AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pré-inscriptions p1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spf.
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 20:14

bonjour à vous

j'inaugure cette partir sur ce magnifique forum oth parce qu'il est parfait
bon, je suis par ici parce que j'ai envi de m'inscrire et parce que naley manque à ma vie et qu'il est si peu vu sur les forums, j'aimerais jouer james lafferty si j'ai le droit
en fait, je cherche tout particulièrement une famille qui accueillerait mon trenteraire parce que la famille c'est la vie et que j'adore jouer les liens familiaux I love you je pense aussi lui créer un groupe d'amis qu'il a depuis le lycée/fac du coup dans la tranche d'âge 29/32 ans si des invités passent par là et sont intéressés
et même si j'ai aucune idée de son histoire amoureuse pour l'instant (mais ça viendra Laughing ) si quelqu'un veut jouer bethany joy lenz et faire du naley n'hésitez pas à me mpotter

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 20:18

Salut, salut. Entre nouveaux, serrons-nous les coudes. What a Face
Mon Colt aura certainement entre 30 et 32 ans donc je veux bien qu'on se fasse notre bande. Sachant qu'il a eu une enfance et une adolescence assez compliquée à la maison et qu'il n'était pas le mec le plus populaire du lycée. Du moins, pas avant d'avoir intégré l'équipe de (TADAM) j'hésite entre basketball pour le petit clin d'oeil à la série, et le football américain pour être plus original. Fin voilà, tout ce blah blah blah pour dire que je suis partant pour le groupe d'amis, si tu veux bien de moi.

PUIS, NALEY. La base.

EDIT Peut-être dois-je préciser que Colt a une fille de quatre ans, aussi. Petit détail qui a son importance.
spf.
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 20:23

déjà, merci de me répondre si rapidement

ensuite, jamie je te veux de suite dans mon groupe bref, sinon le mien aura 31 ans je pense, c'est l'âge de james et ça me convient I love you sinon, j'ai pas encore décidé son background et tout ça mais peut-être qu'ils auraient pu être voisins ? ils auraient grandi ensemble mais au lycée mon perso aurait pu devenir populaire, le tient non du coup ça aurait pu créer des tensions entre eux même si je vois pas mon perso le maltraiter ou quoi que ce soit, il aurait pu même l'aider à rentrer dans l'équipe que tu veux ? je le voyais bien faire du basket parce que lafferty en jersey quoi mais je peux m'adapter

et naley forever

sinon personne ne veut un frère ?
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 20:28

bonsoir les enfants Arrow

vous êtes trop mignons sérieusement! d'ailleurs, spf. merci pour le compliment, ça fait méchamment plaisir, je te promet
ensuite, ton choix d'avatar, mama mia, maman seigneur, lafferty c'est un dieu, je l'aime d'amour donc je ne peux que te dire: oui, rejoins nous! et si tu veux une petite sœur adoptive, je serais ravie que ce soit Nina, n'ayant pas connu ses parents, elle a été emmenée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses 12 ans avant d'en trouver une parfaite où elle avait des frères, des sœurs, j'ai pas vraiment trop réfléchis

et effectivement, naley c'est la vie j'serais capable de faire un dc juste pour pouvoir jouer ce ship incroyablement... incroyable

j'espère que ma réponse te conviendra

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 20:38

du coup me voilà parce que c'est plus simple

je veux une petite soeur adoptive dans le doute j'ai pris ton nom de famille, je ne sais pas si nina a pris celui de sa famille "adoptive" ou non tu me dis sinon je change I love you et je te mpotte pour qu'on voit les détails et l'expansion de la famille tongue

je te mpotte aussi colt

et je cherche toujours une bethany
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 21:18

Ne cherche plus ta Bethany
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 21:22

ah trop, trop bien
par contre je viens de voir que vous êtes deux, je sais pas comment ça va fonctionner ça
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 21:23

Oh sérieux? :(
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 21:25

dès que les deux demoiselles auront fini leur fiche, ce sera à toi de faire ton choix I love you

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
d.
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 21:51

coucou tout le monde et félicitation pour ce beau forum

j'aimerais jouer une jeune femme qui aurait probablement 31-32 ans. une nana à la vie plutôt simple, avec une bonne situation. elle pourrait être maman, je ne sais pas encore, je vais voir. enfin, j'aimerais bien lui faire une bande d'amis, du genre la bande des trentenaires, quelque chose dans le genre, donc si quelqu'un est partant, ça serait top

merciii ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 22:00

Salut toi,
Il faudrait demander son avis à Adam car il s'agit de son idée à la base, et je ne sais pas s'il veut que sa bande soit mixte, mais vu que nos personnages sont très proches en âge, et s'il accepte les filles dans la bande, je pense qu'on pourrait peut-être t'inclure ?

Quoi qu'il en soit, je te propose Colt.
d.
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 22:04

je peux jouer un homme sinon, je suis encore assez incertaine sur mon personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 23:01

homme, femme, on prend tout le monde dans notre bande tongue
puis si tu veux jouer une ex d'Adam
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 23:43

edit; c'est plus d'actualité cat

Dernière édition par Ted Burgess le Ven 23 Sep - 22:01, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Jeu 22 Sep - 23:46

je cherche des liens, Silas est arrivé à Lakewood pour entendre les dernières volontés maternelles aka le testament de sa mère biologique (qu'il n'a jamais vu). Il a appris qu'il avait hérité d'une maison et qu'il avait des frères et soeurs il se dépêtre entre l'envie d'en savoir plus sur cette personne qui ne connaissait pas du tout et l'envie de déguerpir une fois la paperasse faite. Je cherche donc des demi-frères et soeurs qui seraient tous reliés par la mère. J'imaginais une femme qui aurait tendance à s'enfuir en laissant les papas seuls avec les gosses peut-être maniaco-dépressive.    
Tenté par Wren Byers (contactez-le pour jouer un Byers )
Petit bout
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Ven 23 Sep - 2:14

Coucou

Moi j'ai une toute petite question :ange: je voulais savoir si vous acceptez les enfants ? Et si oui, est-ce quelqu'un souhaite adopter ?
Ce serait un petit garçon tout gentil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Ven 23 Sep - 9:21

coucou toi I love you

je pense qu'on accepte les enfants. moi je cherche un fils pour adam, ce serait son fils et je l'imaginais avoir entre six et huit ans
sinon je sais que nina harper est sur le point d'adopter si tu préfères jouer ce type de lien

en espérant te voir rapidement parmi nous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Ven 23 Sep - 10:02

Petit bout a écrit:
Coucou

Moi j'ai une toute petite question :ange: je voulais savoir si vous acceptez les enfants ? Et si oui, est-ce quelqu'un souhaite adopter ?
Ce serait un petit garçon tout gentil

Coucou, merci de t'intéresser au forum .
On accepte bien entendu les enfants, et si cela t'intéresses Caitlyn a un fils de sept ans .
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Ven 23 Sep - 10:51

Bonjour, bonjour

d. j'ai peut-être un truc pour toi, si ça te dis .. Cléo était au lycée en même temps que les garçons (Adam et Colt) et malgré sa petite attirance pour Adam, elle ne pouvait pas sortir avec lui parce qu'elle sortait déjà avec l'un de ses amis (toi?Rolling Eyes). Donc à l'époque du lycée, il ne s'était rien passé entre Adam et Cléo. Après, rien n'est fixé mais je les vois bien s'être séparé durant l'université avant de se remettre ensemble, il y a deux ou trois ans, parce qu'ils s'aimaient mais aussi parce que ça arrange les affaires de leur paternel. Sauf que tout est tombé à l'eau .. la veille du mariage, Cléo est allé à Vegas pour enterrer sa vie de jeune fille et après quelques verres, elle a croisée Adam et ils se sont mariés... Donc gros bazar à venir ..

Après, si tu préfères une femme, on peut aussi partir sur un lien assez proche du genre meilleures amies, elles étaient copine au lycée puis colocs à l'université. C'est comme tu préfères ♥

petit bout. je n'ai pas grand chose à te proposer, si ce n'est un lien amical puisque les enfants sont plutôt calé sur les dessins animés et que ma Cléo fait quelques voix. Après si tu pars sur le fils d'Adam, on se connaitra un peu mieux ♥
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Ven 23 Sep - 12:12

bonjour

je me demandais si des gens recherchaient un frère pas trop vieux (et si jamais quelqu'un passait par là, je vais rechercher un jeune homme avec qui shane a une relation olé-olé )

sinon, il aurait dans les 23/25 ans, le métier j'hésite encore pour ceux qui seraient intéressés (je vais mettre des détails plus tard mdr)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Ven 23 Sep - 12:16

coucou toi I love you

les harper recrutent si ça t'intéresse c'est une famille implantée à lakewood depuis des générations, ils sont impliqués dans la communauté mais sont plutôt de classe moyenne. pas riches mais ils n'ont manqué de rien. adam est l'aîné du haut de ses trente et un ans et puis il y a nina qui a vingt-sept ans et qui a été adoptée quand la famille a décidé de devenir famille d'accueil. on cherche une ou deux personnes de plus pour venir compléter la famille donc si ça te dit
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Ven 23 Sep - 14:18

tu penses que shane pourrait passer pour un fils d'environ 23/25 ans ? (biologique ou pas)
(merci de ta proposition )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Ven 23 Sep - 14:41

chez les Byers on recherche deux membres, un frère, une sœur, au choix les Byers, c'est une famille qui a toujours été un peu dysfonctionnelle.. La mère était instable, à avoir de sacrées crises existensielles et elle ne se donnait que très peu à ses enfants, seulement par quelques épisodes de leurs vies, elle disparaissait très souvent, laissant les trois gamins à la charge du père qui lui acceptait tout sans broncher. A vrai dire, il était seulement présent physiquement auprès d'eux. Il y a quelques mois, un oncle à la mère Byers est décédé et son héritage lui est revenu, ce qui l'a conduite à engager une procédure de divorce avec son mari et quitter le domicile pour de bon. Elle se lançait dans plein de projets assez farfelus et impossibles, promettant monts et merveilles à ses enfants, lorsque prise de court par la vie, elle eut un fâcheux accident. Des trois enfants, il n'y en a qu'un qui lui concédait tout et qui restait attaché à elle. Des trois enfants, il était le seul dans la voiture avec elle lors de l'accident et il en a fort heureusement réchappé. (aujourd'hui, vous pouvez dire qu'il est en rééduc ou non, parler d'un trauma de l'accident, de séquelles, ou non, l'accident a eu lieu il y a un ou deux mois à peu près)
Aujourd'hui, alors qu'ils viennent tout juste d'enterrer leur mère, la fratrie se retrouve avec cet héritage (qui n'a fait que semer encore plus le boxon chez les Byers), un père qui les évite constamment et, surprise, un demi-frère qui apparait de nulle part
enfant byers, entre 20 et 24
greer byers, entre 26 et 27
wren byers, 27 ans.
+ silas abberline, 25 ans.

Dernière édition par Wren Byers le Sam 24 Sep - 11:30, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Ven 23 Sep - 15:13

Wren Byers a écrit:
surprise, un demi-frère qui apparait de nulle part
Pas de nulle part, du ventre de ta mère
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   Ven 23 Sep - 17:51

ici d.
je me suis inscrite (et on critique pas mon magnifique pseudo sivouplé) pour plus de simplicité :ange:

Cléo, ça peut m'intéresser, ça pourrait être marrant même, donc j'suis partante, on peut en parler par mp ?

si d'autres sont open pour des liens, j'suis ouverte

du coup, je pense jouer un môsieur qui aurait 31-32 ans, j'ai pensé à Hayden Christensen pour l'avatar, mais c'est pas encore sûr à 100%
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p1   

pré-inscriptions p1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant