AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just an evening between us - Cléo & Alyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 02/11/2016
≡ messages : 85
≡ pseudo/name : L-J
≡ the face : Emily VanCamp
≡ multinick : Aucun
≡ disclaimer : @Kiddo

≡ age : 29
≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
≡ home : Farrell Street avec son fiancé et ses faux jumeaux, Lily et Harper
MessageSujet: Just an evening between us - Cléo & Alyson   Jeu 3 Nov - 16:39

Cléo & Alyson

Just an evening between us

*L'horloge venait de sonner. Il était 20h et Cléo, ma cousine la plus proche, ne devrait pas tarder à arriver pour une soirée entre filles, je l'attendais d'une minute à l'autre. Les jumeaux étaient couchés depuis plusieurs minutes déjà, et Harper s'était même déjà endormi, à mon grand soulagement. Il avait été malade ces derniers jours, et, disons le clairement, il nous avait vivre un enfer à son père, sa sœur et moi du haut de ses seize mois. Avant de quitter la chambre aménagée en nursery pour mes deux bouts de chou, je restais un peu au chevet de Lily, qui me regardait les yeux grands ouverts, tenant un de mes doigts dans sa petite main.

Je ne bougeais qu'en entendant un coup porté à la porte d'entrée avant que celle-ci ne s'ouvre, comme me le signala le carillon accroché derrière la porte. C'était forcément Cléo, car je lui avais dit de ne pas sonner mais d'entrée directement, afin d'éviter de réveiller les enfants. Et puis Jay était sorti ce soir, et d'après ce qu'il m'avait dit il ne devrait pas rentrer avant au moins minuit.
Retirant mon doigt doucement de la main de Lily qui ne dormait toujours pas, je quittais la pièce, laissant la porte légèrement entrouverte afin d'entendre tout pleure.
En arrivant dans le salon, je vis ma cousine en train de poser ses affaires sur le canapé*

- Bonsoir ma belle ! Comment vas-tu ?

* demandais-je en la serrant dans mes bras*

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Just an evening between us - Cléo & Alyson   Ven 4 Nov - 15:20

“ aly&cleo ♦
just an evening between us „

Ce soir allait être une soirée détente, je le savais. Je venais d'apprendre qu'Adam avait été vu en ville, enfin sa voiture alors je savais déjà que dès demain matin, il allait me trouver devant sa porte. Il est obligatoire que l'on se parle, encore plus maintenant. Trois semaines, cela faisait trois semaines qu'il avait disparu en me laissant derrière lui dans une panade inimaginable. Heureusement, ils étaient là. Eux, mes bases, mes piliers, mes repères. Une fois de plus, ils me l'avaient prouvés. Ce soir, je devais passer une soirée avec Aly, ma cousine. Son homme était de sorti. Je l'a retrouvais chez elle vers vingt heure, si avant nous pouvions nous donner rendez-vous un peu n'importe où, aujourd'hui, il était beaucoup plus simple que l'on se retrouve chez elle. Déjà, parce que mon absence allait laisser une soirée de libre à mon frère chez qui je squatte depuis plus d'un mois. Et surtout parce que les petits anges doivent dormir et ils ne sauront jamais aussi bien que dans leurs lits. Comme elle me l'avait indiqué, j'entrais doucement chez elle, en essayant de faire le moins de bruits possible. J'avais à peine eu le temps de déposer mes affaires sur le canapé que j'avais vu une jolie blonde entrée dans la pièce. Je l'a pris dans mes bras avant de déposer un baiser sur sa joie avant de lui répondre tout en chuchotant. Au cas où, les petits ne dormiraient pas encore. Je me séparais ensuite de notre étreinte. « Ca peut aller et toi ? Les petits anges dorment ? »

©clever love.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -

≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
MessageSujet: Re: Just an evening between us - Cléo & Alyson   Ven 4 Nov - 19:54

Cléo & Alyson

*En entendant Cléo murmurer, je ne put m'empêcher de rire légèrement en secouant la tête, amusée.*

- Pas la peine de chuchoter tu sais! Et ça peut aller aussi ... On a tous nos tracas quotidiens en ce moment ...

