AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pré-inscriptions p2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 10:06

Oyé oyé !! Membres ou invités !
    Je vous propose de venir rejoindre la famille Booth, cousin, cousine, oncle, père il y a beaucoup de place. Le père Booth était un grand séducteur, il trompait sa femme au quatre coin du monde. Je l'imagine très bien avoir une famille caché quelques part

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 10:47

Pour les petits invités ou membres qui passent par ici, je recherche la petite bande de Rosie. Elles sont amies depuis l'enfance et elles ont toujours gardés contact. Aujourd'hui, elles sont encore très unies d'ailleurs il y a quelques semaines, elles sont toutes parties à Vegas pour faire la fête avant le retour des cours. C'est à Vegas que tout a basculé puisque Rosie a rencontré un homme avec qui elle s'est mariée après une soirée bien arrosée. Cet homme est en fait un héritier (je le cherche également) avec des parents plutôt snobs qui vont en même temps essayer d'organiser un vrai mariage pour Rosie et leur fils, mais en même temps dégoutté Rosie. Le reste de l'histoire est à construire avec la personne qui prendra le rôle. Sinon je reviens à la bande, toutes les filles peuvent avoir eu des histoires différentes et folles à Vegas comme cela elles se soutiennent encore plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas et je suis ouverte aux suggestions. I love you I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 11:35

Wren Byers a écrit:
chez les Byers on recherche deux membres, un frère, une sœur, au choix les Byers, c'est une famille qui a toujours été un peu dysfonctionnelle.. La mère était instable, à avoir de sacrées crises existensielles et elle ne se donnait que très peu à ses enfants, seulement par quelques épisodes de leurs vies, elle disparaissait très souvent, laissant les trois gamins à la charge du père qui lui acceptait tout sans broncher. A vrai dire, il était seulement présent physiquement auprès d'eux. Il y a quelques mois, un oncle à la mère Byers est décédé et son héritage lui est revenu, ce qui l'a conduite à engager une procédure de divorce avec son mari et quitter le domicile pour de bon. Elle se lançait dans plein de projets assez farfelus et impossibles, promettant monts et merveilles à ses enfants, lorsque prise de court par la vie, elle eut un fâcheux accident. Des trois enfants, il n'y en a qu'un qui lui concédait tout et qui restait attaché à elle. Des trois enfants, il était le seul dans la voiture avec elle lors de l'accident et il en a fort heureusement réchappé. (aujourd'hui, vous pouvez dire qu'il est en rééduc ou non, parler d'un trauma de l'accident, de séquelles, ou non, l'accident a eu lieu il y a un ou deux mois à peu près)
Aujourd'hui, alors qu'ils viennent tout juste d'enterrer leur mère, la fratrie se retrouve avec cet héritage (qui n'a fait que semer encore plus le boxon chez les Byers), un père qui les évite constamment et, surprise, un demi-frère qui apparait de nulle part
enfant byers, entre 20 et 24
greer byers,  entre 26 et 27 -dans la voiture lors de l'accident.
wren byers, 27 ans.
+ silas abberline, 25 ans.
hello invités, on recherche le dernier gamin des byers si ça vous dit

je recherche également la co-propriétaire (avec wren) du tout nouveau café en ville venant d'ouvrir.. les deux fonctionneraient différemment dans leur manière de travailler, ça s'engueulerait souvent mais au final, ils se complèteraient dans les aptitudes qu'ils auraient pour gérer tout cela après on peut développer le lien, leur donner un passé bien précis ou pas du tout, c'est à voir ensemble
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 12:34

Coucou tout le monde !

