AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#036 / Appartement Eryn. Let's have fun tonight FT. Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 11/11/2016
≡ messages : 41
≡ pseudo/name : BloodyWater
≡ the face : Mila Kunis
≡ disclaimer : avatar : ghost.writer (bazzart)

≡ studies/job : gérante d'une association pour les jeunes abandonnés par leur famille ou les jeunes mals dans leur peau.
≡ civil statute : Célibataire mais il me torture l'esprit
MessageSujet: #036 / Appartement Eryn. Let's have fun tonight FT. Ezra   Mer 16 Nov - 13:17

Let's have fun tonight
Eryn & Ezra
"what ?"
"Nothing, just glad I met you"

Toutes les nuits c'est pareil. Toutes les nuits je fais ce même cauchemars. A chaque fois dans ce cauchemars je rentre d'une soirée soit chez des amis, soit chez ma famille et je vais dormir car je suis fatiguée. Alors que je suis dans mes draps je le vois surgir à l'entrée de la porte. Comment il peut rentrer, chaque fois je ferme toutes les portes, c'est ce que je me dis. Il saute sur moi et me fait peur. Après plusieurs mois seule, il me fait toujours peur, j'ai toujours l'impression qu'il va débarquer chez moi et qu'il va me frappé. Dans ces cauchemars il me regarde dans les yeux mais son visage change toujours en un visage assez flou, celui de mon père. J'ai l'impression de revoir ma mère se faire taper par mon père. J'ai l'impression de revenir en Ukraine. A chaque fois que je me réveille je transpire et il m'est impossible de me rendormir car j'ai peur. Quand je vais au travail je dois toujours avoir une sale tête mais bon on ne me fait pas de réflexion donc je dois rester quand même potable. Pour en revenir à mon père, lui aussi était violent avec ma mère ce qui l'a faisait souffrir à chaque moment de sa vie, elle ne l'avouait pas mais à chaque faux mouvements elle s’affaisser de peur de recevoir un coup de mon père. Mais elle était si courageuse, elle a réussis à lui tenir tête même si elle connaissait la violence de mon père et jusqu'à où il pouvait aller. Moi qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai juste attendu qu'on s'occupe de mon problème à ma place car j'avais peur. Rien qu'à y repenser j'ai des frissons, je revois sa main se lever sur moi. Ma mère habite dans la même ville que moi aujourd'hui et est-ce qu'elle était au courant que mon copain me tapait dessus ? Non. Je n'ai jamais voulus lui dire. Quand il a commencé à me frapper j'ai tout simplement pris mes distances avec ma mère. Elle aurait été anéanti de voir dans l'état dans lequel j'étais. Personne n'a été au courant avant Ezra et même aujourd'hui il est le seul au courant. Même si je ne voulais pas lui dire il s'est trouvé devant moi au moment où j'avais envie de le crier tellement j'en avais marre.

