c'est aussi passer du temps avec tous le monde de se rassembler. Alors tous le monde est le bienvenue à la table des Berry finalement.

Intrigue ¦ Repas de Thanksgiving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1