* dis-je en grimaçant sur la fin. A travers ces paroles je pensais aussi bien à sa situation qu'à la mienne: à elle et son mariage imprévu à Vegas, et à moi et le cancer de mon père. Enfin, je pense que ses tracas à elle sont plus durs à gérer que les miens, vu qu'au jour d'aujourd'hui, les trois quarts de la ville la déteste pour ce qu'elle a fait... La pauvre... Personnellement, je ne lui en veux pas, déjà parce qu'elle est ma cousine, et je la considère même comme une grande soeur, ce que tout le monde en ville sait, surtout depuis que je lui ai demandais d'être la marraine des jumeaux. Et puis, je ne lui en veut pas, car j'estime qu'elle fait ce qu'elle veut. Elle est une adulte et donc libre de vivre sa vie comme elle l'entend après tout non ?
Après cette courte pensée, je repris mon inspiration avant de répondre à sa seconde question*

- Harper dort oui, il faut dire qu'il a été malade ces deux derniers jours, et a peu dormi, donc c'est normal qu'il se soit enfin endormi. Quant à Lily, non. Enfin, elle avait les yeux grands ouverts quand je l'ai quitté pour te rejoindre. Donc si tu veux aller l'embrasser, n'hésite pas, juste, je t'en prie plus que tout, ne réveille pas ce petit monstre de Harper ! Crois-moi, c'est un soulagement qu'il se soit endormi aussi vite !!

*m'exclamai-je avant de rire à nouveau, laissant à Cléo le temps de prendre sa décision. *

(c) crackle bones

- lakewood lovers -

≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Just an evening between us - Cléo & Alyson   Ven 4 Nov - 23:22

“ aly&cleo ♦

Aly avait beau être ma petite cousine, je dois avouer que j'étais parfois jalouse de la vie qu'elle menait. Elle avait un mari super et deux enfants aussi adorables l'un que l'autre. Deux enfants en une seule grossesse et son corps semblait n'en avoir gardé aucune marques. Alors que moi, du haut de mes trente deux ans, je venais de rompre mes fiançailles et d'épouser l'un de ses amis devant un faux Elvis à Las Vegas avec beaucoup trop de cocktails dans le sang. Les tracas du quotidien, c'était un joli mot pour résumé ce qui se passait en ce moment dans nos vies. Je réalisais aussi que ma situation n'était surement pas aussi importante que la sienne, elle risquait de perdre son père. C'est vraiment horrible quand on n'y pense, le mien m'évite mais au moins, je sais qu'il va bien. « tu es sur que je peux aller la voir ? » Ses deux bébés étaient des trésors, deux véritables petites doses d'énergie. J'étais toute gaga avec eux, je le sais mais je m'en fiche. Je retirais mes chaussures pour faire le moins de bruit possible avant de me diriger vers la chambre. En arrivant je découvrais la petite Lily endormie, j'étais restée une bonne minute à la regarder dormir. C'est tellement paisible un enfant qui dort, même ça c'est magique avec eux. Pour ne pas prendre le risque de la réveiller, j'avais décidé de ressortir de sa chambre assez vite. Il ne fallait absolument pas que je les réveille. Je retournais dans le salon où ma cousine m'attendait. « la petite poupée dort aussi. ils sont vraiment trop chou » Je lui souriais avant de m'asseoir à ses côtés. Aly avait beau être ma petite cousine, je dois avouer que j'étais parfois jalouse de la vie qu'elle menait. « Comment va ton père ?»