Personnellement, je recherche des soeurs pour mon petit Aaron pour qu'il se sente moins seul ! Je n'ai pas encore défini combien de soeurs, ni même leur âge, mais j'imaginais une fratrie super unie, qui se serait entraidé suite à une sombre histoire familiale. Rien de vraiment "d4rk", mais un truc sympa où l'on pourrait exploiter justement les limites d'une famille, même soudée face à leurs histoires personnelles. C'est encore flou dans ma tête, mais c'est tant mieux, comme ça on pourra réfléchir ensemble à un truc de fifou ! Surtout qu'Aaron a reçu une nouvelle récemment qui lui fait remettre en question pas mal de choses dans sa vie et il aurait bien besoin de ses soeurs pour mettre un peu d'ordre dans tout ça ! Et faut savoir que je suis quelqu'un d'adorable alors raison de plus ! Si ça vous tente, bah welcome to the Davis Family
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 12:37

Rosie Orfman a écrit:
Pour les petits invités ou membres qui passent par ici, je recherche la petite bande de Rosie. Elles sont amies depuis l'enfance et elles ont toujours gardés contact. Aujourd'hui, elles sont encore très unies d'ailleurs il y a quelques semaines, elles sont toutes parties à Vegas pour faire la fête avant le retour des cours. C'est à Vegas que tout a basculé puisque Rosie a rencontré un homme avec qui elle s'est mariée après une soirée bien arrosée. Cet homme est en fait un héritier (je le cherche également) avec des parents plutôt snobs qui vont en même temps essayer d'organiser un vrai mariage pour Rosie et leur fils, mais en même temps dégoutté Rosie. Le reste de l'histoire est à construire avec la personne qui prendra le rôle. Sinon je reviens à la bande, toutes les filles peuvent avoir eu des histoires différentes et folles à Vegas comme cela elles se soutiennent encore plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas et je suis ouverte aux suggestions. I love you I love you
Ça m'intéresse beaucoup. Je te mpotte. I love you
Petit Bout
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 16:31

Je parlais de petit garçon à adopter Nina
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 16:32

figure toi que je m'étais posée la question aussi d'où ma petite hésitation Arrow
bah écoute, j'avais plus pensé à un bébé à la base je t'avoue! pourquoi, tu avais une idée en tête?

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 18:24

Aaron Davis a écrit:
Coucou tout le monde !

Personnellement, je recherche des soeurs pour mon petit Aaron pour qu'il se sente moins seul ! Je n'ai pas encore défini combien de soeurs, ni même leur âge, mais j'imaginais une fratrie super unie, qui se serait entraidé suite à une sombre histoire familiale. Rien de vraiment "d4rk", mais un truc sympa où l'on pourrait exploiter justement les limites d'une famille, même soudée face à leurs histoires personnelles. C'est encore flou dans ma tête, mais c'est tant mieux, comme ça on pourra réfléchir ensemble à un truc de fifou ! Surtout qu'Aaron a reçu une nouvelle récemment qui lui fait remettre en question pas mal de choses dans sa vie et il aurait bien besoin de ses soeurs pour mettre un peu d'ordre dans tout ça ! Et faut savoir que je suis quelqu'un d'adorable alors raison de plus ! Si ça vous tente, bah welcome to the Davis Family

Tu veux bien de moi?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 20:02

Thalia Davis a écrit:

Tu veux bien de moi?

Pour sûr !
Petit Prince
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 21:09

Bonsoir

J'ai envie de vous rejoindre, mais pour le moment j'ai pas trouver mon bonheur dans les scénarios et je voulais jouer un avatar que j'ai jamais pris avant et d'être "original" dans mon choix, j'avais penser à Justin Timberlake, mais je viens de voir que Juliette l'avais en gif et je me suis dit que peut-être elle avait un scénario après en tête. Du coup, je voulais savoir si c'était possible, si elle avait quelque chose en tête ou non avec ce duo et si l'avatar était libre du coup ? J'adore le duo Kunis-Timberlake je dois dire que j'ai adorer le film donc au cas où, i'm here

Merci d'avance pour vos réponses :ange:
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 21:14

