AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/réservée) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: (f/réservée) au choix   Lun 21 Nov - 17:44

Nalah Fawkes

- une meilleure amie c'est une sœur que la vie ne vous a pas donnée -

nom fawkes, pour le scénario mais au choix. prénom nalah, pour le scénario mais au choix. âge vingt-sept ans, comme nina.job/études au choix mais elle a beaucoup voyagé cette année. origines américaine. orientation sexuelle au choix. statut civil au choix. caractère elle est comme nina, pleine de vie, amusante mais elle peut être insupportable par moment. groupe au choix. avatar j'avais pensé à hilarie burton parce que hilarie + sophia =   . crédits tumblr.

nalah est née à lakewood elle aussi, elle a eu une belle vie, des parents aimant et des frères/des soeurs. ✜ elle aime voyager, ce qu'elle a fait durant cette année, elle le fait par plaisir. ✜ c'est une fille drôle, amusante, elle adore entrainer sa meilleure amie dans des sales plans, elles se complètent un peu, plus jeune, elle était plus timide mais en grandissant, elle a appris à se lâcher. ✜ pour le reste c'est libre, façonnez nalah à votre manière, ça ne peut qu'être cool de toute manière. ✜ pour faire court mais efficace, le pseudo et l'avatar sont libres, mais le lien ne l'est pas. je recherche une personne motivée qui ne sera pas un membre fantôme. c'est tout  

nina harper
meilleure amie, compliqué
Nalah et Nina, elles ont grandit ensemble. Bien que Nina aient perdus ses parents jeunes, elle a toujours fréquenté les même écoles que Nalah. Au collège, quand Nina s'est faite adopter par les Harper, Nalah l'a soutenue à fond. Et au lycée, leur amitié à continuer à grandir et elles sont devenues plus proche qu'elles ne l'étaient avant. Ce sont les meilleures amies du monde, elles sont inséparable, elles sont comme les doigts de la main. Au lycée, Nina c'était la fêtarde, la fille qui se foutait de tout, elle savait ce qu'elle voulait faire de sa vie alors le lycée passait après tout. Nalah, elle, était plutôt timide comparée à son amie, elle la prenait comme modèle par moment. Arrivées dans la vingtaine, ça a changé. Nina est devenue plus indépendante et elle s'est un peu calmée, plus rien à voir avec la fêtarde du lycée qui adorait la compagnie des garçons. Son boulot c'était toute sa vie alors ça a un peu compliqué sa relation avec sa meilleure amie qui, elle, avait totalement changé, elle n'était plus la petite fille calme et timide. Les années ont passé, entre les voyages de Nina et le boulot de Nalah, elles se voyaient moins. Mais ça n'a pas changé grand chose. Jusqu'à l'année dernière. Nalah est partie, elle a décidé de voyager. Sauf qu'elle a délaissé son amie qui avait besoin d'elle, ignorant ses appels, lui donnant des nouvelles peu souvent. Nina s'est sentie abandonnée. Elle ignore que Nalah est de retour en ville et à vrai dire, elle est en pétard contre son amie, récemment, l'a fait passer en dernier.

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."

Dernière édition par Nina Harper le Mar 22 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix   Mar 22 Nov - 12:04

tu m'en veux encore, comme je suis la maintenant?
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix   Mar 22 Nov - 12:46

mon bb chat y'a moyen d'arranger ça!

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/réservée) au choix   

(f/réservée) au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1