AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(you ain't never a waste of time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 11/11/2016
≡ messages : 11
≡ the face : clayne c.

≡ studies/job : agent d'la DEA mis au vert
≡ civil statute : fraichement divorcé
MessageSujet: (you ain't never a waste of time)   Ven 11 Nov - 22:24

Dale MacGregor Bryant

- How can I begin anything new with all of yesterday in me?-

nom Bryant - soupçon de colonialisme enrobant chaque lettre d'un patronyme aux consonances salement british.  prénom Dale - quatre caractères pour un prénom facile à retenir et encore plus facile à écrire, que demande le peuple ? âgetrente-sept années imprimées sur l'épiderme, des stigmates de ce temps rapiat qui va et vient à sa guise.job/études agent de la DEA, ancien navy seal, connard effronté  en supplément. Des casquettes portées avec cette légitimité dégueulasse qu'on prête aux plus foutus. Après avoir été criblé de balles et avoir vu l'un de ses coéquipiers mourir et un autre devenir légume, la profession l'abhorre. Ses  supérieurs hiérarchiques l'ont alors muté au fin fond d'un comté pompeux. origines thé et cupcake, guinness et sauce barbecue pour un mec qui n'en a rien à foutre de la génétique. orientation sexuelle les hystériques, apparemment.statut civil fraichement divorcé. Et "fraichement" signifie dix sept mois, trois jours et probablement vingt cinq heures ( mais qui tient les comptes, hein ?) caractère Dale est cinglé. Dans tous les sens que ce terme peut endosser. Un individu fourbe, imprudent, incapable de lancer des vérités sans ricaner parce que la vie est aussi vindicative qu'absurde. Alors, en se basant sur l'absolu - où ce qu'il en sait - , il ne prend jamais rien pour acquis, rien pour compris et se pose plutôt comme le plus grand pessimiste engendré. Dale, ça n'est ni un exemple, ni une contrefaçon. Il possède une grande capacité d'adaptation et davantage envie de ne pas faire de remous. Mais, les vieilles habitudes ont la vie dure.groupe Peyton Sawyer avatar clayne crawfordcrédits tblr

