AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

roads? where we’re going, we don’t need roads. (caitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: roads? where we’re going, we don’t need roads. (caitlyn)   Lun 19 Sep - 22:01

Caitlyn Barton

- Demain c’est mon anniversaire ! Non impossible, je m’en souviens, c’était l’année dernière ! -

nom Barton, nom pas très connu en ville, mais commence à l'être, en effet étant l'une des seules avocates en ville, je commence à avoir une petite clientèle. prénom Caitlyn, prénom qui me vient de ma grand-mère, cette dernière est morte peu de temps avant ma naissance et donc mes parents ont voulus lui rendre un petit hommage. âge Vingt-sept ans, je ne suis qu'à l'aube de mes trente ans.job/études ne venant pas d'une famille riche, mon père m'a inculqué l'envie de réussir, ainsi j'ai entrepris des études de droit et je suis donc devenue avocate. origines grâce à ma mère, j'ai des origines canadienne et grâce à mon père, j'ai des origines irlandaise. orientation sexuelle hétérosexuelle, je ne suis attirée que par les hommes. statut civil je suis actuellement fiancée et donc bientôt mariée. caractère écrire ici. groupe brooke davis. avatar elizabeth olsen. crédits tumblrelizabetholsen.