En tout cas, je n'en peux plus de ne plus dormir tous les soirs, je sens que je ne vais plus tenir, j'ai besoin de dormir alors j'ai pris mon téléphone hier et j'ai appelé Ezra. Il a été mon premier choix, je savais que c'était lui que je devais appelé, car je sais qu'il ferait son maximum pour venir mais c'est aussi car quand je vais mal je peux lui parler. Je n'ai même pas appelé sa sœur Cloé, ma meilleure amie, je savais qu'elle viendrait mais je n'avais pas l’impression que c'était d'elle que j'avais besoin. De plus elle n'est pas au courant pour mes blessures, j'ai toujours réussis à lui cacher. Je ne sais pas si Ezra lui en a parlé. Je n'espère pas.  Bref, j'ai appelé Ezra et c'est avec plaisir qu'il vient me tenir compagnie ce soir. Après mon travail je suis rentré chez moi. Avant je suis passé au magasin acheté des bières car je sais que Ezra aime bien ça et moi aussi. Je lui ai simplement dit que j'avais besoin de parler, de ne pas être seule ce soir. Mais je ne compte pas parler de mes problèmes toutes la soirée car ça va être assez chiant pour lui même si je sais qu'il ne me le diras jamais. Je rentre donc j'ai moi et je met mes bières dans le frigo. Je regarde l'heure, il est sept heures trente, Ezra arrive dans une demie heure, à huit heures. Il est temps pour moi de préparer un truc à manger. Je pourrais acheté du chinois comme on le fait souvent mais aujourd'hui je veux vraiment le remercier d'être venu alors je vais lui faire un bon plat. Je sors les boîtes de conserve de légumes verts. J'ai dit un bon plat, je n'ai pas dit raffiné. Pendant que les légumes cuisent et que la bonne odeur s'empare de l'appartement je vais me changer, je laisse tomber le tee-shirt un peu trop large pour un débardeur. Au travail j'ai pris l'habitude de ne pas m'habiller comme quelqu'un qui a de l'argent car en face de moi j'ai des jeunes qui n'ont plus rien dû à leur abandon. Je sors de la salle de bain avec les cheveux attaché en queue de cheval, un jean noir et un débardeur blanc.
Made by Neon Demon

Am I in love with you? Or am I in love with the feeling? © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: #036 / Appartement Eryn. Let's have fun tonight FT. Ezra   Ven 18 Nov - 16:07

Let's have fun tonight
Eryn & Ezra
J'essaie toujours de faire bonne figure devant mes proches et surtout ma famille. Depuis quelque temps maintenant ma petite sœur vie sous mon toit suite à des histoires assez compliquées niveau sentimental, mais aussi niveau familiale puisque c'est légèrement la guerre avec mon père. Ah justement notre père, un homme d'affaire qui n'a pas hésité à me forcer pour reprendre son entreprise. Ce sujet-là est un sujet sensible pour moi, je ne suis pas épanoui là-dedans, je ne suis pas non plus franchement épanoui dans ma vie privée puisque c'est le désert total. Oui, rien ne va vraiment dans ma vie, mais je me dis toujours qu'il y-a pire que moi et du coup ça m'évite légèrement de sombrer. Depuis que je travaille pour mon père je suis épuisé je ne dors pas vraiment la nuit puisque je tourne et retourne dans mon lit sans trouver le sommeil, je ne suis pas tranquille j'ai l'impression que mon cerveau tourne sans arrêt, non stop et c'est vraiment un gros soucis pour moi puisque après je n'arrive plus à assurer pendant la journée.

Ma journée se termine assez tard ce soir malheureusement, mais entre temps pour me remonter le moral je reçois un SMS d'Eryn qui dit vouloir m'inviter chez elle se soir. Je réponds évidemment de manière positive à son invitation et d'un coup, comme par magie je retrouve le sourire que je n'ai pas eu de toute la journée. Lorsque je rentre chez moi je file direct sous la douche, ma sœur n'est pas encore arrivé et il va falloir que je trouve une excuse à mon absence sans lui dire évidemment que sa meilleure amie m'a invitée à dîner. Je ne suis pas dort en mensonge, je suis même très mauvais alors je vais dire la vérité sans révéler l'identité de la personne. Lorsque je sors de la douche je me précipite dans ma chambre pour m'habiller, je décide de rester simple et je mets donc un jean accompagné d'une chemise. Rien d'extraordinaire, mais simple et plutôt classe. Au moment où je sors de la chambre tout prêt ma sœur arrive au même moment et me demande évidemment où je vais comme ça. « J'ai un rendez-vous, enfin plutôt un dîner. Bon, c'est avec une femme ne me demande pas qui, ne me demande pas où je ne dirais rien pour le moment c'est simplement un dîner d'accord ? » Ma sœur se met à sourire et ne bronche même pas, du moins pas pour le moment alors j'en profite pour lui souhaiter une bonne soirée et m'éclipser rapidement de la maison, j'espère simplement qu'elle ne va pas téléphoner à Eryn pour lui demander de sortir ou bien se rendre chez elle. C'est un risque à prendre, tant pis. Quelques minutes plus tard j'arrive enfin chez la demoiselle, stressé malgré tout, je sonne à la porte.

