AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/libre) Joshua Bowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 02/11/2016
≡ messages : 85
≡ pseudo/name : L-J
≡ the face : Emily VanCamp
≡ multinick : Aucun
≡ disclaimer : @Kiddo

≡ age : 29
≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
≡ home : Farrell Street avec son fiancé et ses faux jumeaux, Lily et Harper
MessageSujet: (M/libre) Joshua Bowman   Dim 13 Nov - 23:56

Nom Prénom

- Just the way you are -

nom Libre prénom Jay, mais cela peut être un diminutif de Jayson, Jayden ou autre (et le prénom peut être changé sans problème) âge 28 ou 29 ans job/études Libre   origines Américaine orientation sexuelle Hétéro statut civil en couple et fiancé caractère libre groupe Nathan Scott avatar Joshua Bowman crédits tumblr

Il est né à Lakewood et y a vécu jusqu'à son départ pour Boston ✜ Il a étudié soit à Harvard soit à l'université de Boston (au choix) ✜ Au lycée il faisait parti d'une équipe de sport (j'ai mis athlétisme dans la bio d'Alyson mais totalement changeable) ✜ Il a commencé à sortir avec Alyson peu après le début de ses études supérieures, bien qu'il a toujours eu des sentiments pour elle depuis le lycée ✜ Il est père de faux jumeaux depuis 16 mois, Lily et Harper   et cela le comble plus que tout ✜ A la fin de ses études, il a emménagé à New York pour suivre Alyson qui y avait décroché un emploi ✜ Il s'est fiancé à la jeune femme il y a maintenant deux ans, et attend qu'elle veuille bien se marier, elle qui repousse sans cesse le mariage depuis quelques mois ✜ Il est revenu vivre à Lakewood car son beau-père, le père d'Alyson est atteint d'un cancer du poumon✜ Tout le reste est libre et les points sont négociables

Alyson Cox
Fiancée
Alyson et lui se connaissent depuis de nombreuses années. Amis de longue date, depuis leur enfance commune à Lakewood, ils n'ont commencé à sortir ensemble que lorsqu'ils se sont retrouvés à vivre tous les deux à Boston pour leurs études. Et depuis, ils ne se sont plus quittés. Ensemble, ils ont emmenagé à New York, ou Alyson venait d'être engagé dans un cabinet d'avocat, et dans les mois qui ont suivi, elle est tombée enceinte et a donné naissance à de faux jumeaux.
Aujourd'hui, ils sont de retour à Lakewood, et depuis leur retour, Jay a du mal à se faire à sa nouvelle vie. À vrai dire, à New York, il avait un poste de rêve, alors que dans la petite ville de son enfance, c'est bien loin d'être le cas.. en plus de cela, il ne voit presque plus Alyson qui a ouvert son propre cabinet d'avocat et y passe plus de temps qu'à la maison, et une fois qu'elle est à leur domicile, elle s'occupe surtout des jumeaux. Et puis, elle ne cesse de repousser sans cesse le mariage, soi-disant à cause de la maladie de son père, ce qui froisse énormément le jeune homme. Du coup, le retour à Lakewood est difficile pour lui, qui aimerait bien retrouver la même vie que celle qu'il avait à New York. Et pour cela, il faudrait qu'il est une bonne discussion avec sa fiancée. Mais pour le moment, il ne sait pas comment lui en parler...

Cléo Monroe
Amie
Cléo, c'est la cousine d'Alyson. Toute deux s'adorent et se considèrent même comme des soeurs. Jay la connaît depuis toujours puisqu'elle aussi est originaire de Lakewood. Légèrement plus veille que lui, il n'a commencé qu'à fréquenter la jeune femme que lorsqu'il s'est mis en couple avec Alyson. Et tout de suite, il a beaucoup apprécié Cléo. Drôle, sympathique, et elle aussi une oreille à l'écoute. Pourtant, ces dernières semaines, rien ne s'est passé comme prévu pour Cléo: elle qui devait se marier, a épousé un autre homme lors d'une soirée trop arrosée à

Dernière édition par Alyson Cox le Mar 15 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -

≡ studies/job : Avocate plusieurs heures par jour, et jeune maman à plein temps de deux bouts de chou le reste du temps
≡ civil statute : En couple et même fiancé, mais c'est quelque peu compliqué par moment...
MessageSujet: Re: (M/libre) Joshua Bowman   Dim 13 Nov - 23:57

les petits trucs à savoir

- what if i love you? -

Coucou toi! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario! Sache que le petit Jay' est important pour Alison, et t'avoir parmi nous fera mon plus grand bonheur!  :ange:  
Bon avant tout, quelques trucs à savoir: la plupart de la bio est négociable (pour une meilleure appropriation du perso), hormis le lien avec Alyson, bien entendu. Celui de Cléo est à peaufiner avec la joueuse ! Et concernant les prénoms des jumeaux, ils sont totalement négociables (donc si tu les aimes pas, on peut les changer  Arrow  tongue  ) Tout le reste est au choix, notamment concernant sa famille (même si j'avoue que je le verrai bien avoir une soeur tongue ), son métier, ses études ...
Voilà, je ne vois pas quoi dire d'autre, donc si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ou à laisser un message dans la partie invité !  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/libre) Joshua Bowman   Sam 3 Déc - 2:04

Devine qui est là
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: (M/libre) Joshua Bowman   Sam 3 Déc - 11:10

Aaaaaaaaaahhhh

Merci de tenter mon scénario

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/libre) Joshua Bowman   

(M/libre) Joshua Bowman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1