AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dylan) i realised i was afraid of living without him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (dylan) i realised i was afraid of living without him    Sam 5 Nov - 12:12

Dylan Foster

- je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. j’ai le poil bouffant. -

nom Foster. prénom Dylan. Oui, prénom un peu "masculin", tout simplement parce que jusqu'au jour de la naissance, ses parents croyaient dur comme fer qu'elle était un garçon. Déception, bonjour. âge Trente ans pile. Et elle le vit plutôt bien.job/études Psychologue, elle s'occupe surtout des gens ayant vécu des accidents graves et ayant besoin d'une thérapie approfondie.  origines Anglaise. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Fiancée. caractère forte, compréhensive, douce, attachante, délurée, drôle, courageuse, attentive, patiente, passionnée, rancunière, têtue, bornée, caractérielle, sensible. groupe Haley James avatar Elizabeth Olsen crédits adoringelizabetholsen.tumblr.com

Elle adore le thé. Elle pourrait en boire des litres par jours sans se lasser ✜ Elle a le vertige depuis qu'elle est toute petite ✜ Si il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est qu'on lui mente ✜ Elle a eu le coeur brisé une fois et se demande si elle s'en remettra totalement un jour ✜ Elle fait énormément de sport et pratique également la boxe depuis six ans ✜ Son métier est parfois compliqué. Voir souvent. Il arrive que, une fois le patient parti et la porte fermé, elle se mette à pleurer toutes les larmes e son corps tellement ça la touche de voir les gens souffrir ✜ Elle n'a jamais réellement eu le temps de voyager. Pourtant, elle en meurt d'envie ✜ Adolescente, elle était loin d'être la plus populaire à l'école, et elle avait même quelques kilos en trop: et les autres se faisaient un plaisir de le lui faire remarquer ✜ Elle a toujours été très indépendante: ses parents l'ont élevée comme ça ✜ Elle ne le montrera jamais, mais elle adore son frère et bien qu'il soit étouffant parfois, elle aime l'avoir à ses côtés malgré le temps qui passe.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? C'est sa maison. D'accord, elle n'y est pas née, mais elle a grandi là. Elle a fait ses premiers pas ici, est tombée de vélo et s'y ait fait sa première égratignure. Elle a toujours connu sa maison là bas et d'ailleurs, elle y vit encore. En somme, elle ne se voit pas s'établir ailleurs. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Absolument pas. Elle n'aurait plus de point de repère, sinon. D'accord, ses parents eux, sont partis. Mais elle, elle n'aura pas ce courage. Et puis, son fiancé est ici, son boulot et ici, ainsi que son frère aîné. Elle ne pourrait donc pas tout plaquer comme ça. Tu es du genre casanier ou sorteur? Ce dépend des moments, et de ce qu'elle a vécu dans la journée. Une fois par semaine, elle se débrouille toujours pour voir ses amies et sortir, histoire de s'évader un peu et de changer d'air. Parfois, elle aime aussi tout simplement rester à la maison avec son fiancé. En fait tout dépend de son humeur et de ses disponibilités. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Sa maison. Ça peut paraître idiot, mais elle ne s'est jamais senti en sécurité nulle part, sauf entre ces quatre murs. Elle est grande, et accueillante: puis elle déborde de souvenirs. Oui, si on lui pose la question, elle répondra sa maison sans hésiter une seconde.