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- lakewood lovers -

≡ studies/job : gérante d'une association pour les jeunes abandonnés par leur famille ou les jeunes mals dans leur peau.
MessageSujet: Re: #036 / Appartement Eryn. Let's have fun tonight FT. Ezra   Ven 18 Nov - 20:33

Let's have fun tonight
Eryn & Ezra
"what ?"

Le repas cuit et les minutes passent. Pourquoi j'ai les mains moites ? Merde c'est Ezra, un ami, mon ami. Pourquoi je semble stresser ? J'essuie mes mains sur mon jean et je me maudit car ça fait des marques. Il va voir que j'ai essuyé mes mains, et si il croit que je ne suis pas à l'aise avec lui ? Pour m'occuper les mains je vais à la pièce qui me sert de cuisine et je regarde la cuisson des légumes, ça a l'air pas mal. Je baisse le feu. Ma mère serait là elle me dirait d'arrêter de stresser pour un garçon ou juste elle se moquerait de moi, je ne sais pas trop. J'ai perdu le lien si fort entre nous deux à cause de moi. C'est dur de lui mentir à chaque fois qu'elle me pose une question sur ma vie. « Eryn as-tu un copain ? » Non et je ne pense pas que j'en aurais un d'ici peu de temps. Sans me montrer intéressé par Ezra, il me faudrait quelqu'un comme lui. Enfin, l'autre aussi il était mignon et touchant avec moi, lui aussi on passait des soirées à regarder des films et au final il m'a tapé. Je retourne au salon et je me regarde dans le miroir que j'ai mis là. Au début il a trouvé cette place car je voulais me regarder dedans et me dire que je vais mieux, je voulais me l'avouer. Déjà ça n'a jamais marché, je ne vais pas mieux, juste je ne le montre pas. Maintenant il a trouver sa place parmi les meubles accroché à ce mur donc je le laisse là. Je regarde mon épaule à travers la glace. Il faut que j'aille mettre une veste, on voit un bleu qui a du mal à partir à cette endroit. J'ai vraiment besoin de caché cette horreur. Car oui c'est moche mais je dois l'avouer, je ne veux pas que Ezra le voit, je ne veux pas qu'il me pose de questions dessus comme « t'as encore des bleus ? » « tu le revois ? ». Je veux vraiment que ce soir ça soit moi qui commande, je ne veux pas qu'il me fasse dire ce que je ne veux pas dire. Je chope une veste dans ma chambre et je la met sur mes épaules. Peut être que je vais avoir trop chaud ce soir avec le chauffage mais ce n'est pas grave.
On sonne a la porte. Je sursaute. Qu'est-ce que je peux en avoir marre de sursauter à chaque bruit auquel je ne m'attendais pas. Je jette un coup d'oeil à l'heure, ça doit être Ezra. Un sourire de joie apparaît sur mon visage. Je vais à la porte et l'ouvre. Je me retrouve face à lui. Je le laisse entrer et je le prend dans mes bras en lui disant « Merci d'être venu ». Il est très élégant, j'aime beaucoup. « Dis moi, tu as faim ? Car j'ai fait à manger ! ». Bizarrement après ma phrase une odeur de brûlé arrive de la cuisine. « Oh non non ! » dis-je affolé. Je me met à courir à la cuisine pour éteindre le gaz. Je pensais pourtant l'avoir baissé tout à l'heure, j'ai dû s'en faire exprès le monte. Je regarde les légumes, ils ne sont pas brûlés, enfin pas complètement. Je reviens vers Ezra que j'ai laissé en plan il y a trente secondes. Je lève les bras « J'ai sauvé deux haricots verts, un chacun ! » dis-je en souriant nerveusement.
Made by Neon Demon