©clever love.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: Just an evening between us - Cléo & Alyson   Sam 5 Nov - 1:51

Cléo & Alyson

*A la simple question de ma cousine, je souris doucement, avant d'hocher la tête en silence. A mon approbation, je vis un immense sourire se dessiner sur les lèvres de ma cousine, qui partie en silence vers la chambre des jumeaux. Qui pouvait résister à ses deux bouts ? Décidément, je crois que personne ne le peut. Tout le monde, et moi la première, fonds devant leurs adorables petites bouilles, ce qui n'est pas toujours une bonne chose, malheureusement ...
En attendant le retour de Cléo, je pris le temps de mettre sa veste sur un porte manteau, puis je m'assis doucement sur le canapé du salon. Quand Cléo revint, je tournais doucement la tête vers elle, avant de sourire*

- Elle s'est endormie rapidement dis donc ! C'est super, au moins, on sera tranquille jusqu'à demain matin, car il n'y a aucune raison pour qu'ils se réveillent avant.

* Je la regardais s'asseoir à côté de moi, avant de perdre mon sourire en entendant sa question. La santé de mon père ne s'améliorait guère en ce moment, à mon grand désarroi. Et celui de ma mère aussi...*

- Mon père... Mon père c'est pas la grande forme en ce moment, mais ce n'est pas le pire moment qu'il ait vécu depuis le début de sa fichue maladie... Il a un examen la semaine prochaine et il en saura plus à ce moment là... Et toi, des nouvelles de ta famille ou c'est toujours silence radio ? 
(c) crackle bones

- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Just an evening between us - Cléo & Alyson   Dim 6 Nov - 13:27

“ aly&cleo ♦

Ses deux petits anges étaient vraiment sublime, je crois que je pourrais rester des heures et des heures à le regarder dormir. Ou réveiller, il faut dire que j'envie leur innocence, j'aime beaucoup passer du temps avec eux. Dans leurs yeux tout n'est que douceur, tout n'est que beauté. J'avais ensuite rejoins Alyson en l'informant que sa petite poupée était endormie. Elle semblait une pointe surprise. Je lui souriais avant de m’asseoir à ses côtés sur le canapé. Je savais que la question que j'allais poser allait lui faire un peu de mal, mais il fallait que j'ai de ses nouvelles. Quand mes parents me parlaient encore ma mère m'en donnait mais depuis qu'elle ne me parle plus, je n'ai plus qu'Aly pour m'en donner. « J'espère sincèrement que tout se passera bien, c'est un homme tellement bien .. c'est injuste » dis-je dans un soupir. Elle me demandait où j'en étais avec mes parents, je levais les yeux au ciel avant de lui répondre. « Toujours au même point, j'ai essayé de parler à mon père et tout ce qui l'intéresse c'est que je me réconcilie avec Leo. Leo qui refuse de me parler. C'est pas vraiment silence radio entre nous mais .. disons que quand je veux lui parler, ça fini toujours pareil, j'ai le droit à son "tu es la honte de la famille" et il s'en va. Quant à ma mère, toujours égale à elle-même, elle le suit et elle se tait. » Je haussais les épaules. « J'espère qu'un jour, ils me pardonneront, j'en peux plus de cette situation. »
©clever love.

It's gonna be alright

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: Just an evening between us - Cléo & Alyson   Dim 6 Nov - 22:01

Cléo & Alyson

*Assise à côté de Cléo, je la regardais tout en écoutant ce qu'elle me disait. Je savais que la question qu'elle m'avait posé était importante pour elle, car sinon, elle n'avait aucune information concernant la santé de mon père. Certes sa maladie était publique en ville, car il était difficile de cacher que l'un des médecins les plus réputés, et les plus aimés de Lakewood avait arrêté d'exercer à cause d'un cancer. Mais les informations sur l'amélioration ou bien la dégradation de son état restait secrète. Seuls les membres de ma famille le savait.
J'hochais la tête silencieusement en entendant Cléo finir sa phrase. Je gardais le silence pendant quelques secondes avant de reprendre la parole*

- Oui, je l'espère aussi. On l'espère tous... Il n'a que 63 ans, il ne mérite pas de mourir maintenant... Et surtout pas comme ça...

