AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le protecteur (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: le protecteur (1/1)   Jeu 3 Nov - 19:20

ricci, le protecteur

27-33 ans ¦ au choix ¦ célibataire ¦ groupes
ricci (on va l'appeler ainsi), c'est un gamin de la rue. embarqué tout jeune dans des sales histoires il a finit par réussir. quand on parle de réussir, on ne parle pas d'un gars qui a fait de grandes études et qui est avocat ou médecin, bien au contraire. il fait un job dangereux, où il risque sa vie au quotidien mais quand il voit le fric qu'il empoche, il s'en fou de risquer sa vie, au moins, quand il profite, il le fait correcteur. il a entre vingt-sept et trente-trois ans, c'est un célibataire endurci qui aime la compagnie des demoiselles une fois la nuit venue. c'est un homme de la nuit, tout comme la jolie blonde.
Lien ¦ lenny et ricci ne se connaissent pas encore. elle espère qu'un jour, quelqu'un qui tendra la main et c'est justement ricci qui le fera. ils vont se rencontrer un soir de pluie, parce qu'elle aime la pluie la belle, elle trouve ça romantique. ce sera une drôle de situation. il va lui proposer son aide et il ira jusqu'à l'accueillir chez elle. il va devenir son protecteur, son sauveur. il va s'attacher à elle comme il ne se sera jamais attaché à quelqu'un. et vice-versa.
Suggestions d'avatars ¦ ainsi, de tête, j'ai pas d'idées. faut un beau gosse, fort, qui peut facilement passer pour quelqu'un qu'il ne faut pas emmerder. après, à vous de choisir la célébrité de l'avatar, moi j'suis pas compliquée.
Revenir en haut Aller en bas

le protecteur (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1