Am I in love with you? Or am I in love with the feeling? © signature by anaëlle.
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: #036 / Appartement Eryn. Let's have fun tonight FT. Ezra   Dim 20 Nov - 19:21

Let's have fun tonight
Eryn & Ezra
Je suis un garçon cool, je ne me prends pas la tête, je vis au jour le jour et j'essaie toujours de faire plaisir aux autres, je fais tellement plaisir aux autres que je m'en oublie moi-même, encore une fois la preuve avec mon père. Enfin bref, ce soir j'ai pas envie de penser à ça, j'ai envie d'avoir une vie normal ou du moins essayer. J'ai plus envie de jouer les messagers entre ma sœur et mon père, j'ai plus envie de jouer, justement le grand frère toujours surprotecteur même si j'aime ma sœur plus que tout, ce soir je veux oublier tout ça et être simplement un homme. J'ai un rendez-vous avec Eryn enfin elle m'a plutôt invitée chez elle ce soir et je ne sais pas réellement si c'est pour parler de ce qu'il s'est passé ou alors juste passer une soirée comme ça j'ai vraiment aucune idée, mais j'ai évidemment accepté. Je pense être amoureux d'elle, enfin non je ne pense pas j'en suis sûr. Plus les jours passent et plus elle me manque lorsque je ne la vois pas, j'ai toujours envie de la prendre dans mes bras et je dois l'avouer aussi j'ai envie de l'embrasser. Évidemment tout ça je le garde pour moi, c'est la meilleure amie de ma sœur et j'ai pas vraiment envie qu'il est d'embrouille entre les deux à cause de moi. Lorsque je croise ma sœur chez moi, je sais qu'elle se pose des questions et avant même qu'elle ouvre la bouche je lui annonce que j'ai un dîner, je lui dis la vérité et encore une fois avant qu'elle n'ouvre la bouche je lui demande de ne rien dire car je ne lui donnerais pas l'identité de la personne qui est une femme. J'ai droit à mon intimité moi aussi non après tout ? Je claque la porte et je suis plutôt fière de moi sur ce coup, je pense que là ma sœur va poser des questions toutes la soirée et va essayer de chercher qui ça peut bien être, tout ce que j'espère au final c'est qu'elle ne va pas se pointer chez sa meilleure amie, la je serais obliger de passer par la fenêtre ou alors me cacher dans un placard. Ça serait drôle remarque, mais non j'ai envie de profiter, c'est pas tous les jours après tout.

Lorsque j'arrive chez Eryn, je prends d'abord cinq petites minutes pour souffler et lorsque je sonne la porte s'ouvre presque rapidement. Je ne sais pas si je suis en train de rougir ou non, mais en tout cas j'ai chaud d'un seul coup. J'entre, « Merci d'être venu » Je souris timidement avant de l'embrasser à mon tour, amicalement évidemment. « Ne dit pas merci pour ça, ça me fait plaisir d'être là. » Même plus que plaisir évidemment, mais ça c'est un secret bien gardé. « Dis moi, tu as faim ? Car j'ai fait à manger ! » Tout en enlevant ma veste je m'apprête à répondre, mais Eryn ne m'en laisse pas le temps, « Oh non non ! » Elle part en courant et paniquer dans la cuisine pour en revenir quelques minutes plus tard, « J'ai sauvé deux haricots verts, un chacun ! » Je ris discrètement avant d'enfin pouvoir dire, « Mais dit moi, ça va être royal alors ce soir ! Je vais devoir me mettre au sport après ça. » Bien sur c'est de l'humour et d'ailleurs je l'affiche sur mon visage. « Tu as besoin d'aide peut-être ? » Bon, je ne suis pas forcément plus douée qu'elle niveau cuisine, mais à deux il y-a peut-être toujours quelque chose à faire.