* Je murmurais ces derniers mots avant de secouer négativement la tête, tout en me passant une rapide main dans les cheveux. *

- Tes parents ne savent pas ce qu'ils ratent....

*soupirai-je avant de reprendre*

- Mais ils finiront bien par te pardonner. Tout le monde te pardonnera avec le temps, quand ils comprendront que ce n'était qu'une stupide erreur à cause de l'alcool. Enfin je crois.

* A vrai dire, je ne savais pas grand chose de ce qu'il s'était exactement passé à Las Vegas, hormis ce que Cléo avait bien voulu me dire. Mais, même si elle m'avait caché des choses, je ne lui en voudrais jamais, je me connaissais que trop bien: elle était trop importante pour moi. *

(c) crackle bones

- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Just an evening between us - Cléo & Alyson   Mar 8 Nov - 15:26

“ aly&cleo ♦

Quand on n'y pense, c'est étrange la manière dont nos parents peuvent nous influencer. Je me souviens encore de notre adolescence, quand on râlait parce que nos parents refusaient de nous laisser sortir le soir ou parce qu'on venait de se faire punir à cause d'une raison stupide. Aujourd'hui, ils sont nos faiblesses, notre sujet tabous même si on refuse de se l'avouer. C'était tellement difficile de parler d'eux et surtout en grandissant, je réalisais à quel point mon père et mon oncle était différent. Mon oncle était un père aimant, prêt à tout pour Alyson alors que le mien m'avait abandonnée à la première occasion. « Je suis certaine qu'il va tous nous surprendre et qu'on le verra dans quelques années installé au premier rang pour le mariage de Lily » Aussi maladroite que je puisse être, j'essayais d'être rassurante pour Alyson. Même si la réalité, c'était que je n'en savais rien, je ne suis pas medecin, je n'ai même pas la moindre en connaissance en tout cela. Mais j'ai l'espoir, j'y crois. Mes parents quant à eux, m'avaient beaucoup déçus, beaucoup blessés aussi. J'ignorais si il en avait conscience et même si cela les touchaient vraiment de me voir disparaître de leurs vies. Je haussais les épaules offrant un sourire timide à ma cousine. « J'espère .. Enfin, j'ai appris que Adam était de retour en ville, je vais essayer de passer chez lui demain, j'ai besoin de lui parler pour comprendre. » Marié à Adam, je crois que si je ne l'avais pas vécu, je serais incapable de le croire. Et pourtant .. il a suffit de Vegas. Le reste s'était enchainé, j'avais annoncé la nouvelle à Leo, il m'avait plaqué et Adam s'est enfui sans laisser de mots.
©clever love.

It's gonna be alright

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: Just an evening between us - Cléo & Alyson   Dim 13 Nov - 1:40

Cléo & Alyson

*En entendant les paroles de Cléo, je ne pus m'empêcher de sourire à cette idée. Ce serait tellement beau si dans 20 ou 30 ans, il était toujours là pour le mariage de ma fille et de mon fils. En attendant, mon souhait le plus cher actuellement, était qu'il soit là au mien. Et surtout en pleine forme.

- Je l'espère Cléo, tout comme j'espère qu'il soit au moins là pour mon propre mariage à moi. Ce serait mon plus beau cadeau je crois ...

* En disant ces paroles, je me rendis compte que je n'avais pas pensé à Cléo, et au fait que son père à elle ne lui parlait même plus à l'heure actuelle. Et que si rien ne s'arrangeait, il ne serait certainement pas là pour l'accompagner elle à l'autel. J'aimais mon oncle, c'était une chose certaine, mais face à sa réaction dans l'histoire de Cléo, je ne savais comment réagir à son égard. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irai bien lui remonter les bretelles un peu, mais ma mère m'en avait empêché, me disant que cette action serait plus qu'inutile. D'ailleurs, j'avoue que parfois je ne peux m'empêcher de me demander comment ma mère et mon oncle, le père de Cléo, pouvaient être frère et soeur... Ils étaient si différents l'un de l'autre... Mais il en était ainsi.
Quand Cléo m'annonça le retour d'Adam, ici, à Lakewood, je levais un sourcil surprise. Alors comme ça, il déjà était revenu. Je pensais qu'il mettrait plus de temps que ça à ramener son nez par ici. Comme quoi, je me trompe peut-être sur lui.*

- Je crois que c'est la meilleure chose à faire pour toi. Il faut que vous mettiez cette situation au clair, et que vous vous expliquiez avec vos fiancés respectifs. Et que vous envisagiez les choses à faire pour la suite ...

