AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eryn Grey - Am I in love with you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 11/11/2016
≡ messages : 41
≡ pseudo/name : BloodyWater
≡ the face : Mila Kunis
≡ disclaimer : avatar : ghost.writer (bazzart)

≡ studies/job : gérante d'une association pour les jeunes abandonnés par leur famille ou les jeunes mals dans leur peau.
≡ civil statute : Célibataire mais il me torture l'esprit
MessageSujet: Eryn Grey - Am I in love with you?    Ven 11 Nov - 19:04

Eryn Grey

- Love me like you do -

nom Grey prénom Eryn âge 33 ansjob/études Gérante d'une association pour les jeunes mal dans leur peau et les jeunes abandonnés par leur famille origines Ukrainienne orientation sexuelle Hétérosexuel statut civil Célibataire caractère maladroite, généreuse, protectrice envers sa soeur, sensible.  groupe Peyton avatar Mila Kunis crédits hqgifhunts.tumblr

Elle a un doudou licorne dans son armoire de chambre, c'est un doudou que lui a acheté sa mère à leur arrivée à Lakewood. ✜ Son groupe préféré est « Queen », elle connaît chaque chanson sur le bout des doigts. ✜ Elle adore les koalas.✜ Elle a le permis voiture et le permis moto. Elle a une voiture mais pas de moto. ✜ Elle n'aurait ne jamais grandir. ✜ Elle boit un chocolat chaud tous les matins. ✜ Elle adore son travail. ✜ Elle appelle toutes les semaines sa petite sœur pour savoir si elle va bien. ✜ Dès qu'elle voit sa sœur, elle regarde les poignets de cette dernière car elle a déjà tenter de se suicider. ✜ Elle espère qu'elle aura un chien plus tard, elle veut un labrador. ✜ Elle aime boire de la bière devant des matchs de football. ✜ Elle se faisait battre par son petit ami mais Ezra l'a sauvé. ✜ Elle est maladroite, surtout quand il faut qu'elle dise ses sentiments ✜ Elle n'accorde plus de confiance aux hommes.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Le renouveau. l'espoir. C'est peut être bête de dire ça mais c'est ici que ma vie a vraiment commencé. On était si mal en ukraine et arrivé ici tout est allé mieux, on avait à manger, de l'eau pour se laver, ma mère était heureuse avec son milliardaire. J'ai commencé à croire en la vie. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Même si Lakewood me rappelle les moments où j'ai souffert récemment, je ne me vois pas ailleurs. C'est ici que j'ai toute ma famille, mes parents, mes frères et soeurs, mes amis dont Cléo et il y a Ezra. Ces personnes là ne seront pas ailleurs. Peut-être qu'il y aurait d'autres personnes tout aussi bien mais il m'est impossible de penser à ma vie sans eux. Tu es du genre casanier ou sorteur? J'aime sortir, j'aime être au contact des gens, j'en ai même fait mon métier. Vous savez, dans l'association il y a des jeunes gens traumatisé par ce qu'il leur arrive alors ils n'ont que vous comme attache, ils ne font confiance qu'en vous alors quand en pleine nuit ou voir en plein épisode de série télévisé, ils vous appellent car ils veulent parler, on est obligé de se rhabiller, de sortir et d'aller les écouter. Même quand vous êtes casanier, mon métier vous appelle dehors. Puis quand je sortais avec mon ex-copain, j'étais beaucoup mieux loin de lui donc dehors.  Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Dans les bras de ma sœur. Je pourrais tout donner pour l'avoir prêt de moi. Elle est partis à l'autre bout du pays pensant que là-bas on l'accepterai, mais je le sais, les gens sont partout pareil sauf que là je ne peux pas veiller sur elle. C'est vraiment génial de l'avoir près de moi. Elle sait que je l'aime alors elle sait qu'elle n'a rien à craindre.