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: #036 / Appartement Eryn. Let's have fun tonight FT. Ezra   Jeu 1 Déc - 16:23

Let's have fun tonight
Eryn & Ezra
"what ?"

Le premier but de mon message pour Ezra est de ne pas être seule ce soir et de lui parler de ce que je ressens dans ma vie. Les longues soirées seule ne m'aident pas à oublier ce que j'ai vécu, loin de là. A chaque bruit, chaque claquement de portière je sursaute, à chaque fois que j'entends la porte de l'immeuble s'ouvrir je m'attend à ce qu'il arrive. Rien qu'à y repenser, j'ai des frissons dans le dos. Plus les jours avancer, plus sa haine envers moi grandissait, je ne comprenais pas, je ne comprend toujours pas pourquoi il me détestait. Je pense qu'à ce moment de ma vie, je ne comprendrais jamais et peut être que c'est mieux pour moi. Enfin, est-ce que c'était moi ou juste lui ? Avais-je dis quelque chose de mal ? Et si j'avais dit quelque chose de mal et que ça recommence avec un autre homme ? J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux et c'était seulement en présence de Ezra qui connaissait la vérité que je sentais être sauvé, être protégé. Alors imaginez ma joie quand il a accepté de venir. Est-ce que quand il sera là je lui parlerais de ma solitude, de ma détresse ou est-ce que je le laisserais parler à ma place me faisant changer les idées.

Ma joie est plus grande quand je la vois à ma porte. Il semble aussi heureux de me voir. Vraiment, il a un beau sourire, pas le genre de sourire forcé. C'est rare pour moi de voir des beaux sourires, même moi je ne souris que car je me force. Dans mon travail, ces pauvres jeunes sont livrés à eux même car ils sont abandonnés ou juste car ils sont mal dans leur peau, jamais on ne l'ai voit sourire, quand ils nous voient il y a un dessin sur leur visage mais ils se forcent, ils acceptent leur situation mais ils espéreraient tellement mieux puis nous, mes collègues, moi, on ne peux rien faire pour eux. On récupère de la nourriture, on leur donne un toit ce qui peux leur sembler déjà beaucoup mais on aimerait tellement qu'ils retrouvent une vie normale.  Je n'ai jamais compris comment on peux s'amuser à critiquer quelqu'un par son physique ou comment en tant que parents on peut mettre notre enfant à la porte car il aime quelqu'un du même sexe. Je suis une militante dans ce que je fais mais tous les voir mal ne m'aide pas à aller mieux, bien au contraire. On peut avoir la force de faire des actions par la rage, oh oui cette rage de les supporter je l'ai étant donné ma sœur. Mais force ne veut pas dire bonheur. Mais revenons à nos moutons. A ce moment, mon sourire paraît si naturel que je me surprend moi même.
Les haricots ont brûlé et il rigole légèrement. Je ris avec lui. De tout façon il faut mieux en rire qu'en pleurer, c'est juste dommage car je voulais mangé des haricots. Quand il ris, je le tape légèrement sur l'épaule comme pour montrer un mécontentement fictif car je ris. « Je pense même que tu devras y rester une heure de plus que d'habitude, trop de calories accumulé. » Je repars dans la cuisine où je vide ma poêle, je la pose dans l'évier pour la nettoyer plus tard. Pourquoi à chaque fois que je veux faire plaisir à quelqu'un il y  a un truc qui merde ce qui fait que c'est tout pourris. Avec les autres personnes d'accord, mais j'aurais bien aimé que ça réussisse avec Ezra. Je fouille dans les placards avant de me retourner vers lui avec un paquet de nouilles. « Tu peux m'aider à confectionner ce met d'exception à l'italienne. » On pourrait commander mais cuisinier aller m'éviter de lui parler de ce que j'ai à dire car comme on l'avait tous deviner je n'ai pas le courage de parler. Puis c'est quoi cette phrase que je lui ai sortis ? C'est quoi cette cachette pour ne pas lui montrer comment je vais réellement ?  
Made by Neon Demon