(c) crackle bones

- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Just an evening between us - Cléo & Alyson   Sam 19 Nov - 1:17

“ aly&cleo ♦

Je lui souriais, je n'ai jamais été très douée pour remonter le moral des gens. Je sais les écouter, j'essaye de les réconforter et surtout de ne pas être maladroite dans mes paroles. Il est si simple de dire une bêtise sans le vouloir. J'espérais de tout coeur que mon oncle surmonte cette épreuve, qu'il s'en sorte et qu'il revienne en pleine forme. C'est un homme bien, un père exemplaire, un homme rare. Et je dois avouer que malgré tout ce qui se passe en ce moment entre mon père et moi, même si aujourd'hui, il me déteste, je suis ravie qu'il aille bien. J'aimerais beaucoup que notre situation s'arrange mais je sais que rien n'est gagné. Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner, pour qu'il m'accepte et qu'il pardonne mon erreur. J'ai beau me dire que l'erreur est humaine et surtout que des erreurs, il en a fait dans le passé lui aussi. Il me reproche d'avoir failli lui faire perdre une grosse affaire. Failli seulement puisqu'Erza m'a affirmé que malgré cela la famille d'Erza avait signé. Les relations étaient juste plus compliqué puisque nos deux familles s'évitent.. Adam était de retour en ville, je savais qu'il fallait qu'on se voit, qu'on parle même si je ne savais pas ce qu'on devait se dire. Je ne comprenais pas ce mariage, je ne comprenais pas pourquoi nous avions fait cela. Nostalgie ? Amour inavouée ? Ou simplement alcool ? Les trois solutions étaient possibles après tout. « Oui .. mais pour tout te dire, j'ignore quoi lui dire. Je n'ai presque pas de souvenirs de cette soirée, j'espère tellement qu'il en a pour comprendre. Parce que oui, je craquais sur lui au lycée mais voilà quoi, on n'a grandit depuis. Et pourtant je me dis que l'alcool n'a jamais eu un telle effet sur moi. Enfin tu me connais, les rares fois où je bois, je parle trop, je suis très franche mais je fais pas de folies, enfin je crois ? »
©clever love.

It's gonna be alright

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: Just an evening between us - Cléo & Alyson   Mar 29 Nov - 22:32

Cléo & Alyson

*En silence, j'écoutais ma cousine. Elle se demandait comment son mariage avec Adam avait pu se produire, hors le fait qu'ils étaient tout deux passablement bourrés. Et à vrai dire, elle n'était pas la seule à se demander le pourquoi du comment. Moi aussi, j'aimerai savoir.
En hochant la tête, je répondis à sa question.*

- Oui, je te connais. Très bien même, et sûrement bien mieux que la plupart de nos connaissances communes et de tes amis. Et je peux te confirmer que lorsque tu bois trop, tu es franche, et non folle au point de faire une telle folie. Donc, je pense qu'il doit y avoir des racines anciennes à cette histoire ...

* murmurai-je, en connaissant assez bien le passé de ma cousine, du moins, autant que je pouvais la connaître elle.
Je ne pus m'empêcher de rire au bout de quelques secondes, rompant, sans le vouloir, le sérieux de notre discussion*

- Non mais tu m'entends ? Je parle comme une psy, moi qui ne suis qu'une simple avocate. Néanmoins, ce que je viens de te dire, je le pense. Peut être qu'au fond de toi, tu aimes toujours Adam, et lui aussi. Sinon, si ce n'est pas ça, c'est que vous vous êtes vraiment bien bourré, au point d'avoir des trous de mémoire.