1. Elle a vu le jour à Londres, mais elle a grandi ici: ses parents se sont installés en ville très tôt: ils voulaient à tout prix élever leurs enfants autre part, changer d'air. 2. Elle fume depuis l'âge de dix vingt deux ans. Pourtant, ça reste réellement occasionnel. Quand elle a commencé son boulot de psy, elle entendait des choses si tristes qu'elle a trouvé dans le tabac un moyen de se détendre. Pourtant elle sait que c'est une très mauvaise habitude: c'est juste que parfois, elle ne peut pas s'en empêcher. Mais elle s'arrêtera quand elle sera prête, elle le sait: elle n'est pas dépendante et peut s'en passer parfois plusieurs mois d'affilé. 3. Lorsqu'elle est devenue adulte, ses parents lui ont annoncé qu'ils souhaitaient partir. Ils ont donc acheté un camping car et sont actuellement en voyage: ils sont allés un peu partout en Europe, et même dans le monde. Là, elle ne sait pas trop où ils se trouvent, mais elle a droit à un coup de fil par semaine, juste pour être sûre qu'ils sont encore en vie. 4. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d'un type. Son tout premier amour. Elle l'a tellement aimé qu'elle a failli dépérir quand elle a appris qu'il s'était engagé dans l'armée et devait s'en aller pour plusieurs mois en Afghanistan. Elle respecte beaucoup les militaires et les trouve tous plus que courageux et forts: mais elle avait tellement peur pour lui. Peur qu'il soit blessé, ou pire. Peur qu'il ne lui revienne dans un cercueil. Alors elle l'a laissé partir, tout en espérant tous les jours qu'il lui reviendrait entier et en bonne santé. Puis un jour, elle a reçu une lettre de sa part: il souhaitait rompre. Comme ça, tout d'un coup. Oui, comme ça, à travers un bout de papier et un peu d'encre, il a mis fin à deux ans de relation. 5. Pendant longtemps, elle a continué de prendre, en secret, des nouvelles de son ex petit ami; juste pour être sûr qu'il allait bien. Et, au bout d'un moment, ses demandes se sont faites plus rares. Puis un jour, elle a tout simplement arrêté de poser la question. Elle a cru bon de tourner définitivement la page. 6. Il y a environs trois ans, Dylan a rencontré Amaury. C'était un soir, alors qu'elle était en sortie avec ses amies. Dans un bar, d'ailleurs. Il était là, et l'a défiée au billard, pour rire. Et elle lui a d'ailleurs mis une bonne dérouillée. Ce qu'elle a gagné? Un verre. Autant dire qu'après ça, il s'est arrangé pour qu'elle gagne plein de fois, juste par plaisir de rester avec elle. Et pour la première fois depuis longtemps, Dylan s'est sentie parfaitement bien en compagnie d'un homme. Elle s'est même surprise à flirter avec lui. 7. Un an plus tard, Dylan le regardait poser un genou à terre et lui présentait une bague en lui demandant de l'épouser. Là, au beau milieu d'un champs immense, à l'ombre d'un arbre aussi grand qu'un building, près des ruines d'un château. C'est sans hésiter un instant qu'elle a accepté de devenir sa femme. 8. La cérémonie est prévue pour dans quelques semaines seulement. Et Dylan a vraiment hâte de se marier. 9. Dylan a un frère aîné. Il est flic, et il lui colle sans arrêt au train, ayant apparemment une peur bleue qu'il lui arrive quoi que ce soit. Autant dire qu'il s'est beaucoup méfié d'Amaury, surtout après ce qu'elle avait vécu avec son ex. Oui, son frère l'aime beaucoup et veut son bonheur: même si il doit complètement l'étouffer parfois, pour ça. 10. Elle est accro aux films romantiques. Love Actually est son préféré. 11. Elle parle couramment le français et parle le langage des signes, pour sa meilleure amie qui est sourde. 12. Dylan a appris il y a quelques jours, qu'on lui avait assigné un nouveau patient: un homme qui vient d'être rapatrié d'Afghanistan après avoir été gravement blessé à la jambe. Le coeur de Dylan avait déjà loupé plusieurs battements alors qu'elle lisait le dossier. Mais elle a carrément cru s'effondrer en voyant le nom de son ex petit ami s'afficher, un peu plus loin. 13. Elle ne sait pas comment annoncer à son fiancé qu'elle va devoir revoir son ex. Et surtout qu'elle va être sa psy pour les prochains mois... 14. Avec Amaury, ils ont adopté un chiot à la SPA: un bébé husky qui avait été abandonné par ses maîtres peu de temps après sa naissance. 15. Plus le temps passe, plus elle est stressée à l'idée de voir son ex. Comment est-ce que leurs retrouvailles vont se passer? Est-ce qu'il va bien vouloir lui parler tout court? Après tout, on ne peut pas dire qu'ils se soient quittés de la plus sympathique des manières...

pseudo/prénom spf. âge twenty four. où as-tu trouvé le forum? par un autre forum, il me semble. t'en penses quoi? il est super joli    puis OTH quoi   . tu es... (x) un inventé/ () un pré-lien/ () un scénario. une remarque à faire?  

Code:
<taken>elisabeth olsen</taken> ¦ <name>dylan foster</name>

Dernière édition par Dylan Foster le Sam 5 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: (dylan) i realised i was afraid of living without him    Sam 5 Nov - 12:52

Bienvenue
si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là Wink

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dylan) i realised i was afraid of living without him    Sam 5 Nov - 12:53

merci beaucoup
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: (dylan) i realised i was afraid of living without him    Sam 5 Nov - 13:05

Bienvenuuuuue :) je suis fan du pseudo et j'ai déjà une petite idée de lien Wink

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dylan) i realised i was afraid of living without him    Sam 5 Nov - 13:06

merci à toi oooh, je te garde un lien de côté alors
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: (dylan) i realised i was afraid of living without him    Sam 5 Nov - 13:19

Bienvenue avec la jolie Olsen, bonne chance pour ta fiche

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dylan) i realised i was afraid of living without him    Sam 5 Nov - 13:21

merci
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 02/11/2016
≡ messages : 85
≡ pseudo/name : L-J
≡ the face : Emily VanCamp
≡ multinick : Aucun
≡ disclaimer : @Kiddo

≡ age : 29
≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
≡ home : Farrell Street avec son fiancé et ses faux jumeaux, Lily et Harper
MessageSujet: Re: (dylan) i realised i was afraid of living without him    Sam 5 Nov - 14:48

Bienvenue parmi nous !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dylan) i realised i was afraid of living without him    Sam 5 Nov - 14:49

merci à toi
- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: (dylan) i realised i was afraid of living without him    Sam 5 Nov - 17:50

Tu es officiellement validé !

J'adore, rassure-moi tu vas faire le scénario avec son ex, hein ? Je veux lire vos rps

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dylan) i realised i was afraid of living without him    Sam 5 Nov - 20:07

merciiiiii
oui, ne t'inquiète pas, c'est prévu
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: (dylan) i realised i was afraid of living without him    Lun 7 Nov - 18:18

Ohh, j'ai loupé ça!! Bienvenue parmi nous avec la belle♥♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (dylan) i realised i was afraid of living without him    

(dylan) i realised i was afraid of living without him
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1