AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 famille leblanc /trainor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: famille leblanc /trainor    Jeu 3 Nov - 16:22

Leblanc Trévor


44 ans ¦ seal man et directeur et educateur ¦ divorcé ¦ Nathan scott
c'est un ancien sealman ✜ à la mort de la mère de ses fils, il a fondé un centre de desintox pour venir en aide au jeune pour élever ses deux fils  ✜ il est le père de tj, fin.✜ c'est un musicien. ✜ il était resté ami avec son ex femme  ✜ il ne s'est jamais remarié depuis son divorce✜sur insitance de tj et car il en ai aussi convaincu il adopte félicity. Suggestions d'avatars ¦Alex o'loughlin, hugh grant  vincent cassel  matt damon et ben aflec .




Tj Leblanc


33¦ producteur de musique et éditeur de livre  ¦ célibataire ¦ Nathan Scott
il a un frère fin qui est medecin . il est le fils de trévor. il adore wesley et félicity . il a vécu d'abord avec sa mère et wesley et félicity avec le 2eme mari de celle ci. mais quand sa mère est morte , il est reparti vivre avec trévor. il est parti a la fac  pour devenir ingénieur du son et éditeur . il a pousser son père a adopté félicity car il la savait en danger si elle restait avec son géniteur.  il va monté sa boite de production a Lakewood pour produire sa sœur et l'éditer. il n"a qu'une envie que justice soit fait pour sa mère tous comme son frère fin , son père , wesley et felicity frère adoptif et demie frère ¦ félicity es la demie sœur de tj mais il la considère comme sa sœur. il va poussez son père a l'adopté. wes félicity et lui avais une relation fusionnel. après le depart de wesley pour l'armé il etait tout le temps avec félicity quand celle ci est revenu du centre de desintox, il s'est juré de ne jamais la laissez seul . il deteste les autre enfants de son géniteur sauf celle qui a garder le nom de sa mère et un autre qui détestait son père mais malheureusement il a été tué .
Suggestions d'avatars ¦  jesse spencer  josh henderson  Chris Pratt chris hemesworth  


wesley Trainor


31 ans ¦ commandant + coach sportif +  célibataire ¦ lucas scott
vesley est  soldat dans l'armé suite a la ts de sa sœur. il est sportif. il a repris ses etude grace a l'armé et est devenu coach sportif .  il viens avec une jeune fille plus jeune que lui qui est la fille d'un de ses amie qui est mort a l'armé et dont il est tuteur . il  a couvé  de loin  félicity. il deteste olga et ses enfants et encore plus leur père car il sont la cause du mal étre de sa petit sœur . il a qu'une envie que justice soit fait pour leur mère . il veux retrouver le lien fusionel qu'il avait avec sa sœur. il va monté une salle de sport. le seul etre qui avait grace a ses yeux c'est Jonathan un des fils de son père et olga qui détestait son père   grand frère  ¦ felicity et wesley , leur relation etait fusionnel. il s'en veux de la ts de sa sœur. il a gravis les echelon de l'armé . il est le tuteur de la fille  d'un de ses cohéquipier à l'armé.   il a garder un oeuil sur sa petite sœur . il deteste olga et ses enfants et encore plus leur père car il sont la cause du mal étre de sa petit sœur . il a qu'une envie que justice soit fait pour leur mère . il veux retrouver le lien fusionel qu'il avait avec sa sœur. il va monté une salle de sport , il a approuvé l'adoption de sa petite sœur par trévor.
Suggestions d'avatars ¦ mathew daddario, josh Henderson, tyler hochlin, jesse metclaf . grant gustin  
Revenir en haut Aller en bas
 
famille leblanc /trainor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me-
Sauter vers: