AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's time to move on (aaron/tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: it's time to move on (aaron/tc)   Lun 21 Nov - 17:25

- AARON & NINA
"That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much."
La nuit commence à tomber sur Lakewood. Ce soir, on fête Thanksgiving mais j’avoue ne pas avoir vraiment la tête à ça. Ils sont tous assis, à table, et tour à tour, ils disent ce pourquoi ils sont reconnaissants. Entre nous, j’ai pas envie d’y participer. J’ai préféré m’isoler, me poser au bord du lac, avec mon grand verre de vin (grand c’est un euphémisme, j’ai plutôt vidé la bouteille dans le verre). Ces derniers temps, quand je réfléchis à ma vie et à l’année qui vient de s’écouler, je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer. Cette année à, au final, été comme les autres, désastreuse. Enfin, un peu plus. La seule chose qui m’ai apporté du bonheur tout au long de l’année, c’est mon travail. Oui, j’ai un boulot génial, épanouissant, je me sens bien au moins dans un domaine. Cette année, je me suis lancée dans une relation amoureuse, alors que j’avais dit que je ne le ferais pas, et en y réfléchissant, je comprends pourquoi. L’amour, c’est pas du gâteau. Qu’est ce que je pourrais faire, à l’avenir, pour me sentir mieux et ne plus culpabiliser ? C’est la question qui résonne dans ma tête. De nouveau célibataire, j’ai repensé à l’adoption. Bah oui, maintenant, je ne supporte plus la solitude. Merci Aaron. Mais soyons franc, j’arrive à même à m’occuper de moi. Suffit de regarder le bordel qui trône à la maison, c’est la dépression. La dépression saisonnière on va dire. Chaque journée se ressemble, je me lève, je filme, je publie la vidéo et puis, je m’installe devant netflix. Et je déprime. Faut dire que le temps ça ne met pas de bonne humeur, vent, pluie, vent, pluie, encore et encore. C’est une mauvaise période, pour tout le monde probablement. Essayons de voir le côté positif, j’ai un toit sur la tête, des bouteilles de vin et du chocolat en suffisance pour survivre jusqu’au printemps, seule, abandonnée et déprimée. Sérieusement, faut que je me reprenne, ça ne me ressemble pas de me laisser aller et de déprimer ainsi. Je me dis que je devrais être chez moi, seule, à déprimer mais qu’au lieu de ça, mes copines m’ont sorties de ma déprime. C’est une bonne chose, avouons-le, elles auront au même réussit à me faire sortir. Ça faisait un moment d’ailleurs que je n’avais pas mis le nez dehors, probablement Halloween. Je pense que si il y’avait une apocalypse zombie, je ne serais même pas au courant. Time to move on. J’ai l’espoir que ça s’arrange. Je me lève et j’essaie de me motiver, faut que je retourne près des autres, pas de choix. Je me retourne et, je suis frappée en pleine face. C’est une image, je veux juste dire par là qu’en me retournant j’ai fait face à la seule personne que je redoutais de voir ce soir. Je reste conne sur le moment. Avec ma chance, il va me reprocher mon alcoolisme, comme la dernière fois (à cause du verre de vin ça). Et il fera abstraction du fait que je suis dehors et que je suis carrément canon (faut bien). Dieu merci, c’est quand même le début de la soirée, si ça se passe mal, il sera toujours temps de prétexter le malaise et de rentrer finir ma soirée devant une série. "De toutes les personnes qu’il y’a ce soir faut que la première sur qui je tombe, ce soit toi…" C’est vrai, cette remarque va avoir du mal à passer, ça passerait presque pour un reproche, je l’accompagne de quelques gestes, oubliant presque que je tiens un verre dans ma main gauche. La Nina déprimée voudrait presque s’excuser mais la Nina surprise l’écrase un peu. On verra… Et moi, j'suis tellement confuse que c'est cette phrase qui sort en premier. Bon, on fera avec.

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org

it's time to move on (aaron/tc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1