Ma mère… Que dire de cette femme parfaite ? Alors que j'étais encore qu'une enfant elle nous a sortis de notre galère. On vivait que toutes les deux et nous n'avions pas d'argent pour vivre. Elle se privait pour mes repas. Elle allait tous les matins, après m'avoir déposait à l'école, chercher un travail. Puis un jour, il y a eu un homme. Il était gentil avec moi mais surtout avec ma mère. Elle tomba folle amoureuse de lui et il nous promit de nous aider. Je me rappellerai toujours du soir où en rentrant de l'école elle me fit asseoir à table pour me parler. Elle avait les yeux qui briller et un sourire dans la voix. On allait déménager, on allait avoir une nouvelle vie. Alors j'ai dit au revoir à mes amis et on prenait l'avion tous les trois pour une destination inconnu.
C'est un matin de printemps que notre petite famille arriva à Lakewood. On avait une grande maison, un grand jardin, j'ai même eu un chien et surtout on mangeais à s'en éclater le ventre. Puis maman se maria avec ce milliardaire et ils ont eu des enfants. Mes petits frères et petites sœurs. On est 5 enfants. Je suis donc la plus grande, derrière moi il y a deux garçons, une fille et un dernier garçon. Je suis très proche de ma seule petite sœur que je surprotège depuis des années. Elle a dix ans de moins que moi mais je l'ai toujours prise sous mon aile. C'est une jeune fille un peu enrobée qui subit les moqueries de ces camarades depuis son plus jeune âge.
Depuis ce moment là, j'ai une vie rêvée, dû moins c'est ce que je pensais. Il y avait ce gars à mon travail. Je travaille dans une association pour les jeunes qui se sentent mal dans leur peau et on a un foyer pour loger ceux qui se font abandonné par leur famille. Bref, il y avait ce gars, plus âgé que moi qui est arrivé dans l'association. Il ressemblait beaucoup à mon beau-père, par le physique mais aussi par le caractère alors je suis tombé dans ses bras. Je voulais me voir aussi heureuse qu'était ma mère dans les bras de son américain. Tout allait bien et oui j'étais heureuse, du moins au début. Ca a empiré avec le temps. Progressivement ses petites tapes amicales devenaient de plus en plus violentes jusqu'à me laisser des traces sur le corps et j'étais impuissante ; j'avais peur, qu'allait-il pouvoir me faire si je tentais de fuir ? Bien sur j'avais aussi peur que qu'il s'en prenne à quelqu'un si j'osais en parler alors je souffrais en silence, ne mettant plus aucun tee-shirt, ni aucune jupe de peur qu'on aperçoit mes bleus.
Puis il y a eu ce fameux soir, il était rentré bourré, il ne savait plus ce qu'il disait, il m'insultait de tous les noms, il me frappait mais j'ai réussis à partir, je me suis dit que soûle comme il l'était il n'allait pas se rappeler de ma fuite. Avant que je quitte l'appartement il m'a dit qu'il me tuerait. J'ai soudain pris peur, je savais ce qu'il me faisait, me tuer ne lui ferait pas peur. Ne sachant pas où aller, je me suis assise sur un banc qui bordait le mur de l'immeuble. J'avais froid, je pleurais. Je ne savais pas où aller. Aller chez ma meilleure amie ? C'est impossible elle m'en voudrait trop de ne jamais lui avoir dit quelque chose sur ma maltraitance. Après une bonne heure a essayé de trouver quelle solution serait la mieux pour moi, Ezra est passé. Ezra est le frère de ma meilleure amie Cléo, je l'ai d'ailleurs rencontré grâce à elle. Il ne m'intéressait pas, de plus je n'avais jamais l'esprit en forme pour rencontrer des garçons. Même si il semblait gentil, il était collant, voulant faire des blagues à tout bout de champ alors que je ne voulais pas rire, de plus il ne me faisait pas rire. Il m'a tendu la main et m'a proposé de venir chez lui. J'avais froid, je ne pouvais pas l'envoyer chier comme je l'aurais fait avant. Inconsciemment j'avais besoin de lui. Il m'a ramené chez lui, m'a prêté des vêtements et contre toute attente j'ai fondu en larme et je lui ai tout expliqué. J'avais besoin de dire à quelqu'un ce que je vivais, je ne pouvais plus vivre dans cet enfer. Je ne lui faisais pas confiance mais j'espérais qu'il pourrait faire quelque chose pour moi, c'était un appel à l'aide et il m'a aidé. Le lendemain il est allé s'expliquer, même si le mot est assez fin, avec mon copain et ce dernier a fuit. J'ai pu retourné dans mon appartement.
Depuis ce temps là, j'ai changé d'appartement, ne pouvant plus vivre avec les images du passé. Je suis reconnaissante pour ce qu'Ezra a fait pour moi. Alors j'ai commencé à le cottoyer plus. Je suis rentré dans son jeu. C'est fou à quel point il n'est pas comme je le pensais avant.  N'allait pas penser que je suis bête et que je suis tombé amoureuse de lui, il en est hors de question, il est un homme rien de plus. Même si il est sexy.