Dale est né et a grandi à New York. Il a bossé à Los Angeles et aujourd'hui, il se retrouve à Lakewood à enquêter sur des vols de jet-ski et autre conneries du genre. Alors, ne lui parlez surtout pas d'ascension ou de sacerdoce ou de sinécure.  ✜ Sachez que monsieur Bryant répond assez mal à la menace, si certains on l'intention de faire du zèle ou de jouer les gros durs en essayant de lui marcher d'une quelconque façon sur ses burnes, disons qu'il est capable d'envoyer une bonne droite sans se soucier des conséquences - professionnelles, s'entend- que cela peut entrainer. Après tout, peut-on faire pire que Lakewood, Comté de Pierce, Washington ? ✜  Croyez-le ou non lorsqu'il vous promet monts et merveilles, les bobards qu'il raconte sortent naturellement de ce qui lui sert de bouche et présentent plutôt bien au milieu de banalités. "Bonjour, j'ai été astronaute avant de rejoindre l'académie fédérale" - le ton et la conviction, tout est dans le ton et la conviction.  ✜ Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Britney Spears, elle a survécu à l'année 2007 comme une véritable guerrière et a donné le coup d'envoi à toutes les petites starlettes pop qui n'en sont que de vulgaires copies. Vous l'aurez compris, il écoute les tubes qu'elle a engendré et assume pleinement cette tendance particulière. D'ailleurs, vous n'êtes pas à l'abri des discours dignes du missionnaire évangéliste lorsqu'il tente de vous convertir à ce culte dédié à la chanteuse du fameux Oops i did it again. ✜ Ce qui peut-être profondément paradoxal, compte tenu du fait qu'il n'existe pas d'individu aussi amer et cynique au kilomètre à la ronde.✜ Etta était une diablesse sauvage avec des élans artistiques complètement absurdes et, c'est peut-être là, le point substantiel l'ayant rendu raide dingue. Ils se sont fréquentés durant un mois, se sont mariés dans la foulée et n'ont pas arrêté de s'entretuer pendant les dix années qu'a duré leur union. Etta est une diablesse sauvage avec des élans artistiques complètement absurdes, une connasse au coeur de pierre qui refuse de prendre racine, toujours est-il que malgré le divorce, les saletés échangées et les bouteilles de Hennessy bues sans satiété, Dale serait encore capable du pire pour ses cils de biche et ses sourires pleins de malice. Un divorce lui ayant coûté une bonne partie de ses économies, l'obligeant à vivre dans un mobile home branlant pas loin d'une piste d'atterrissage utilisée de manière intempestive par la Air force, en compagnie de son beau-fils adolescent à problème qu'il a élevé comme le sien depuis ses sept ans. Qui a dit que la vie pouvait être facile ? ✜ Il n'évoque jamais l'incident l'ayant mené à subir test psychologique après test psychologique et rééducation. Il se lève toujours en sursaut la nuit, couvert de sueur, en colère contre lui-même de ne pas avoir suffisamment protégé ses coéquipiers, en colère contre lui même d'en être sorti avec un impact de balle ridicule et quelques égratignures. Les autres n'ont pas eu cette chance. ✜ Il n'a jamais été très fort en langue, d'accord ? Il ne parle ni l'espagnol, ni le russe, ni le français ni tout autre langue que sa langue maternelle ce qui est un comble pour celui qui a longtemps exercé comme agent de la DEA. ✜ Dale raffole des barres choco-coco Mounds, ça le rend nettement plus enclin à converser et constitue un excellent moyen de le soudoyer.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? L'ennui inspiré par une pièce de théâtre, un vieil opéra allemand, Stephanie Meyer, Twilight - dans la lancée-, le discours d'une first Lady, un film de Patrick Swayze - surtout Dirty Dancing, un "Maman j'ai raté l'avion", le bonnet de Jean Reno dans Leon, les aventures de Tintin, les hits des backstreet Boys, Boy George, "Hello is it me you're looking for", les patins à roulettes, Mary Poppins. Un endroit aussi palpitant qu'une partie de bingo contre une octogénaire dopée aux hypnotiques ou qu'un épisode de la Roue de la fortune. Une balade en autocar à Hollywood et un voyage à travers l'Utah puis le Michigan. Rien, pas de sensation d'y être chez lui ni l'intention de se sentir chez lui. Il le clame haut et fort à travers le commissariat où il se rend tous les jours pour taper des rapports qui tiennent sur deux lignes. Voire trois vulgaires mots : Rien à signaler.  tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Il peut s'imaginer habiter aussi bien en antarctique que sur la lune ou aux pieds de l'himalaya, vous saisissez ?  Tu es du genre casanier ou sorteur? casanier, sorteur, zouave indépendant rentrant à l'aube avec un grand coup dans le nez. Dale n'a plus aucune limite. Mais à choisir entre l'un ou l'autre, il préfère encore s'enfermer dans sa piaule et n'en sortir que pour pisser un coup. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? A un moment, il aurait dit que son endroit préféré était auprès d'Etta. Maintenant, il se peut qu'il succombe aux doux yeux de son pieu.
pseudo/prénom co. âge toujours le même où as-tu trouvé le forum? j'sais plus, j'y suis déjàt'en penses quoi? perf    tu es... (x) un inventéune remarque à faire?  

Code:
<taken>Clayne Crawford</taken> ¦ <name>Dale Bryant</name>

Dernière édition par Dale Bryant le Jeu 17 Nov - 22:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Ven 11 Nov - 22:25

- SNAP OUT OF IT -

« Payne, baisse le volume » - hurle Dale, depuis le salon où il essaye – tant bien que mal – d’écouter la présentatrice sexy interviewer un politicien peu scrupuleux. « PAYNE PUTAIN ! » - présentatrice sexy se penche, offrant au cameraman numéro 1 une occasion de prendre un gros plan de son décolleté plutôt vertigineux pour l’heure et l’audimat. Dale abandonne sur la table basse la télécommande et la bouteille de bière qu’il tenait  et se dirige à pas d’ogre vers la chambre de l’adolescent, située au bout du couloir, face à la salle de bain. Dale ne toque pas – parce qu’il est chez lui - , ne s’embarrasse pas de salamalecs – parce qu’il est chez lui. D’ailleurs, parce qu’il est chez lui, il arrache la prise murale, bousille par la même occasion l’installation. Il se fout de savoir combien vont lui coûter les réparations, il n’a même pas l’intention de réparer quoi que ce soit. « Mais t’es malade ou quoi ? » - l’animal se lève et vient se poster face à la prise qu’il se met à inspecter, paniqué. « Mais c’est pas possible, comment j’vais faire pour écouter... » - est-ce qu’il compte débuter toutes ses phrases par « mais » et chouiner comme un mioche de huit ans ? Il faut qu’il se débarrasse de sa coquille craquelée et de son slogan selon lequel « c’est vraiment trop injuste ». Qu’il se bouge un peu l’fion et se trouve quelques activités extrascolaires. Le football américain n’en fait pas partie. « On est en 2016, Payne. Trouve-toi une p’tite copine » - Dale sort de la chambre, il maîtrise les plus grandes techniques d’extraction dignes d’une  intervention commando. « Mais, Dale... » - qu’est-ce qu’il disait, hein.

« Elle va rester ici combien d’temps, Dale ? » - commencer ses phrases par « mais » semble lui  être passé. D’un vague geste de la main, il lui fait signe de baisser d’un ton, il l’attrape par le bras et l’entraine dans le couloir. « Je n’en ai aucune idée » - bravo, Bryant, songe-t-il, incapable d’expliquer pourquoi il vient en aide à cette junkie de merde. Surement parce qu’il a l’impression qu’il comprend un tant soit peu les épreuves par lesquelles cette gonzesse passe. Ou parce qu’il répond encore à des valeurs qui le poussent à ne pas abandonner une nana dans son propre vomi. « Elle pourrait m’ligoter pendant ton sommeil et nous piller sans que tu t’en rendes compte » - pas faux, il a le sommeil si lourd. « Tu marques un point, gamin » - mais, sérieusement ? Aucune chance, il sait ce qu’elle vaut et l’a même su au moment où il a posé le regard sur elle. C’est juste un animal blessé, qui maîtrise salement le langage imagé et l’attitude vipère. Elle s’est amusée à crever deux de ses pneus – elle serait capable d’écrire la vengeance en six volumes. « Laisse-la pioncer et ferme le verrou d’ta chambre » - Dale s’éloigne en direction de la sienne, de chambre. « Mais, y’a pas d’verrou » - tenez, le « mais » signe son grand retour.

« Un signalement ? » - Dale se relève, aux aguets, il se poste dans l’encadrement de la porte du bureau de celui censé lui servir de supérieur hiérarchique. « Pas pour vous, Bryant. Vous, vous vous occupez du mystère du Jet ski » - un jet ski a disparu, voyez-vous, Stephen King et David Copperfield sont aussi sur le coup. La barbe, passer de Los Angeles à ploucland pour enquêter sur des vols d’engins aquatiques, c’est toute la beauté du métier. Et si en plus, son coéquipier est un pré-pubère féru des parties de solitaire entre deux rapports comme aux débuts de l’Altair 8800, il n’est vraiment pas sorti de l’auberge. « Vous devriez davantage encadrer Pitt » - Philip Pitt, Lip Pitt aka Brad, pour un Bryant particulièrement refroidi. « Tout d’suite, patron » - à la place, il ira se prendre un café, discuter avec Otto, le concierge. Encadrer et puis quoi encore ?

Dernière édition par Dale Bryant le Jeu 17 Nov - 22:47, édité 6 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 33
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Ven 11 Nov - 22:52

Mais quel est ce bel apollon !! Bienvenuuuue à toi !

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Sam 12 Nov - 1:07

Tu es magnifique
(re) bienvenue
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Sam 12 Nov - 11:45

(re?) Bienvenue
si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là Wink

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Dim 13 Nov - 0:18

rebienvenue exactement, ici Malone.
en cas de question, je n'hésiterais pas.
en tout cas, vous êtes adorables, chaleureux, accueillants (bg et bgesse)      

merci beaucoup
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Lun 14 Nov - 0:17

C'est mon amouuuuuuur ( bon ok.. presque...)

Franchement tu pourrais pas choisir des mecs moche? Genre des mecs sur qui on baverait pas? Et puis tu pourrais pas écrire moins bien? Non parce que là je vais encore venir te réclamer un lien à cette allure! C'est pas bien!

Breeeef! Du coup.. hum je vais faire mon admin exemplaire... Bienvenue ici, enfin rebienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question ( ou pas) n"hésites pas à nous envoyez un message ( même si t'a pas de question, t'es obligé en fait! )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Mar 15 Nov - 18:11

rebienvenu
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Jeu 17 Nov - 22:17

comment ça, presque.
tss.

(ceci dit, avec plaisir pour le lien)

félicity
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Jeu 17 Nov - 22:27

Dale Bryant a écrit:
comment ça, presque.
tss.

(ceci dit,  avec plaisir pour le lien)

Ben presque parce que je suis pas sur que Malone partage.. mais on peut voir avec lui

(Grace ou Erlina? )

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Jeu 17 Nov - 22:50

nan, il partage pas.
même s'il se la jouerait "moi, j'suis cool" - sans l'être. What a Face

(les deux, tacru)

- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Jeu 17 Nov - 23:25

Hahahaha, on fait ça alors! je te mpottes si tu veux♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -

≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Ven 18 Nov - 14:14

Ton délai pour ta fiche se termine ce soir, besoin d'un peu plus de temps ?

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Ven 18 Nov - 19:58

(Cla, why not)

Cleo, point besoin, elle est finie.
- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   Sam 19 Nov - 0:22

Ton personnage est super originale, je l'aime déjà beaucoup  

Tu es officiellement validé !

p.s : pense à te recenser Wink

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (you ain't never a waste of time)   

(you ain't never a waste of time)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1