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: #036 / Appartement Eryn. Let's have fun tonight FT. Ezra   Mar 6 Déc - 0:21

Let's have fun tonight
Eryn & Ezra
Cette soirée va me permettre également de penser à autre chose, certes j'ai laissé ma petite soeur seule ce soir, mais c'est pour la bonne cause non ? Je suis sûr qu'elle comprend ou qu'elle comprendra peut-être plus tard parce qu'en réalité je ne sais pas comment elle va prendre le fait que je vois sa meilleure amie en cachette et encore pire, que j'en tombe amoureux. Enfin bref, pour le moment tout ça elle l'ignore et c'est tant mieux parce que peut-être qu'entre elle et moi il ne se passera rien après tout je sais pas elle n'a sûrement plus envie d'être en couple avec un homme après ce qu'elle vient de vivre et je peux comprendre. Pour l'instant, je pense avoir le rôle du bon copain, de celui qui était là qui a réussi plus ou moins à la rassurer, je pense que c'est comme ça qu'elle me voit pour le moment mais encore une fois, je suis sûr de rien. Cette invitation à venir dîner chez elle je le prends comme un remerciement peut-être ou alors pour la rassurer, avoir une présence avec elle enfin bref quoi qu'il en soit j'ai accepté et je suis très heureux d'être là et surtout de la voir avec le sourire ça change de la dernière fois et c'est parfait, c'est beaucoup mieux. Malheureusement pour moi elle semble avoir fait brûler le dîner, est-elle aussi forte que moi dans ce domaine ? Ça promet si c'est le cas ! Je la taquine gentiment, j'adore ça et puis ça la fait rire alors j'ai tout gagné. « Je pense même que tu devras y rester une heure de plus que d'habitude, trop de calories accumulé. » Je ris de nouveau à mon tour, « Mince alors, je vais devoir souffrir une heure de plus ! » Elle se rend dans la cuisine et après avoir déposé ma veste sur son canapé je me permets de la rejoindre, effectivement c'est bien brûlé elle n'a pas menti. Au final c'est pas bien grave, il y a toujours un système D, « Tu peux m'aider à confectionner ce met d'exception à l'italienne. » me dit elle me montrant un sachet de nouille. Je ris, évidemment parce que je peux pas faire autrement de toute façon face à cette situation. « Je veux bien, mais tu sais ... Je suis pas aussi doué que toi en cuisine. C'est d'ailleurs pour ça qu'en ce moment c'est toujours ma soeur qui fait les repas. » J'ai deux mains gauche dans ce domaine, je crois qu'en fait j'aime pas trop cuisiner, mais bon un paquet de nouille ça quand même à deux on devrait s'en sortir non ? « Aller fait voir tout ça, ouvre le paquet je prépare la casserole. » C'est quand même comique à voir cette situation, on dirait presque deux chirurgien qui prépare leur opération à haut risque.

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: #036 / Appartement Eryn. Let's have fun tonight FT. Ezra   Ven 9 Déc - 19:59

Let's have fun tonight
Eryn & Ezra
"what ?"

Il faut vraiment que j'arrête de sourire à chacune de ses phrases car je n'ai pas à sourire à chaque fois qu'il parle. Mais c'est fou, au tout début, lors même de notre rencontre, quand il me parlait ce n'était pas Ezra que j'entendais mais bien celui qui m'a fait souffrir. A chaque fois qu'un homme me parle, j'ai l'impression qu'il est avec moi. De toute façon, j'ai toujours peur qu'il réapparaisse, je pourrais le croiser n'importe où dans la rue, et si il me voyait quel serait sa réaction ? Il m'attaquerait voyant que je suis seule ou il passerait son chemin me voyant comme de l'histoire ancienne ? Fait-il ce qu'il m'a fait à quelqu'un d'autre aujourd'hui ? Si ça se trouve une autre femme est sa victime. Enfin, pour Ezra, sa voix avait changé au fur et à mesure de nos visites. Petit à petit j'ai découvert sa voix et aujourd'hui c'est lui que j'entends me parler. J'aime beaucoup sa voix, il est rassurant quand il parle, je ne distingue jamais aucune pointe de stress, peut-être que c'est car il se cache devant moi. Je ne sais pas comment il est au quotidien, on ne se voit pas assez souvent pour que je puisse juger de sa personne dans la vie quotidienne. Il est si souriant, sourit-il pour moi ou pour lui ? Pourquoi est-ce qu'à chaque fois il faut que je me mette le doute sur les sentiments des gens qui m'entoure ? Ce n'est pas parce qu'un taré m'avait menti pour être un monstre avec moi qu'ils sont tous pareil, surtout Ezra, je connais Cléo, elle est adorable et si son frère était une mauvaise fréquentation elle ne me l'aurais jamais présenté. Je connais assez bien Cléo pour savoir que sa famille est une famille respectable.
J'aime notre relation, il me taquine, je fais de même, on rit tous les deux. Que serons-nous si nous étions plus que des amis ? Pourquoi je parle de plus que des amis ? Car je lutte. Je lutte contre mes sentiments et mon attirance pour lui. J'essaie de me dire que ce n'est qu'un ami. Je taquine sans draguer comme je pourrais le faire et comme j'ai envie de faire. J'ai peur que si on avance trop vite on perde ce que l'a mis du temps à construire. J'ai eu du mal à lui donner ma confiance pour l'amitié alors pourquoi aller trop vite avec l'amour ? Si on venait à se détesté car l'on ne se supporte plus. Et si on aimé se taquiner de temps en temps mais la version quotidienne nous énervera sûrement. Puis, je n'ai plus envie d'accorder de l'importance à un homme. Je ne veux plus qu'on se serve de moi, que l'on me fasse du mal. Si je m'attache à lui et qu'il finis par partir je serais briser alors autant ne pas m'investir dans un couple.

« Mince alors, je vais devoir souffrir une heure de plus ! » Souffrir ? Il ne doit même souffrir j'en suis sur. Est-ce qu'il fait de la muscu ? Je ne sais pas vraiment mais il a un beau corps, ses hauts le mettent toujours en avant comme en ce moment. Quand je me rend compte que j'ai les yeux fixé sur son corps je relève le regard et lui sourit. « Je pourrais venir te soutenir si tu en as besoin ! » Alors que je lui présente le sachet de pattes, il me dit qu'il n'est pas un cordon bleu. Je fronce les sourcils. On n'est pas aider tous les deux. Il commence à m'aider. Je le laisse faire comme chez lui, je veux qu'il se sent comme chez lui. J'exécute ses ordres et ouvre le paquet et je me plante devant la casserole en attendant que l'eau bouille. « C'est parfait, non ? Tu pourras faire de bons repas à ta sœur ! » Je ne fais que très peu à manger, je commande le plus souvent et avec Cléo c'est pareil, on commande des pizzas, il n'y a que quand je vais chez elle qu'on mange un bon repas qu'elle a fait. Quand l'eau bout je lui dit de mettre très vite les pattes dans l'eau comme si il fallait réagir très vite car après ça allait être trop tard. Je vais chercher des fruits. Même si au niveau du chaud je ne suis pas une experte car j'arrive à faire brûler des haricots verts, les déserts c'est mon truc. Je m'attaque à faire un salade de fruit pour le dessert car ce n'est pas avec le plat que je vais l'éblouir, autant mettre tous les points de mon côté. « Pomme, poire, banane ça te va pour une salade de fruit ? »
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #036 / Appartement Eryn. Let's have fun tonight FT. Ezra   

#036 / Appartement Eryn. Let's have fun tonight FT. Ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1