pseudo/prénom BloodyWater âge 17ans. où as-tu trouvé le forum? topsite t'en penses quoi? J'ADORE tu es... (x) un inventé/ () un pré-lien/ (X) un scénario. une remarque à faire? J'espère que mon personnage conviendra à Ezra et que j'aurais pleins de liens avec vous !

Code:
<taken>Mila Kunis</taken> ¦ <name>Eryn Grey</name>

Am I in love with you? Or am I in love with the feeling? © signature by anaëlle.

Dernière édition par Eryn Grey le Sam 12 Nov - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Eryn Grey - Am I in love with you?    Ven 11 Nov - 20:24

Eh ben! L'ancienne Mila vient tout jsute de partir! C'est Ezra qui va être heureux!! Bonne chance pour ta chance avec ce scénario de ouf! Bienvenue!♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -

≡ studies/job : gérante d'une association pour les jeunes abandonnés par leur famille ou les jeunes mals dans leur peau.
MessageSujet: Re: Eryn Grey - Am I in love with you?    Ven 11 Nov - 20:27

Ezra ne restera pas longtemps triste de ce départ alors !
Merci beaucoup I love you

Am I in love with you? Or am I in love with the feeling? © signature by anaëlle.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: Eryn Grey - Am I in love with you?    Ven 11 Nov - 21:46

OMG MON BEBE !!!!!!!!!! :ange:

Merci de choisir mon petit scenario, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas
Bienvenue à la maison

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: Eryn Grey - Am I in love with you?    Ven 11 Nov - 22:19

Quel accueil !!!
Merci beaucoup ! J'essaie de finir ma fiche ce soir pour qu'on puisse commencer à RP le plus tôt possible !

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: Eryn Grey - Am I in love with you?    Ven 11 Nov - 22:52

Bienvenuuuuuue Very Happy

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: Eryn Grey - Am I in love with you?    Sam 12 Nov - 0:45

Merciiiii I love you

- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Eryn Grey - Am I in love with you?    Sam 12 Nov - 11:49

ma meilleure amiiie

Bienvenue
Ta fiche est parfaite pour moi, il ne manque que le feu vert d'Erza pour que tu puisses nous rejoindre  
si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là Wink

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: Eryn Grey - Am I in love with you?    Sam 12 Nov - 12:18

Couuuuuuuuuuupine
Merci beaucoup ♥
Je n'hésiterai pas alors

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: Eryn Grey - Am I in love with you?    Sam 12 Nov - 14:02

C'est tout bon pour moi soeurette

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Eryn Grey - Am I in love with you?    Sam 12 Nov - 22:45

Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à me promettre d'être gentille avec mon grand frère ...

Tu es officiellement validé !

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: Eryn Grey - Am I in love with you?    Sam 12 Nov - 22:50

Ne t'inquiète pas pour ça ! je vais y prendre très soin ! Mais je vais aussi prendre soin de toi ma coupine !
Merci beaucoup ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eryn Grey - Am I in love with you?    

Eryn Grey - Am I in love with you?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1