(c) crackle bones

Dernière édition par Alyson Cox le Ven 2 Déc - 20:10, édité 1 fois
- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Just an evening between us - Cléo & Alyson   Mer 30 Nov - 16:21

“ aly&cleo ♦

Je sais que l'alcool peut rendre un peu fou et faire des choses surprenantes mais se marier ! C'était inimaginable surtout pour moi qui est toujours cru au symbole tout autour de cette union. J'aimais les préparatifs, passer des heures à choisir une robe, goûter à tout les petits fours et les gâteaux alors oui, j'avais fais tout cela, durant des mois mais c'était à Leo que je devais dire oui et non à Adam. A Leo qui me détestait, à Leo que j'avais trompé et trahi. A Leo à qui j'étais incapable d'expliquer de manière clair et précise ce qui c'était passée durant cette fameuse nuit. Est-ce que j'ai couché avec Adam ? Même a cette simple question, je n'avais pas la réponse. J'avais le sentiment que non mais pourtant, j'étais pratiquement nue dans son lit ce fameux matin. « Peut-on vraiment aimer deux hommes ? Même si mon mariage avec Leo arrangeait bien mon père, j'étais vraiment attaché à lui, j'avais le sentiment de l'aimer malrgé cela.. » J'étais perdue, je pense n'avoir jamais été autant perdu qu'aujourd'hui. Et je réalisais petit à petit que j'allais peut-être bientôt savoir la vérité, que je n'allais plu pouvoir me cacher aussi facilement derrière l'absence d'Adam. Et ça m'angoissait, je ne savais pas ce que je voulais. Ca aussi c'était nouveau. Je souriais à sa blague. « c'était la plus grosse cuite de ma vie, de ça je m'en souviens très bien » Je riais légèrement. « bref, finalement, j'ai le même nom que ton fils si on y réfléchit. »
©clever love.

It's gonna be alright

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: Just an evening between us - Cléo & Alyson   Ven 2 Déc - 20:59

Cléo & Alyson

*J'écoutais ma cousine en silence, comprenant parfaitement les questions qu'elle se posait. Si je n'avais pas de réponses pour la plupart d'entre elles, il y en a au moins une ou je pouvais lui répondre quelque chose. Enfin, la réponse n'engageait que moi bien sur*

- Personnellement, sache que je suis persuadée qu'une femme peut aimer au moins deux hommes dans sa vie. Son père avant tout, et après celui qui fait battre son cœur ! Donc pour répondre à ta question, oui on peut aimer deux hommes. La question c'est peut-on en aimer trois. Et là, je crois que la réponse dépend des uns et des autres...

* Je souris doucement, pensant à moi en disant cela, moi qui aimer mon père et Jay plus que tout. Et aujourd'hui, je sais que je peux ajouter mon fils à cette équation des hommes de ma vie. Puis en entendant Cléo me dire qu'elle avait le même nom que mon fils, je ne pus retenir un léger rire. Dire que je n'avais pas pensé à cela une seule fois, alors que c'était sous mes yeux.
Au bout de quelques secondes, je repris mon sérieux avant de reprendre la parole *

- Si c'était la plus grosse cuite de ta vie, ceci peut expliquer cela, comme dirait ma mère. Mais en attendant de trouver les réponses sur cette soirée, je pense que les réponses à trouver sont que faire maintenant ? Et surtout est ce que vous vous aimez encore Adam et toi ?

* dis-je doucement à Cléo. Ce n'est pas que j'aimais enfoncé le couteau dans la plaie, bien au contraire, ce que je voulais, c'est qu'ils mettent les choses au clair entre eux, afin de clarifier la situation auprès de tout le monde.

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just an evening between us - Cléo & Alyson   

Just an evening between us - Cléo & Alyson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1