AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(thomas) coffee because it's too early for beer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (thomas) coffee because it's too early for beer.   Ven 4 Nov - 18:23

Thomas Rowley

- citation juste ici -

nom Rowley, le nom de son père, qui venait de son père, qui venait de son père, jusqu'à l'infini et l'au-delà. prénom Thomas, Tom, Tommy un seul prénom, mais des tas de surnoms.âge trente-deux ans à son actif en tout cas sur ses papiers d'identités.job/études créateur d'un site de rencontre. origines écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. caractère écrire ici. groupe écrire ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .

Lakewood, ça représente quoi pour toi? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. Tu es du genre casanier ou sorteur? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème.

C'est l'heure d'écrire ton histoire. Nous ne demandons pas un roman, cependant, une histoire bien construite d'une trentaine de lignes est la bienvenue. Procède de la manière dont tu le souhaites: en créant un nouveau post, sous forme d'anecdotes etc. Mais c'est la partie qui déterminera si tu seras validé (ou non), donc ne va pas trop vite, prend ton temps et applique toi afin de laisser une histoire qui marquera les esprits. On ne dit pas par là qu'il faut exagérer non plus, Superman n'existe pas! Et puis, une trentaine de lignes, ça devrait pas être difficile, déjà juste ici, il y'en a une dizaine!

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. où as-tu trouvé le forum? écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. tu es... (x) un inventé/ () un pré-lien/ () un scénario. une remarque à faire? écrire ici.

Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ¦ <name>pseudo</name>

Dernière édition par Thomas Rowley le Sam 5 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: (thomas) coffee because it's too early for beer.   Ven 4 Nov - 18:44

Bienvenuuuuue :)

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: (thomas) coffee because it's too early for beer.   Ven 4 Nov - 18:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Super bon choix d avatars ^^

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: (thomas) coffee because it's too early for beer.   Ven 4 Nov - 19:43

Bienvenue
si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là Wink

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: (thomas) coffee because it's too early for beer.   Ven 4 Nov - 20:38

bienvenue et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions n'hésite absolument pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 02/11/2016
≡ messages : 85
≡ pseudo/name : L-J
≡ the face : Emily VanCamp
≡ multinick : Aucun
≡ disclaimer : @Kiddo

≡ age : 29
≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
≡ home : Farrell Street avec son fiancé et ses faux jumeaux, Lily et Harper
MessageSujet: Re: (thomas) coffee because it's too early for beer.   Ven 4 Nov - 20:50

Bienvenue parmi nous !!

Bon courage pour ta fiche :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) coffee because it's too early for beer.   Sam 5 Nov - 9:38

bienvenu et reserve moi un lien super fort
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: (thomas) coffee because it's too early for beer.   Sam 5 Nov - 21:34

Bonne chance pour ta fiche et Bienvenue, si tu à besoin d'aide n'hésites pas♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : co.
≡ the face : milo v.
≡ disclaimer : av/honeybones

≡ studies/job : owner of a motocycle shop
≡ civil statute : let's just say it's none of your bus.
≡ home : with his daughter.
≡ your place : [Lily] - fille
[Erlina] - futur ?
MessageSujet: Re: (thomas) coffee because it's too early for beer.   Sam 5 Nov - 21:36

excellent choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thomas) coffee because it's too early for beer.   Dim 6 Nov - 0:30

Bienvenue :)

Et bon courage pour ta fiche Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (thomas) coffee because it's too early for beer.   

(thomas) coffee because it's too early for beer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1