AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pré-inscriptions p2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Mar 27 Sep - 22:44

Je pensais plutôt qu'il viendrait se réfugier chez les parents de Cléo.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
wolfaid
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Lun 3 Oct - 11:22

Heeeey vous

Je suis à la recherche d'un nouveau forum et je dois dire que j'ai craqué

Seulement ! J'ai fais un peu le tour des scénarios mais aucun n'a vraiment attiré mon regard

J'ai quelques idées cependant et du coup j'aimerais bien réussir à le connecter avec d'autres membres

Ma première idée serait un jeune policier, style qui sort à peine de l'école de police (entre 22-24 ans ). Il viendrait d'une famille assez pauvre mais avec un père policier à la retraite, raison de sa vocation à suivre une telle carrière. Il serait du genre à être vraiment intègre, à vouloir aider son prochain et tout le reste parce qu'il serait gentil

Ma deuxième idée serait un peu l'opposé du premier niveau caractère, le type un peu connard qu'on peut facilement détester mais il ne se rendrait pas forcément compte de ça, mais pour son évolution je le verrais bien en rédemption après avoir blesser trop de personnes par son caractère, un peu partagé entre le bien et le mal ( j'aime bien les personnages un peu tiraillés   )

Bon, c'est très "large" comme idée mais c'est pour donner une petite idée, et aussi savoir laquelle pourrait le mieux s'intégrer ici peut-être ? et surtout pour trouver des liens pour arriver en force, que ce soit familial, amical, sentimental tout ça tout ça
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Lun 3 Oct - 12:11

Coucou,Si tu prends la première idée, je pense qu'on peu trouver quelques petits trucs. Alors premièrement, Jackson était prof à quantico pendant deux ans. Ils auraient pu faire quelques intervention dans l'école de police de ton personnage. Sinon, le père de Jackson était un homme puissant et volage, je l'imaginais bien avoir des aventures par ci par là dans le monde entier ^^  Mais peu importe ton personnage on arrivera bien à se trouver quelques choses.

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Lun 3 Oct - 12:51

Coucou! Merci beaucoup de t’intéresser au forum! Les filles ont vraiment fait un travail superbe!

Pour le premier personnage je vais pas pouvoir t'aider mais je pense que on peut toujours trouver un lien! Par contre pour le second j'ai peut être une idée: Gemma ( qui est sur le fo avec Theresa palmer) et moi on à eu le même ex on allait le faire en scénario d'ailleurs! L'idée c'est que le personnage il sortait avec Gemma et puis il a rencontré Lina, et il s'est dit pourquoi pas! Il a fait son pet jeu de "j'ai deux copines" et puis un jour tout lui a explosé à la figure! Les filles ont tout découvert, l'ont quitté, ne veulent plus se voir et ne veulent plus se voir. VOilà, ce n'est qu'une ébauche bien entendu...

Après tu à des membres particuliers avec qui tu veux faire un lien?

Voilà voilà!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
wolfaid
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Lun 3 Oct - 13:02

Merci à vous deux pour vos réponses

Jackson > L'idée peut être intéressante oui, et ça lui ferait déjà un lien "professionnel", si je prend celui-ci on pourra creuser ça plus en détail

Erlina > J'aime bien l'idée ! Après je ne sais pas si le fait qu'il puisse éprouver des remords sur le long-terme et cherchait à s'améliorer pourrait coller avec ce que vous aviez prévu mais l'idée qu'il puisse blesser deux personnes d'un coup irait bien avec l'image du perso que j'ai en tête oui
- queen of lakewood -

≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "

My relationships:

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Lun 3 Oct - 13:10

On est pas aller plus loin que ça pour l'instant! Du coup tout est assez libre! Ca peut très bien coller! et ça peut faire des rps très intéressant à jouer! En plus si jamais l'une des deux voie l'autre parler avec ce mec, je te dit pas comment ca peut être drôle! Du coup niveau avatar histoire tout, tout est libre, sauf le fait que c'était il y a trois ans, et que il faut qu'il est 30 ans min ( l'âge de théresa)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Lun 3 Oct - 13:13

Très bien on approfondira quand tu seras parmi nous :) (très bientôt)

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
wolfaid
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Lun 3 Oct - 13:24

Erlina > J'adhère totalement à l'idée alors ! et puis ça me fait deux liens pour démarrer, c'est cool
Pour l'avatar, par rapport à l'âge j'avais pensé à Charlie Hunnam (si il vous convient bien sûr Wink je ne suis pas très difficile sur ce point )

Jackson > Du coup je prend l'idée d'Erlina mais on pourra toujours se trouver un lien
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Lun 3 Oct - 13:40

Je n'ai pas de nouvelles de Gemma, mais je suis sure que ça lui conviendra!A moi aussi, je ne suis pas compliquée! Et en plus monsieur est très beau et tout à fait le style d'Erlina! hahaha
Je t'attend alors! Ma boite de messagerie est grande ouverte! Et étant donné que jackson est le grand frère de coeur de ma Lina, je suis persuadée que ut pourra trouvé un lien avec lui!

wolfaid
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Lun 3 Oct - 13:50

Je pars sur ce personnage alors ! Je dois m'absenter quelques heures mais je m'inscris à mon retour
Je viendrais t'embêter sur ta messagerie pour peaufiner tout ça
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Lun 3 Oct - 14:01

Parfait!! ♥♥♥

Hexactic
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Mar 4 Oct - 17:54

Bonjour les petits loups!    :ange:  

Je tiens d'abord à souligner que cela fait du bien de découvrir un forum comme le vôtre!       D'autant plus que j'ai revu dernièrement la saison 6 de One Tree Hill et que ça me rendait très nostalgique de mon passé, car cela fait plusieurs années que je n'ai plus joué Haley ou encore Brooke, ou même Peyton, mais osef. XD     Mais que j'ai été contente de voir la reconstruction de James et Bethany!!! C'est trop cute!!!        

Alors, j'aimerais jouer avec la belle et délicieuse Gal Gadot.     Elle serait une jeune trentenaire, sans enfants, travaillant dans un domaine social, médical ou dans la justice, je ne sais pas encore, mais ça reste un détail que je peux définir par après.   Elle serait célibataire, mais ayant des vues sur sa supérieure hiérarchique (un rôle qui sera certainement réservé d'ailleurs  :ange:     ). Et avec tout ça, je souhaiterais lui trouver une famille! Une famille de pur sang ou de coeur, qu'importe. Je ne veux pas qu'elle finisse toute seule, comme une malheureuse...      

Si vous avez des idées, des envies ou que sais-je (que ce soit en rapport avec le familial ou l'amical) et que vous désiriez en discuter, n'hésitez surtout pas, lâchez-vous!!!        
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Mar 4 Oct - 17:59

Coucou
    Gal Gadot est magnifique, je suis pour, absolument, pour Une trentenaire, comme moi  Il nous faut absolument un lien. Si tu lui cherches une famille, nos deux personnages peuvent être cousin/cousine (sachant que Jack a une petite soeur). Sinon, ils peuvent très bien avoir eu une aventure quand Jack vivait à New-York. Bref, je veux un lien ... Je viendrais t'embêter même si tu ne choisis pas ma petite famille

Hexactic
Invité
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   Mar 4 Oct - 18:12

Coucou Jackson

Je te remercie pour cet élan de joie et je suis contente de voir que Gal est tant appréciée!!! Je suis absolument partante pour le lien de cousin/cousine :ange: et puis, je ne peux pas accepter l'aventure, puisqu'elle aime les femmes, je suis désolée...

On pourra aisément discuter de notre lien à mon inscription alors.
- lakewood lovers -

≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: pré-inscriptions p2   Mar 4 Oct - 18:15

Pas de soucie, je me contenterais de cousin/cousine alors Mp-moi dès ton inscription ma jolie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pré-inscriptions p2   

pré-inscriptions p2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2