Justin Timberlake!! Le dieu!!! Hahahaha J'adore aussi le duo kunis-Timberlake! Je ne sais pas si Juliette à prévue un scénario ou un pré lien pour lui, mais si ce n'est pas le cas je serais ravie de trouver un lien avec toi :)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Petit Prince
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 22:00

Merci Erlina alors garde moi un lien si jamais :ange:
Sinon je pensais, si c'était possible prendre le lien de Cléo, son frère si avec l'avatar de Justin ça marche ? Comme ça au cas où j'aurais moins une famille
- queen of lakewood -

≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "

My relationships:

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 22:08

Je ne sais pas du tout, Cléo te dira ça! hahahaha moi ça m'est égal!

Après si jamais tu veux une famille et que Cléo ne souhaite pas un frère mais une soeur ,j'ai une sœur que je peux transformer en frère à condition qu'il est 22/23 ans:)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Sam 24 Sep - 22:09

Justiiinn Toi je t'aime déjà

Alors il est effectivement dans mon gif de profil mais je t'avoue ne pas avoir prévu de scénario ou de pré lien pour l'instant je marche au feeling

Je n'ai rien prévu pour l'instant niveau lien pour ma Juliette je reste ouverte à toute idée si ça te tente Wink    N'hésite pas à m'envoyer un mp tu as un pass VIP pour ma messagerie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Dim 25 Sep - 0:06

prend justin, prend justin
inutile mais Arrow
et si tu as un lien avec ju' et vec cléo on peut que se trouver quelque chose
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Dim 25 Sep - 23:05

Bonsoir à tous,
J'ai tourné autour de votre forum tout l'après-midi, à la recherche du personnage parfait.
N'ayant pas encore trouvé chaussure à mon pied, je fais appel à vos services afin de savoir si certains d'entre vous cherchent un lien en particulier avec une jeune trentenaire ?? I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Dim 25 Sep - 23:11

Coucou Thea Very Happy

Personnellement je cherche les demi-frères et soeurs de Juliette. Plus précisément la mère de Juliette a quitté le père de cette dernière pour mettre le grappin sur le maire de la ville qui était déjà marié et qui avait des enfants. Elle a réussi son coup ce qui a donné naissance à une famille recomposée qui sort de l'ordinaire. Le lien peut être négatif, positif ou en demi teinte c'est à discuter ensemble avec la personne intéressée.

Alors si ça te dit n'hésite pas Very Happy
spf
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Mar 27 Sep - 18:30

bien le bonjour, bien le bonsoir
j'ai complètement craqué pour le forum et bien évidemment, j'ai envie d'y pointer le bout de mon nez j'avais en tête la douce natalia dyer (elle joue nancy dans strange things pour la petite info  :ange:) mais avant d'imaginer toute éventuelle histoire, je passe par ici pour savoir si certains recherchent un scénario avec qui sa tête pourrait correspondre ou un quelconque lien important
puis tant que j'y suis, vous pouvez aussi bien me proposer un scénario d'une jeune fille de 20-22 ans (environ) qui n'a rien à voir avec natalia dyer, je suis ouverte à toute proposition et mon choix d'avatar n'est pas définitif

kisskiss
spf.
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Mar 27 Sep - 18:42

yo yo yo !
deux minutes de silence pour les trois scénarios qui m'intéressaient mais qui sont tous les trois tentés
du coup je suis parti sur mon propre personnage mais je voudrais déjà partir avec un ou deux liens assez importants pour lui.
je ne sais pas si certains d'entre vous ont lu le livre "ma raison de vivre" mais je suis entrain de mon côté et du coup je me suis inspiré un peu du personnage d'emma. mon idée serait de jouer un jeune homme âgé de dix-sept ou dix-huit ans qui a été abandonné par ses parents (ou qui les a perdu, je réglerai les détails plus tard) et qui vit avec un autre de ses parents (oncle, tante, cousin plus âgé, je ne sais pas encore) mais qui se fait battre. je rechercherai donc deux liens :
une jeune femme de son âge ou plus qu'il aurait pu rencontrer en cours ou à une de ses activités extra-scolaires et qui serait un peu sa meilleure amie, qui connaîtrait tout de lui. elle saurait, dans les lignes ce qui se passe chez lui et serait son soutien permanent pour lui permettre d'avancer et de survivre jusqu'à ce qu'il puisse prendre son envol. elle voudrait l'aider à arrêter tout ce qu'il subit à la maison mais il lui ferait comprendre que c'est pas possible pour x ou y raison (que je trouverai d'ici à ce que j'écrive son histoire).
un jeune homme de son âge qui serait débarqué dans sa vie tout récemment. mon personnage passerait son temps à le repousser pour ne pas le mêler à sa vie mouvementée et surtout parce qu'il n'a pas la liberté de faire ce qu'il veut. mais cette personne sera un plus grand soutien encore que la jeune femme citée plus haut puisqu'ils vont commencer à développer des sentiments l'un pour l'autre que mon personnage va essayer d'enfouir pendant que le second jeune homme est plus extraverti et n'hésite pas à les exprimer. après, le lien serait à développer au fur et à mesure du jeu pour savoir quelle direction ça prendrait bien entendu.

voilà voilà et sinon je suis ouverte à toutes sortes de propositions (même pour l'avatar parce que je manque vraiment d'idées )
au passage, j'ai oublié le plus important dans mon message : votre forum est tout bonnement magnifiques voili voilou les voisinous !
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Mar 27 Sep - 18:46

Bonjour!!♥

La petite soeur de mon personnage à 22 ans, elle est en pré-lien et Nathalie pourrait très bien correspondre! Tu aurais déjà un lien avec moi, et Sidonie ( ta meilleure amie, on est en train de voir pour rajouter le lien dans la fiche! ) et tu pourrais facilement te trouver d'autres liens, notament avec Adam et Jackson je pense, il fadrait voir avec eux!

Si ça t'intéresse je te propose d'aller voir Ici pour plus d'infos!

Bisous

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Mar 27 Sep - 18:49

Oups, je n'avais pas vu ton second message! Du coup Erlina correspond pas trop ( pas du tout même!) à ce que tu recherches, mais je serais ravie de chercher un lien avec toi si tu veux partir avec un lien!

- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Mar 27 Sep - 19:28

Bonjour

Ma raison de vivre j'aimerais te dire que j'ai lu ce livre, mais il est dans la liste de mes prochaine lecture, dès que j'ai fini "Pars avec lui", bref, ma Cléo ne peut pas convenir pour les deux liens que tu cherches. Mais si défois, ton perso veut venir vivre chez les parents de Cléo c'est possible. Dans ce cas, je t'en dirais plus sur la petite famille une pointe complexe

Sinon on essayera de se trouver un autre truc Wink

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
spf1
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Mar 27 Sep - 20:47

je n'ai pas rédigé les deux messages, je suis celle qui a posté le premier

erlina, je suis très intéressée par ton scénario. je crois que c'est la façon dont j'imaginais mon personnage niveau caractère et en plus j'ai toujours aimé jouer les liens familiaux.
et si en plus l'avatar te convient

je vais vous rejoindre alors  
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Mar 27 Sep - 21:07

Hahaha désolée!!!

Ohhh!! Je suis trop contente! Je t'attend avec impatience!!

spf.
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Mar 27 Sep - 21:08

Cléo : en ce qui concerne l'idée de vivre chez ses parents, c'est pour la partie où il se fait battre ou celle après, quand il arrive à se sortir de cette vie ? (désolé c'est mardi mais j'ai déjà mon cerveau en mode off ) si c'est pour la première partie, alors il serait de la même famille? même si on peut jouer sur le côté éloigné ou "par alliance"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   

pré-inscriptions p2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant